Jeu 26 Jan - 15:26 | | | | Fiche des vampires→ GénéralitéPrénom Nom Surnoms : Aucun Âge et date de naissance : Date de naissance inconnu. Nationalité : Inconnu Situation: Noble Poste vacant désiré : Aucun Profession : Duc de Sola Pour qui êtes vous : Pour l’instant neutre mais il a commencé a former une nouvelle armée… J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui
Fiche écrite par Mélissa, petite Soeur de Dante. → DescriptionsDescription psychologiqueIl a toujours été gentil avec moi, Dante joue parfaitement son rôle de grand-frère protecteur, même après toutes ces années. Il veille sur chacun des siens et fait en sorte qu'aucun d'entre eux ne manque de rien, jamais. Si vous êtes un vampire, vous n'avez théoriquement rien à craindre de lui et vous pourrez lui parler d'égal à égal, mais si vous êtes un humain... la c'est autre chose, faites attention à chacun de vos mots et de vos gestes car c'est votre vie qui est en jeux. D'ailleurs je vous conseille de venir me voir moi si vous avez un problème à régler. Il ne faut pas lui en vouloir, pendant très longtemps il a était votre protecteur, il avait foi en vous, mais vous lui avez montré une fois de trop qu'il avait tort... sachez seulement que pour lui, les vampires sont la race ultime et que toutes les autres ne sont riens de plus que des serviteurs. Donc si vous avez compris, parlez lui avec respect et n'oubliait jamais que vous n'êtes à ses yeux que de la nourriture. Mais malgré tout, il reste quelqu'un de bon. Il vous a de nouveau offert sa protection, de la nourriture et un toit, servez le comme il se doit et vous n'aurez aucun problème. Je l'ai vu jouer avec un nourrisson sur le marché du village, il faut croire que « l'ancien Dante » est toujours là. Attaquer un membre de sa famille, c'est la même chose qu'une déclaration de guerre pour lui, que vous soyez un seigneur, un paysan ou un roi peu importe, attendez vous à sa vengeance. Dire qu'à l'époque il était avide de savoir, il touchait a tout et voulez tout connaitre, pendant de très longues années Dante a étudié encore et encore avec elle, c'était vraiment la bonne époque... tout allait bien. Aujourd'hui il a perdu sa flamme, il s'efforce de continuer à s'intéresser au monde qui l'entoure, mais je vois bien qu'en dehors de notre cercle, il se fiche bien de ce qui peut arriver. C'est simple, l'apparition des démons est quelque chose qui lui est passé au-dessus de la tête, mais les récents événements ont changé la donne... Description physique
Je vous préviens tout de suite, mon point de vue ne sera pas objectif, pour moi Dante est l'homme parfait donc prenais mes propos avec des pincettes, vous vous ferais votre propre point de vue vous-mêmes. Alors, il mesure environ 1m82 et pour son poids, je vais dire 80 kilos mais c'est encore qu'une approximation. Lorsqu'on le voit pour la première fois ce qui choque le plus est sa couleur blanchâtre, au fil des années sa peau a perdu de plus en plus de sa couleur et maintenant son teint est d'un blanc fantomatique, il faut le voir pour le croire mais cela lui va plutôt bien. Dante a des cheveux longs naturellement blancs mais il fait souvent des teintures pour varier son style. Le plus gros changement sont quand même ses yeux, autre fois d'un bleu cristallin magnifique, ils sont aujourd'hui devenus jaune, c'est ce que j'aime le moins chez lui, ils lui donnent un côté monstrueux... certains diront qu'il n'y a pas que ça mais il ne faut pas les écouter. Si vous aimez les corps musclés comme moi, alors vous allez adorer le sien qui est entretenu avec des heures d'entraînements... oui vous m'avez bien entendu, mon frère continu de faire des exercices physiques bien que son corps soit figé dans le temps, c'est idiot de sa part et je lui ai déjà dit mais bon... comme il dit sa passe le temps. Il n'est pas l'une de ses montagnes de muscles, lui il est plutôt, comment dire, athlétique ? Oui voilà. J'ai faillit oublier de vous le dire mais un soleil se trouve dans son dos au niveau des omoplates, un tatouage fait dans une encre rouge spéciale puisqu'elle a réussi à rester en place malgré la capacité de régénération de Dante. J'ai moi-même des roses sur... hum coquin ♥ Dante est un vampire qui prend vraiment soin de lui, ongle entretenu, cheveux coiffés, des habits propres etc... Une vraie fille sur ce côté là.
