Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.]

 
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Mar 24 Juil - 10:49
[HRP : Shinku a été prise au dernier moment, pour son maniement de la faux. J'aimerais aussi qu'un tour par tour soit gardé, de cette façon, si un des membres du groupe nous pose un lapin, il sera toujours possible au Master RP d'intervenir, merci donc lorsque vous prenez une place, de poster a la même place ! ^^]

Ainsi donc, je me retrouvais a gérer une bande de fous furieux de la Rébellion...

Grâce a mes dernières bonnes actions faites dernièrement a l'égard de l'empire des glaces -et qui m'arrangeait personnellement, il faut bien le dire-, la rébellion me confia, une semaine tout juste après mon retour au Drayame du château de l'Impératrice des glaces, la mission très importante de diriger le groupe de volontaires chargé de trouver le premier morceau de parchemin. Je savais qu'avec cette mission, j'avais l'occasion de me monter sur le devant de la scène, de représenter tout une race qui est méconnue, crainte pour certains préjugés, notamment dans la haute société. Et de cette crainte, mélangée avec le règne de violence d'Aile Ténébreuse, poussent certains riches et hommes d'armée a les réduire en esclavage, ou a les torturer...

La Meute existera toujours, mais il serait bénéfique a tout le monde que les gens arrêtent de persécuter les lycans, ils sont le plus souvent peur parce qu'ils ne les connaissent pas assez, et du coup cette crainte les poussent a faire des choses que l'on ne tolèrerait pas sur un humain, un elfe ou un démon. Si la rébellion gagne-et il n'en sera pas autrement-face a la mascarade de Zelphos, je compte bien faire changer les mœurs vis-a-vis des miens, pour plus de tolérance...

Mais bon, ce projet ambitieux n'était que pour plus tard, lorsque nous aurons des relations plus amicales avec tout le monde, et que cette fichue guerre soit terminée. Et pour aider a gagner la guerre, il fallait récupérer ce parchemin...

La missive que l'on m'a rapportée contenait une carte de la toundra, avec la position de la forteresse que nous devions trouver, ainsi que des informations sur ce qui se trouvait dedans...

Von Luar, gardien du savoir, demi-dieu, possède la blibliothèque la plus complète de Terra Mystica, personne ne sait exactement pourquoi il s'est retranché jusque-la, mais il a surement ses raisons, vu que le coin est assez reculé de toute civilisation, il était motivé par quelque chose pour aller la-bas. On dit qu'il est impossible de ressortir de la forteresse de Von Luar....Bref, la routine habituelle, depuis Atlantide !

Bien, pour moi, la première chose a faire, tant que j'étais a Drayame, c'était une fiole de sang de cerf, et un pieu d'ébelia. La chasse de ce matin contenait justement un cerf, j'avais donc demandé a ce qu'on me donne une outre, je savais qu'avec Linvala, qui faisait partie du voyage, je pourrais transporter ce sang jusqu'a Glace sans problème.

J'avais aussi fait appeler ma sœur pour qu'elle se prépare a retourner a Glace, sait-on jamais, il paraît qu'un magicien, ça a besoin de beaucoup de temps, et qu'une femme aussi, comme elle était une femme et une magicienne, de surcroît, il valait mieux la prévenir pendant que j'aille chercher le dernier objet dont j'avais besoin, le pieu d'ébelia.

Il y en avait a Atlantide, mais je n'avais pas pris le soin d'aller en récupérer un, et comme l'on venait de m'avertir qu'a l'avenir, il y aurait de plus en plus besoin de matériel contre les demi-dieux, le pieu d'ébelia, j'irai en récupérer un, et je vais le garder !

Ce n'était pas trés sympathique de mentir aux elfes, qui vénéraient les ébelies, mais après examen de conscience, ne pas avoir avec soi une telle carte contre les demi-dieux pouvait nous couter la vie et la guerre, ce qui signifiait que le peuple des bois serait en danger d'extinction.

Une petite branche permettait de faire un pieu qui tiendrait bien en main une fois l'écorce enlevée, et un morceau de cuir en guise de poignée. A mon retour, je demandai la commande a un lycan, qui avait des notions de cordonnerie, en lui disant de faire de son possible pour que ce soit maniable, une fois en main.

Bien, une fois cela fait, c'était a mon tour de refaire les paquetages pour le voyage a la Toundra, avant de partir a l'aventure, on se rejoignait a la sortie Sud de la capitale de Selian pour les présentations, donc il suffisait de prendre a manger pour le trajet.

Lorsque j'arrivais vers la tour du conseil, au QG de la Meute, Linvala était devant, je lui fis signe de me suivre, on n'avait pas beaucoup de temps pour flâner, et je voulais le garder pour les pauses...

Cinq jours plus tard, on était arrivés a Selian, Linvala et moi, on était au point de rendez-vous : la sortie sud de Luütra, on attendait bien gentiment les autres rebelles, souhaitant la bienvenue a ceux qui venaient de venir, en attendant les derniers arrivés.

Comme d'habitude, j'étais sous ma forme hybride, qui était la plus facile a repérer quand on voit qu'il n'y a marqué que sur les missives "Grenaak Aruseth, lycan". Si j'avais été en forme humaine ou animale, je suis certain que les rebelles n'auraient pas faire le rapprochement de suite.


[HRP : J'essaierai d'aller assez vite, également, quitte a faire des sauts dans le temps pour éviter de tourner en rond et de perdre du temps, notamment au voyage meanant a la cité de Von Luar ou il faudrait entre 4 et 6 jours de voyage, nous ne ferons qu'un petit morceau.]

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Mar 24 Juil - 16:52
http://www.terramysticarpg.com/t228-lunera-weerwolf-louve-de-la-
  • Luütra… Elle était arrivée à temps. Seul deux personnes attendaient déjà au lieu de rendez-vous. Un Lycan et une femme… Il y avait un air de ressemblance chez eux… une aura identique… peut-être des membres d’une même famille… elle en déduisit que la jeune femme devait être elle aussi un lycan, mais n’en avait aucune certitude. L’homme devait être Grenaak Aruseth… Le chef de l’expédition.

    Cela faisait deux semaine qu’elle voyageait… Décidément, elle n’aurait pas le loisir de se reposer. Depuis l’affaire de Foam, elle n’avait fait qu’entreprendre le retour vers Faestalia et repartir à l’aventure sans y parvenir… Pourtant, cette fois ci, elle avait put goûter au confort de son lit. Elle avait réussit à rentrer au QG pour repartir le lendemain même.

    Lorsqu’elle était arrivée au palais de Faestalia, le jour se levait lentement au dessus de l’horizon. Elle avait posé pied à terre, ses muscles, meurtris par la longue chevauchée, se rappelant à elle dés le premier pas. Pour la première fois depuis qu’elle était au service des rebelles, elle avait laissé un garçon d’écurie s’occuper de sa monture et était montée faire son rapport sans plus attendre. Elle n’avait pas prit la peine de remplacé son pantalon troué et sa tunique élimée et sale par des vêtements propre. Elle s’était présentée devant son officier supérieur, avait rendu son rapport sur le trafique de Foam et s’en était retournée dans ses quartiers pour se laisser tomber sur son canapé en grognant de douleur. Une femme de chambre avait du avoir vent de son retour car des vêtements propres et des serviettes douces comme de la laine étaient posées sur la table basse non loin de là. Se levant péniblement, elle s’était levée et était passée dans la pièce adjacente à son petit salon. Sa chambre était propre, son lit fait et un baquet d’eau chaude fumait au milieu de la pièce, l’invitant à venir se glisser dedans… un pain de savon neuf reposait sur son rebord. A croire qu’elle puait tant que ça après deux mois passé sur les routes… Elle était déjà partie plus longtemps pourtant… Retournant chercher les serviettes, elle avait retiré ses vêtements poisseux et retraversé ses quartiers en sous-vêtement avant de se glisser dans l’eau chaude.

    Depuis combien de temps n’avait –elle pas prit le temps de souffler, de se reposer et de relâcher ses muscles… des siècles… ce jours là, elle avait eu l’impression que toute sa vie c’était écoulée sans qu’elle ne prenne vraiment plaisir à prendre du repos. Elle avait espéré pouvoir rester quelque jour, voir quelque semaine… mais le destin devait être fait ainsi… Alors qu’elle était encore allongée dans son bain, trois coups frappés contre le bois sec de sa porte l’avait sorti de sa torpeur. D’une voix forte, elle avait invité la personne a entrer, mais à rester dans le salon en attendant qu’elle ai terminé sa toilette… Au bruit des pas, lourd et franc, elle avait deviné qu’il s’agissait d’un homme, peut-être d’un soldat…

    • - Je suis désolé de vous déranger maintenant alors que vous venez à peine de rentré. Mais une mission de la plus haute importance à été discutée… Nous avions d’abord pensé à l’un de vos subordonné puisque vous n’étiez pas encore rentré, mais comme vous voici aujourd’hui parmi nous, nous avons préférer vous la confier…


    C’était un des conseiller de guerre… un de ceux qui décide et propose des missions afin de mettre toute les chances du côté des rebelles.

    • - Soit… et en quoi cette expédition est-elle ci importante ?


    • - Pardon ?


    L’incompréhension avait percé dans sa voix et fit sourire la jeune femme.

    • - Qu’elle est cette mission… Vous n’êtes certainement pas sans savoir que la dernière à tourner au massacre et que cela fait deux mois que je suis sur les routes. Vous voulez me renvoyer dans la nature, alors j’aimerais savoir ce qui est ci important pour que vous renvoyiez à travers Terra Mystica votre meilleur espion alors qu’il est au bord de l’épuisement.


    En déclarant ces mots, elle s’était levée de son bain et en était sortie, enfilant autour de son corps frêle et nu une serviette et par-dessus un peignoir. La réponse s’était faites attendre… était-ce si délicat que ça ? Elle s’était faites attendre, mais elle avait finit par arriver.

    • - Hé bien… c’est une affaire assez délicate et qui plus est qui requière pas mal de vos capacités… Il s’agit de récupérer un morceau de parchemin dans le pays des glaces. Ce sera une expédition importante pour la suite des évènements… je ne peux vous en dire d’avantage, mais le chef de l’expédition pourra répondre à toute vos questions.


    Le pays des glace… voila qu’on voulait qu’elle retourne sur ses pas, retraverse sa terre natale et en plus de ça l’océan noir pour aller chercher un bout de papier surement vieux et inutile pour elle…

    • - J’imagine qu’il y a un ordre de mission plus complet que vous devez me rendre… je le lirai, j’irai chercher ce fichu papier, et quand je reviendrai, je veux que l’on me foute la paix, qu’on me laisse quelque semaine de repos même si l’ennemi est à nos portes… Vous pouvez poser l’ordre sur la table basse et disposer.


    Le conseillé n’avait rien ajouté, se contentant de sortir et de refermer la porte derrière lui. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait enfilé sa robe pourpre par-dessus ses sous-vêtements et rejoignit son salon pour prendre connaissance de la mission dans toute son entièreté. Comme d’habitude, c’était une enveloppe cachetée à la cire rouge portant le blason des rebelles.

      Agent Weerwolf, nous vous demandons de vous rendre à Luütra pour retrouver dans deux semaines les cinq autres participant à cette mission aux abords de la sortie sud de la ville. Tous font partie des rebelles et il vous est demandé de récupérer un morceau de parchemin dans la bibliothèque de Von Luar. Votre chef d’expédition sera Grenaak Aruseth. Il vous guidera et répondra à toute question concernant votre mission. Partez dés que vous le pourrai. De l’argent, des vivres et une monture fraiche seront mis à votre disposition. Vous recevrai également ci joint une lettre recommandée au commandant du bateau de fret « La dame d’écume » pour que vous puissiez traverser l’océan noir avec sa cargaison.

      Ne tardez pas à partir, ne risquez pas votre vie. Nous vous souhaitons un bon voyage et espérons vous revoir rapidement en bonne forme.

      Les membres du conseil de guerre.

      Galaad


    Une monture fraiche… Quintus n’était effectivement pas près de reprendre les routes… Il fallait qu’elle se fasse une raison… Il n’était plus le cheval fringuant de sa jeunesse… Ces voyages long et épuisant ne le laissaient plus sans marque… Il valait mieux qu’elle prenne une monture plus jeune et peut-être même plus rapide… Elle devrait atteindre le lieu de rendez vous dans deux semaine… et la traversée par bateau conterait pour trois jours pour le meilleur des temps de navigation et pour une petite semaine si les dieux était contre eux… Elle s’était résignée. Décidément elle n’aurait jamais le temps de se posé quelque jours. Elle repartirait le lendemain à bride abattue pour arriver dans les temps.

    Avant d’aller à la rencontre de ses deux futurs collègues, elle relut encore une fois l’ordre de mission qu’elle avait sur elle… Un bon voyage… le temps avait été exécrable… c’était encore un miracle qu’elle soit arrivée à temps au rendez vous… Elle avait poussé le jeune étalon pur sang qu’on lui avait confié jusqu’au bout de ses forces… il était tombé le jour avant son arrivée au port et ne s’était pas relevé… Elle en avait été désolée et l’avait remercié de tout ce qu’il avait fait pour elle avant d’abréger ses souffrances… Son équipement avait été revendu à un marchand ambulant et elle avait continué son chemin, affublée de ses sacs de selles sur les épaules… Un bon voyage… cela avait été tout le contraire… Mais elle était parvenue à ses fins.

    Avançant d’un pas décidé, elle s’approcha des deux rebelle et salua le lycan, lui tendant la main et déclarant d’une voix claire sans être forte : « Grenaak Aruseth ? Lunéra Weerwolf… » Puis sans rien ajouter, elle salua la jeune femme qui l’accompagnait et alla s’assoir en tailleur dans l’herbe pour attendre les autres. Elle se détendit, ralentissant sa respiration et ferma les yeux, gardant son ouïe active et sa main prête à dégainer l’épée qu’elle avait posée sur ses jambes.

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : /
Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Mar 24 Juil - 19:45
Enfin de retour ! Après avoir accompli à bien mon voyage vers Sen'tsura, je pouvais enfin rentrer chez moi. Après cinq jours en mer, j'étais contente de rejoindre enfin la capitale de mon pays natal,Cardrak. Comme à son habitude, elle était couverte de brume et de neige, et le port devait encore subir des réparations car un important troupeau d'iceberg étaient rentrés de nouveau dans les infrastructures maritimes. Pour éviter des dégâts trop important, la surface immergé du port avait été construite en métal, ce qui faisait de Cardrak la première importatrice de fer. Les finances de l'Etat était pour beaucoup investit dans ces ports afin de permettre au pays de vivre convenablement, car voyez-vous les Salinéens vivent principalement de la pêche, du mercenariat et du commerce. Le ponton étant dans un état lamentable, alors que je posais un pied dessus pour pouvoir accoster, ceci-ci ce rompit et je tombais à l'eau. On me remonta rapidement sur le bord mais le mal était fait, même si normalement un vampire ne peut pas tomber malade, à cette température, j'ai attrapé une grosse grippe qui m'a mis en rogne une bonne partie de la semaine.

Ainsi personne ne me dérangea pendant ce lapes de temps où je fus alitée, mais dès que je quittais l'infirmerie de la capital, je rentrais au palais, là où séjournait mon roi que je servais en temps que bonne à tout faire, je lui obéissais et pouvait voyager dans le monde afin de lui obéir, la plupart du temps quand je n'étais pas en mission, je l'assistais au conseil pour les affaires courantes... Vols, constructions, collectes des impôts, condamnations, etc... Je détestais collecter les impôts et il le savait. Quand je rentrais bredouille d'une de mes missions, il n'hésitait pas à me refiler cette corvée qui était pénible car mes vêtements étaient alors couverts de fruits pourris que les récalcitrants de la population nous lançaient, et bien sûr j'avais ordre de ne pas leur faire de mal.

Le palais était assez vaste, construit entièrement en pierre et très rustique, mais je m'y plaisais. J'étais rentrés depuis une semaine quand un messager vient à ma porte m'apporter un message pour le moins insolite et confidentiel. Une lettre sans nom cacheté avec le sceau bleu, symbole du cabinet secret du roi, ce qui signifiait qu'une fois lu, elle devait être brûlée et son contenu non divulgué. Je fis sauter à l'aide d'une de mes dagues, le sceau et commença à lire la lettre qui était rapide mais précise.

Ma Conseillère, ma servante, Mlle Ermidia,

Vous êtes sommé de vous rentre sur-le-champ à Luütra, afin de rencontrer cinq membres des Rebelles. Une grande quête pour la protection de tous les peuples contre Ailes Ténébreuse se prépare et je veux qu'un représentant de mon peuple y soit présent. Tâcher de faire honneur à votre peuple et réussissez cette mission capitale coûte que coûte. Votre but sera de récupérer un morceau de parchemin dans la bibliothèque de Van Guar. Vous aurez comme chef, un dénommé Grenaak Aruseth, je compte sur vous pour lui obéir comme si vous m'obéissiez. De plus, soignez courtoise envers nos alliés si j'entends que vous avez fait des siennes, je vous punirez. Les frais de votre voyage, de votre équipement et de votre nourriture seront payés à cent pour cent par le royaume. N'hésitez pas à acheter des choses chères afin de montrer aux autres participants que malgré nos apparences nous sommes un peuple riche et fièr.

Obéissez sans discuter.
Votre roi.


Je relis plusieurs fois le message, avant de le déchirer avec force tout en proliférant des injures à tout vent. Ce n'était même pas une demande mais un ordre, comme osait-il, je pouvais risquer ma vie et même mourir dans cette mission. Et lui, il me l'ordonnait mais même si ce n'était pas un ordre, j'aurais obéi c'était une chance inestimable de monter en grade tout en aidant le pays. Comment refuser une aussi belle proposition...

