Bon et ben c'était juste pour vous faire une petit bye bye.. Et wi je m'en vais!! N'étant pas d'un naturel fort patient j'ai du mal avec les attentes de réponses aux rp, bref ! J'ai passé un super moment avec vous tous ! Miciii!
Invité
Mer 5 Déc - 11:30
Rogntudju ! Fais pas ça >.< ! Tu es sur un coup de tete que tu regretteras toute ta vie ! è.é En plus j vais devoir conclure le RP et tout...
Enfin, si ça ne te convainc pas, bon départ et bonne continuation, tu vas me / nous manquer
Dhraan
Partie IRL Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia Double compte : Naah. Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
Mer 5 Déc - 12:50
Roooh, nooon Sweet! C'est trop dommage... Reflechit bien quand meme! (plusieurs rps a la fois, ça peut etre une solution.. ) Si tu pars tu va manquer ici! En tout cas c'était un plaisir et je me souviendrais longtemps de toi (surtout de ton premier passage sur la CB, je sais pas pourquoi, ça m'a marqué! )
Bonne suite (ici ou ailleurs!!)
Invité
Mer 5 Déc - 13:01
Comment oses-tu m'abandonner ainsi ! Tu veux Rp ? On va Rp ! Je suis comme toi, j'aime pas attendre, et je n'aime pas faire attendre les autres ! Je répond toujours dans les 2 jours qui suivent ! Avec moi t'attendra pas longtemps tkt ! Mais stp ... revient XO
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mer 5 Déc - 16:30
Sweety... TwT
Tu vas nous manquer s'pèce de toi ! Comment va faire l'impératrice sans ses fleurs dans le palais ? D8
M'enfin si tu penses y avoir bien réfléchi et que cela te convient, je ne peux rien dire qui puisse te retenir... Je te souhaite juste une excellente suite et j'espère de tout coeur que tu viendras nous faire coucou de temps en temps ! x3
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Jeu 6 Déc - 22:34
Oh noooon sweet !
Je suis desolé pour ma part de ne pas repondre, j'ai beaucoup de problemes concernant ma vie privée en ce moment donc c'est pour cela que je n'ai pas repondu :/
Taliss Heis
Partie IRL Crédit avatar : Fenris Double compte : Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine