Bonjour, bonsoir ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Pour commencer, j'aurais aimé que tu ne copies / colles pas le caractère que j'ai créé pour cette personnage. C'est une aide, et non pas la description officielle ! Bien sur, tu as rajouté quelques lignes derrières, mais je juge que pour une IV aussi importante, tu pourrais faire l'effort d'une description entièrement faite de ta main. ^^
Il me semblait avoir remarqué des fautes lorsque j'ai lu une première fois ta fiche, il y a quelques jours de cela. Cependant je n'en vois plus, ou alors je suis fatigué (ce qui est probable), je n'ai donc rien à dire à ce niveau. Par contre, gare à toi si tu en fais In RP, car il me semble que tu pêches un peu à ce niveau dans tes RPs. C'est quelque chose qui doit être régulier, et non pas effectif uniquement dans ton histoire. Comme dit plus haut, tu joues une IV importante, aucune erreur n'est tolérée.
Bref, aucun soucis particulier. Je peux te donner ton épreuve !
- Citation :
- Un eleveur et un fermier de Selian se disputent une parcelle de Terrain qui, selon chacun, leur revient de droit. La cours est présente, et chacun des deux hommes donnera ses arguments (à toi de les inventer). Raconte comment ta personnage, en présence de ses subordonnés, réeussira à calmer les deux hommes et à présenter une solution qui satisfaira chacun d'entre eux.
Ton épreuve sera présentée à Ayael qui dira si oui ou non tu conviens au role. Bon courage !