C'est ainsi, que je me retrouvais à faire les emplettes dans la capital. Bien que la ville soit rustique et sinistre, le roi actuel avait mis en place une galerie commerçante souterraine digne de la ville de Lumière. Je l'appelle toujours comme cela mais ce n'est rien d'autres que Sen'tsura. Cette galerie était assez conséquente et très bien protéger, souterraine pour permettre aux quelques 70 000 Habitants de pouvoir faire leurs courses tranquillement et non dans la neige. C'est ici que je me trouvais, en face d'une petite boutique d'arme où je me réapprovisionnais à chaque fois que je passais par là. Elle avait une devanture rustique et n'était pas accueillant, comme son propriétaire d'ailleurs, un dénommé Arhmater. Un homme grand, musclé avec un regard toujours flippant. Son physique passait encore mais son caractère faisait que le nombre de ces clients étaient en baisse constante. Il était bourru, grincheux, bagarreur, peu parlant mais on peut dire qu'il était très doué pour forger des armes et c'est d'ailleurs pour son talent que j'étais là, sinon j'aurais choisi une autre boutique mais ces dagues étaient les plus fines, tranchantes et calibrés que j'avais pu trouver de par le monde. Même dans la capital de lumière, on n'en trouvait pas de pareil et j'avais pourtant bien chercher.
J'entrais dans la boutique, une petite cloche pendu au-dessus de ma tête tinta et l'homme qui était alors dans l'arrière boutique vient voir . Il s’arrêta devant son comptoir et dit en ronchonnent :

« Vous v'la enfin de retour, qu'voulez-vous ?

-Vous ne changerez donc jamais, toujours aussi accueillant et votre langue, toujours aussi sommaire.

-Qu'voulez-vous ?

-Pfff, il me faudrait cette fois-ci, trois dagues richement décorés et incrustés de diamant ainsi qu'un affûtoir et une ceinture pour cuisse pour pouvoir en glisser une, le tout richement décoré.

-Vous savez de quoi payer ? »

Je lui montrais la bourse remplit d'or.

« Vous les soriez demain soir m'dame. »

Je lui laissais un acompte et vient les chercher le lendemain, un travail de grande qualité comme toujours.Je pris mon paquet, le payait et alla préparer mes affaires. Je pris un sac de voyage,dans celui-ci je mis des bouteilles de sang, au cas ou je m'enquerrais de nourriture, de bonnes chaussures de marche, mes armes, une cape très chaude et noir ainsi que des éclairs aux chocolats que j'avais préparés pour leur offrir et je partis à pied. La vitesse des vampires étant fantastique, il me fallu seulement deux jours pour rejoindre Luütra.

Quand j'arrivais, le chef de l'expédition et deux femmes étaient déjà arrivé. J’avançais d'un pas décider, stoppais devant eux, mis mon poing contre mon cœur et m'inclinait tout en récitant par cœur :


« Bonjour, je suis la représentante du roi de Saline, je suis à votre service noble lycan afin de vous aider du mieux que je pourrais dans cette quête. Mes dames, que Yehadiel vous accorde sa grâce divine afin de vous permettre de mener à bien ce pourquoi vous êtes ici. »

Je relevais la tête et leurs affichais un large sourire :

« J'ai apporté des éclairs aux chocolats, est-ce que cela vous dirais d'en goûter quelque une en attendant les autres, elles sont faites maison ? »

Je m'assis en tailleur et sorti de mon sac, une boite richement décoré avec des petits fils d'or en décoration et l'ouvrit. Laissant s'échapper un agréable parfum qui mettrait sûrement l'eau à la bouche à mes camarades d’aventures.

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Mar 24 Juil - 23:05
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Ouais … Décidément, je n'arrête plus les allers-retours entre le continent et Glace. Mais là, ça relevait d'une mission de la plus haute importance. Nous devions aller chercher un morceau de parchemin gardé par un dieu mineur se trouvant dans une bibliothèque de la Toundra. La routine, en fait. Ce genre de mission, c'était vite devenu habituelle après Atlantide. Enfin ! Grenaak m'avait prévenu pas mal de temps avant l'expédition. C'est donc, histoire de ne pas perdre de temps, dès ce moment là que je me mis à me préparer. En fait, j'avais laissé pas mal d'affaires à Selian pour ne pas m'encombrer et visiblement, j'ai bien fait. Enfin là … On allait vraiment faire un retour aux sources. Je ne suis, certes, allé que quelques fois à la Toundra mais je connais bien cette étendue glaciale. Bref ! Je pris le strict nécessaire avant de partir.

    Le voyage fut long, comme d'habitude, j'ai envie de dire … Quoique … A force, on s'y habitue. Et puis … Cette fois était différente des autres parce que j'étais avec mon frère. Du coup, je m'ennuyai moins. On ne faisait pas grand chose de plus mais rien que sa présence me suffisait. Arrivés à Luütra, nous ne fîmes rien. On attendait, postés devant la porte de la ville. Lui était sous forme hybride et moi sous forme humaine. Au quotidien, j'étais plutôt sous forme gardant les autres pour les combats ou pour effectuer des tâches. Mon regard se reporta vers l'horizon :


« - Ils ne devraient pas tarder. »

    Et effet, une première personne arriva. Lunéra Weerwolf. Visiblement Lycan elle aussi. Puis une autre. Une … Vampire ?! Non, non, non … Ils avaient osé introduire une Vampire dans l'expédition … Bon et bien, nous allons devoir faire avec. Après tout, si elle ne cherche pas l'embrouille, je ne vois pas de raisons de ne pas être sympa. Enfin, on verra bien … D'ailleurs, elle se dit représentante de Saline mais ne donna même pas son nom. Je m'assis à côté de Grenaak avant de répondre à la dernière question de la Vampire :


« - Je ne pense pas que ce soit utile. Il ne manque que deux personnes qui, à mon avis, seront là dans très peu de temps. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Mer 25 Juil - 15:04
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
-Ils se foutent de ma gueule… Voilà ce que pensais Shinku dans la calèche qui faisait route vers Lüutra. Les glaces… Encore ! Comme si elle ne les avait pas assez vues.
Il faut comprendre que Shinku n’avait pas revu ses chères Terres ardente depuis un moment… Et quand elle avait reçu cette lettre lui indiquant que sa mission dans les glaces se poursuivait en raison de son succès lors de la bataille contre ce roi maintenant déchu et dont elle avait oublié jusqu’au nom… De plus elle était désormais en bon terme avec l’impératrice… Un point important pour la réussite de la mission…

Pour être honnête, elle avait parcouru en diagonale cette lettre, boudant à l’idée de ne point revoir les volcans de si tôt. Bon certes la lettre était élogieuse, et parlait du point auquel leur temps était compté pour contrer le piaf des ténèbres… Mais… Elle espérait quand même qu’on lui foutrait la paix un moment… Bon… On lui avait appris que les regrets ne servaient à rien…
-Quand faut y aller faut y aller et je vais y aller… Mais ça me fais chier !!

La diligence freina à ce moment précis, et le cocher lui ouvrit la porte.
-Sortie Sud de Lüutra, comme vous aviez demandé.
-Ah, merci…

Après avoir réglé son chauffeur, Shinku s’alluma un bâton de souffre. C’était le genre de truc qui aurait fait hurler sa maîtresse, mais sa la calmait, elle et aussi Zenshou qui était de mauvaise humeur également, les glaces n’étant pas son terrain de chasse favoris.

*Heureusement que cette histoire de bibliothèque et de Dieu mineur à piquer ma curiosité… mais si je vois le responsable des attributions des missions je lui botte le cul quand même.*
Songea-t-elle alors qu’elle laissait échapper un rond de fumée jaune dans le ciel gris… Pourvu que la neige de se déverse pas tout de suite.
Elle avait mit son grand manteau de fourrure par-dessus sa tenue de combat empreinte au château. Elle ne l’avait pas rendu… Bah, elle l’a rendrait plus tard… peut-être. Il était trop pratique de se promener dans un cuir qui empêche la neige de vous geler les os. Et puis c’est une mission pour la Rébellion et la Glace était devenu allié ou tout du moins refuge des Rebelles. Issendra ne se fâcherais pas pour quelques emprunts…

Enfin Shinku remarqua la clique avec laquelle il faudrait bientôt accomplir sa mission.
-Salut… Dit-elle en écrasant son bâton à fumer jaune sur la neige, lui donnant une couleur orangée. Vous m’excuserez du retard, je viens tout juste d’une mission à côté… Les rebelles ont le sens de l’humour, ils m’envoient à cause de mes toutes nouvelles relations avec l’impératrice, ainsi que, je cite « ma nature canine »
Son ton était très sarcastique, car elle avait tout de suite sentie la nature lycante ou autre race du même genre des gens présent… De la plupart en tout cas, elle aurait juré que la femme aux cheveux marron était vampire. Mais maintenant elle comprenait le sens de cette phrase dans la lettre.
-Shinku Mortalys, du Nid des phénix de Sahawi… Que je n’ai pas vu depuis des lustres… Je vais finir naturalisée des glaces si ça continue…
Inutile de s’épancher sur sa dernière mission et de se plaindre davantage… Après tout la chance avait été de son coté jusqu’alors, avec la libération de l’impératrice… Peut-être que ce groupe savait pour cela d’ailleurs.
-Alors il parait qu’on va carrément chercher des poux à un Dieu mineur cette fois… Je n’ai pas froid aux yeux mais quand même… J’espère qu’on a un plan solide… Je sais trop bien ce qui se dit sur la forteresse du Dieu du Savoir… Mais après tout le savoir c’est le pouvoir.

Grenaak, ce devait être celui qui se balladait dans sa forme intermédiaire. C'était dans la lettre, celui qu'on avait choisi comme meneur pour cette mission...
Elle n'aimait pas recevoir des ordres et ça sans doute que la Rébellion l'avait compris... L'avait-on placé dans ce genre de mission pour voir si son côté loup solitaire pouvait être combiné avec le travail d'équipe ? Quel drôle d'idée...
Bah, si elle avait pu se retenir d'étriper Albar, elle se sentait capable de suporter n'importe-qui... Et puis avec des lycans elle s'attendait à moins de blabla... Peut-être même serait-elle la plusbavarde qui sait...

Elle remit ses cheveux en ordres, elle avait gardé sa queue de cheval ébouriffée, bien plus pratique pour se battre. Après tout elle passait un pas de plus dans les missions dangereuses... Contrer une empoisonneuse, délivrer une impératrice en plein camp ennemi et maintenant aller défier un Dieux... La prochaine fois se serait quoi... Gagner un duel à mort contre Tira l'assassine?





Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Jeu 26 Juil - 13:07
[HRP : Magad, j'ai l'impression d'être trooooooooop en retard O_o Pardonpardonpardon! ♥]

    Souffle maîtrisé, long et retenu, caractéristique. Tension sans raideur ni crispation, de tout son corps aguerri. Regard affûté, yeux plissés, pour distinguer au mieux sa cible. Expiration. Main qui remonte au niveau de la joue, coude droit, légèrement en arrière. Un dernier ajustement, d'un millimètre à peine. Doigts fins qui desserrent leur emprise sur l’empennage et sur la corde, laissant filer la flèche en acacia droit vers l'animal, qui ne se doute de rien. Au lâcher du trait, la biche redresse la tête, jetant un dernier regard autour d'elle. Peut-être sait-elle ce qui va lui arriver, et en ce cas, sûrement cherche-t-elle à imprimer une dernière fois dans son esprit sa petite clairière si tranquille, ou du moins qui était tranquille, avant l'arrivée soudaine du danger qu'elle ne connaissait pas. 
    Ou peut-être cherche-t-elle juste d'où vient ce claquement étrange. 
    Toujours est-il, qu'une seconde à peine avant que le carreau ne lui traverse le cou, ses yeux cherchaient encore partout autour d'elle. 
    C'est la morale même de la mort, et de l'inévitable. Quoi que l'on fasse, toujours, une seconde avant d'être mort, on vit encore.


    Sourire tranquille et calme. Joyeux, même. Mas hésitant, aux lèvres un peu rouillées, par manque d'habitude.
     Car voilà bien longtemps qu'un tel sourire n'avait pas éclairé le visage mauve de la Tylwyth. 
    Mais aujourd'hui, comme depuis quelques jours, elle avait de bonnes raisons, d'excellentes même, pour être joyeuse. Non, pas de bonnes raisons. Une bonne raison. Qui tenait d'ailleurs en un seul mot. « Permission. » 
    Elle revenait d'une mission toute simple. Trop simple même. Depuis plusieurs semaines, on la traitait avec suffisance, on l'envoyait chercher des messages et des lettres, des missives soit-disant top secrètes. De haute importance, lui affirmait-on. Et mon postérieur, il est de haute importance, lui aussi ? Depuis près d'un mois, ses supérieurs la prenait pour ce qu'elle n'était pas. Un simple messager, un coursier à qui on pouvait tout demander. Or, la jeune femme était bien plus que ça. Elle était Lucinda Firehope, fille de la Reine Mélie, et Héritière Orpheline du Peuple des Tylwyth, bon sang ! Elle maîtrisait quasiment à la perfection l'art de tirer à l'arc, elle anéantissait tous ceux qui se mettait en travers de son chemin avec Améthyste, son épée double, et pour ne rien gâcher, elle pouvait contrôler le feu dans une certaine mesure (ce qui est un avantage non négligeable..). Elle avait conscience de ses capacités, et se rendait bien compte qu'elle était sous-estimée. Ou du moins, qu'on ignorait ses compétences. Pour quelle raison ? Elle l'ignorait.
    Néanmoins, face à ces déplacements inutiles, elle n'avait pas bronché, et s'était pliée aux commandements de ses supérieurs. Plus tard, elle aurait son heure de gloire, et accomplirait sa vengeance. 
    Elle avait donc supporté sans se plaindre les longues distances sur un cheval inconnu, allant d'un bout à l'autre de Terra pour récupérer des missives et les remettre à ceux à qui elles étaient destinées. Pendant un mois. Un mois de chevauchées en solitaire, à trimbaler des bouts de papier sur lesquels étaient écrits trois mots. Même pas des ordres ou des informations dignes d'intérêt. Des salutations d'usage, pour la plupart. Même pas scellées. 
    Au terme de ce mois fade au rythme des sabots sur le sol tantôt gelé, tantôt brûlant, tantôt humide, tantôt poussiéreux, son supérieur était venu la voir dans ses appartements. On lui accordait dix jours de permission, pour se détendre et se reposer. "Loin du fracas des armes", avait-il dit.  Pour le moment, Luce le cherchait, le fracas des armes, mais elle n'avait fait aucun commentaire désobligeant sur cette période de repos, qu'elle n'avait pas demandé, soit dit en passant. 

    Trois jours, qu'elle était là. À ne rien faire d'autre que flâner dans les ruelles ensoleillées, se promenant entre les étals de marché, goûtant des échantillons de produits, mangeant de temps en temps un fruit inconnu qu'un vendeur chaleureux lui offrait, à profiter du temps clément, à flâner un peu partout, entre les maisons de pierre et de crépis, de toutes les couleurs, chaudes le plus souvent. Trois jours qu'elle s'imprégnait de la tranquille ambiance de Tal'ran, un petit village sans grande envergure ni grande importance. Les habitants d'ici étaient accueillants, tolérants. Ils n'avaient fait aucune remarque sur cette Rebelle, cette créature étrange, pas tout à fait comme eux mais pas si différente, mauve, qui venait d'arriver dans le village. Ce qui, avouons-le, était plutôt inhabituel, mais agréable.
    Trois jours... C'est si peu, quand on y pense. Mais au bout de trois jours, elle se sentait chez elle. Au calme. N'aurait-elle pas cette haine au fond d'elle, Luce aurait sérieusement pu envisager de vivre heureuse ici, son service terminé. Mais ça, ce serait plus tard. Après la mort d'Aile Ténébreuse. Car elle n'arrêterait le combat qu'au décès du démon.
    Ou le sien.
    Mais laissons là ces pensées inutiles et haineuses. Concentrons-nous sur ce qui mis notre Héritière dans une rage, disons.. Mauve.
    Sa biche sur l'épaule, deux lapins à la main. L'arc et le carquois dans son dos. Luce se dirigea vers la boucherie, où Maximilien Pittorck, un homme approchant la cinquantaine, les tempes grisonnantes et toutes ses dents, lui prendrait le gros du gibier. Cet individu sympathique était le premier à l'avoir accueilli et à lui avoir donné une tâche, à son arrivée. Chasser. Une activité que la Tylwyth ne se gênait pas de pratiquer.
    Laissant tomber la carcasse du délicat animal sur le comptoir, Luce sourit & fit courir ses doigts sur la planche de bois, encore propre il n'y avait pas si longtemps. Mince comme un jeune homme de vingt ans, avec même plus de vigueur, son tablier de cuir enserrant sa taille, son torse velu nu, et sa fine barbe, le boucher du coin ne ressemblait pas au vieux rebondi au ventre bedonnant auquel on pourrait s'attendre. Même, il avait gardé une certaine superbe de sa jeunesse, pendant laquelle il avait dû être sacrément séduisant. Surtout avec des yeux d'un gris profond comme celui-là... Même si pour le moment, ils ne brillaient pas de leur malice habituelle.

    « Salut Max ! »

    Le désigné leva ses iris métalliques vers elle, un froncement de sourcil assombrissant son visage fort. Pas bon. Mauvaise humeur ?

    « Mh. »

    Mauvaise humeur.

    « On dirait que quelqu'un s'est levé du pied gauche. »

    Lança la jeune femme avec toute sa légèreté habituelle, malgré une inquiétude sourde. Elle avait beau ne pas le connaître depuis longtemps, elle savait qu'il y avait très peu de choses qui ennuyaient Pittorck.

