Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Elyin

Elyin  Sand-g10Ven 29 Juin - 1:11
Première fiche dont la plus part des renseignements ne sont plus valables... rendez vous ICI
Spoiler:

Invité

Anonymous

Elyin  Empty
Elyin  Sand-g10Jeu 19 Juil - 15:35
A SUPPRIMER!!

Invité

Anonymous

Elyin  Empty
Elyin  Sand-g10Jeu 18 Oct - 0:45
A SUPPRIMER

Invité

Anonymous

Elyin  Empty
Elyin  Sand-g10Sam 1 Déc - 11:10

Félicitation ! Tu m’as suffisamment diverti ! Comme je suis gentille j’ai décidé de t’offrir un cadeau… Tu vas pouvoir voir comme moi à quel point le bonheur est détestable. Tu y es allergique ! Quand tu seras à proximité de personnes heureuses tu auras ce sentiment de dégout mais surtout des plaques rouges, des éternuements, du mal à respirer etc… Tout ça bien sûre est lié à l’intensité du bonheur et au temps que tu restes près d’eux ! Les cimetières sont des lieux très agréable à vivre tu sais…

Nayris

Nayris

Elyin  Empty
Elyin  Sand-g10Lun 7 Jan - 17:19
PASSAGE DANS LES LIMBES, LE PERSONNAGE N'EST PLUS SEMBLABLE A CELUI DECRIT DANS LA PREMIERE FICHE, EN VOILA DONC UNE NOUVELLE PLUS ADAPTEE.

Elyin

Une histoire qui s'allonge un peu trop vite, Elyin n'était qu'un simple homme travaillant dans les divers chantiers du Ciel, avant de devenir conseiller chez quelques un des nobles qui y vivent. Vint ensuite une entrée dans l'armée d'AT, poussé par le desepoir mais qui le menera à la mort. De retour des Limbes, Elyin n'a plus rien du jeune homme naif et idealiste qu'il etait, maintenu dans le mal par une malediction de Nayris....

Informations

Surnom : El/Ely ...

Nationalité :Ciel

Profession :Membre de la Milice de l'Ombre

Camp : Partisant d'AT

Titre de noblesse : Aucun

CroyanceA definir

Famille/tribus :Aucune

Mort : oui
Race
Humain

Caractère

Elyin était un homme dont la vie tournait presque exclusivement autour de son pouvoir d'empathie. Sachant qu'il le percevait comme un mal plus que comme une reelle capacité. Bien que très doux et attentif aux autres, le jeune homme restait autant que possible loin des autres afin de garder une liberté dans ses propres sentiments. Et bien evidemment, il était non-violent puisque la douleur de l'adversaire devenait la sienne.

[Rupture: Elyin meurt assassiné, erre dans les Limbes pendant 3 mois, avant d'etre libéré par Nayris qui lui apporte trois modifications:
- Elyin perds son pouvoir d'empathie.
- Elyin devient allergique au bonheur (allergie physique + degout profond)
- Elyin devient profondement lié au mal representé par AT et ne peut quitter l'armée des partisants. ]

Elyin reste un homme dont la vie tourne essentiellement autour de son pouvoir. Bien que celui-ci aie changé. Son empathie le rendait heureux en présence de personnes heureux, la malediction de Nayris à inverser le concept.
Puisqu'il ne peut supporter le bonheur des autres, Elyin évite donc la compagnie des gens optimistes, joyeux, heureux... Et si il est forcé d'être en leur presence, il ne se genera pas pour les agresser ou leur faire le plus de mal possible, verbalement ou physiquement.
Car naturelment, la rupture créée par les Limbes a radicalement effacé son pacifisme. Bien qu'il ne soit pas un guerrier de haut niveau, Elyin, qui a frequenté la prison quelques semaines avant de revenir a la milice, n'hesite pas a user de sa force pour faire disparaitre toute trace de bonheur chez son entourage. Et il savoure avec joie leur douleur des autresqui lui accorde un instant de repit dans son allergie.
Violent, ascociable, sadique, froid, ... Pas joli-joli! Comment peut on passé ainsi du tout au tout? C'est bien simple, on ne le peut pas. Il reste toujours une marque du passé, même quand ce ne sont plus que des souvenirs. Bien que la blessure infligé par Nayris le pousse vers un monde sombre et noir, Elyin est né et a vecut de longue année dans un autre monde et son destin ne passait pas par les forces du Demon. Il était fait pour une vie bien plus simple, calme, petite et n'est pas adapté a celle qu'il vit actuellement, et qu'il vivra sans doute jusqu'a la fin de ses jours.

