Bon j'ailu ta fiche, et maintenant on passe à a correction.
Tout d'abord j'apprécie les efforts que tu as mis dans le développement de ton personnage, J'aime en effet que l'on s'investisse dans ce que l'on fait, ca rend le rp plus amusant et ca donne plus de profondeur au personnage. Dans l'ensemble un texte fluide avc peu de fautes à déplorer.
La première que j'ai vu concernait ta nationalité: Il y a six pays Eau, Feu, Terre, Montagne, Ciel et Glace ainsi que le royaume des démons mais tu ne sembles pas en être originaire.
Et puisque l'on parle de pays:
- Citation :
- C'est dans cette optique de la chose que Nyathalis prit le chemin de la plaine de Val-Royau.
Peux tu me dire dans quel pays elle se situe s'il te plaît.
Je constate aussi deux types d'erreurs récurrentes.
- Citation :
- Une tribu étrangère qui a voulut occuper leur territoire, ont été vaincu
Commencons par la partie en rouge, il y a confusion du participe passé et du passé simple, séparément le passé composé et le passé simple fonctionnent, c'est un peu une des raisons qui nous fait les mettre ensemble quand on ne fait pas attention.
Ensuite la partie soulignée, là c'est une confusion des sujets. Le plus simple est de rendre la phrase simple, enfin dans ta tête, cette méthode marche bien pour trouver le sujet.
Attention aussi à la concordance des temps.
Je sais à peu près ce que c'est parce qu'il m'arrive de faire les mêmes erreurs.
Enfin un dernier point qui n'est pas une erreur mais une requête. Tes pouvoirs armes de feu et bouclier anti-flèches pourrais tu les decrire un peu plus s'il te plait?
Voilà règle ces deux ou trois petits points et je te donne ton épreuve ^^