    « Du droit. Jusqu'à ce qu'une fillette bleue vienne mettre le bazar. »

    À ces paroles, la dite fillette contourna la biche, et sauta par-dessus le comptoir, appuyée sur une main. Très peu de choses. Qu'on mette en péril la tranquillité de Tal'ran, par exemple. Le boucher se retourna, ignorant Luce, à deux mètres de lui.

    « Je suis mauve. Pas bleue. Et je ne suis pas une fillette. Qu'est-ce que j'ai fait, aujourd'hui, vieux grincheux ? »

    Pour toute réponse, elle eût un soupir. Elle attendit, une, deux, trois minutes. Elle allait presque se résigner et accepter de n'avoir que cela pour justification, quand Maximilien tourna légèrement la tête, dans sa direction, pour murmurer. Y aurait-il eu un oiseau malheureux qui aurait chanté à ce moment-là, et elle n'aurait jamais su, qu'elle avait du courrier.
    Pour la plupart des gens, avoir du courrier est, au mieux une bonne nouvelle, au pire sans importance. Mais elle n'avait ni famille, ni amis ; ou du moins, très peu. Il n'y donc qu'un seul destinataire possible. L'armée. Mais ça aussi, c'est impossible ; la soldate Firehope était actuellement en permission. Permission, repos, vacances, congé. Bref, elle ne faisait plus partie de l'armée pendant une période de dix jours, soit encore sept jours. À moins qu'il ne se soit passé quelque chose de très grave. Ou qu'on ait besoin d'elle. Ce qui, vu le peu d'importance qu'on lui avait accordé le mois précédent, lui semblait... Peu probable. ''Et qu'ils aillent se faire fo*tre avec les raptors à Glace ! '' Pensait-elle d'ailleurs. Bien que de toute évidence, la Rebelle n'attende que ça. Qu'on ait besoin d'elle. Pour quelque chose d'utile. De vraiment utile.

    ...

    Vraiment utile, telle était la condition. Si son boulot s'était limité à livrer un papelard au maire de Brouchlongue-la-Garenne pour lui demander si la vache de la bibliothécaire avait mît bas, la Tylwyth aurait décliné l'invitation. Dûsse-t-elle subir à nouveau la cruelle morsure du fouet. Fallait la comprendre, aussi. On lui posait ses vacances et on les lui enlevait ? Non. Pas question. Mais elle n'avait heureusement eût besoin de refuser. Parce que pour le coup, c'était de haute importance. Une balade dans la Toundra glaciale, pour une fille du feu, c'est pas mal. Puis, à elle plus cinq, ils allaient sûrement pouvoir l'anéantir, leur gardien. Ah, Van Guar ? Mais, n'est-il pas, un peu, quelque chose comme, un demi-dieu ? Non ? Un Dieu mineur. Ah, oui, en effet. Ça change tout. Les lèvres violettes d'Alba se relevèrent sur ses dents ivoire. Les choses étaient corsées. Cela changerait des patrouilles. Et de Tal'ran, malgré que le second soit plus agréable que les premières. Et, ça n'était pas pour déplaire à la Tylwyth, qui ne demandait que de l'action pure et dure.
    Une seule et unique chose la chiffonnait. Bon, d'accord, deux. D'abord, Grenaak Aruseth. Ce nom ne lui était pas inconnu. Le problème était de savoir quand elle l'avait entendu. Mais cette question est futile, en réalité. Il ne pouvait être que mieux que le cap'taine « Paindmie » Harris. La deuxième chose, cependant, l'énervait.
    Un morceau. De. Parchemin. Voilà le but de la mission. Oh, Lucinda ne doutait absolument pas qu'il était utile, magique, tout ce que vous voulez bien. Mais. Elle en avait fichtrement ras le calice des lettres et des recommandés.
    Non mais c'est vrai quoi, elle s'en tartinait les griffes de miel, de ces bouts de papier ! .. Dès qu'elle rentrait de mission -si elle rentrait- elle s'en irait voir ses supérieurs. Et exigerait la fin de son congé, PLUS, des missions dignes de ce nom. Non mais, oh. Elle ne s'était pas engagée pour des tartines, non plus.

    [HRP : Oui, Pain de Mie, Tartiner de Miel, des Tartines... J'ai FAIM!]

    Luütra... Quelle belle ville, Luütra. Ses habitants, ses soldats, ses paysages, ses vaches, ses Lycan... Ah ! Lycan en vue, mon général ! Son supérieur, c'était certain. Et un, deux, trois... Quatre... Miiiiiince... Ils étaient tous là... Était-elle en retard ? Non. Une Firehope en retard, c'est une Firehope à l'heure. Et là, elle était en avance. Donc, à l'heure. Facile à comprendre.
    De toute façon, la dernière arrivée ne s'était pas encore installée, et se présentait encore. Murmure galopant sous elle, en pleine forme puisqu'elle venait de la récupérer, dans un bled pas loin, la pyromancienne s'approcha du groupe. À dix mètres d'eux environ, elle se laissa glisser sur le côté, et marcha le long du flanc de la jument.

    « Mh. Salutations ! Luce Firehope, dernière arrivée, mais arrivée quand même. »

    Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. Ils l'énervaient. Ils commençaient à devenir trop longs. Mais il faut dire que passer au coiffeur n'était pas son principal soucis, là. Elle pensait plus à s'entraîner au feu. Largement plus intéressant. Surtout dans les Glaces. Elle fit quelques pas en direction de celui qu'elle supposait être son supérieur. Enfin, supposait être. Disons qu'il n'y avait que lui pour l'être, surtout.

    « [color=#c6b4ef}Grenaak Aruseth, je suis la pyromancienne mauve anciennement en vacances. Ravie d'être sous vos ordres.[/color] »

    Faux-jeton ? Absolument pas. C'était vrai. Le truc, c'est qu'elle se fichait complètement que sous les ordres de qui elle était. Tout ce qu'elle voulait, c'était de l'action.
    Elle s'assit sur une roche -qui passait naturellement par là- et détailla leur « équipe ». Lycan. Lycan. Strange. Lycan. Vampire.. Okaaaaaayy.. Et Tylwyth. Mhmh. Forte population Lycanthrope, nous noterons. C'est pas que ça la dérangeait. En fait, elle s'en fichait. Royalement même. Tant qu'ils étaient sympa. Pas guindés comme les autres. Ça passait.

    « Alors, c'est quoi les ordres, maintenant ? On va se le tailler, ce Van Guar? »

[Ah, oui. Et, comptez pas sur moi pour RP aussi long la prochaine fois, je serais peut-être pas d'attaque. Désolée. ♥]

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Jeu 26 Juil - 17:20
[HRP : Non Luce, tu n'es pas en retard, ne t'en fais pas ^^'

Donc voici le tour : Grenaak > Lunéra > Laure > Linvala > Shinku > Luce
essayez de vous y tenir ^^]

Après quelques minutes d'attente seulement, une première femme se présenta, elle avait une très longue chevelure noire, et portait une épée, sur le moment, je pensais qu'il s'agissait d'une simple humaine, ce qui était un peu décourageant sur le moment, au vu du lieu que l'on allait visiter, les combattants humains relevaient d'un certain manque de force.

Il le savait, en fait, depuis assez longtemps, depuis son fameux combat a l'arène, où il voyait que les humains ne maniaient pas assez rapidement des armes lourdes comme des grands gourdins, des marteaux ou des haches de bourreau, il arrivaient a peu prés a se battre correctement avec des Claymore, le challenge en valait la peine qu'avec ce type d'arme, pour eux. Ou alors, ils possédaient des armes que je ne connaissais pas, c'est d'ailleurs comme ça que je m'étais fait river les épaules par Tira, qui avait son cerceau, et qui m'a complètement pris au dépourvu. Mais le jour ou je retrouverai Tira, les choses auront changés, je reprendrai ma revanche, et je n'aurai plus de comptes a rendre a un combattant dans les partisans d'Aile Ténébreuse, je serai au-dessus d'eux, et ça ne changera plus jamais.

La combattante s'approcha de moi, et me salua, se présentant du même coup....Lunéra Weerwolf....Cela ne me disait rien...De toute façon, tout ce qui sort de la rébellion, sorti de Galaad lui-même, je n'en connaissais que très peu, je n'étais donc pas surpris de ne pas connaître son nom. Non. C'était autre chose qui me troublait : Une odeur plus caractéristique que chez les humains...Une lycan ? Ou alors une garde-chasse amie des loups. Quoi qu'il en soit, elle cachait encore son jeu, et j'avais peut-être sous-estimé cette femme qui passait pour une simple humaine. Je la regardais s'assoir, elle semblait encore sur ses gardes, alors que l'Empire des Glaces avait accordé son entente avec les rebelles pour lutter contre l'Archidémon et ses troupes. Donc a part rencontrer des gens qui ont peur des lycans, pas de quoi s'alarmer plus que ça.

Mais c'est alors que survint une autre personne a notre rencontre, elle avait également une apparence humaine, a ceci prés que sa peau était pâle, comparable a un mort, ce qui me fis réfléchir, mes sourçils se froncèrent quelque peu, par réflexe, devant l'idée que la rébellion avait pu m'envoyer une vampire, mais pour le moment, elle était un peu loin pour le voir...

Elle s'approcha, tranquillement, armée de dagues...et ma foi quelles dagues ! Si j'étais pas en train de rassembler un groupe, je me serais permis un petit larcin et une revente d'armes pour déposer l'argent dans les caisses de la Meute !


Bonjour, je suis la représentante du roi de Saline, je suis à votre service noble lycan afin de vous aider du mieux que je pourrais dans cette quête. Mes dames, que Yehadiel vous accorde sa grâce divine afin de vous permettre de mener à bien ce pourquoi vous êtes ici.

Bonjour, je suis Grenaak Aruseth, le meneur désigné par la Rébellion dans cette expédition...

J'ai apporté des éclairs aux chocolats, est-ce que cela vous dirais d'en goûter quelque une en attendant les autres, elles sont faites maison ?


...Quoi ?!

Être détendu c'était une chose, mais de la a proposer a manger en cadeau alors qu'on étaient partis pour une mission périlleuse, cela me déconcertait littéralement. Avant une bataille, une mission, ou autre, j'avais moi-même un rituel, et manger n'était, étrangement, pas dans ce petit rituel. Ou alors juste de quoi ne pas avoir faim.

Il fallait attendre le repos ou le soir pour que mon coup de fourchette soit plus incisif, sur le boulot, ne pas trop manger me permettait de pas avoir la nausée en combattant, comme je bougeais beaucoup, si j'ai la panse encore pleine en affrontant un groupe d'adversaires, je finirais par vomir, ce qui n'était pas chouette.


Heum...Non merci, je pense qu'il serait plus judicieux de les garder pour le voyage, nous avons 4 jours de marche, avant d'arriver a l'endroit ou se trouve notre objectif. De plus la Toundra n'a pas une nature très propice a la chasse, donc si l'on peut éviter de manger prématurément nos réserves de nourriture, pour le moment, ce serait encore mieux.

Au vu de ses affaires, on aurait dit une noble, mais ce qui semblait très louche, c'est qu'en général tout ce qui est de sang plus ou moins bleu ne sort jamais du palais dans lequel ils se cloitrent, ou alors c'est pour s'enfermer dans un autre palais pour un temps donné...La, on avait droit a une représentante de Saline qui voyageait trop richement a mon goût et qui était la, au milieu de gens du peuple. Cela me faisait tiquer, je trouvais la scène trop étrange, juste pour le principe...

-Salut, Vous m’excuserez du retard, je viens tout juste d’une mission à côté… Les rebelles ont le sens de l’humour, ils m’envoient à cause de mes toutes nouvelles relations avec l’impératrice, ainsi que, je cite « ma nature canine »

Ne vous en faites pas, c'est également mon cas, je suis parti du château de Selian, pour retourner au Drayame, et repartir aussi sec pour cette mission, nous nous sommes peut-être croisés, si vous êtes allés voir l'impératrice.

Sans doute...Shinku Mortalys, du Nid des phénix de Sahawi… Que je n’ai pas vu depuis des lustres… Je vais finir naturalisée des glaces si ça continue…Alors il parait qu’on va carrément chercher des poux à un Dieu mineur cette fois… Je n’ai pas froid aux yeux mais quand même… J’espère qu’on a un plan solide… Je sais trop bien ce qui se dit sur la forteresse du Dieu du Savoir… Mais après tout le savoir c’est le pouvoir.

Grenaak Aruseth, j'ai grandi non loin de Dahalia, je n'ai pas revu la région de Feu depuis plusieurs mois, moi non plus, j'éspère y retourner bientôt...Quant au plan, je compte attendre que tout le monde soit réuni pour vous en dire un peu sur le sujet.

J'avais lu quelques textes sur Von Luar, et du coup, comme il était le point central de la forteresse, je comptais le croiser et lui proposer plusieurs choses qui pourraient grandement l'intérésser, même si je n'étais pas certain de cela, au pire, il y avait la solution de dernier recours, l'ébelia et le sang de cerf, aux propriétés dévastatrices sur les demi-dieux comme celui qu'on allait sans doute rencontrer. Même si je n'avais pas vraiment envie de taper a nouveau du demi-dieu.

Et finalement, une étrange personne mauve descendit de cheval, elle s'appelait Luce FireHope...tiens, drôle de personne que voila, la peau mauve, c'pas tous les jours que l'on en voit ! Elle s'excusa presque d'être la dèrnière arrivée, mais elle n'était pas spécialement en retard, nous n'avons attendus qu'une dizaine de minutes, c'était bien. Elle se rapprocha de moi et affirma qu'elle était pyromancienne...effectivement c'est pratique dans un palais de glace !


Enchanté de te connaître Luce, pour ce qui est des ordres, pour le moment, attendez, j'ai quelque chose a dire a vous tous !

Bien, tout le monde était la, il n'y avait plus aucune raison de faire attendre tout le monde quant aux consignes a suivre...

Votre attention, s'il vous plait !

Je pris un petit moment pour regarder les yeux de chacun, pour voir peut-être s'il y avait trop d'entrain ou pas assez chez quelqu'un.

Déja, merci a tous d'être venus, je sais que la plupart d'entre nous viennent de loin uniquement pour cette quête jugée urgente par Galaad, et c'est d'autant plus rassurant que tout le monde ait pu venir !

Donc comme vous le savez peut-être, nous allons chercher un morceau de parchemin sur l'Harmonium, et ce bout de parchemin est dans la forteresse de Von Luar, le demi-dieu du Savoir, j'ai bien évidemment lu quelques textes sur ce personnage, et j'ai donc prévu avec Linvala, ici présente, plusieurs textes que nous pourrions donner au dieu en échange de l'emprunt du morceau de parchemin, les textes parlent de l'actualité toute fraîche : La fin de la Guerre froide, les dernières guildes créés, la déclaration d'alliance des Glaces avec la rébellion, ainsi qu'une future réunion des Rebelles a Feu. je compte lui donner ces dernières informations, en espérant qu'il ne les a pas déjà en sa possession, pour emprunter le morceau de parchemin. J'ai conscience que la bibliothèque de Von Luar est une ressource importante pour nous tous, notamment les magiciens, qui pourraient avoir accès a des sorts inconnus, si le dieu accepte, vous pourrez consulter les ouvrages qui vous intéressent, mais ce ne sera que si tout se passe bien.

Au cas ou le dieu se refuserait a toute compensation, j'ai obtenu au Drayame une arme très pratique contre les demis-dieux : Un pieu fait a partir du bois d'ébelia, ainsi que du sang de cerf, maintenu au frais par la magie. en tuant le dieu, nous aurons surement une grave menace en moins. Si nous devions prendre les armes, je vous conseille d'être extrêmement prudents, les gardes du palais sont des créatures étranges possédant la capacité de voler, donc jetez tous un œil au-dessus de vos têtes pour ne pas vous faire attaquer par les airs.

Bien, pour terminer, sachez que l'on a quatre jours de marche avant de croiser le palais, et nous marcherons deux jours dans les terres de Selian, nous nous arrêterons surement dans des auberges pour éviter de puiser trop vite dans nos provisions. De plus, j'ai eu une entrevue avec le Maréchal des Glaces, qui m'a assuré faire la chasse aux partisans d'AT dans l'Empire, donc n'espérez pas vous faire attaquer pas les agents du démon, comportez-vous en bons citoyens et tout se passera bien. Merci pour votre attention !


Une rapide consultation de la carte me rappela les noms des petits villages ou je comptais passer la nuit, avec le groupe, le premier était quasiment plein sud, on ne pouvait pas se tromper !

Allons-y ! Pour la mort d'Aile Ténébreuse et de son Empire a la bouse de gobelin !

[HRP : Au prochain tour, je ferai une ellipse du voyage, sinon dans 3 mois on y est encore, je vous ramènerai devant la cité de Von Luar, avec un bref résumé du voyage pour vous donner de la matière !

Autre chose : je remaque que Shinku et Laure utilisent tout comme moi des tons de rouge, si vous avez peur de vous perdre dans les couleurs, je prendrai une autre couleur d'édition. Pour le moment, la couleur que j'utilise est firebrick.]

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Ven 27 Juil - 10:32
http://www.terramysticarpg.com/t228-lunera-weerwolf-louve-de-la-
  • Inspirer… les muscles relâchés, une main posée sur la garde de l’épée, une main sur le fourreau. Expirer… la tête droite, les jambes croisées, les yeux fermés… Inspirer l’air froid et sec, expirer un mélange d’air filtré, d’eau condensée formant une petite buée devant sa bouche et ses narines. L’herbe en dessous d’elle lui paraissait figée… comme si elle vivait en étant gelée sur place… Les glace… le froid aride… heureusement que sa température était plus… chaude que celle des simple humain.

    Tout le temps que les autres membres arrivent, Lunéra resta assise à terre, les pans dans son manteau serrer sur son corps et son attention à demi tournée sur ses futurs compagnons de route et sur la nature environnante. Elle avait besoin de la sentir autour d’elle… en elle, pour qu’au finale, elle soit suffisamment adaptée pour utiliser chacune de ses ressources lors des combats à venir… s’il y en a.

    Aucun ne fut en retard et tous arrivèrent l’un à la suite de l’autre en se suivant parfois de très près. Elle tiqua légèrement quand la représentante de Saline se présenta de manière un peu trop… pompeuse. En ouvrant un œil, elle découvrit une vampire trop richement habillée, trop richement armée… Trop voyante à son goût. Ca la mit un peu mal à l’aise… avec une telle créature dans leur groupe, ils ne passeraient pas inaperçu et même si Glace était de leur côté aujourd’hui, l’espion qu’était Lunéra jurait que ça allait attirer trop l’attention sur leur petit groupe.

    • - J'ai apporté des éclairs aux chocolats, est-ce que cela vous dirais d'en goûter quelque une en attendant les autres, elles sont faites maison ?


    Ce fut la phrase qui resta en travers de la gorge de la jeune louve… Le chocolat… elle ne savait pas ce que c’était elle… autre qu’un dangereux poison pour son métabolisme… Si les chiens meurent avec cette substance dans leur corps, elle n’en était que malade… mais salement malade. Et en mission, valait mieux ne pas avoir cette expérience.

    Refermant les yeux, elle préféra laisser Grenaak se dépatouillée seul avec l’exubérante vampire et se re-concentra, ou plutôt se déconcentra, sur le monde qui l’environnait. Au totale il était bien six. Trois lycan, une inconnue, un vampire et une étrange créature qui l’intriguait. Contrairement aux deux autres arrivée après elle, elle s’était présentée sommairement, sans trop s’épancher sur elle et avec juste ce qu’il fallait d’enthousiasme pour la mettre à l’aise. Elle l’aimait bien cette petite femme mauve. Energique, joyeuse, sans être voyante. Dés qu’elle arriva, l’espionne se leva et se rapprocha des autres. En quelques minutes à peine, elle en avait apprit beaucoup sur chacun d’eux, sauf peut-être sur la compagne du chef…

    • - Grenaak Aruseth… Lycanthrope, originaire de Dahalia, vivant au Drayame… Présent lors de la fusion entre les rebelles et Glace. La… représentante de Saline… vampire, surement pas noble régnant… croyante en un Yehadiel. Shinku Mortalys… de race étrangère, mais apparemment en rapport avec les canidés, originaire de Sahawi, apparemment présente à Glace avec Grenaak et en relation avec l’impératrice. Luce Firehope, l’étrangère mauve… de race inconnue, pyromancienne apparemment sortie de permission pour la mission.


    • - Ca nous fait pas mal d’allié de notre race ça…


    • - Tu as bien raison mon loup… mais aucun ne nous ressemble fort probablement… on ne le découvrira que plus tard.


    Elle… elle ne s’était présentée que par son nom et prénom… rien d’autre… pas même son métier, son origine, sa race ou encore sa dernière mission accomplie… A quoi bon… Un nom et un prénom, c’est déjà posséder une part de la personne… Mais dans son cas, ce n’était qu’une part infime… des noms, elle en avait deux, mais l’un resterait à jamais caché dans son être… Pour le reste, s’ils désiraient plus d’information sur elle, ils leur suffiraient de venir la voir. Mais en attendant, elle trouvait la situation à son goût.

    • - Votre attention, s'il vous plait !


    Tournant la tête vers le chef, elle interrompit ses pensées pour l’écouter… Quand le chef pale, on écoute le chef… Surtout lorsqu’on part à la chasse au Dieux mineur…

    • - Déjà, merci a tous d'être venus, je sais que la plupart d'entre nous viennent de loin uniquement pour cette quête jugée urgente par Galaad, et c'est d'autant plus rassurant que tout le monde ait pu venir !

      Donc comme vous le savez peut-être, nous allons chercher un morceau de parchemin sur l'Harmonium, et ce bout de parchemin est dans la forteresse de Von Luar, le demi-dieu du Savoir, j'ai bien évidemment lu quelques textes sur ce personnage, et j'ai donc prévu avec Linvala, ici présente, plusieurs textes que nous pourrions donner au dieu en échange de l'emprunt du morceau de parchemin, les textes parlent de l'actualité toute fraîche : La fin de la Guerre froide, les dernières guildes créés, la déclaration d'alliance des Glaces avec la rébellion, ainsi qu'une future réunion des Rebelles a Feu. je compte lui donner ces dernières informations, en espérant qu'il ne les a pas déjà en sa possession, pour emprunter le morceau de parchemin. J'ai conscience que la bibliothèque de Von Luar est une ressource importante pour nous tous, notamment les magiciens, qui pourraient avoir accès a des sorts inconnus, si le dieu accepte, vous pourrez consulter les ouvrages qui vous intéressent, mais ce ne sera que si tout se passe bien.

      Au cas où le dieu se refuserait à toute compensation, j'ai obtenu au Drayame une arme très pratique contre les demis-dieux : Un pieu fait a partir du bois d'ébelia, ainsi que du sang de cerf, maintenu au frais par la magie. en tuant le dieu, nous aurons surement une grave menace en moins. Si nous devions prendre les armes, je vous conseille d'être extrêmement prudents, les gardes du palais sont des créatures étranges possédant la capacité de voler, donc jetez tous un œil au-dessus de vos têtes pour ne pas vous faire attaquer par les airs.

      Bien, pour terminer, sachez que l'on a quatre jours de marche avant de croiser le palais, et nous marcherons deux jours dans les terres de Selian, nous nous arrêterons surement dans des auberges pour éviter de puiser trop vite dans nos provisions. De plus, j'ai eu une entrevue avec le Maréchal des Glaces, qui m'a assuré faire la chasse aux partisans d'AT dans l'Empire, donc n'espérez pas vous faire attaquer pas les agents du démon, comportez-vous en bons citoyens et tout se passera bien. Merci pour votre attention !


    Alors la dernière qui ne s’est pas présentée comme elle, se nomme Linvala… Elle l’étudia attentivement puis se détourna, raccrocha son épée à sa taille, vérifia que ses couteaux étaient bien mis en place et que son arc dans son dos soit bien stable avant de rejeter sur ses épaules ses sac chargé du stricte nécessaire.

    La petite troupe était bien étrange dans ce lieu froid, mais la diversité ne serait pas de trop. Grenaak regardait encore une fois sa carte. Elle l’observa quelque instant, trouvant chez lui un air familier… une prestance ou plutôt une force familière qui émanait de lui… quelque chose qu’elle avait déjà rencontré récemment…

    Quand il annonça le départ, Lunéra émit un léger grognement… « Aile Ténébreuse et son Empire à la bouse de gobelin »… on peut haïr un ennemi, mais pas l’insulté… on n’est jamais que d’un seul côté de la face… on ne peut savoir avec exactitude les motivations qui pousse une créature à mener la guerre dans le monde… Pour lui, ses raisons son valable et les nôtres ne sont là que pour le ralentir dans sa tâche. Pour nous, ça tâche est faites pour nous anéantir et nos raisons sont présente pour sauver la vie de centaine d’innocent… mais l’ennemi comme l’allié doit tuer pour atteindre son objectif… Insulté les actes de son opposant, c’est s’insulté soit même parce qu’on n’est pas mieux que lui.

    Suivant le groupe, Lunéra se mit en marche, rabattant sa capuche sur sa tête et se positionnant au côté d’un de ses confrères qu’elle ne prit même pas la peine d’identifier. Ses yeux était fixer sur le sol, mais tout ses autre sens étaient en alerte, la laissant sur le qui-vive, malgré qu’elle soit entourée de personne faisant partie de sa faction.


ǁ HRP: deux petite choses...
  • j'ai remarqué que dans les postes de certain, Von Luar était devenu Von Guar... j'imagine que c'est une petite fautes de frappes, mais comme c'est revenu, je préférais le faire remarquer pour pas que l'on se perde au fur et à mesure du rp.
  • Ensuite vous remarquerai que j'ai deux couleur pour mon personnage... Il ne faut pas avoir peur. Lunéra n'est pas méchante, mais elle possède deux esprits. L'un humain et l'autre dirigeant ses faits et geste en temps que Loup. Elle converse régulièrement avec et vous aurez parfois affaire à lui. Il n'est pas bien méchant, juste... belliqueux et bien arrêté sur ses idées. (si ca pose problème à quelqu'un, il suffit de le dire. Pour les codes de mes couleur, il sont dans ma signature.)

Voila. Je laisse la parole a Laure et vous souhaite une bonne lecture et de bien rp ^^ǁ

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : /
Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Ven 27 Juil - 15:11
J'étais sorti en plein jour, ce qui était très rare car cela m'épuisait, mais aussi me rendait nerveuse, irritable et très fatigué. Alors que les trois personnes suivantes, des femmes, arrivèrent et refusèrent de goûter à mes éclairs aux chocolats, je cru bien que j'allais tous les massacrer. Je m'étais donné tant de mal pour pouvoir leurs faire plaisirs et ils me dévisageaient tous comme une paria, alors que je combattais le soleil qui me desséchait même dans toute cette neige, rien que pour leur aller. Quel cruauté ! En réflexe avec ma colère, mes yeux virèrent aux rouges et mes canines s'allongèrent. Je détournais la tête pour cacher aux autres... Ma colère et mordit dans mon poignée pour que l'on observe pas mes crocs. Pas la peine qu'ils aient encore moins confiance en moi en les effrayants. Je me calmai alors, mes yeux et mes crocs revinrent à leur aspect initial ce qui n'était pas pour me déplaire. Le chef de l'expédition me dit :

Heum...Non merci, je pense qu'il serait plus judicieux de les garder pour le voyage, nous avons 4 jours de marche, avant d'arriver a l'endroit ou se trouve notre objectif. De plus la Toundra n'a pas une nature très propice a la chasse, donc si l'on peut éviter de manger prématurément nos réserves de nourriture, pour le moment, ce serait encore mieux.
En moi même je pensais , * Comme si j'avais besoin de nourriture solide pour subsister ! *
Je posais la boite de gâteau sur le sol et leur dit :
Je vous l'offre prenez-là, je n'en ai pas l'utilité.

Alors qu'il nous demanda notre attention à tous je l'écoutais, il dit :

Déja, merci a tous d'être venus, je sais que la plupart d'entre nous viennent de loin uniquement pour cette quête jugée urgente par Galaad.

* Plutôt poli comme garçon mais pas du tout mon style *

Donc comme vous le savez peut-être, nous allons chercher un morceau de parchemin sur l'Harmonium, et ce bout de parchemin est dans la forteresse de Von Luar, le demi-dieu du Savoir, j'ai bien évidemment lu quelques textes sur ce personnage, et j'ai donc prévu plusieurs textes que nous pourrions donner au dieu en échange de l'emprunt du morceau de parchemin, les textes parlent de l'actualité toute fraîche,[...] je compte lui donner ces dernières informations, en espérant qu'il ne les a pas déjà en sa possession, pour emprunter le morceau de parchemin.

*Pour sur qu'il les a déjà en possession, pour le satisfaire, il faudrait lui dire quelque chose qu'il ignore et il a peut de chose qu'il ignore, mais j'en connais une , car un de ses sbires m'a traqué et espionné afin de savoir ce que j'avais fait pendant les cinquante premières années de ma vie de vampire , le dieu ignore cela je l'ai caché à tout le monde, j'ai brûlé les écrits de mon passé , ceux qui parlait de moi, et nul ne connaîtra jamais la vérité même contre un bout de parchemin. Ce secret est celé et le demeura a jamais. *

Au cas ou le dieu se refuserait a toute compensation, j'ai obtenu au Drayame une arme très pratique contre les demis-dieux : [...]en tuant le dieu, nous aurons sûrement une grave menace en moins. Si nous devions prendre les armes, je vous conseille d'être extrêmement prudents, les gardes du palais sont des créatures étranges possédant la capacité de voler, donc jetez tous un œil au-dessus de vos têtes pour ne pas vous faire attaquer par les airs.

Bien, pour terminer, sachez que l'on a quatre jours de marche avant de croiser le palais, et nous marcherons deux jours dans les terres de Selian, [...] comportez-vous en bons citoyens et tout se passera bien. Merci pour votre attention !
Alors qu'il nous dit que nous devions nous mettre en marche, je m'inclinais et lui dit clairement et simplement :


« Je suis navrée mais vous me voyez dans l'obligation de faire le voyage en décalé de vous, le soleil m’affaiblit et je veux être prête à toute éventualité quand on arrivera à la cité de von Luar. C'est pour cela que je vous retrouverais devant, en attendant je séjournerais dans l'auberge de village d'à coté où je serais sage comme une image. »

Je n'attendis pas leurs réponses, je partis rejoindre l'auberge ou j'allais séjourné en les attendant.

[HRP : Je m’excuse pour le manque d'inspiration et aussi pour les éventuelles fautes, je voulais poster aujourd’hui pour ne pas vous mettre dans l'embarra mais chez moi il faut une chaleur à étouffé et j'arrive guère à me concentrer, j'espère que vous me pardonnerai, cordialement. Votre vampire.]

[EDIT de Mirage : Les fautes d'orthographe ou le manque d'inspiration, c'est "pas le plus grave", mais si tu changes ta couleur d'édition, veille a le notifier, et a ne pas prendre la couleur d'un autre, sinon on pense que tu fais parler Shinku, et qu'un PNJ parle a la place de Grenaak. Il vaut mieux dire poliment que tu te mélanges avec les couleurs plutôt que de faire ça sans prévenir.]

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Ven 27 Juil - 19:38
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Ah tiens. Qu'est ce que je disais ?… Au moins, tout le monde avait pris l'appel très au sérieux pour arriver dans un laps de temps aussi court. Les deux dernières personnes arrivées étant une certaine Shinku Mortalys de Sahawi et Luce FireHope de … Je ne sais pas où. Enfin bref ! J'écoutai ce petit monde parler sans rien ajouter. Certes, je suis la seule à ne pas m'être présentée mais on ne coupe pas la parole aux gens, c'est bien connu. Une fois que tout le monde fut arrivé, Grenaak expliqua en détail les raisons de cette expédition. Pour ma part, j'étais toujours assise à côté de lui en regardant les autres membres de l'équipe. Je connaissais déjà mon rôle et ce que nous allions faire dans cette bibliothèque. Et puis … Des discours comme ceux-ci, il en avait déjà fait quelques uns à la Meute. D'ailleurs, il m'avait impressionné mais là n'est pas le sujet.

    Je regardai la Vampire partir vers l'auberge. Ouais … C'est vrai que ce peuple n'aime pas vraiment la chaleur. Elle aurait au moins pu nous dire son nom avant de partir … Enfin, je dis ça mais je ne l'ai pas encore fait non plus. Elle avait aussi laissé sa boîte de nourriture au sol. Le chocolat, ce n'est pas vraiment mon truc, je préfère donc laisser aux autres le loisir de ramasser cette boîte. Je me relevai, prête pour partir. Au fond, j'avais plutôt hâte de retrouver les étendues blanches et brillantes de la Toundra. Aux alentours des villes, ça ne fait pas du tout le même effet. Je vérifiais que mon équipement était bien installé pour être sur de ne rien perdre en cours de route. Bon … Rien ne manquait, c'est déjà ça. Je me retournai vers les autres, un sourire sur les lèvres. Ben ouais, il faut donner bonne impression dès le départ :


« - Enchantée, je ne me suis pas présentée. Moi, c'est Linvala Aruseth.

    Puis, je me mis à suivre Grenaak qui était déjà parti devant. Il aurait quand même pu nous attendre !

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Ven 27 Juil - 20:31
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
HRP:

Shinku écouta sagement de discours de Grenaak, ainsi cette mission était plus préparée qu’elle n’y avait songé, et le lycan avant plus d’un tour dans sa manche… Un véritable atout même, un As à sortir dans cette partie de poker…
Les réactions des autres elle s’en moquait un peu… Bien qu’elle sentit le courroux de la vampirette… Quel drôle de caractère…
-Ce n’est pas un cadeau si on force les autres à le prendre… Soupira-t-elle en ramassant néanmoins la boîte de papier au sol.
Et puis quelle idée d’apporter des gâteaux en mission… A l’auberge un soir cela aurait semblé probable, mais d’emblée c’était un coup à avoir l’air bizarre… D’ailleurs Shinku avait trouvé cela étrange justement et elle ne devait pas être la seule… est-ce que les lycans digèrent seulement le chocolat ?

La créature de la nuit, leur annonça qu’elle ne supportait pas la lumière du jour, rien d’étonnant jusque là, et qu’ensuite elle ferait le voyage de nuit. Elle n’eut pas la politesse d’attendre une réponse avant de partir se reposer. Elle ignorait jusqu’où le soleil pouvait l’atteindre, mais ne pouvait-elle pas se couvrir des pieds à la tête ?
-As-t-elle réellement l’intention de traverser la toundra de nuit sans escorte ? C’est l’heure ou les Shakcha sont le plus virulent… Sans parler du blizzard bien que j’ignore la tolérance au froid de la race des vampires…

Sur cela, l’albinos croqua dans l’un des desserts de la boîte.
-Pas mal… La consistance de la crème et réussi mais la pâte est un tantinet trop molle... Le voyage peut-être.
Information totalement inutile puisque la propriétaire des gâteaux était déjà partie… Elle laisserait quiconque voudrait se servir, elle était simplement contre le gaspillage. Et puis son métabolisme avait tendance à trop bien stocker les sucres… Une vraie plaie… Une vraie femme quoi, Zenshou se fichait souvent de sa manie à surveiller son régime alimentaire pour conserver la ligne.

