Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Commentaire fiche "Baba Hag"

 
Commentaire fiche "Baba Hag" Sand-g10Sam 26 Sep - 15:47
Salut Baba Hag ! Je serais le modérateur en charge de ta fiche. Smile Si tu as des questions n'hésite pas. ^^

Tout d'abord, je te demanderai de mettre des images, même si elles sont très jolies, en spoiler ou taille réduite car elle déforme le forum et ce sera plus agréable à lire sans avoir de grosses images au milieu. ^^

Passons dans le vif du sujet...

Je te donne mes impression à chaud, au fur et à mesure de ma lecture et je terminerais par une conclusion donc si je te parais sévère pendant ma lecture, ne t’inquiète pas, la conclusion fera ressortir ma pensée véritable.

-Localisation : Tu dis « à l'est de Retha, quelque part au milieu des collines et de la toundra côtière. » La zone de Retha vient de sortir des limbes, il était donc impossible qu’un village se trouve là. Tu devras le déplacer légèrement au sud. Ensuite, à l’est de Retha, il n’y a ni toundra ni côte. Les côtes sont à l’ouest et ensuite ce n’est pas de la toundra car la toundra désigne une zone climatique froide alors que l’environnement de Feu est plus semblable à celui de l’Afrique du nord.

Dans ton histoire, tu dis que Cenozoïk attire la curiosité des voyageurs, sache que la région de Retha est inhospitalière, dénué de tout commerce et que la plupart des gens s’en éloigne.

Voila… je crois que j’ai tout dit… ta fiche est un réel plaisir à lire, bien écrit même s’il y a 2-3 coquilles du genre répétition mais vraiment rien d’inacceptable. Le personnage est bien décrit, pas d’équilibrage des puissances nécessaires même si je serais pour que tu précises sa force, sa vitesse, etc. De ce que j’ai compris, je lui donnerais la force et la rapidité d’une harpie mais sa malédiction à telle aussi touchée ses capacités ? La description de la race sera à rajouter au wiki plus tard.

Dernière question : Toute tes images sont tiré d’un même artiste, ai-je le droit de supputer que tu es celui-là même ?

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Baba Hag" Empty
Commentaire fiche "Baba Hag" Sand-g10Sam 26 Sep - 16:43
http://www.terramysticarpg.com/t7494-baba-hag
Merci pour cette réponse!

- Concernant la localisation, je présente mes excuses x) J'ai toujours confondu ma gauche et ma droite, l'est et l'ouest, et bâbord et tribord. Sud-Ouest, donc!

- Pour ce qui est de la toundra, je pensais à un autre type de toundra que celle que l'on trouve dans les terres glacières ^^ Je ne connais pas le terme, mais c'est un mélange entre désert, steppes et toundra.
Pour donner une idée, ça ressemblerait d'avantage aux paysages du Chili : un mélange entre des plaines chaudes, des collines plus fraîches et la mer. Le genre d'endroit dans lequel on trouve des geysers, des lamas et du souffre.

Images:

Je ne savais pas trop où positionner ce genre de paysage ailleurs, mais si vous avez une idée, je prends! =3

- Pour ce qui est des voyageurs, je ne pensais pas vraiment à du tourisme, plutôt à quelques péquenauds ^^ Un visiteur hasardeux par an, mettons? Je vais modifier ça!

- La force et la vitesse de Baba sont simplement à l'échelle de sa grande taille, mais sans plus. Elle n'a pas l'agilité des autres harpies, et ses attaques sont plus lentes. Elle peut porter des charges plus lourdes, faire de grandes enjambées, et peut faire voler un être humain ordinaire sur quelques mètres d'un grand coup de patte, mais ça s'arrête là.

- Pour ce qui est des crédits avatar, le personnage a été inventé par le studio Ace Team, je n'ai fais que le réinterpréter. J'ai aussi pioché parmi leurs autres personnages, et j'ai fais quelques montages pour les images de groupe.
Les deux dessins signés "Romain Viel" sont les miens, mais les personnages représentés ne sont pas de mon invention ^^ Ce sont juste des "fan-arts".

- Je vais me relire un peu pour retirer les redites x3 Merci!

J'éditerai ce message une fois les rectifications terminées.

--> Edition terminée!

Baba Hag

Baba Hag



Partie IRL
Crédit avatar : Ace Team
Double compte : -
Vitesse de réponse : Hebdomadaire


Commentaire fiche "Baba Hag" Empty
Commentaire fiche "Baba Hag" Sand-g10Sam 26 Sep - 18:54
Bien !

La localisation c’est ok. Le paysage que tu cherches peut être apparenté à du désert semi-aride. Les steppes sont tempérées elles. Je t’invite à regarder l’article de Wikipedia sur les biomes si tu trouves quelque chose qui ressemble plus à ta pensée. Mais n’oublie pas que la région est désertique à la base https://fr.wikipedia.org/wiki/Biome.
Pour le reste c’est bon, les changements sont valides.

Voici donc ton épreuve !

Citation :
Un jour, des bandits armés tombent sur le visage de Cinozoïk. Malgré l'étrangeté des habitants, ils décident quand même de le prendre d'assaut. Comment Baba Hag a réagit pour protéger l'oeuvre de sa vie ?

En espérant qu'elle te plaise ! =D

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Baba Hag" Empty
Commentaire fiche "Baba Hag" Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche "Baba Hag" Empty
 
Page 1 sur 1