Signe(s) distinctif(s)
Vous voulez dire outre son physique ? Et bien mon frère porte toujours quelque chose sur son visage pour en cacher une partie, parfois c’est un masque intégrale, parfois il ne cache que la moitié du visage etc… Une particularité qui fait directement référence à sa femme.
→ Capacités
Capacité de votre race et de votre personnages : Intemporalité - corps froid - réflexe - sens surdéveloppés - rapidité - force - attrait pour le sang - sensibilité à la lumière - voir dans le noir - un pouvoir particulier - maîtrise d’une arme ou plusieurs armes - autorégénération - possibilité de posséder un familier. Les vampires ne peuvent être tué qu'en les brûlant, en leur tranchant la tête, en les privant d’oxygène suffisamment longtemps ou en arrachant leurs membres.
Dante possède tous les attributs de sa race, des réflexes et des sens surdéveloppés qui permettent aux vampires d'être légal des lycans quand il faut chasser. Une rapidité et une force supérieure aux elfes rendant les vampires craints de tous, aucune race dans Terra ne peut se vanter d'avoir autant de faculté naturelle.
Bien sûr ces avantages sont accompagnés d'inconvénients, pour se maintenir au maximum de sa puissance, Dante doit se nourrir de sang régulièrement, il aurait théoriquement besoin de dix litres de sang par mois mais notre vampire en ingurgite le double voir le triple. Pour la plus part des nôtres c’est une tache fastidieuse mais grâce a l’impôt du sang imposé sur nos terres, on a plus le même problème. Le sang des animaux n'est pas aussi efficace que le sang humain mais il peut le remplacer.
La lumière du jour à longtemps était un problème pour lui, obligé de vivre la nuit et de se cacher la journée au risque de mourir, mais au fil des années l'emprise du soleil diminua et maintenant il peut se permettre de sortir en plein jour même si ces capacités sont alors diminuées d'environ 70%.
Bien sûr comme tout vampire qui se respecte, Dante est immortel et possède un corps froid comme s'il était une statue de marbre sur qui le temps n'a aucun effet.
Des siècles de combat l’on amené à maitriser parfaitement l’art de la guerre et des armes.
Il possède une culture très développés mais c’est ainsi pour la plus part des vampires qui sont aussi vieux, il faut forcement passer le temps.
Autre :
Le duché souhaité représente Sola :
- Spoiler:
https://nsa21.casimages.com/img/2012/01/26/120126011929908547.png
Une seule grande ville nommé Arkham qui se trouve au cœur du royaume. Elle est entouré par de puissants remparts, les grandes portes sont toujours ouvertes et il faut parcourir une bonne distance avant d’atteindre la ville, autrefois les habitations allaient jusqu’aux pieds des murailles... Le château fort se trouve au nord de la ville.
De nombreux village etc...
De nombreuses histoires parlent du duché de Sola, il existe notamment un ouvrage connu qui se nomme "la ville immortelle" et qui parle d'Arkham et de ses dirigeants.
