Acheter un point décisif pour son équipe. | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Lun 2 Juil - 16:53 | | | | Acheter un point décisif pour son équipe Les ABs se gagnant uniquement en RP et en participant à la vie du forum, nous avons décidé d’offrir un nouveau moyen de gagner des points. In RP, cela correspondra à des fonds durement gagné qui permettrait de s’acheter de nouvelles armes, de perfectionner les infrastructures, d’augmenter les salaires, le niveau de vie des combattants etc… Pour acheter un point, il vous faudra débourser 800 ABs, il est évident que seul les membres des camps concernés peuvent faire la transaction. Par cohérence avec l’histoire du forum, et par justice envers les partisans d’AT (beaucoup moins nombreux) ils gagnent un point d’office : En effet, Aile Ténébreuse possède beaucoup plus de moyen ayant les impôts du Ciel, de la Terre, ne se privant pas pour piller et recevant un petit tribut de leur protectorat à Drayame. Merci de remplir le formulaire suivant : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Nombre d'AB total : [/b] [b]Equipe : [/b]
|
| |
|
Lun 2 Juil - 21:20 | | | | Bonsoir Messieurs les Master RP
Pseudo :Grenaak Aruseth le riche Nombre d'AB total : 807 Equipe : La rébellion (La Meute si c'possible)
Je paye par carte gold VISA mes chers amis ! *Air faussement snob*
|
| |
|
Lun 2 Juil - 22:03 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 3 Juil - 18:28 | | | | Mon tour je viens investir pour un point!
Pseudo : Horuna Ashar Nombre d'AB total : 1094 Equipe : Pro AT
|
| |
|
Mar 3 Juil - 20:20 | | | | Je suis pas d'accord ! C'moi le dernier a poster !
Pseudo : Grenaak Aruseth le gentlemen trolleur Nombre d'AB : 911, parce que j'aime les Porshe °° Camp : La rébellion, parce que je le veux bien ! =D
|
| |
|
Ven 6 Juil - 18:48 | | | |
|
| |
|
Mar 10 Juil - 15:12 | | | | Pseudo : Grenaak Aruseth le trader Nombre d'AB : 825 Camp : La rébellion, quelle question ! Mouhouhouhouhouhou !
|
| |
|
Sam 29 Sep - 13:05 | | | |
|
| |
|
Sam 29 Sep - 13:26 | | | | Les points décisifs coûtent 800 AB, et si tu veux faire don des tiens pour la cause, tu dois en faire la demande ICI. Tes points (par tranche de 100) seront alors mis sur le compte de ton chef de camp, qui s'engage à payer les 800 AB dès qu'il aura assez de points
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 19 Oct - 23:44 | | | | Pseudo : Obscura Nombre d'AB total : 893 Equipe : REBELLE !!!
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 24 Oct - 0:36 | | | | Pseudo :Obscura Nombre d'AB total : 833 Equipe : REBELLION POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
| | Lara Lidwin
|
|
Sam 24 Nov - 18:56 | | | | Pseudo : Elyin Nombre d'AB total : 1423 Equipe : ... a votre avis? Partisants d'AT
|
| |
|
Mar 11 Déc - 21:36 | | | | Pseudo : Elyin Nombre d'AB total: 1602 Equipe: Partisants d'AT
|
| |
|
Mar 11 Déc - 21:38 | | | |
|
| |
|
Dim 23 Déc - 14:01 | | | | Pseudo :Roxo Nombre d'AB total : 1042 Equipe : Rebellion
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 23 Déc - 15:13 | | | | Bien essayé mais ça marche pas pour les morts!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 18 Jan - 0:07 | | | | Pour partir en beauté, grâce à Gwandyr, Victo, Rigless et Tyssiana:
Pseudo: Elyin Nombre d'ABs Totals: 1101 Equipe: Partisants d'ATs
|
| |
|
Ven 15 Fév - 23:15 | | | | Pseudo : Lara Lidwin pour la bonne cause Nombre d'AB total : 911 il me semble Equipe : Les rebelles !!!!!
... Et avec les compliments du chef x)
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 19 Mar - 21:56 | | | | Pseudo: Victo Nombre d'ABs Total: 1600 Ab's Equipe: Pro-AT !
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mer 20 Mar - 19:54 | | | |
|
| |
|
Mar 23 Avr - 19:34 | | | | Pseudo : Victo Nombre d'AB total : 1 600 Ab's Equipe : Pro-AT ! (Merci à Tyssi, Gwan et Asmo )
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mar 23 Avr - 19:47 | | | |
|
| |
|
Jeu 25 Avr - 9:57 | | | | Pseudo : Lara Lidwin Nombre d'AB total : 844 Equipe : Rebelle
Go go go !! ~
|
| | Lara Lidwin
|
|
Jeu 25 Avr - 14:25 | | | |
|
| |
|
Mar 30 Avr - 0:03 | | | | Pseudo : Lara Lidwin Nombre d'AB total : 868 Equipe : Rebelle
Again and again x)
|
| | Lara Lidwin
|
|
| |
|
|