-Au fait rien ne dit que les Gobelins apprécient le piaf des ténèbres, je rappelle qu’il est venu avec sa clique d'une autre dimension…
Alors oui, elle était sans doute trop détendue pour ce qui les attendait, non il n’était pas nécessaire de rectifier la dernière phrase qu’avait prononcé ce Grenaak, parce que sincèrement, tout le monde devait se foutre de savoir le point de vue politique des Gobelins. Mais ce qui semblait intéressant ou pas, la sorcière n’en avait que faire, elle aimait dire ce qu’elle pensait.

Tout en finissant sa pâtisserie, elle suivait le lycan à la tête du groupe sa faux se balançant dans son dos au rythme de ses pas. Ainsi elle était la seule à manier l’arme lourde… Bah, tant mieux il risquait moins de se marcher sur les pieds en cas d’attaque. Le combat à la faux étant particulièrement compliqué pour le manieur, mais surtout pour les alliés. C’est qu’il ne fallait pas se retrouver fauché par la lame circulaire à la place de la cible initiale !

-Vous avez déjà combattu en groupe ? Demanda-t-elle un fois sa bouche vide.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Dim 29 Juil - 13:52
    Enchanté de la connaître. Assise sur son bout de roche moussu, Luce s'autorisa un sourire. C'était bien le premier à lui dire ça. Il ne devait pas avoir eu vent de son tempérament... Rebelle. Et pas que dans l'état d'esprit. Heureusement, parce que de toute façon, elle n'avait pas l'intention de faire des siennes cette fois-ci. La mission était trop importante. Et puis, elle les aimait déjà à peu près tous bien, c'était pas pour les faire tuer sur un coup de tête. Enfin bref.
    De son regard violet, la Tylwyth balaya le reste de la petite troupe. Tous étaient attentifs, enfin, attentives, à ce qu'allait sûrement dire Grenaak, à leur manière. Autrement dit, quand il demanda leur attention, il n'y eut pas beaucoup de changement.

    Pendant son discours informatif, Luce posa ses pupilles félines sur le Lycan, sachant pertinemment qu'elle devait retenir toutes les piques qui la titillaient, pour le bon fonctionnement du groupe. Par exemple, lui avouer que ''tout le monde avait pu venir parce qu'ils étaient obligés, bien au-delà de leur curiosité personnelle, par les plus hauts-gradés'', n'aurait en rien fait avancer le Schmilblick.
    En dehors de ces répliques personnelles et intérieures, la jeune femme mauve écoutait avec une attention presque studieuse les informations que leur donnait Grenaak. Le fait qu'ils n'auraient peut-être pas besoin de se battre contre Von Luar, en particulier, aurait dû la soulager. Cependant, même si elle préférerait largement que personne n'ait à couper son fil (''amis'' comme ennemi), la Tylwyth aurait bien aimer s'exercer un peu. Non parce que. Explorer, récupérer, discutailler, c'est biiiiiiien. Mais bon, les muscles, faut les entretenir. Puis, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas appelée son épée-double.. Au bout d'un moment, elle ne la reconnaîtrait peut-être plus, ou bien tout simplement la demoiselle ne saurait plus la manier.
    Ahahah. La belle blague. Bref.
    La partie sur le pieu d'ébelia et le sang de cerf l'intéressait. Surtout les moyens de, comment avait-il dit ? D'obtention. Le sang de cerf, ça se trouve dans n'importe quelle forêt. Ce n' était pas extrêmement dur de s'en procurer, même si on ne chassait pas. Et quelque chose disait à Luce que la chasse n'était pas une difficulté pour lui. Allez savoir pourquoi, hm.
    Par contre l'ébelia, c'est pas facilounet d'en avoir. Les elfes étaient-ils d'accord ? Enfin, vous me direz... Si c'est braver le protocole ou accélérer la fin du monde, la pyromancienne était mal-placée pour poser son veto.

    Et puis, en revenant en arrière. La partie sur les parchemins l'intéressait aussi, en passant. Von Luar, Connaissance, Savoir, tout ça..  Il avait forcément un ou deux textes sur son Peuple, qui sait. Sûrement même. Peut être pouvait-elle apprendre deux ou trois choses qui pourrait l'aider. Égoïste, elle s'en rendait compte. Elle aurait dû penser à chercher un truc sur le Démon. Mais là, l'instinct « moi d'abord ! » avait pris le dessus.
    Perdue dans ses pensées, la jeune femme mit quelques secondes à réagir aux paroles de Grenaak. Quatre jours de marche. Bon, déjà, Murmure, elle restait là. Sans attaques, du moins normalement. Pourquoi « espoir » d'attaque d'ailleurs ? Pour les gens en quête de gloire et de sang ? Luce jeta un autre regard sur les autres. Aucune n'avait l'air psychopathe. Mais après tout, une psychopathe n'a pas d'air précis.
    Se comporter en bonne citoyenne. Alba s'autorisa un large sourire irrépressible. Une bonne citoyenne. Comme si elle pouvait se faire passer pour une bonne citoyenne. Son esprit était totalement et intégralement opposé au principe en lui-même. Pourtant, fallait bien reconnaître, elle le ferait. Suffisait de prendre ça comme un jeu.

    Allons-y ! Pour la mort d'Aile Ténébreuse et de son Empire a la bouse de gobelin !

    Ah. Oui. Aussi. Entièrement d'accord, général, capitaine, monsieur, chef, chose. Madame. La Tylwyth se leva de son caillou moussu, et étira ses membres. Elle fit un pas en direction de sa jument, pour récupérer son arc, son carquois, et son manteau, tournant le dos au groupe qui se préparait, quand la vampire annonça son départ. Une personne de moins. Elle continua d'approcher Murmure, pris ses rênes d'une main et ses affaires de l'autre. Un chuchotement, et la jument repartait d'où elle venait. Le temps qu'elle revienne, quelques paroles avait l'air d'avoir été échangées, mais rien de bien concret, puisqu'il ne s'agissait en rien d'une conversation agitée et mouvementée. Cela changeait. Ça faisait du bien.

    Pas mal… La consistance de la crème est réussie mais la pâte est un tantinet trop molle... Le voyage peut-être.

    C'était la fille arrivée avant elle qui venait de parler. Étrange look. Néanmoins, venant d'une femme violette... Enfin bref. Luce acquiesça de la tête.

    C'est difficile de garder des pâtisseries bonnes lors d'un trajet.

    Oui, la Tylwyth avait des connaissances en ce domaine. Il faut dire qu'entre les patrouilles et les missions messagères, elle avait eu pas mal de temps. Et elle était très gourmande. Elle jeta un coup d’œil à la boîte tout en marchant. C'est vrai qu'ils avaient l'air bon, ces éclairs.

    Au fait rien ne dit que les Gobelins apprécient le piaf des ténèbres, je rappelle qu’il est venu avec sa clique d'une autre dimension…

    « Certes, mais les Gobelins ne font pas partie des espèces les plus intelligentes. Ils peuvent très bien s'être rangés à lui en pensant uniquement à leur survie. » Sans exprimer ses pensées, la jeune femme essuya une poussière qu'elle avait dans l’œil et prit un éclair. L'avantage d'être Tylwyth, c'est d'avoir un bon métabolisme. Et puis, ils avaient quatre jours de marche, ils allaient en brûler, des calories !

    Vous avez déjà combattu en groupe ?
    Ah, moi, oui. Mais faut pas rester près de moi. D'abord, parce que le feu, ça brûle, et la chair caramélisée, ça sent pas terrible. Ensuite parce qu'avec mon épée double, la zone de danger est deux fois plus étendue. Et toi?

    Tutoiement. La jeune femme n'était pas adepte du « vous » respectueux. Bordel, ils allaient peut être se confier mutuellement leurs vies, alors la politesse, on s'en électrocute les raisins.
    Elle prit une bouchée de sa pâtisserie. Excellente, surtout pour une vampire qui ne s'en nourrissait pas. Un peu plus de chocolat que nécessaire, mais qui pouvait s'en plaindre ? Et la pâte était molle, là, la jeune dame à ses côtés avait entièrement raison. N'empêche qu'ils étaient bons, et réussis.
    Sans cesser d'avancer, la jeune femme mauve pensa à ce qui les attendait. À bien y réfléchir, elle se sentait détendue, sereine, et même enthousiaste. Il faut dire qu'ils ne courraient pour l'instant aucun danger, et qu'elle ne doutait pas des capacités des ses compatriotes. Son seul regret ? Il n'y a rien à chasser, dans les Glaces.

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Dim 29 Juil - 17:29
{HRP : Shinku, si j'ai bon souvenir, c'est la couleur des rebelles ! xD C'est moi qui ai trouvé cette couleur de groupe, mais je ne savais pas pour le code "corne" xD. (La seule couleur de groupe qu'Ayael a gardée, c'est celle des pro-AT).

Bien, les premières lignes de narration colorées en cet espèce de marron italique sont les résumés pour chacun de vous, il sont plus ou moins gros selon l'intérêt que mon personnage peut porter aux vôtres. Dans cette partie-la, je vais faire bouger vos personnages, juste un peu, le minimum possible, mais si votre partie ne vous convient pas, je viens de vider ma boite de MP, aussi toutes les réclamations seront prises en compte, et modifiées au mieux. Essayez de le prendre en compte dans vos posts, cela vous rajoutera quelques lignes sur les 2 ou 3 prochains tours.}

Quelques temps après leur départ de Luütra, le groupe partit donc, choisissant un itinéraire rapide, malheureusement sans la présence de Laure, qui ne profitera pas des 4 jours de voyage pour apprendre a connaître le groupe, ce qui m'avait quelque peu déçu, puisque les 4 jours étaient un petit truc de mercenaire pour connaître rapidement un groupe, savoir quelles sont les forces et les faiblesses de chacun, et l'absence de Laure risque de se sentir dans la mission...Enfin, j'espérais que ce ne serait que mon point de vue.

Quelques heures aprés le départ, après avoir répondu a Shinku qu'elle et Luce seraient devant, puisqu'elles avaient besoin d'espace pour exprimer leur art avec leur arme, en ajoutant a Luce d'être extrêmement vigilante si elle se retrouvait tout devant et qu'elle voulait utiliser sa magie, en appelant un autre combattant pour la couvrir, comme on le fait conventionnellement : les épées, et autres lames devant, les grimoires et la magie derrière.

Pour la première nuit, j'avais fait passer le groupe dans un établissement qu'un autre lycan m'avait conseillé, et tout dans la soirée, des alcools a la chambre, tout était très bien, j'avais d'ailleurs demandé a voir le gérant pour leur dire que j'amènerais des clients chez eux. Lors de cette soirée, j'étais allé voir Lunéra. On avait remarqués tous les deux que le monde était petit : On connaissait Cathane, tous les deux, et Lunéra était une très bonne amie d'armes de Cathane, ce qui m'avait ravi, de plus elle était lycan, et naturellement, de mon côté, je lui avais révélé la nature de ma relation avec Cathane, et le fait que je dirigeais une meute avec elle. et je lui avais demandé de rejoindre cette meute, et contrairement a ce que je pensais, Lunéra refusa mon offre, même en marchandant longtemps avec elle, lui demandant d'être simplement membre de l'organisation, sans être habitante du QG. Finalement, l'alcool et l'heure tardive me poussèrent a reporter cela quand la mission serait terminée, et que tout le monde repartirait chacun de son côté.

Au lendemain, je fis lever le groupe aux aurores, avec calme pour ceux qui s'étaient levés de suite, et avec plus de boucan pour Linvala, qui était la dernière a rester dans les draps. Et dans ce cas-la, comme je connaissais la lycan depuis plus longtemps que les autres, je me suis dit qu'une petite blague pouvait être le bienvenu...

Ramener de la neige dans sa couette m'avait valu un oreiller en pleine poire, mais au moins j'avais réussi deux choses : Réveiller efficacement Linvala, et démarrer la journée avec le sourire, j'étais relativement fier de ma bêtise, mais d'un autre côté, je n'avais pas vraiment le choix, si je n'avais pas fait cela, on se serait mis en retard.

Pendant le deuxième jour, je m'étais rapproché de Shinku et de Luce, pour leur demander l'étendue de leurs pouvoirs magiques, pour Shinku, qui avait un caractère décalé mais amusant, sa magie se centrait notamment sur l'amélioration de son arme : en mettant son talent de pyromancienne dans son arme, ses coups prenaient finalement de la portée, et pouvaient toucher des cibles qu'elle ne peut pas avoir avec sa faux uniquement, c'était intéressant pour la bataille, car elle pouvait réellement se permettre d'être isolée du groupe un certain laps de temps, et malgré tout de se débrouiller sans aucun problème, ce qui m'incitait a la laisser partir devant. Pas trop quand même ! Quant a Luce, elle avait une façon plus classique de la magie, ce qui était plus rassurant. Lorsque j'avais demandé aux deux magiciennes s'il était possible de rendre les nuits du groupe moins pénible au niveau du froid, elles me répondirent qu'elle allaient s'en charger, les feux magiques et le chauffage des couvertures étaient possibles, et cela me rassurait. En discutant avec Shinku, j'avais appris qu'elle avait participée a la guerre froide, et qu'elle connaissait trés bien Albar, même si, en dehors de son talent de stratège et d'épéiste, Shinku disait de lui qu'il faisait comme les coqs de basse-cour, très fier et très pénible. J'avais haussé les épaules avec un sourire amusé, je n'en savais pas autant sur Albar, et malgré nos accords sur le combat, je pense que je n'irai jamais jusqu'à apprendre a connaître le Maréchal en privé, il y avait trop de différences sociales entre nous deux, et trop de différences de points de vues entre lui et les Glaces, et moi qui avais grandi a Feu, et qui vivait dans le Drayame, par contre, il se pourrait que j'aille voir Shinku de temps en temps, les phénix étaient des créatures qu'on ne voyait pas tous les jours, et les voir au moins une fois dans sa vie, c'était une expérience a vivre, assurément.

Le deuxième soir, j'avais fait dormir le groupe dans une auberge plus mal fréquentée, mais étrangement, il n'y avait eu aucun problème. J'avais déclaré aux autres que nous avions pris suffisamment d'avance pour partir en milieu de matinée, donc si des personnes voulaient s'entraîner avec leurs armes, ils pouvaient profiter d'une partie de la matinée pour cela. Honnêtement, j'avais moi aussi besoin de reprendre un peu de maniement avec mes propres armes, je ne les ai plus utilisées depuis l'Atlantide, sauf pour la chasse. mais cela n'a pas énormément d'intérêt : Vous avez vu un cerf qui se tenait debout sur deux pattes, avec une armure et une arme bien chiante a gérer comme une hallebarde ou une Claymore ? Ou un sanglier armé d'un nunchaku ? ou encore un lapin armé de deux dagues, se déplaçant dans l'ombre avec une vitesse conçue pour stupéfier les combattants classiques ?

Assurément, aucune partie de chasse ne remplaçait ne serait-ce qu'un simple duel.

Ainsi, le lendemain, j'avais vu quasiment tout le monde s'entraîner ou faire quelques petits duels amicaux, j'adorais ça !

sur la troisième journée, celle ou on allait évoluer dans la Toundra, tout le monde semblait aller bien, par curiosité, j'avais été voir Lunéra de nouveau, cette fois pour lui demander comment elle voyait sa vie, dans le futur, et elle me répondit qu'elle en savait rien, qu'elle préférait se concentrer plutôt sur le moment présent, et donc sur le demi-dieu que l'on allait devoir trouver.

En fait, ces derniers jours, j'étais surtout légèrement replié sur moi-même, je me demandais ce que je pouvais bien avoir fait dans ces étendues blanches comme jeux, avec Linvala et peut-être Brynolf, quand j'étais tout petit. Absolument aucun souvenir ne me revenait en mémoire, même si j'avais visité il y a longtemps le lieu de ma naissance, cela ne me disait rien. J'avais tellement de mépris pour ce climat, froid et inhospitalier, j'avais tellement en horreur la neige et le froid, que je n'arrivais pas a concevoir comment j'avais pu passer plus d'un an dedans sans broncher, et encore, d'aprés ce que j'ai entendu, j'ai passé plusieurs années dans ce désert blanc, dingue...

et enfin, a la fin de la quatrième journée, on avait atteint les murailles du palais de Von Luar...


Et nous voici donc arrivés...

La première chose que l'on voyait, c'était ses étranges murailles, entièrement faites de blocs de glace et de neige, c'était complètement fou, les murailles atteignaient une hauteur démesurée, la première impression que j'avais, c'était la même que le cliché des magiciens qui ne combattent pas : celle du secret, l'impression que tout ce se passait dedans ne devait jamais en sortir, avec ces murailles de plusieurs centaines de mètres de haut, bloquées entre deux montagnes, c'était une entrée qui en jetait, mais qui en même temps incitait a passer son chemin, cela me rendait nerveux...tout ce qui était magie ne m'inspirait que très peu, passé le champ de bataille, les arcanes étaient un casse-tête chinois pour moi, et la composition d'une potion était une source d'ennui mortel. Si je lisais une potion d'un des grimoires de Linvala, j'étais certain que je m'endormais sur le livre avant même d'avoir vu la moitié de la préparation... Et bien la, c'était pareil, j'avais l'impression, pour résumer, de ne pas être dans mon élément. La seule irrégularité de cette muraille était bien évidemment la porte du palais, guère plus engageante a mes yeux que le reste, avec les arcanes, et les gravures dessus, qui représentaient des monstres que je n'avais jamais vu...

Je me tournai vers le groupe, qui venait de retrouver finalement Laure, pour leur adresser un message.


Bien, nous sommes arrivés devant le palais de Von Luar. Comme nous sommes au crépuscule, je vous laisse un choix : nous restons la cette nuit, et nous avons encore le temps de nous entraîner un peu, ou alors on entre maintenant, en sachant que l'on risque de passer la nuit dans un lieu inconnu, et peut-être moins sécurisé que cet endroit. Je prendrai a la majorité, et je trancherai en cas d'égalité. Que choisissez-vous ?

