Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'appel de l'aventure. [PV : Dante]

 
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Ven 22 Avr - 20:12
Premier Vennà


Encore une journée a Volcania...une de plus...J'en avais un peu marre de ce coin paumé. Les volcans, c'est comme les bastons, faut pas en abuser, mais la, je crois que j'ai abusé des volcans, et que je suis en manque de nouveau et....de baston, justement. Les journées se ressemblaient, j'avais exploré tout ce qu'il m'était possible de voir, pour quelqu'un qui ne vole pas, et je sentais que je tapais des rochers pour plus grand chose...j'avais même plus besoin de me concentrer pour les fendre...

Et puis cette guerre attisait ma curiosité, rien que pour savoir si les humains s'étaient faits écraser ou non, ce qui semblait probable...et ptet bien que j'aurai une grosse prime dans l'histoire...Ouais, suffisament pour me poser dans un lieu chouette...Les grosses primes, c'est toujours alléchant. Mais ce qui comptait le plus, c'était d'avoir la paix, peu importe si c'est avec les démons, ou avec les humains...quoique avec les humains, ça s'est bien passé jusque là...mais les démons, personne peut en parler, puisque personne a vu les démons en temps de paix...peut-être que pour la moitié nord du monde, ils avaient eu le temps de voir...

C'est pas dans ce village d'humains bons vivants que les démons venaient....comment il s'appelle ce village déja ?

Ah oui ! Dahalia ! Pas le genre de nom qui se retient bien...

Pourtant, si j'veux recommencer a voyager, faudrait bien que je repasse par la pour prendre quelques rations de survie...Pour aller ou ? A Sent'Sura, pour impréssionner Aile Ténébreuse dans l'arène ? Ou vers le sud-ouest, pour trouver les humains tarés ?

C'est une bonnne question.

J'étais parti sur un plateau rocheux, éloigné d'une probable coulée de lave. Je répétais quelques techniques de combat, en ralenti, tranquillement, l'objectif était de se relaxer, et de se remémorer ces mouvements. J'avais fermé les yeux, pour mieux arriver a cet objectif, je me fermais au monde extérieur même, pour ne plus écouter les volcans en colère....Je ne ressentis pas la présence qui s'approchait de moi...

Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Lun 25 Avr - 12:18
Quelle chaleur ! C'était vraiment intenable !... Enfin, pour un être comme Dante, qui n'avait pas l'habitude de telles températures. D'ailleurs, son organisme de Dramerion tolérait assez mal ce climat extrème, ce qui occasionnait au jeune magicien des vertiges et une certaine faiblesse. Heureusement pour lui, il n'était pas totalement sans défense. Car en bon Dragon qui se respecte, Ryû ne sentait pas vraiment la différence. Son corps à lui était adapté aux températures affolantes, qu'elles soient brûlantes ou glaciales.

Toujours était-il que Dante marchait comme il le pouvait, mettant courageusement un pied devant l'autre lentement, progressant dans ce décor rocailleux et sans vie avec un emauvaise humeur manifeste.

- Ras le bol de ces volcans à la noix !... Nan mais franchement, Mère Nature n'a pas idée de créer des endroits aussi chauds !...
- Pourquoi tu as voulu venir par ici, alors ? Tu savais qu'il faisait chaud à Volcania, non ?
- Ouais, ça va, Ryû ! N'enfonce pas le clou, merci !

Amusé par la situation, le petit Lung partit un peu en avant et courut jusqu'au sommet de la colline que lui et son frère avaient entrepris de gravir. C'est alors qu'il vit une chose qui le stupéfia... Une grosse peluche !... Oh nan, ce n'était pas une peluche... Mais cette créature n'en restait pas moins quelque chose d'inconnu. Enfin, Ryû avait déjà vu des êtres à peu près comparables, mais pas vraiment des comme ça. Curieux, il fut tiraillé entre l'envie d'aller tout de suite à la rencontre de ce Lycan, et celle au contraire de foncer tout droit retrouver son aîné. Ce fut la seconde option qui l'emporta.
Le Dragon fila auprès de Dante, lui sautant dans les bras... Ce qui manqua de le faire tomber en arrière.

- Mais t'es pas bien ou quoi ? J'aurais pu dévaler la pente !
- Y a un drôle de loup là-haut !
- Un Lycan ?
- Oui. Enfin, je crois...
- Allons voir ça, reste près de moi. souffla-t-il en déposant son petit frère au sol.

Les deux compères atteignirent le sommet du plateau en très peu de temps, puis le jeune Dramerion se figea, toisant l'être qui se trouvait à quelques mètres d'eux en silence. Visiblement, il s'entraînait. Ryû vint se cacher derrière les jambes de son frère, serrant son pantalon entre ses doigts.
Après quelques instants d'étude silencieuse, le jeune mage finit par interpeller le Lycan d'une voix claire et assurée :

- Eh, toi ! T'es pas un peu fou pour t'exercer avec une chaleur pareille ?