Mais ne refaisont pas l'histoire, aujourd'hui Elyin est un personnage malveillant qui ne prete guère l'oreille à la voix de son passé. Malveillant? Oui, on peut le dire. Sauf envers Jenifael (mais pour en savoir plus allez lire l'histoire ou les relations!)

Physique

Grand et musclé, Elyin apparaît d'abord comme une force.
Ses yeux bleus et sa voix grave et calme adoucissent cette première idée. Ses cheveux noirs ,et lisses s’arrêtent au niveau de ses larges épaules, encadrant un visage aux trait fins. Sa peau halée accentuent la couleur très claire de ses yeux en amandes surmontés de sourcils droits.
Il porte toujours au poignet un bracelet suffisamment lâche pour que la perle suspendue tombe au creux de sa main. Mains douces et puissantes.
Ses vêtements sont de lins, noirs, bleus ou blanc, toujours très simples. Le pantalon tombe sur ses pieds, la chemise s’arrête au niveau des coudes.
Capacités

Arme : Variable, souvent un poignard, une épée lors des deplacement sur TM.

Pouvoirs : Aucun mais Malediction le rendant allergique au bonheur. Plus la personne est proche ou heureuse, plus les symptomes seront fort. Variables, ceux-ci se traduisent le plus souvent par une migraine, puis apparitions de plaques rouges sur les bras d'Elyin, parfois agrementés d'eternuement. Et toujours accompagné d'un degout/mepris.

Familier : Aucun
.
Artefact magique : Aucun
.

Histoire

Le Destin vous voyez ce que ce mot represente? Qu'importe votre point de vue la dessus, le narrateur y croit, tachez de faire avec!

Elyin donc, avait un destin... simple, disons le. On ne reviendra pas sur ses origines, puisqu'il ne les connait pas, mais a priori rien qui ne le destine a faire de grande chose.
Monsieur le Destin, bien au chaud dans son bureau, signe un papier traçant la vie de notre personnage et range le papier dans le dossier "sans importance".
Le tout est expedié aux Dieux (car on y croit aussi, tachez de faire avec a nouveau!), qui se sentent d'humeur curieuse et decide de jouer aux scientifiques en testant un nouveau pouvoir sur un cobay quelconque. Voila donc notre Elyin, destiné a n'etre qu'un rien parmis d'autre et affabulé d'une empathie handicapante qui est envoyé en usine pour etre realisé.

Le voila donc sur terre, orphelin comme il y a en a tant. Recueilli, puis abandonné, tantôt aimé, tantôt rejeté, enfant des rues, adolescent de la foret, jeune homme des travaux publiques pour gagner sa vie.
Finalement, mais c'est presque anecdotique quand on sait ce qu'il est devenu, Elyin parvint a acceder au monde des nobles en se faisant conseiller auprès des plus tourmentés d'entre eux. Pas grâce a une grande intelligence, un esprit de manipulation ou une grande beauté, puisqu'il n'était destiné a rien. Juste un peu de chance, de hasard.
Monsieur le Destin ne s'en inquiete pas, cet humain taiseux reste dans les grandes lignes de vie qui lui ont été assignés, on ne lui demande rien de plus.

Permettez moi a present un saut dans le futur.
Elyin est devenu un homme mauvais, qui apprecie la souffrance des autres et haie leur bonheur.
Tout cela grâce a Nayris qui l'a poussé dans ce monde noir par une malediction navrante.
Que faisait-il chez Nayris? Il était mort. Pourquoi était-il mort? Une assassine rebelle l'avait tué. Pourquoi les rebelles s'en sont-ils prit a ce pauvre petit etre insignifiant? Elyin avait aidé a demasquer une espionne rebelle infiltré chez les Pro-ATs. Mais que Diable faisait-il chez les Pro-ATs? Il cherchait a rencontré le Demon. Qu'attendait-il du Demon? Il desirait que l'Aile Tenebreuse lui enlève son pouvoir d'empathie. Pourquoi notre bonhomme pacifiste, simple et calme est-il allé jusqu'a s'engager chez les pro-AT pour se debarasser d'un pouvoir? Car ce pouvoir mettait en perile sa relation avec Jenifael. Qui est Jenifael?
Ah, nous y sommes. Jenifael a tout déclenché.