Je me demandais comment le voyage s'était passé pour Laure, j'espérais qu'elle n'avait pas eu de problème, et que le groupe ne la laisserait pas trop de côté, parce qu'on avait besoin de tout le monde, on pouvait très difficilement se permettre d'avoir un membre de moins dans le groupe. Autant pour le groupe, c'était démotivant, autant pour moi, j'étais responsable d'eux, et chaque décision que je prendrai pour eux aurait de lourdes conséquences, que ce soit en bien ou en mal. J'avais intérêt a faire du bon boulot pour que la rébellion me redonne des missions comme celle-ci.

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Lun 30 Juil - 14:01
http://www.terramysticarpg.com/t228-lunera-weerwolf-louve-de-la-
  • Un voyage tout ce qu’il y a de plus habituelle… quatre jour à marché en compagnie de quatre de ses compagnon. Quatre jours durant lesquels le chef lui apprit qu’il était le compagnon de l’alpha de la meute… Cathane… Sa compagne de combat lui avait un peu parlé de cette famille pour les loups et durant ces quatre jours, lui, il lui avait proposé de les rejoindre. Pourquoi avait-elle décliné l’offre sous toutes ses formes ? Elle n’en savait rien. Peut-être parce qu’elle avait déjà sa famille… Peut-être parce qu’elle était une louve solitaire… Elle vivait au jour le jour, de mission en mission… Et rentrait chez elle dés qu’elle avait quelques jours de répit…

    Chaque soir, Grenaak les faisait dormir dans une auberge. Chaque soir, elle s’offrait son temps de détente et relâchait tout ses muscles pour méditer. Elle faisait le vide en elle et plongeait au plus profond de son esprit pour ne se retrouver qu’avec son côté loup.

    Durant tout le voyage, elle ne parla que très peu. Juste pour répondre au quelque questions qu’on lui posait. De toute manière, elle n’était pas bavarde. Elle n’aimait pas parler d’elle. Son passé lui appartenait, son futur n’était pas connu et son présent, la personne qui lui parlait le connaissait. Elle n’avait pas encore annoncé la nature de son métier… à quoi bon. Lorsqu’on est espion, mieux vaut cacher sa profession pour pas être découvert par l’ennemi.

    C’était la fin du quatrième jour de voyage, elle marchait de manière automatique, son corps enveloppé de son manteau doublé de fourrure. Les lycan ont normalement une température plus élevée que les humains, mais… pour une fois, elle sentait le froid de l’air lui pincer la peau… Tous autour d’elle semblait même figé, comme… gelé et chaque respiration lui donnait l’impression de respirer un alcool fort. Elle s’y habituait, mais la fatigue de la journée s’accumulant réduisait sa résistance petit à petit. Ses sac sur les épaules et sa main posée sur la garde de son épée, elle ne faisait pas attention à ce qu’il y avait autour d’elle jusqu’à ce qu’elle heurt la personne qui était devant elle et qui s’était arrêtée…

    • - Et nous voici donc arrivés...


    Relevant la tête pour s’excusé, elle remarqua qu’ils étaient face à des murailles faites de glace et de neige… des murailles immense. A côté de ça, même sous sa forme Lupine, elle se sentirait petite. Lentement, la curiosité la prit et elle s’approcha pour poser sa main sur les blocs et ferma les yeux… Dans une bâtisse normale, les murs sont assez fin et laisse passé les vibrations de tout mouvement interne… Ici, alors qu’elle se concentrait, rien ne parvint jusqu’à sa main autre que le froid mordant de la matière. Les murs étaient épais, très épais.

    • - C’est incroyable… un chef d’œuvre d’architecture…


    Elle se déplaça sur le côté, laissant sa main glisser sur les blocs, les frôlant du bout des doigts jusqu’à la porte. Composition de gravures, de sculpture superbe… somptueuse… La personne qui avait construit ce bâtiment avait un talents incroyable. Et là encore, quand elle posa sa mains sur le bois, elle ne ressentit rien… le néant.

    • - Je pourrais dire que les murailles sont aussi hautes que larges… à moins que l’air de l’autre côté soit plus… épais que de notre côté…


    En tout cas, elle n’était pas pressée de rentré dedans ce soir… Qui sait ce qu’il pourrait se trouver à l’intérieur autre que le dieu mineur… La porte parlait d’elle-même… Des créatures inconnue pouvait être derrière cette… « Prison » de glace.

    • - Bien, nous sommes arrivés devant le palais de Von Luar. Comme nous sommes au crépuscule, je vous laisse un choix : nous restons la cette nuit, et nous avons encore le temps de nous entraîner un peu, ou alors on entre maintenant, en sachant que l'on risque de passer la nuit dans un lieu inconnu, et peut-être moins sécurisé que cet endroit. Je prendrai à la majorité, et je trancherai en cas d'égalité. Que choisissez-vous ?


    Lunéra se tourna vers lui. Alors il nous laissait choisir… après tout pourquoi pas.

    • - Pour ma part, je suis pour passer la nuit ici, à l’extérieur, nous entrainer encore un peu et rentrer demain. Nous ne seront pas à notre avantage si on entrait ce soir dans la forteresse. On ne peut pas savoir se qu’il nous attend de l’autre côté et peut-être n’aurons nous pas l’occasion de nous reposer. Autant mettre nos chances de notre côté.


    Elle espérait que les autres soit de son avis… malgré sa condition de lycan et son expérience des combats, elle n’était pas rassurée de devoir entré alors que ses muscles était raide et son esprit embrouillé par le froid et la fatigue. Le froid ne passerait pas, elle le savait. Mais la fatigue pouvait s’apaiser avec une bonne nuit de sommeil.

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : /
Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Lun 30 Juil - 19:07
Je quittais mes camarades de route afin d'éviter de m'exposer trop au soleil de la journée et voici donc le récit de mon voyage.

Premier Jour

Je m'étais trouver une auberge à Luütra qui pouvait être plutôt considéré comme un bar malfamé où ce retrouvait brigands, voleurs, commerçants douteux et pleins d'autres...Afin d'accomplir des méfaits qu'ils regretteraient sûrement après. Je louais une chambre, qui n'était pas du tout chauffé mais je décidais pour la réchauffer de prendre une personne de la salle, qui n'empestait pas trop l'alcool pour venir me tenir compagnie dans ma chambre.
Je détachais mes cheveux de tels sortes qu'ils pendent vers le bas et déboutonnait quelques boutons de ma chemise afin que leurs regards soient instinctivement attirés plus bas. Je trouvais une proie pas trop mal, brun , grand, remplit de vie... Une vie si forte qui courait dans tous son être, il était sans nul doute en plein forme et il en aurait bien besoin... Je m'approchais de lui tel une bombe prête à exposer. Je lui proposa toute en trifouillant une mèche de mes cheveux entre les doigts :

« Hum, mon chou est-ce que cela te dirait de venir me tenir compagnie dans ma chambre, les nuits sont si fraîche ici-bas. »
Bien évidemment, il me suivit dans ma chambre sans rien dire, un gougeât comme tous les autres qui ne pense qu'à profiter de belles filles sans défense, mais je n'étais pas sans défense et il apprendrait très vite que s'était moi qui commandait sur mon territoire de chasse. Je le poussais sur le lit et m'installais sur lui, déboutonnais les premiers boutons de sa chemise puis... Je lui offrit mon baiser.
Le sang coulait dans ma gorge et me revigorait, je sentais mes forces se reconstituer alors que celle de ma victime diminuait rapidement et sûrement. Je me demandais si je devais le vider entièrement de sa vie où si alors il faudrait que je lui en laisse un tout petit peu pour continuer à vivre. Et donc je décidais...(roulement de tambours)... de le laisser en vie.
Son corps reposait mollement sur le lit et il respirait difficilement , de manière saccadé. J'observais alors le coucher de soleil sur les pleines enneigées, l'heure des vampires était arrivée. Je lançais un dernier regard à l'homme que j'avais abusé et sortit de l'auberge afin de me mettre en route. Il me faudrait de nuit pour atteindre ma destination en courant bien sur à la vitesse maximum et en ne s’arrêtant que quand l'aube serait à porter de main.
Alors je pris la route, les nuits dans la toundra était plus longue que le jour et deux fois plus froide mais à la vitesse que j'allais, le froid n'avait pas le temps de me mordre mais mes forces diminuaient rapidement et il faudrait à ma prochaine escale me nourrit de nouveau. La nuit se passa sans encombre et à l'aube, je trouvais une auberge.

Deuxième Jour

Je dormis toutes la journée et me réveillait un peu avant que la nuit ne tombe sur le monde. Une victime me servit encore de nourriture et je repartis OR... Dans la nuit, je fus attaqué par un Shakcha, un adulte des neiges mesurant un peu plus que la moyenne de la race avec ces un mètre vingt de haut. Bien que ses écailles le protègent par leurs très grandes récitantes mais aussi par leurs propriétés de mimétisme qui leur permet de changer de couleur pour se fondre dans le décor. Mais à cause de leur grande taille et de leur marche lourde, je pus trouver mon ennemis grâce à mon ouïe qui étaient bien supérieur à ceux de la moyenne humaine, étant une vampire.
Une lutte alors s'engageait, il tenta de m'attaquer par derrière mais il était trop lent, bien trop lent alors qu'il voulut m'arracher la tête à l'aide de ses griffes acérés, je me retournais à la vitesse de l'éclair et donnais un coup de lame au hasard, qui trancha son bras. Le sang coula abondamment et il poussait alors des onomatopées bizarres. Dès lors, il fut condamné à mort car trop bruyant. J'arrivais facilement à savoir où il se trouvait et vue qu'il n'était pas rapide, il eu la tête coupé très rapidement. La neige était devenue sang. Je récupérais sa carapace si elle pouvait servir à la réalisation de la quête, on ne sait jamais.
J'arrivais à destination, au début de la nuit de la troisième journée, et j'attendis un jour à l'auberge afin qu'il arrive. Je me nourris convenablement puis changea du tout au tout ma tenue, tant pis pour le roi, je n'aimais pas être aussi voyante surtout dans une mission dangereuse. J'avais emmener des vêtements et dagues de rechange et je m'en habilla, laissant les autres vêtements à la famille de l'aubergiste qui vivait très pauvrement mais qui était très travailleuse et aimable. C'est ainsi que je me retrouvais habillé tout en noir, des dagues à la cape longue à capuche qui me recouvrait entièrement. Des gants noirs, des chaussures noirs et les écailles du monstre dans mon sac. J'arrivais au lieu de rendez-vous en même temps qu'eux car je les avais vu passer devants l'auberge.
La citadelle du demi-dieu était magnifique, avec ces grandes et belles murailles de glaces, cette architecture si spectaculaire. Il avait du style ! Grenaak se tourna vers nous et dit :


« Bien, nous sommes arrivés devant le palais de Von Luar. Comme nous sommes au crépuscule, je vous laisse un choix : nous restons la cette nuit, et nous avons encore le temps de nous entraîner un peu, ou alors on entre maintenant, en sachant que l'on risque de passer la nuit dans un lieu inconnu, et peut-être moins sécurisé que cet endroit. Je prendrai a la majorité, et je trancherai en cas d'égalité. Que choisissez-vous ? »

La lycan répondit qu'elle voulait se reposer. Je la comprenais car elle avait chevauché toute la journée et je haïs les cheveux, qui prennent peur à mon contact. Vous ne me verrez jamais sur un maudit canasson, gree !!! Je répondis alors :

« Comme je suis plus puissante la nuit, je préférai que cela se fasse de nuit, mais si nous arrivons en diplomatie, il est plus polit de venir à une heure normale, embêter son hôte la nuit n'est pas du meilleure goût. De plus, je suis sur que le demi-dieu du savoir est déjà au courant qu'on est là et si sa curiosité est piqué il nous ouvrira bientôt sa porte. Attendons et prévoyons un second plan, celui de la défense si il venait à vouloir nous tuer.»

[modo]
Mirage
Ceci est mon deuxième avertissement. Laure, pense a respecter les couleurs d'édition des autres personnages. Grenaak utilise la balise suivante : [*color=firebrick], tandis que toi tu utilises jusqu'a nouvelle information la balise suivante : [*color=darkred]. J'aimerais ne pas avoir a passer dèrrière toi a chacun de tes posts. Merci.[/modo]

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Lun 30 Juil - 22:07
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    La première nuit, Grenaak nous la fit passer dans une auberge sympathique avec des gens gentils. Oui oui, c'est très rare de nos jours, une auberge avec des personnes agréables. Donc, bref. La soirée se passa tranquillement dans la joie et la bonne humeur. Et c'est après avoir bien bu et bien mangé que j'allais dans un ma chambre. Là aussi, la nuit se passa sans problème particulier mais au matin … Je vous jure que je l'aurai étranglé ! Glisser de la glace sous la couette pour me réveiller … A ce moment là, j'eus pour réflexe de lui envoyer mon oreiller à la figure. Certes, je suis toujours là dernière à me lever mais bon heureusement que c'était Grenaak parce que sinon …M'enfin, y a d'autres moyens de réveiller des gens qui sont efficaces et sympa, non ? Enfin bref ! Le bon côté de la chose, c'est que nous ne sommes pas partis en retard.

    Deuxième journée, mon frère faisait plus ample connaissance avec Shinku et Luce alors que moi … Je restai dans mon coin à penser à diverses choses. Comme par exemple, le fait que la plupart des Lycans que j'ai rencontré viennent d'ici et que c'est également dans ces territoires gelés que je les ai vu pour la première fois. Je pense surtout à Brynolf et John et récemment Lunéra aussi. Sauf que cette dernière n'avait pas franchement l'air de venir de Glace. Mais ça ce n'est pas important parce que le simple fait que nous soyons issu du même peuple nous rapproche indubitablement. Après tout, Cathane non plus ne venait pas de la Toundra mais du Drayame. Pourtant, ça n'a rien changé.

    Tiens, la journée était déjà finie. Deuxième soir, donc … Cette fois-ci, l'auberge était moins accueillante mais ça ne m'étonna pas outre mesure. Au contraire, ça ne faisait que confirmer le fait que les établissements d'aujourd'hui sont, pour la plupart, fréquentés par des alcooliques. Enfin, toujours est-il que la soirée s'est quand même bien passée et heureusement ! Pour ma part, ça m'aurait embêté d'avoir à rembourser l'aubergiste à cause de ce genre de choses. Cette deuxième nuit se passa sans encombres et tiens … Même le matin fut tranquille ! Faut dire, j'avais pris sur moi pour me lever tôt afin de m'entraîner un peu. Ainsi, on pouvait voir les facultés et les capacités des autres. Puis, notre petite troupe se remit en route.

    Vint le troisième jour … A présent, nous étions bien loin de toutes civilisations, loin des villes et des villages puis, vient enfin le quatrième jour. On marcha toute la journée avant d'enfin arrivés devant le palais de Von Luar. Là, nous avions retrouvé la Vampire et Grenaak posa une question. Passer la nuit ici ou à l'intérieur ? Pour la plupart, la réponse paraissait évidente. Et j'étais tout à fait d'accord avec eux :


« - Je pense également que passer la nuit là est plus judicieux que d'y aller maintenant. Malgré tout, la marche nous a quand même épuisé et un peu de repos ne peut pas faire de mal. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Mar 31 Juil - 0:16
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
HRP:

Il faut le savoir, quand Shinku marche et que personne ne lui parle, elle converse avec Zenshou son démon intérieur, aussi impossible de la sortir de sa rêverie facilement. C’est pour ça qu’il lui fallu un instant pour analyser qu’ils étaient arrivé.
-Wow… Belle bête ! Telle qu’on la décrit dans les livres.
Dit-elle en voyant les murailles glacées, de taille impressionnante… Lire et voir en vrai, ce n’est pas vraiment la même chanson ! Si le but était que le visiteur se sentent tout petit et bien c’est gagné… Ah les Dieux et leur complexe de supériorité.


En tout cas ce petit voyage n’aura pas était si déplaisant, puisque la boisson aura toujours était présente, youpi ! Non plus sérieusement, la première taverne méritait le détour, un endroit charmant. La seconde en revanche, la rendit un brin nostalgique des tavernes mal famées de Dahalia, ou traîne des rebelles mais aussi des mercenaires et des groupes de chevaucheurs de Yensas et e chasseurs de trésors.
Bon cette taverne-ci divergeait un peu par la capacité des clients à être bourrés rapidement…

La sorcière elle, avait bu avec modération, avoir la gueule de bois pour une mission de la plus haute importance, ça fait mauvais genre tout de même…
Ils avaient eut quelques séance d’entraînement aussi, juste de quoi s’échauffer, c’est qu’elle ne voulait pas mettre le feu aux vêtements de ses compatriotes, ou les couper par accident… C’est que ça prend de la place une faux au cœur de la bataille, comme elle leur avait expliqué d’ailleurs. Mais en groupe, la faux devient surtout protectrice, en effet, il est facile de la brandir soudainement devant un allier pour décontenancer un attaquant. Une faux aussi large peut parer de nombreux coup, tel un bouclier. D’ailleurs sans la maîtrise de la magie du feu, c’est une arme assez mauvaise pour attaquer, vu son poids et sa forme qui exigent des mouvements aussi lents qu’amples.

La sorcière remarqua alors que Grenaak avait pris la parole, tiens en parlant de lui, il avait été drôlement bavard durant la première journée. Sans doute cette soudaine sympathie était une évaluation dissimulée de leur capacité… Bah c’était son job après tout, de faire en sorte qu’on ressorte de cette mission avec un minimum de perte… Quand à cette idée de camper ici… Elle n’était pas trop chaude pour passer la nuit dans le froid, sans mauvais jeu de mot… Mais ce qui la gênait le plus était…

-J’avoue que rentrer maintenant serait peut-être un peu casse-cou, c’est mon genre, et je l’aurais fait si j’avais été seule… mais ce n’est pas le cas…
Néanmoins, je pense que si nous devions passer la nuit dehors, mieux vaut s’éloigner autant que possible de la forteresse… Il est fort possible que l’extérieure même soit gardé, et même si on organise des tours de garde également il serait facile pour un ennemi d’éliminer le guetteur et de tuer les autres dans leurs sommeils… Chose dont je me passerais bien.


