Salut Baba Hag ! Je serais le modérateur en charge de ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas. ^^
Tout d'abord, je te demanderai de mettre des images, même si elles sont très jolies, en spoiler ou taille réduite car elle déforme le forum et ce sera plus agréable à lire sans avoir de grosses images au milieu. ^^
Passons dans le vif du sujet...
Je te donne mes impression à chaud, au fur et à mesure de ma lecture et je terminerais par une conclusion donc si je te parais sévère pendant ma lecture, ne t’inquiète pas, la conclusion fera ressortir ma pensée véritable.
-Localisation : Tu dis « à l'est de Retha, quelque part au milieu des collines et de la toundra côtière. » La zone de Retha vient de sortir des limbes, il était donc impossible qu’un village se trouve là. Tu devras le déplacer légèrement au sud. Ensuite, à l’est de Retha, il n’y a ni toundra ni côte. Les côtes sont à l’ouest et ensuite ce n’est pas de la toundra car la toundra désigne une zone climatique froide alors que l’environnement de Feu est plus semblable à celui de l’Afrique du nord.
Dans ton histoire, tu dis que Cenozoïk attire la curiosité des voyageurs, sache que la région de Retha est inhospitalière, dénué de tout commerce et que la plupart des gens s’en éloigne.
Voila… je crois que j’ai tout dit… ta fiche est un réel plaisir à lire, bien écrit même s’il y a 2-3 coquilles du genre répétition mais vraiment rien d’inacceptable. Le personnage est bien décrit, pas d’équilibrage des puissances nécessaires même si je serais pour que tu précises sa force, sa vitesse, etc. De ce que j’ai compris, je lui donnerais la force et la rapidité d’une harpie mais sa malédiction à telle aussi touchée ses capacités ? La description de la race sera à rajouter au wiki plus tard.
Dernière question : Toute tes images sont tiré d’un même artiste, ai-je le droit de supputer que tu es celui-là même ?