Zouiiip, revenons en arrière.
Elyin donc est un conseiller sans importance qui traverse le Ciel pour aller d'un chateau a un autre. Le dès sont déjà jeté vous dis-je! Le Destin a statué, les Dieux ont experimenté, tout est decidé. Mais voilà que s'invite, dans cet etrange jeu où l'on regarde vivre mais surtout mourir des etres sur une Terre Mystic, un troisième phénomène (car oui les Dieux et le Destin sont des phenomène). L'Amour. Ne faites pas cette tête, cette fois-ci le narrateur n'y croit pas mais il faut bien expliquer les choses.
Je disais donc que l'Amour se penchait sur le plateau, telle une gamine venant derober un objet dans la chambre de ses parents. Que faire, que faire qui puisse etre amusant? Paf, pof, mefait accomplie, et l'Amour va jouer ailleurs, laissant Elyin seul face à une rencontre des plus deroutante.

Une clairière, un feu de bois. Le decor est planté. Elyin sent une presence derrière lui, l'interpelle et Jenifael s'avance. Les personnages sont en jeu.
Avouons le, l'Amour, aussi gamine soit-elle, n'a pas fait d'immense erreur. Elle n'a pas relié un oiseau à un poisson, un lapin à un dragon, un pro-AT à une rebelle, ... Deux êtres qui decouvrent encore le monde qui les entoure et n'aspire qu'a une vie heureuse, simple et sereine.
L'Amour ne fait pas tout, il faut apprendre a se connaitre et les jeunes gens y consacrent leur soirée, decouvrant l'autre avec precision et finalement en quelques heures, Elyin connait Jenifael mieux qu'il n'a jamais connus des amis frequenté pendant plusieurs mois. Et il à plus parler a la lycan qu'il ne l'a jamais fait au cours de sa vie.
C'est beau tout ça, n'est-ce pas?

Souvenez-vous a present de nos Dieux Scientifiques et de leur experience. Elyin ressent les emotions des autres, et voila qu'une grande colère s'empare de lui alors qu'il se reveille tout juste au coté de sa belle. Colère si grande qu'il frapperais n'importe qui. N'importe qui?
Terrifié à l'idée que la chose puisse se repeter sans qu'il parviennent a se controler suffisament pour ne pas blesser Jenifael, Elyin repart sur les routes. Accablé. [ RP

Le Destin se frotte les mains. Amour peu bien tenté de dejouer ses plans, il reste le plus fort. Le patron, le boss, le chef, ... Cool !
Et la gamine qui s'est fait punir comme il se doit rage dans sa chambre contre les Dieux qui aurait quand meme put la prevenir qu'ils avaient une experience en cours sur cet humain la.

En bas, Elyin qui devient fou d'etre la baballe que se lance tour a tour les Dieux, le Destin et l'Amour, craque.
Il craque completement car, soyons honnete, jamais il n'aurait agit normalement. Ce n'est pas parce qu'il est simple, empathique et doux qu'il ne sait pas reflechir! Il faut quand meme etre serieusement perturbé pour s'engager dans l'armée d'AT, et pire, dans la milice de l'Ombre.
Son raisonnement, quoique bancale, fut le suivant. Mon pouvoir m'empeche de vivre au coté de Jenifael. Mon pouvoir vient des Dieux. Seul une entité très puissante peu m'en delivrer. AT est puissant (Elyin vit au ciel qui est completement controlé par AT ). Je vais donc chercher a plaire au Démon pour qu'il m'accorde cette delivrance.
Et si je meurt, qu'importe car la vie sans Jenifael n'a aucun sens.
(pour le coté tragedico-greque-romantiquo-pathetique). [ RP ]

Je vous laisse imaginer le rafus que ça fait la-haut! L'Amour crie après les Dieux qui ont fait tomber a plat l'hisoire d'amour qu'elle avait créée, le Destin crie après l'Amour qui a fait sortir Elyin de son chemin de petit neutre bien sage, et les Dieux qui ont empirer le probleme. Et les Dieux rigolent en trouvant que cette experience est bien amusante

A la milice, Elyin travaille sous les ordres d'Esenheim (paix a son ame), démon qui a déjà fait un passage chez Nayris et s'amuse à éliminer les rebelles comme d'autres lancent des boules de bowlings sur des malheureux plots; avec passion, professionnalisme, précision et détachement a la fois.
Décidé a être un bon soldat, Elyin aide Esenheim a démasquer l'espionne Lara Lidwin, rebelle infiltrée sous la robe d'une archevêque dévoué.

Cette fois, le Destin ne peut pas laisser passer ça. Si encore Elyin s'était bien tenu discret dans les rangs des bleus, il aurait put fermer les yeux! Mais le voila impliqué dans une affaire dont les consequences sont bien plus importante. Amour baisse la tete devant les consequences de son jeu et les Dieux encaissent discretement les ABs donnés par AT qui à tout les benefices de cette affaire.
Mais le Destin, qui est très epris de Dame Justice, decide de re-equilibrer la balance. Les Pro-AT ont gagné dans cette histoire, il est temps de compensés en aidant les rebelles. On appelle donc la Rancune qui ne fait que passer, avec efficacité.

