Je serai ton correcteur, aussi je vais tout de suite te donner les quelques ajouts/corrections à faire:
Dans la partie "Information", il faudrait que tu renseignes ton Camp (à ce que j'ai compris, tu serais un Neutre ou un Indépendant), ta Famille (Apparemment t'en as pas ), et ton statut de Noblesse (Pour toi théoriquement ce serait tout simplement Aucune).
Pouvoir: En fait tu n'as pas de réelles capacités, si ce n'est celle découlant de ta race. Aussi je te suggère de déplacer ton texte dans la partie "Race", et de tout simplement indiqué dans tes capacités "Pouvoirs raciaux". Autrement je tire mon chapeau concernant la description de ton arme, c'est la première fois que je parviens à m'imaginer parfaitement une dague rien qu'en lisant une description XD
Rien à redire :)Je te demanderai juste (pour toi, pour moi mais aussi pour les autres membres) d'aérer un peu ton histoire en sautant des lignes, etc... car cela fait un peu "pavé" et on s'y perd vite, et pour peu que ce soit long, ça peut décourager.
Voici ton épreuve:
Citation :
Tu arrives en ville et comme d'habitude, tu commences un spectacle tandis que ton singe s'occupe de voler le public. Mais vous vous faites surprendre et les gardes se lancent à ta poursuite. Racontes cette histoire, de ton arrivée en ville jusqu'à ce que tu t'échappes
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Ven 5 Juil - 1:50
Hello Keupin.
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 5 Juil - 16:32
je suis pas la pendant 2 jours, je fait mon epreuve apres 8)