Bien sûr faire le guet allait être une nécessitée mais elle doutait qu’ils se fassent attaquer tant qu’il se tenait loin de cette bâtisse. Après tout, les nomades existent et ce Von Luar ne devait pas se farcir tout les voyageurs de la toundra sous prétexte qu’ils croisent sa maison…

-J’espère que le blizzard ne se lèvera pas cette nuit…

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Lun 13 Aoû - 3:11
"HRP: Mes Plus Plates Excuses":


    Thi, thi, this is a flashback..!
    "La plupart seront motivés à ouvrir ceci, pourtant, il n'y a rien d'épatant... La même chose en réchauffé.":

    Sifflement admiratif. Étonné, aussi. Épaté. Et pour cause. 
    Blocs de glace d'une demie-tonne, empilés les uns sur les autres. Recouverts de neiges. Formant un mur d'une hauteur vertigineuse, et d'une épaisseur dépassant largement l'imagination. 
    Créneaux. Tourelles. Meurtrières et archères. Détails enneigés, certainement glissants. Traîtres. 
    Impression d'écrasement, de futilité, d'être minuscule, indésirable, comme une vermine, un microbe. Qu'on attrape, qu'on tue et dont on recrache le corps. 
    Arches et arcanes surélevées, surdimensionnées. Trop hautes, trop froides, trop imposantes. Effrayantes. 
    Porte massive, toujours taillée dans la même matière première. Aux gravures tantôt abstraites, tantôt trop réelles pour plaire. Montrant des créatures au physique ignoble et aberrant, glaçant. Des monstres. Dédiés symboles et des inscriptions. 
    Le tout était dérangeant. Comme tout le reste de l'édifice d'ailleurs. Aspect effrayant, qui fait frissonner et donne envie de partir en courant. 
    Une forteresse. LA forteresse. 
    La forteresse de Von Luar.

    « Jolie baraque, qu'il a, le très cher Dieu. Un peu blanche et pas assez accueillante à mon goût. Mais chacun son truc. »

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune femme mauve avait dû mettre une sacré dose de volonté pour parler fort, distinctement, et surtout pour ne pas dérailler. Le château dégageait quelque chose qui la tourmentait et la dérangeait. 
    Pas cool, Von, pas cool. 
    Luce fit un signe de tête à la vampire qui les rejoignait. Enfin au complet, ils allaien pouvoir élaborer quelque chose. Mais, ainsi que le dirigeant de la petite bande le fit remarquer, la nuit allait tomber. Quel choix prendre ?
    Les réponses des autres membres de l'équipe la rassurent ; Alba n'est pas la seule à penser que le besoin de repos se faisait sentir. Néanmoins, Laure, non loin d'elle, serait moins puissante au jour levé. Pourtant, ses arguments penchaient en faveur du jour, et cela lui semblait apparemment préférable. 
    Tout comme aux autres. Affaire réglée. 

    « Il semblerait que le choix du jour remporte le vote. Je suis moi-même de cet avis. De plus, la suggestion de s'éloigner légèrement me paraît une bonne idée ; ce serait vraiment bête et surtout extrêmement frustrant de mourir maintenant, n'est-ce pas ? »

    Sur ces paroles joyeuses, l'Héritière étira ses muscles endoloris. Cependant, quand la sorcière exprima sa pensée, ses oreilles pointues de rabattirent légèrement en arrière. La jeune femme mauve poussa légèrement sa compagne de voyage de la main, plaisantant à moitié. 

    « Eh, mais dis-moi, Shinku, tu voudrais pas un peu nous porter la poisse, toi ? Je te préviens, si un gros vent se lève, ce sera de ta faute, pour moi ! »

    Bien entendu, la Tylwyth voulait uniquement la taquiner, histoire de détendre l'atmosphère déjà bien tendue - et pour cause ! - et c'est avec le sourire qu'elle dit cela. 
    Étirant une nouvelle fois son corps, Luce s'autorisa la pensée de ce qui les attendait à l'intérieur. Sois une visite guidée en paix. Sois une bataille rangée (gagnée par le groupe, bien entendu !) et une visite des lieux quand même. 
    Aube sourit. 

    Finalement, elle n'allait pas le taper si fort que ça, le gars qui lui avait donné son ordre de mission. 

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Lun 13 Aoû - 6:40
En laissant le choix a chacun d'entre eux de s'exprimer, je pouvais regarder leur motivation, s'ils avaient envie d'entrer dedans pour rentrer plus vite chez eux, ou s'ils avaient envie d'être frais et dispo pour déambuler dans le palais plus tranquillement. Cela me permettait accessoirement de toujours avoir une idée du moral des troupes, ce qui était tout aussi important que le suivi des stocks de nourriture, ou l'état des armes blanches : Allez faire combattre une armée qui n'en a pas envie...Si vous ne le faites pas par la force, vous n'obtiendrez rien, et encore, même de force, il suffit de pas grand chose pour qu'au mieux elle s'enfuie, préférant survivre que de mourir pour une cause qui leur semble injustifiée, ou au pire qu'elle se retourne contre vous, jugeant la raison de l'attaque de l'adversaire plus juste que la vôtre.

Le schéma de guerre actuel n'est plus une guerre d'action, c'est devenu une guerre cérébrale, les démons jouent au chat et a la souris avec les rebelles, et dans les deux camps, on s'épuise, on se fatigue, on s'endort, jusqu'a ce que l'adversaire, qui a ce moment-la était un peu plus réveillé que vous vous attrape, un peu comme les jeux d'enfant, parfois, tout est une question d'attention, et la guerre telle qu'elle se présentait était devenu un immense jeu de prise et de cachettes, sauf que ceux qui se font attraper, et bah on ne les revoit pas dans les vingt minutes qui suivent, d'où l'intérêt de toujours garder l'esprit vif, et de réduire son adversaire au silence, de le laisser mariner dans son jus, pour qu'il soit, au final, tellement ramolli que l'on profite de l'effet de surprise, de la rapidité d'exécution, et de diverses initiatives qui font que l'on peut effectuer une mission a l'apparence compliquée sans même avoir a se salir les mains.

Mais revenons-en a nos moutons...expression ironique quand on est un lycan, n'empêche, si l'on en croit les contes des petits humains...Même si le loup n'est pas toujours aussi méchant qu'il le paraît. Il a seulement une mine moins joyeuse que les petits enfants. Mais ne vous y trompez pas, lorsque la nature des hommes n'est pas poussée a son extrême limite, tout n'est pas uniquement blanc ou noir. Un loup ne chasse pas simplement pour le plaisir d'ôter la vie a un animal qu'il peut chasser, il le fait parce qu'il doit bien se nourrir pour ne pas quitte ce monde bêtement, et il le fait parfois parce qu'il a une famille a élever, comme les humains, ou n'importe quelle autre race. La véritable barbarie n'est pas dans les actes de la nature, mais dans le coeur de certaines personnes qui sont mal avisées, et qui se prétendent supérieures parce qu'elles ont soi-disant de l'expérience, de la sagesse...Comme le disait ma mère adoptive, il y a la culture, et l'intelligence. On peut avoir fait les plus prestigieuses écoles de Terra Mystica, et être très cultivé, et être malgré tout une personne dénuée d'intérêt, l'inverse est vraie, on peut être allé a l'école pour lire, écrire, parler, et rester une personne entière, vivante, passionnée, et agréable.

Dans mon cas...je ne sais pas trop, je n'ai pas été très longtemps a l'école, c'est la vie qui m'a appris ses principes avec plus ou moins de rigueur. Quand on apprend que les nobles de Sen'Tsura veulent modeler leurs progénitures selon leur modèle, en occultant ou en refusant totalement une différence dans la façon de se défendre, quand on apprend que le roi démon n'a finalement aucun respect pour personne, et qu'il déploie une telle pression sur les peuples qu'il a sous sa coupe, que ces populations se déchaînent sur des minorités qui n'ont que pour seule faute d'être différent, et qui se font presque exterminer, voici le sens de la barbarie qui est injuste pour les milliers d'êtres qui ont choisi la Rébellion, voici la barbarie pour laquelle les rebelles se battent. Ils se battent pas uniquement pour qu'Aile Ténébreuse retourne d'où il vient, mais pour qu'a Terra Mystica revienne enfin la paix, car c'est uniquement dans les temps de paix que l'on retrouve enfin la tolérance, et dans la tolérance, les peuples arrivent enfin a construire quelque chose qui devient alors magnifique, c'est la civilisation.

Si l'on continue ce vil processus installé par l'affreux démon, les humains, qui peuplent la plupart des terres colonisées par les démons, vont finir par désigner de nouveaux boucs émissaires, des peuples qui sont retirées dans des zones localisées : Les elfes, les lycans, les fées, les sirènes, les phénix, leurs cousins les cianopsittas, et j'en oublie surement d'autres...

Pourquoi n'y a t-il plus beaucoup de dragon dans ce monde ? parce qu'ils ont été combattus, et qu'aujourd'hui, ils sont menacés de disparition, malgré leur longévité exceptionnelle.

Mais admettons que ces peuples soient exterminés, qu'ils n'existent plus, que se passera t-il ensuite ? Je parie sur l'extermination d'autres peuples, puis d'autres, puis d'autres...pour ne laisser qu'un seul peuple vivant, celui d'Aile Ténébreuse, parce qu'il aura bien manipulé tout le monde, c'est la race des démons. Le jour où cette époque arrivera, je plaindrai les derniers survivants, qui seront sans doute des esclaves, ou qui serviront de morceaux de viande a je ne sais quel endroit, au final, Terra deviendra une terre sans vie, une terre tellement sombre, dépourvue de la moindre once de nature, ni ciel, ni végétation, totalement laissée a l'abandon, et envoyée dans une décadence pure, folle, entièrement contrôlée par les démons qui auront au mieux exterminés toutes les autres races, telle une sélection divine, ou au pire auront choisis de garder des lycans comme animaux de compagnie, des elfes comme bonnes a tout faire ou comme jouet pour les tortures, des fées pour exaucer leurs désirs, et des dragons comme simples montures.

Les images que j'entrevois sont choquantes, blessantes, honteuses, scandaleuses, et en dehors de tout entendement. Je suis peut-être complètement fou, je suis surement dans l'hyperbole, mais le simple fait de savoir toute la population de ce monde en danger, sans avoir la possibilité de faire quelque chose d'efficace maintenant me fait parfois sombrer dans une folie personnelle, une folie qui peut s'avérer destructrice, une folie ô combien dangereuse, mais une folie qui n'est basée que sur la passion, l'envie de retrouver la civilisation, la paix, la tolérance, et le bien moral. Car on peut être un seigneur de la guerre, et apprécier la paix.

Je savais que le groupe que j'avais en face de moi se retrouvait au moins en partie dans cette idéologie, même si elle n'adhérait pas a tout, je pouvais au moins compter sur eux pour apporter sa pierre au nouvel édifice de la paix.

Ainsi commençait donc la prise des votes...Lunéra votait pour entrer le lendemain matin, invoquant, comme je l'imaginais, la raison de la vivacité du groupe, qui serait surement meilleure aprés une nuit de repos et une matinée d'entraînement qu'aprés 4 jours de marche quelque peu forcée. Et il était vrai que personne, pas même un lycan, pouvait se permettre d'ignorer la fatigue, car il était fort possible qu'un combat éclate dans le palais du demi-dieu, et dans ces cas-là, la moindre erreur pouvait mettre en péril tout le groupe et faire échouer la mission.


Je suis d'accord, certains d'entre nous ont besoin d'un peu de repos pour avoir les idées claires, c'est justement pour cette raison que je propose de lever le camp a cet endroit.

Laure, la vampire, préférait partir maintenant, car elle était plus forte la nuit, ce qui ne m'avait pas totalement surpris, elle qui avait préféré partir de nuit, a l'inverse du groupe, elle avait naturellement pris le rythme des créatures nocturnes...Malgré tout, elle déclara que c'était mieux d'arriver le matin si nous devions arriver en ami.

Laure, honnêtement, je compte arriver comme simple visiteur, mais il est pas exclu qu'un combat éclate. Pour tout te dire, je préfère encore que vous vous entraîniez pour rien, plutôt que de vous voir périr parce que vous n'étiez pas préparés au combat, une mesure de sécurité simple mais efficace.

Linvala opta également pour un report au lendemain l'entrée dans le palais, Shinku également, mais fit une remarque qui était très intelligente, qui était de s'éloigner de l'entrée, qui pouvait très bien être gardée. Les soldats, voyant le camp, fonceraient dans le tas sans se poser de question, détruisant le groupe de mortels qui auraient eu le toupet de les narguer en dormant en contrebas. Luce, qui était d'accord pour passer une nuit de repos devant la forteresse, se rattachait a l'idée de Shinku..

Face a l'éventualité d'une telle chose, ce qui est facilement envisageable, j'ai une solution...J'ai la faculté de pouvoir me régénérer mon énergie d'une façon tout autre que le sommeil, plus courte, en utilisant cette méthode, je suis capable d'entendre les sons qui m'entourent, aussi, si des soldats armés venaient a s'approcher, vous seriez réveillés avant qu'ils n'aient eu le temps de s'approcher du camp, veillez donc a garder vos armes prés de vous, cette nuit, si vous ne voulez pas perdre du temps a la chercher....et en ce qui concerne le blizzard...je vais te dire ça...

Non, je n'ai pas le pouvoir de prévoir la météo, c'est plus une observation de l'environnement, et cela reste donc approximatif, mais c'est toujours une indication a prendre en compte...En fait, il suffit de regarder les nuages, certains annoncent le mauvais temps, d'autres sont juste la pour annoncer quelques facéties du temps, et enfin d'autres sont visibles après le mauvais temps. En connaissant leurs formes, ainsi que la course qu'ils prenaient, il était possible de dire s'il y aurait du mauvais temps ou non, et s'il y aurait du vent...

En regardant dans le ciel, le temps était inlassablement couvert, entièrement, mais il n'était pas uniforme, on pouvait encore prendre comme repère quelques cumulus... Il n'y avait pas de vent a leur altitude, il n'y en avait pas non plus au sol...


Ciel couvert et absence de vent en hauteur comme au sol, donc sauf si les bourrasques viennent très rapidement, le blizzard est exclu pour cette nuit. Ce qui serait sympa pour les personnes qui feront les tours de garde c'est quand même d'anticiper le mouvement du climat, n'attendez pas que le vent s'intensifie pour prévenir les autres du blizzard, la encore, c'est une mesure de sécurité banale mais importante, voire vitale....En tout cas merci pour ces remarques Shinku.

Il écouta avec un léger sourire la remarque de Luce, qui avait envie de détendre l'atmosphère, ce qui m'enthousiasmait.

Donc si dans la nuit le blizzard se lève vous pourrez tous....toutes en fait...remercier Shinku de nous avoir porté malheur...J'me vois bien le mettre dans mon rapport aussi tiens !

Ainsi, c'était sur une bonne blague que l'on commença a lever le camp, malgré le fait que l'on était resté devant la forteresse, la hauteur des murs et l'habitude de contempler une construction dans son ensemble nous avaient fait camper a plusieurs centaines de mètres du palais de Von Luar, a cette distance, une flèche pouvait toujours nous atteindre, mais il fallait être un archer émérite pour toucher a cette distance...il fallait aussi une arme adaptée, pas un arc long classique, qui n'avait pas la portée nécessaire pour toucher a coup sûr dans cette situation...on était pas loin de demander une baliste, oui !

Pendant le repas du soir, pour animer un peu les conversations, j'avais demandé ce qui motivait, a chacune d'entre elles, le fait qu'elles étaient devenues des rebelles. En gros, pourquoi elles se battaient sous la bannière rebelle, quel était leur idéal après la guerre, en commençant le premier, et exposant mes idées sur la pression des peuples sous le joug d'Aile Ténébreuse, l'envie de retrouver la paix pour la civilisation, en ajoutant cette chose...


Je suis peut-être un peu trop fantaisiste, mais si les gens, à Terra Mystica, se mettaient tous a ignorer Aile Ténébreuse, ainsi que sa religion, a faire comme si ces choses n'avaient jamais existé, est-ce que cela ne rendrait pas Aile Ténébreuse plus faible ? Il y a plusieurs petites légendes ou certains personnages se basent sur la croyance populaire pour pouvoir exister matériellement, et qui ont disparues parce que plus personne ne croyait en eux, et si c'était le cas pour l'Archidémon ?

La encore, c'était une façon de savoir ce qui comptait vraiment aux yeux de ce groupe, qui était exclusivement féminin, si l'on oubliait le fait que j'étais la, ce pour quoi elles avaient pris les armes. Certaines ont des raisons qui s'expliquent facilement, notamment pour Linvala, qui voit l'empire des glaces en danger, et qui de plus est membre de la Meute, qui, elle, se trouve plus prés de Sen'Tsura, mais peut-être que d'autres raisons, plus secrètes, habitent le cœur et l'esprit de ces dames, et même si ma question semblait dénuée d'intérêt, elle me permettrait de redonner au groupe l'envie d'en découdre, même face a un coup dur..

Le débat avait duré plusieurs heures, l'obscurité autour de nous avait convaincu le groupe de dormir, et moi de méditer, pour refaire mes forces plus rapidement, et garder la sécurité pour le groupe, qui n'avait pas eu de problème de la nuit, ni blizzard, ni attaque surprise.

Au lendemain, tout le monde était debout très tôt pour s'entraîner une dernière fois avant d'entrer dans le palais, même si la bonne humeur régnait, la tension était présente, on avait pas affaire a une simple demande a un noble local, c'était un demi-dieu, tout de même, et l'on ne savait pas de quoi il était capable....