L'affaire sera nommé plus tard "l'affaire Obscura, deux vie pour le prix d'une". En effet, une fois de démasqué, la vampire, qui n'a guère appréciée d’être mise sous les feux de la rampe, met Esenheim a mort et envoie une assassine aux trousse d'Elyin, merci Rancune.
De son coté, le jeune homme, qui ne se doute pas de ce qui se trame, s'en va retrouver Jenifael a Dahalia. Séquence utopique, la journée se passe bien, on se raconte le temps passé, on echange des cadeaux, on se pardonne tout. Se pardonner quoi? Rien, juste leur allegeances presque opposés, l'une à la Meute, l'autre à AT. Coucher de soleil, instant parfait pour que Leyceline, assassine mandaté par la Rebellion, vienne tuer Elyin en bonne et du forme.
[RP ]

On sort le Champagne, l'affaire s'est bien terminé. Une poupée pour Amour, des diplomes pour les Dieux Savants, des excuses pour Destin qui repond en souriant que "tout est bien qui fini bien, y avait pas de quoi en faire un drame". Pas sur que Jenifael soit du meme avis...

Les Dieux, vous voyez a peut près a quoi ils ressemblent? Non? Normal, il y a de tout. Il y en a meme une qui trouve que Monsieur le Destin fait un peu trop le malin.
Elle s'appelle Nayris et je la soupsonne de bien s'entendre avec Amour, mais c'est une autre histoire...
Nayris, 6 ans, toute ses dents plus celles de ses victimes, accueille donc Elyin dans les limbes. [ RP ] et RP ]
Ils sont pas gentils les Dieux, le Destin et l'Amour! Moi je suis une gentille et je vais te renvoyer dans ton monde!
Après 3 mois d'attente, sans doute les negociations de Nayris avec deux ou trois autres identités, Elyin est renvoyé sur Terra. Mais le prix du billet est élevé. Il perd son pouvoir, devient allergique au bonheur des autres et definitivement lié à l'armée d'AT.

Forcement, ça met pas de bonne humeur. Sa personnalité passe du blanc au noir, il rejoint la prison de Sen'stura pour s'y delecter de la détresse qui y règne mais n'a plus qu'un but en tête: retrouver Jenifael.
[RP]

Au dernières nouvelles, Elyin est retourné à la milice (faut croire qu'il a grillé quelques neurones dans les limbes).

Spoiler:

AU COURS DU TEMPS ....

RPS (dans l'ordre chrologique)

- Chic Choc EN COURS

- Quand un petit rien change un grand tout TERMINE
Rencontre avec Jenifael.
A la fin du rp, Elyin est a deux doigts d'agresser la jeune femme endormie a cause de son pouvoir. Accablé, il lui donne rendez vous trois mois plus tard et part a la recherche d'une solution

- Les renforcement arrivent TERMINE
Lassé de son pouvoir, El décide d’intégrer l'armée d'AT , pour rencontrer l'Aile Ténébreuse afin qu'il le libère de cette capacité.
Rencontre Esenheim

-Mess des officiers TERMINE

- Rapport EN COURS
Boulot, boulot, boulot... Pas de tout repos le nouveau job!

- Hungers Games (EN COURS)
Ou comment se rendre compte que la vie à un prix.
Rencontre Avec Shelan (PNJ)
Rencontre avec Jasper et Eolia
=> Abandon pour manque de reponse

- Promenons nous, dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas... TERMINE
En mission pour l'armée, il rencontre Alyna. Autour de la source d'hiver, celle-ci lui sauve la vie et parle à Elyin de ce "loup" qui cohabite avec elle dans son esprit. Lycan, mais elle ne connait pas Jenifael apprend Elyin. En revanche, ils semblent avoir une autre relation commune...
Finalement, pour remercier Alyna qui lui a sauvé la vie, Elyin s'engage à lui porter secours contre tous, avant de repartir pour Sen'stura.

- Je tatanne, tu tatanne, il tatanne, ... Conjugaison d'après John ABANDONNE
Ben oui, y'a bien des chanteur muets alors pourquoi Elyin n'essayerais pas d'apprendre a se battre? Bon, c'est vrai, on aurait put lui trouver un autre prof plus... normal.
=> Abandon pour manque de reponse

- Une nostalgie amère TERMINE
Rencontre au Ciel avec Ragmor.
Après un début tendu, les deux hommes parviennent a échanger et comprendre l'autre. Finalement, ils décident de partir ensemble pour Sen'stura, pour que Ragmor puisse se faire un avis sur l'armée de l'Aile et, espère Elyin, renoncer à ses idées de vengeance.

