Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Correspondance Roxo / Dante

Correspondance Roxo / Dante  Sand-g10Dim 20 Mai - 15:20
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher Dante,

C'est moi, votre petit neveux, Roxo, entre autres.

Je vous écrit se manuscrit pour la simple raison que j'ai quelque troubles sur ma Marche, des petits groupes de rebelles s'attaquent a mes villages et je souhaiterai ton aide pour... pacifier ses colonies de... détritus pullulant. Je ne sais ce qu'ils cherchent a faire... Mourir peut être? Ou finir massacrer... En tout cas je ne sais pas, ils me tapent sur les nerfs... Et j'ai peur de ne pouvoir me retenir. C'est pour cela que j'en appelle a vous. De plus les pirates se mettent a harceler ma flotte... Et j'ai peur de ne pourvoir me retenir... Je vous prie de venir au plus vite.

Passons sur ce léger désagrément, j'espère que toute notre famille vas bien. Que votre soeur est au top de sa forme et que... Voici que je tombe a court de mot, ce qui arrive de plus en plus souvent ses derniers temps, je me repli petit a petit sur moi même, il parait que je suis acerbe et violent... Il est vrais que j'ai tuer une servante en lui fracassant la tête contre un mur de marbre... Elle m'avait manquée de respect...

Au plaisir de votre venus prochaine

Roxo ,

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Correspondance Roxo / Dante  Empty

Page 1 sur 1