→ Votre Histoire
Je ne connais pas toute l'histoire de Dante, mais je vais tenter de retranscrire en quelques lignes les grandes étapes de sa vie, désolé si parfois le récit vous semble faible en information. Pour commencer, le Vampire qui m'a transformé se nomme Illidan, il m'a abandonné tout de suite après et j'ai du survire seule... mais vous savez comment c'est, l'appel du sang est trop puissant et je n'étais qu'une bête sauvage, je n'étais rien. Dante m'a vraiment sauvé la vie, il m'a tout d'abord dressé comme on le ferait pour une bête sauvage, c'est-à-dire en m'enfermant la plupart du temps et en m'apprenant à me contrôler avec ces poings, certes ce n'est peut-être pas l'idée que vous vous faisiez lorsque j'ai dit qu'il m'a sauvé la vie, mais sans lui, j'aurais fini tué tôt ou tard comme un monstre. Une fois ma « rééducation » finis, j'ai eu le choix de le suivre ou de vivre ma vie de mon côté, bien sûr j'ai suivi mon héros ♥
Nous avons ensuite parcouru Terra de long en large en recueillant au passage deux autres vampires, tout deux laissé à l'abandon par leurs créateurs eux aussi. Le premier se nommait Marcus et fut difficile à éduquer mais Dante était patient, on le trouva dans le pays du feu huit ans après moi. Le second était Brown, lui se contrôla vite et nous l'avons recueilli deux ans après Marcus. Si vous avez suivi, nous étions maintenant quatre avec Dante a notre tête, on lui était tous redevable et il s'imposa naturellement comme chef a nos yeux. Nous étions de jeunes vampires et on s'amusa pendant un bon moment, on avait peur de rien et le monde était à nos pieds...
Les années passèrent et Dante décida de s'installer, une nouvelle fois on décida de rester avec lui. Nous construisîmes de nos propres mains un château, bien sûr ce n'est pas le château comme vous vous le représentez, c'était seulement un manoir avec une tour, mais à l'époque, c'était ça un château. La guerre avait tout le temps lieux, les races se battaient inlassablement les unes contre les autres et Dante avait eu une idée formidable, offrir la sécurité aux personnes qui travailleraient sur nos terres, au début cela ne fonctionna pas vraiment, à quatre nous n'étions pas assez fort malgré notre supériorité physique. Donc chacun d'entre nous transforma six personnes de notre choix pour augmenter nos rangs, l'opération se déroula sur cinq ans afin de pouvoir adapter chacun de nos nouveaux compagnons, on en profita aussi pour apprendre l'art des armes, Dante disait souvent que l'on ne devait pas nous reposer entièrement sur nos capacités et il avait raison.
Nous étions donc 28 vampires pour protéger notre domaine, on repoussa beaucoup d'ennemi et de nombreuses personnes vinrent trouver refuge sur notre territoire. En échange de notre protection, on demandait juste une partie des récoltes et une taxe de sang pour pouvoir vivre. La guerre dura longtemps et nous devions constamment créer de nouveaux vampires pour tenir, mais un jour Dante transforma une femme spéciale. Elle se nommait Neytiri et était une magnifique humaine, elle était gentille, forte de caractère, drôle et n'avait pas peur de se battre, mais elle avait une particularité, elle adorait mettre des masques... oui oui des masques, vous comprendrez pourquoi je dis cela. Fin bref, très vite entre mon frère et elle une connexion se créa. Je n'avais jamais vue cela, c'était vraiment l'amour entre eux deux et pour éviter qu'elle meurt au combat, Dante tenta de créer une alliance avec les peuples voisins, un traité de paix pour cesser que le sang coule dans les deux camps. Bien sûr se fut un échec, la paix dura un an avant que les combats ne reprennent...
Il faut que vous sachiez que si nous perdions autant des nôtres pendants la guerre, c'était avant tout à cause du soleil, certains d'entre nous pouvaient marcher à la lumière du jour sans craindre de bruler mais la plupart n'avait pas cette chance. Et pendant la guerre, nous combattions la nuit dans notre élément avec nos armées, la journée les nôtres qui ne craignaient rien nous protéger... mais la plupart de nos morts sont arrivées à cause d'attaque surprise etc... ils nous faisaient bruler à la lumière du jour, on ne pouvait rien faire.