Presentations... TERMINE
Elyin et Ragmor à Sen'stura.
Rencontre tendue avec John sous le regard amusé de Zaithan. Elyin décide d’arrêter la confrontation avant que les choses ne dégénère et repart en ville avec Ragmor.

- Comment lui dire? TERMINE

Jenifael a la meute. Elyin chez AT. Passé le temps des retrouvailles, chacun dévoile à l'autre sa nouvelle allégeance avec inquiétude. Mais l'amour l'emporte et les deux jeunes gens partagent leur après midi en déambulant dans la ville de Feu, avant de s’échanger deux présents symbolique de leur amour.
A la fin de la journée Leyceline, mandatée par la Rébellion, intervient pour tuer Elyin.

- Mourir. Finir. Ou recommencer... TERMINE
Rp quasi solo des premiers temps d'Elyin dans les limbes avant que Nayris ne l'appelle pour un autre jeu...

- Home Sweet Home ... TERMINE

Rencontre avec Nayris, retrouvailles avec Esenheim ... Excusez moi, mais où est la porte de sortie?

- Retour TERMINE

Rp de transition a la sortie des Limbes.
Après s’être ré-adapté à la vie et a la disparition de son pouvoir, Elyin part à la recherche d'un moyen de transport pour retourner chercher Jenifael. A la place, il aura un premier aperçut de la malédiction que Nayris lui a imposer.

- Viens ma petite, viens dans ma boite .... TERMINE

[Sur le chemin du retour, Elyin a violemment compris qu'il ne pourrait pas quitter les forces du Demon, l'emprise de Nayris le poussant vers l'armée d'AT sans échappatoire]
En attendant de retrouver un poste a la milice, Elyin travaille a la prison de Sen'stura. C'est là que, par hasard, il découvre qu'Alyna y est retenue prisonnière. Fidèle a son engagement, il l'aide à s’échapper de la prison (mais en avait-elle vraiment besoin?). En voyant que la torture (prison sensorielle) l'à mise dans un état psychologique inquiétant (Lyan aux commandes!! fuyez!), il accueille la jeune lycan chez lui et cherche à l'aider du mieux qu'il peut (fin psycologue qu'il est!)

- Toi et moi, on va pas s'entendre... TERMINE
Quand une jeune femme vous saute dessus au detour d'une ruelle sombre, sans vous demander d'argent, il y a de quoi se rejouir. Ajouter une allegeance rebelle et du sang lycan, et il y a de quoi s'inquieter.
Heureusement, la decouverte d'une "amie commune", va permettre de calmer un peu le jeu et de se quitter sans effusion de sang... On reste amis?

LIENS, personnages rencontrés...

Jenifael
Regards qui se noient
L'or dans l'eau, l'eau dans l'or
Amour

Esenheim
Superieur hierarchique grâce auquel je suis entré dans l'armée d'AT, qui inspire le respect tant par sa nature de Demon que par sa personnalité.

Shelan
Autre tribut du district au cours des Hungers Games.
D'apparence 10 ans, mais agée de plus de 100 ans, humour adorable et aime l'alcool.

Jasper
Rencontré au cours des Hungers Games.
(en cours)

Linvala
Rebelle et Lycan, elle cumule! Une beauté arrogante, une force inhumaine, une mefiance paranoiaque et des paroles strictes, elle n'en a pas moins été utile pour retrouver Jenifael. Merite un nonos pour cette bonne action.

John Dan
Premier apreçut au cours du recrutement de la milice de l'ombre.
Retrouvé au cours d'une leçon de combat au sein de l'armée d'AT, pour le mei... nan juste pour le pire.
(rp en cours)

Ragmor
Rencontré dans Ciel.
Après un debut difficile, il semblerais que ce barbare ait une tête et un coeur. Et beaucoup de courage.

Alyna Minami
Rencontrée a Drayame
Une lycan de plus! Mais un peu spéciale, tellement que Elyin a une dette envers elle et se doit de lui porter secours contre tous ceux qui pourrons chercher a lui nuire.
Le hasard les ramènent à se rencontrer à Sen'stura où Elyin réalise son engagement en aidant la jeune femme a s'echapper de la prison mais aussi à sortir de la detresse qui l'avait envahie à cause de la torture subie.

Miki Sora
Rp ABANDONNE

Invité

Anonymous

Elyin  Empty
Elyin  Sand-g10

Contenu sponsorisé

Elyin  Empty

Page 1 sur 1