Et lorsque le soleil se leva suffisamment, je pris la décision de lever le camp pour entrer...En fait, les portes, en plus d'être outrageusement hautes, capables de laisser entrer même un dragon sous sa véritable forme sans qu'il ait a baisser la tête ou a presser ses ailes contre ses flancs, était constituée de glace, ce que j'avais pu confirmer en passant ma main dessus, il ne s'agissait pas de givre, mais bien d'un bloc de glace, qui avait été rendu opaque avec - peut-être - de la teinture, ou quelque chose du genre...Il n'y avait que des runes dessus...runes qui se mirent a scintiller dés que j'ai posé la main dessus. Ma première réaction fut de reculer, puis de sortir mes armes, prenant une posture d'attaque...La porte ne fit que s'ouvrir, en glissant dans le sol...complètement fous ces dieux, moi j'vous le dis !

J'avais remarqué que certaines femmes m'avaient trouvés un peu nerveux, suite a ma réaction, ce qui fait faisait légèrement ruminer, même si elles n'avaient pas tort...


Beuh, je suis pas nerveux, j'aime pas les trucs magiques quand ça n'a pas de mode d'emploi, c'est tout...

[HRP : Je réserve le soin au reste du staff de faire une réclamation voir d'éditer si jamais l'image de la cité que je me fais est vraiment invalide, a condition de me prévenir s'il y a eu un Edit]

Rangeant mes fidèles katars sur le dos, je finis par suivre le reste du groupe, pour entrer dans le palais...Enfin, dans une cité, plus exactement...Oui oui, vous ne rêvez pas, c'est comme si on entrait a Sen'Tsura ! Même le climat semblait être de Terre, il y avait du soleil, de la chaleur, on n'y comprenait rien !

Les maisons en pierre étaient taillées selon différents modèles, on y retrouvait toutes les architectures des maisons des différentes régions de Terra, la ville s'étalait a perte de vue, et la cité semblait relativement grande. Toutes les constructions que l'on pouvait trouver dans une ville étaient visibles : temples, place du marché...mais surtout, devant nous, au loin, on pouvait apercevoir en grande partie cet étrange bâtiment...


Spoiler:

Une étrange tour, blanche, extrêmement alourdie en architecture, a tel point qu'elle en devenait presque étouffante rien qu'a la voir. et l'on pouvait voir comme trois...non, quatre appendices, 4 petites tours qui étaient maintenues en l'air par d'énormes passerelles, une seule de ces petites tours auraient pu servir a abriter une ville comme Sen'Tsura ! La construction était encore plus grande que les remparts, tout semblait être fait a l'échelle des géants et des dragons ! J'en avais le souffle coupé, j'étais même pas capable de faire de l'humour, tellement j'étais surpris de voir une telle bâtisse, qui s'étalait sur des distances et des hauteurs qui dépassent l'entendement !

Heureusement, une activité extérieure me sortit de ma torpeur pour me remettre dans le contexte, il y avait de grandes créatures volantes qui planaient autour du palais de Von Luar...grandes, c'était plus ou moins vite dit, mais elles étaient plus grandes que des oiseaux, c'était certain, je voyais par la des Avemains, les fameuses créatures moitié humaines, moitié oiseaux, qui sont mentionnées dans les textes sur ce lieu....


Bien, a partir de maintenant, levez régulièrement les yeux et le nez pour voir si notre comité d'accueil ne viendrait pas des yeux...apparament, il suffit de prendre la rue devant nous, on peut pas se tromper...

Bien que les rues étaient pavées, pour pouvoir mieux circuler je suppose, aucun humain n'était en vue, ni dans les maisons, ni dans les rues, la seule trace de vie était ces Avemains qui circulaient dans l'air....

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Mer 15 Aoû - 15:02
http://www.terramysticarpg.com/t228-lunera-weerwolf-louve-de-la-
  • Grenaak avait installé le camp aux pieds de la forteresse, juste assez loin pour ne pas être atteint par des flèches malveillante, allumant un petit feu. Selon lui, rien de pourrait leur arriver… pas de créature, pas de blizzard. Selon lui, encore, il n’aurait pas besoin de beaucoup se reposer pour récupérer des forces et il pourrait assurer leur protection. Ca ne lui plaisait guère de confier sa vie à quelqu’un d’autre, mais elle n’aurait pas d’autre choix, et au finale, ses prédiction s’avérèrent juste.

    Autour du feu, elle s’était mise un peu en retrait, prêtant que peu d’attention au groupe et se focalisant sur les alentours. Du moins c’était le cas jusqu’à ce que Grenaak leur demande quel avaient été leur motivation pour entrer dans la rébellion. Grognant légèrement, elle s’enfonça un peu plus dans son manteau.

    • - Je suis fort probablement l’une des plus âgée ici… voir la plus âgée. J’ai déjà vécu une longue vie d’humain chanceux et j’estime avoir le devoir de risquer ma vie pour que d’autre puisse avoir la chance de vivre leur vie. Qui plus est, Maître m’a encouragé à utiliser mes talents aux services d’autrui. Que je meurs maintenant, dans la guerre ou demain d’une maladie, je m’en foutrais. J’aurai eu mon temps et j’en aurai profité.


    Elle ne s’attarda pas plus sur le sujet, n’aimant pas parler de sa vie aux autres. Alors que ceux-ci continuaient la discutions, elle s’en retourna dans ses pensées, passant et repassant sa main sur la lame de sons épée qu’elle avait déposé sur ses genoux. N’écoutant pas les conversations, elle finit par s’endormir, le dos appuyé contre une pierre et la tête penchée sur sa poitrine. Dormir était un bien grand mot puisqu’elle était plutôt plongée dans un sommeil à demi conscient. Elle fut réveillée avant l’aube, par le craquement d’un bois sec dans le reste du feu de camp. Les autres dormaient encore, ou il tentait d’ignorer leur conscience pour profiter encore un peu du repos. Evaluant sa position pour le moins inconfortable, la jeune femme se leva, étira ses membres et s’écarta un peu du groupe pour s’échauffer à son aise. Bientôt, elle fût rejointe par les autres et l’entrainement commença.

    Quand ils se mirent en route, le soleil avait bien avancé dans sa course. L’ouverture des portes fut… spectaculaire. Deux murs gigantesques qui se mettaient d’eux même à se déplacer sur le sol pour leur laisser le passage, il y avait de quoi déclarer que la venue de la mort ne nous surprendrait même plus… et pourtant… La vue qui s’offrit à eux juste derrière avait de quoi dépasser encore plus la surprise. C’était tout simplement magnifique… splendide… d’une beauté incommensurable. C’était une cité à l’architecture jamais vue. Le climat qui régnait était doux et accueillant comme dans sa forêt natale. Bien vite, elle retira son manteau doublé de fourrure, ne restant qu’avec sa tunique, son pantalon de cuir tanné et ses bottes. Elle avançait un peu à l’arrière du groupe, le nez levé au ciel et fixant la merveille qui se détachait du paysage. Ses yeux étaient posés sur une tour imposante, entourée de quatre tourelles suspendues dans le vide par des passerelles. Le tout était immensément grand… à l’effigie des dieux.

    • - Vous voyez ce que je vois ?


    Au dessus de la cité et de la tour, elle distinguait des créatures ailée… beaucoup trop loin pour qu’elle puisse les reconnaitre, mais juste assez pour savoir qu’elle était dangereuse. Leur présence ne lui donnait pas l’impression d’être la bienvenue dans le fief du demi-dieu Von Luar.

    • - Bien, a partir de maintenant, levez régulièrement les yeux et le nez pour voir si notre comité d'accueil ne viendrait pas des yeux...apparemment, il suffit de prendre la rue devant nous, on peut pas se tromper...


    Pas un chat qui cours, pas une âme qui ne vit… pas une présence humaine leur indiquant qu’une vie autre que les créatures du ciel étaient présente… Le chemin était simple… De n’importe quel endroit de la cité, il suffisait de lever les yeux et de se diriger droit vers la tour. D’un pas moins certain, elle s’avança avec le reste du groupe dans l’allée qui se trouva droit devant eux, s’enfonçant entre deux rangées de maison à l’air inhabitée.

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : /
Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Sam 18 Aoû - 13:24
Le chef de l'expédition, un dénommé Grenaak, nous fîmes nous installer aux pieds de la forteresse. Je me mélangeais au groupe et m’entraînais aussi avec eu, faisant attention à ne pas les blesser par inadvertance avant une bataille très probable à mon avis. Le soleil avait déjà bien entamé sa course quand les lourdes portes en bois pivotèrent sur elles même. Lunéra sembla époustouflée par ce spectacle qui était plutôt habituelle pour moi. En effet, à Saline, les portes fonctionnaient identiquement, protègent ainsi le domaine des vents froids et violents chargés de neige . L'architecture était magique et très stylée, recherché avec ces magnifiques maisons de pierre voûtés. Grenaak nous demanda de surveillé nos arrières mais aussi de faire attention à ce qu'il venait dans haut, afin de ne pas ce faire surprendre.

Un bâtiment retiens mon attention, c'était une étrange tour faites en calcaire, et donc de ce fait blanche comme de la craie. Elle était couverte de la tête aux pieds d'architectures diverses et dépareillé. La tour était un musée architectural à elle seule. Elle était reliée à quatre petites tours, enfin petit pas tant que cela car je pense que la population de Cadrak aurait pu y tenir. Mais comme elle était dans les airs , mon peuple n'aurait jamais voulu si installé car en hauteur il fait encore plus froid que je le sol.


Spoiler:

Invité

Anonymous




Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Lun 20 Aoû - 3:04
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
[Excusez-moi pour le retard, les gens !
Ah et Laure, lis bien les postes la prochaine fois. Nous n'avons pas monté le campement aux pieds de la forteresse.]

    La plupart d'entre nous étions d'accord pour passer la nuit ici et attendre le lendemain pour entrer dans le palais. Évidemment, Laure aurait préféré partir tout de suite vu qu'elle est plus forte la nuit mais comme la dit Grenaak, nous n'avions pas l'intention de nous battre. Pas à la base. Et d'après Grenaak, on ne risquait rien pour cette nuit. Si ses prédictions s'avèrent juste, ce sera donc un ciel couvert mais une absence totale de vent. Je laissai échapper un petit rire en entendant la réponse de Gre' à la remarque de Luce. Ensuite, on s'éloigna un peu des remparts pour installer le campement dans un coin plus calme. Pendant le dîner, Grenaak nous demanda ce qui nous motivait pour la Rébellion. Pour ma part, il le savait sûrement déjà. Lunéra expliqua qu'elle avait rejoint la cause des Rebelles pour être utile à quelqu'un. Elle jugeait qu'elle avait bien vécu sa vie. A mon tour, je donnai quand même mes raisons même si le principal intéressé les connaissaient déjà :


« - Tu connais les miennes. J'ai rejoins les Rebelles parce que l'Empire des Glaces se sont alliés à eux après la Guerre Froide, tout simplement. Et puis, aussi pour défendre ma famille … »

    Ces dernières paroles, j'espérai sincèrement que Grenaak les comprendraient. Enfin ! Mon frère avait aussi posé une théorie sur l'Archidémon et sa religion de Zelphos. Cette dernière restant une hypothèse pour le moment. On parla de tout ça encore un moment puis, d'un accord commun, chacun de nous s'installa dans un coin pour dormir. La journée de demain allait être longue et pénible. Autant prendre du bon repos …


~¤~

    Le lendemain, nous nous étions tous levé tôt pour nous entraîner une dernière fois avant de … Rendre visite à Von Luar, si je peux m'exprimer de cette manière. Mon frère attendit que le soleil soit assez haut pour partir. Avant cela, nous avons évidemment ranger le camp. Puis, nous avons pris la route. Je n'étais pas particulièrement stressée. Je savais pourquoi on avait fait appel à moi et puisque c'est mon métier, je n'ai pas de raisons particulière d'être angoissé. Remarque, une fois vraiment devant, le palais était vraiment imposant. Je n'avais jamais rien vu de tel et ce, même à Sen'tsura ou à Selian. C'était … Époustouflant. Dire qu'un dieu mineur vit seul dans cette incroyable architecture. Gre' était nerveux. Je le sentais. Évidemment … La magie, ce n'est pas son truc. Une fois à l'intérieur et presque devant le palais, je m'approchai de lui avant de lui poser une main sur l'épaule :


« - Gre' ? Maintenant qu'on est là, on y va. »

    Ouais … J'avais pas grand chose à dire de plus.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10Lun 20 Aoû - 20:46
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Shinku se permit un léger rire à la remarque de son supérieur quand au blizzard. Elle expliqua qu’elle avait remarqué qu’il n’y avait plus une once de vent, et qu’elle espérait que le dicton « le calme avant la tempête » n’était que des railleries de grand-mères.
Mais il était peut-être tout aussi logique de penser que la forteresse était aussi protégée contre le mauvais temps par une quelconque magie, ses sens depuis son arrivée était en alerte… Nul doute que cette forteresse regorgeait de sortilèges en tout genre…

Néanmoins Grenaak semblait faire de son mieux pour animer la soirée et rapprocher les membres du groupe, Shinku marquerais dans son rapport qu’il était un bon leader pour la cohésion des troupes.
Autour des flammes dansantes la sorcières se sentait plus à l’aise, quelque part cela lui rappelait la maison.

-Oh, pourquoi je suis rentrée dans la Rébellion… Ah j’ai longtemps hésité, voulant rester à l’écart mais… je suppose que je ne veux pas voir l’image des démons se dégrader davantage…
Je n’ai pas toujours était démone certes, mais ma peau à toujours était aussi blanche et mes yeux aussi rouge, ce n’est pas évident de se faire accepter dans ce monde avec de telle caractéristique… je sais que je ne suis pas la plus mal placée pour parler mais… Après tout mes propres parents m’ont laissé à la porte de la maison de ma vraie mère…
Une sorcière certes, mais la meilleure mère dont on puisse rêver. Je connais la frontière entre le bien et le mal… Et je sais aussi que pour se débarrasser des créatures de l’ombre, il faut accepter de franchir la limite… Je suis déjà demi-démone et j’ai déjà versé le sang…
Alors si je dois résumer ma raison, je le fais pour la génération à venir… Je voudrais qu’il grandisse libre et sans étroitesse d’esprit… Sans avoir à haïr qui que ce soit. Ni les démons ni les humains…
Je suis vieille moi aussi après tout… Penser à mon avenir n’a pas de sens, mais j’aimerais avoir servi à quelque chose pour que ce monde tourne un peu plus rond… Ainsi je n’aurais pas de regret, et je pourrais entrer dans le royaume de Nayris avec fierté.


Sur ceux elle souffla sur sa tisane d’herbes revigorantes, qui l’aiderait à tenir durant son tour de garde, la fumée blanche qui s’en échapper disparaissait dans le ciel nocturne… Demain les choses allaient se corser…

**********************************************************************************************************


-Pfiouuuu au moins cette histoire me fera garder la ligne !
Lança-t-elle en plaisantant alors qu’elle raccrochait sa faux dans son dos. Grenaak venait de décider qu’il était temps de se rendre dans la demeure du demi-dieu.

Quand Grenaak activa la porte, Shinku ne put s’empêcher de pouffer un peu à sa remarque.
-Crois-moi j’en ai lu des modes d’emplois magique, c’est juste bon à te faire flipper encore plus et avec un mal de tête en prime… La magie runique est compliquée et délicate… Notre adversaire n’est vraiment pas à prendre à la légère… Je sais ce n’est qu’une porte qui coulisse, ça parait anodin, mais ce n’est pas rien…

Une activation au toucher hein… Sur combien de piège ce stratagème pouvait-il être réutiliser… N’y pensons pas ! Et la suite n’était pas mieux…
-Un microclimat ? Il a fait un microclimat… Nom d’une vouivre des laves !

Shinku n’était pas seulement en pleine concentration, son cerveau tournait à plein régime… Diantre, quelle quantité de magie fallait-il pour pondre un tel pays au milieu de nulle part.
*Ainsi donc il aime à ce point étalé sa grandeur…*
-Au cœur de la cité oublié, d’où personne ne revient jamais,
Le vieux Dieu du savoir, rêve à nouveau de pouvoir…
Ainsi voici la cité déchu dont personne n’est parvenu à revenir vivant… Mais tu parles d’un royaume… Un ramassis de pavé abandonné oui… Qu’est-ce qu’un roi sans peuple…Et je parie qua cette charmante tour est son palais… C’est largement aussi assez grand pour contenir la fameuse bibliothèque, qui contiendrait tout le savoir de Terra Mystica. Cela donne envie d’y passer quelques temps pour augmenter sa culture générale !


La demi-démone ne plaisantait pas vraiment, savoir rime avec pouvoir, comme elle l’avait montré précédemment. Et il allait en falloir pour venir à bout du piaf des ténèbres !
Visiter cette citée sans vie était sans doute dénué d’intérêt…

Elle porta plus son attention sur les créatures volantes qui sillonaient les alentours, comme l'avait conseillé leur chef d'expédition.

-Des avemains… On dit que c’est un peuple à part entière… Mais le fait que très personne ne soit ressorti d’ici en vie est un petit indice de leur agressivité pas vrai… J'ai l'habitude de voir des phénix aux combat, et c'est déjà très impresionnant. Je ne sais pas si je veux savoir de quoi sont capable des hommes-oiseau... Nous ferions bien de gagner cette tour au plus vite.

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le sirroco glacial [récupération d'un morceau de parchemin.] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirroco Glacial, un sujet gelé?
» Un morceau de sucre aide la médecine à couler
» [Terminé] Un accueil glacial... [PV Bjørn & Ronan]
» Examen Lara pour l'obtention d'un parchemin
» Récupération de poste libre : Milice de l'ombre, Esenheim