Malgré tout, nous sommes devenus de plus en plus forts, au fil des années les humains qui habitaient sur nos terres sont passés de quelques dizaines à plusieurs centaines pour au final devenir plusieurs milliers. Notre château avait peu à peu prit l'apparence d'une vraie forteresse, des remparts avaient poussé, la pierre avait remplacé le bois etc... Une ville nommé Arkham a poussé autour du château et une armée était maintenant sous notre commandement. Un vrai esprit commun était né dans la population pour défendre notre territoire, l'ethnogenèse c'était fait avec les guerres et maintenant nous n'étions plus seules pour combattre.
Notre nombre qui était monté à 46 lors de la période la plus sombre de la guerre avait maintenant chuté à 22 et seulement 16 d'entre nous étions restés. Là plus grande perte pour nous fut celle de Brown, il s'était fait tuer en combattant les humains... comme beaucoup d'entre nous.
Notre puissance nous permit de connaitre la paix, une vraie paix, pas une qui ne dure que quelques années. J'avais alors 220 ans et pour Dante, il devait atteindre les 280 ans environ. Le temps passa et des alliances se formèrent, la politique était un jeu dangereux mais mon frère était fort. Neytiri était toujours folle amoureuse de lui et c'était réciproque, leur bonheur était tellement beau à voir quand j'y pense... Marcus était très proche de Brown, vraiment très proches, il n'a jamais accepté sa mort et les humains étaient les responsables pour lui, c'est eux et leurs avidités qui les menaient à se battre encore et encore. Une profonde haine avait commencé à naitre dans son esprit, il était le bras droit de Dante donc forcement mon frère fut « corrompus » par lui. Tout d'un coup, il y avait une distinction entre Vampire et Humain, mais pour l'instant ce n'était qu'une esquisse d'idée, rien d'alarmant... rien comparé a aujourd'hui.
Le problème avec la paix c'est que ça ramolli les hommes, lorsque l'on a tous un ennemi commun à combattre, tout va bien. Mais une fois cet ennemi vaincu ou transformé en allié, que faire ? Être dirigé par des vampires, devoir payer une taxe du sang, tout cela était normal a l'époque mais maintenant ? Nous étions entourés d'alliés et on avait plus besoin des vampires, les descendants des glorieux hommes qui ont combattu a nos côtés commirent une première faute : la révolte. La citée que nous avions battis, celle que l'on avait si chèrement défendu, on voulait nous l'enlever, les humains que l'on avait protégés étaient en train de se révolter contre nous... Dante laissa Marcus s'occuper de la répression. Ce n'était pas des décisions faciles à prendre, nous étions tous attaché a notre royaume et on était tous d'accord sur la direction qu'avait prise Dante, la force était la seule chose qui fonctionnait avec les hommes. Marcus frappa tellement fort que l'on pouvait être sûr que les humains avaient compris la leçon pour plusieurs générations.
Pendant un siècle notre nombre à Arkham varia entre 15 et 25, les jeunes voulaient profiter de leurs nouveaux pouvoirs et Dante ne les retenait pas mais beaucoup d'entre eux revenaient après plusieurs années. Ce fut un temps de paix, une époque d'éveille culturel et de croissance. Dante et Neytiri se marièrent, je n'avais jamais vue mon frère aussi heureux et ce fut un très grand mariage. à cette époque nous étions puissants, on avait le pouvoir, l'argent et énormément de relation, c'était vraiment la bonne époque... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, la guerre reprit à nouveau et nous combattîmes pendant une génération avant qu'un événement spécial n'arrive. La nature se déchaîna et le ciel se couvrit, la terre trembla et la nature était déchaînée. Le monde tomba dans les ténèbres, les récoltent étaient mauvaises, les rivières étaient souillées etc... se fut un grand bouleversement. C'était une nouvelle époque qui avait commencé mais c'est grâce au recul que je peux dire cela. Ce déluge ne vint pas seul, la guerre avait pris fin mais la colère des hommes n'étaient pas apaisé, ils avaient besoin de nourriture, d'eau, ils faisaient tout pour survivre. Des alliances furent passé entre les royaumes encore debout et nous n'étions pas les bien venus, le pacte entre les grandes puissances avaient pour but la survie, hors nous... nous n'avions pas autant de problèmes que les humains pour cela. Dante tenta bien quelque chose mais les ennemis d'hier ne voyaient que les vampires et non pas les humains derrières eux. Notre peuple a donc fait une nouvelle révolution, c'était leur seul moyen de survivre, si un chef humain était à leur tête alors les pays voisins pourraient leur venir en aide. Nous avions déjà maté une révolution et nous pouvions encore le faire même si cette fois, la raison de celle-ci était légitime. Dante avait pensé un moment à laisser la tête du royaume à un homme qu'il aurait choisi pendant que nous resterions dans l'ombre le temps de nous faire oublier. Mais le temps jouait contre nous et avant qu'il puisse mettre son plan en action, le coup d'état eut lieux. Pour tout vous dire on ne l'avait pas vue venir... on savait que les temps étaient agités et que l'on devait se dépêcher mais mon frère avait pris des mesures, théoriquement nous avions le temps.
Nos propres gardes se sont retournés contre nous, bien sûr ils ont attaqué au petit matin sans prévenir. La moitié des nôtres se firent tuer dans leur sommeil et c'est le jeune Akira qui sonna l'alerte. Notre château était richement décoré et vous devriez voir a quel point une tapisserie brule bien...
Si je suis encore en vie c'est seulement grâce a Dante, vous l'auriez vu combattre, aucun humain ne faisait le poids face à lui... dans notre malheur la chance nous avez souri, au cours de la journée le ciel c'était recouvert d'épais nuage noir et plus aucun rayon de soleil ne pouvait nous atteindre. Nous devions nous enfuir pour reprendre des forces, on n'avait pas d'autre choix. Mais Dante en avait décidé autrement, Neytiri s'était fait tuer devant ses yeux, je crois qu'il a perdu sa flamme à ce moment-là. Il a continué à se battre encore et encore, bien sûr nous l'avons rejoints, on n'allait pas l'abandonner. Cette semaine là se fut le plus long massacre que j'ai eu l'occasion de voir... et auquel j'ai participé, je crois que nous avons tous perdu une part d'humanité, Dante lui avait perdu la raison et avait décidé de réduire a néant Arkham... A la fin nous n'étions plus que cinq, Dante, Marcus, Alaric, Minerva et moi-même.
Après cet épisode tragique, nous avons continué de vivre au château, la ville après avoir brulé pendant trois jours entiers n'existait plus. Les années ont passé, les royaumes ont changé, de nouveau roi sont apparu et l'hiver éternel comme il fut nommé plus tard pris fin.
Nous, nous sommes restés dans notre demeure à regarder ce monde évoluer, Dante a complètement changé, la mort de Neytiri la traumatisé... il porte maintenant des masques, je n'aime pas vraiment cela mais je peux le comprendre, les masques la représente. Maintenant il ne voit plus les hommes de la même façon... et Marcus entretien cette nouvelle flamme, mais comment leur en vouloir ? J'ai entrepris de restaurer notre domaine, Arkham a repris des couleurs et ressemble à nouveau à une ville, rien avoir avec l'ancienne mais c'est déjà cela. L'apparition des démons n'a en rien changé notre mode de vie, nous avons accueilli cinq nouveaux membres dans nos rangs et on compte environ dix membres de notre famille dispersés hors du domaine.
Voilà je pense vous avoir fait un bref résumé de notre histoire... quoi que, l'un des nôtres s'est fait tuer dernièrement par les hommes du seigneur démon et si Dante se fiche du monde extérieur, il ne tolère toujours pas que l'on élimine l'un des siens, nous recrutons donc à nouveau et on se prépare encore une fois à combattre... j'ai hâte ♥
- Spoiler:
Tableau représentant Marcus, Dante et Mélissa, il est conservé a la grande bibliothèque de Sent'sura.
→ In Real Life
Voir fiche de Silvius
- Code règlement :
Ok by Tira
→ Epreuve de confirmation - Citation :
- Raconte nous la mort de cette personne et la discussion qui s'en suit entre la petite soeur et Dante sur ses projets futurs
|
| |
|