En fait, cette remarque aurait très pu s'adresser à lui... Surtout lorsqu'on voyait les grosses gouttes de sueur qui glissaient le long de son front !

Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Mer 27 Avr - 10:39
J'étais tellement pris dans mon entraînement, que j'allais jusqu'a crier sur les derniers coups. Enfin je venais de terminer mon exercice. Et même lors de ce moment de plénitude, juste aprés la fin de l'entraînement. Je sentais que c'était le moment de quitter Volcania. J'étais prêt me défendre contre tout ce qui pouvait exister.

Eh, toi ! T'es pas un peu fou pour t'exercer avec une chaleur pareille ?

Tiens, quelqu'un était içi, et me parlait, bizarre...D'habitude, c'était surtout les démons qui passaient dans le coin, avec leur voix sortie d'on ne sait ou, mais la, la voix ressemblait plus a un humain.

Je me retournai, et découvrit qu'il s'agissait d'un humain...Enfin, si il n'était pas humain, il ressemblait vachement a un humain. Il se trouvait sur une colline, a quelques mètres a peine. J'arrivais a percevoir son front brillant de sueur, ce qui me faisait rire. J'avais une fourrure, et pourtant je n'avais pas aussi chaud que lui.

Pas autant que ceux qui vivent içi, ma foi...Et pas autant que ceux qui viennent mal préparés.

Je m'approchai de lui...d'eux ! Le bonhomme avait un dragonneau qui le suivait ! Classe comme compagnon.

Bien le bonjour a vous, Messeigneurs ! Grenaak Aruseth, mercenaire...C'est pour un contrat ?

Je pensais bien qu'ils étaient venus içi pour me voir, ya pas de raison de venir pour autre chose içi, a part peut-être pour l'entrainement, mais au vu de ses vêtements, et l'absence de rations de survie, soit il venait pour quelques jours, soit il venait pas pour s'entrainer...

Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Ven 29 Avr - 12:06
La remarque du Lycan fit tiquer Dante. Lui qui était fier comme un paon, voilà qu'on le mouchait superbement ! Une autre personne se serait très certainement emportée, mais... Pas lui. Au contraire, le jeune Dramerion se mit à sourire légèrement, affichant l'une des mimiques que son frère ne connaissait que trop bien... Celle qui signifiait, en gros : "Toi, attends un peu que tu aies le dos tourné !"...

Cependant, son expression se durcit lorsqu'il s'approcha d'eux, se présentant du même coup. Wow... Pas naine, la peluche ! Même assez imposante... Mais il en fallait plus pour impression le jeune noble ! En revanche, Ryû n'était pas vraiment à l'aise, et s'il avait pu, il serait allé se réfugier sous les vêtements de son aîné !

- Un contrat ?... Ah non, je suis capable d'agir par moi-même, mon cher !

Puis, après quelques instants de réflexion, il poursuivit, sans se soucier davantage de Grenaak :

- Hum... Il fait décidément trop chaud dans les parages ! Et si on rentrait, Ryû ?

Soit, c'était peut-être un peu suicidaire !... Mais honnêtement, Dante s'en fichait un peu.

Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Ven 29 Avr - 17:37
Un contrat ?... Ah non, je suis capable d'agir par moi-même, mon cher !

Je regardai l'humanoïde avec un air incrédule. Je vouais mal ce bipède sur n'importe quel combat possible : une bataille, une baston, ou même un duel. Il était bien comme les autres humains : faible. Non, décidément, je vois mal un être de ce genre aller botter des arrières-trains démoniaques.

Hum... Il fait décidément trop chaud dans les parages ! Et si on rentrait, Ryû ?

La par contre, ça m'intéréssait ! Pas pour aller chez lui, cet humain était sans doute un riche, au vu de son accoutrement. Mais ça m'intéréssait parce que j'en avait aussi marre de ce lieu que lui.

Messeigneurs, auriez-vous l'amabilité de m'amener dans votre coin de verdure ? Parce que c'est bien joli içi, mais ya pas beaucoup de monde qui circule, vous savez...

J'aurais pu le faire moi-même, mais ça m'aurait pris un bon mois avant de quitter la nation du feu, les démons ayant fait le ménage dans la région, il fallait que j'aille voir ailleurs pour faire mon boulot.

Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Lun 2 Mai - 15:01
Les deux frères se figèrent. Pardon ? Qu'est-ce qu'elle venait de dire, la peluche géante ?... Les accompagner ?... Dante porta ses prunelles noisettes et grenats sur Grenaak, songeur. Après tout, qu'est-ce qui lui disait que le Lycan n'allait pas profiter d'un moment d'inattention pour lui sauter à la gorge ? Soit, il avait déjà cotoyé pires, comme créatures ! Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'était pas forcément des êtres inhumains, mais bien souvent des humanoïdes, justement, qui lui avaient posé problème !
Ryû tira sur la manche de son aîné, avant de lui lancer un regard qui semblait signifier quelque chose comme : "Il te prend pour un faible, partons tant qu'il le croit encore !" Oui mais voilà, Dante détestait qu'on le juge sans le connaître, et en bon Dramerion, il avait bien évidemment remarqué le mercenaire ne le croyait pas capable de combattre, et encore moins de se défendre seul. Et ça... Il n'y avait pas pire pour le mettre en rogne !

Cependant, fûté comme il l'était, le jeune homme ne comptait pas dévoiler son jeu dès le départ. Et peut-être même ne le ferait-il jamais. Mais c'était cela qui l'amusait ! Bref !
Alors qu'il allait accepter la compagnie du Lycan, une autre pensée lui vint. Et si ?...

- Dis-moi, Grenaak, je suppose que tu n'ignores rien des évènements qui perturbent notre monde, actuellement ? J'aurais aimé avoir ton opinion sur la question, avant que nous nous mettions en route.

Soit, c'était vraiment pas très subtil pour savoir si ce Loup était un sous-fifre d'Aile Ténèbreuse ou bien un espion de la Rébellion de l'autre allumé, mais... Il faisait vraiment trop chaud pour réfléchir davantage !

- Oh, et puis tant que j'y pense, arrête avec les "messeigneurs", ça me plaît pas ce genre de manières.

Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Dim 8 Mai - 13:54
Tiens, on parlait de ce qui se passe dans le monde ? Etrange..Comment on peut demander a quelqu'un s'il est au courant du monde dans un endroit coupé du monde ? C'est un comble...

Pour moi, il n'y avait que cette bataille entre les rebelles humains et les démons d'Aile Ténébreuse, rien de plus...Les potins des nobles ne m'intéréssaient guère.

Et bien, a part la ptite anecdote d'Aile Ténébreuse et des humains, je ne sais rien de nouveau...ya eu quelque chose de plus depuis ? Si vous pensez que je suis dans un camp, ce n'est pas le cas, je me bats pour l'argent, ou ma paix, pas pour ce genre de chose.

Pour moi, c'était que pour cette raison que cet humain posait cette question, parce qu'il n'y avait a priori rien de nouveau, et que tout le monde, ou presque, vivait dans la peur.


Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Mar 10 Mai - 10:05
Anecdote ?... Bah tiens ! Tu parles d'une sacrée anecdote, oui ! Si Dante était en train de manger, aucun doute qu'il en aurait avalé tout rond ce qu'il avait dans la bouche, combien même il se serait étouffé avec ! Et connaissant le personnage, ça n'aurait pas été surprenant...
Cependant, la suite de ses paroles lui convint mieux. Ainsi il était neutre, hein ?... A la bonne heure ! Voyager en compagnie d'un Rebelle ne lui aurait pas particulièrement déplût, mais si jamais il se faisait pincer avec l'un d'eux, on risquait de lui retirer son titre de noblesse, et pire de mettre ses terres à feu et à sang. Ce qu'il ne voulait surtout pas. D'autres vies que la sienne et celle de Ryû dépendaient de son comportement. Aussi le jeune Dramerion était-il assez vigilant vis-à-vis de ses fréquentations. Enfin, n'allea pas non plus croire qu'il aurait préféré marcher à côté d'un de ces Démons pouilleux qui constituent l'armée d'Aile Ténèbreuse ! Ah ça non, plutôt s'arracher les dents !

Le petit Lung et son frère échangèrent un regard entendu, avant que l'aîné ne finisse par répondre :

- Eh bien, nous retournons dans les Plaines Mystiques, à la Nation de la Terre. Si la destination te convient, tu peux nous accompagner. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses trouver des clients là-bas ! En tout cas, ce ne sont pas mes gens qui auront beosin de tes services, que je sache... Mais de là tu pourras gagner Sen'Tsura. A mon avis, tu trouveras tout ce que tu voudras à la capitale.

Puis après avoir attrappé Ryû par la taille et l'avoir mis sur ses épaules, il s'exclama joyeusement :

- Et en avant mauvaise troupe ! On a de la route ! Et je suis pressé de quitter cette fournaise, moi... Ah, au fait ! Moi c'est Tenebrae, et lui Ryû.

[H.S : Je te laisse poster un p'tit quelque chose et après je lance le sujet dans les Plaines mystiques ! =)]

Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Sam 14 Mai - 16:42
Eh bien, nous retournons dans les Plaines Mystiques, à la Nation de la Terre. Si la destination te convient, tu peux nous accompagner. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses trouver des clients là-bas ! En tout cas, ce ne sont pas mes gens qui auront beosin de tes services, que je sache... Mais de là tu pourras gagner Sen'Tsura. A mon avis, tu trouveras tout ce que tu voudras à la capitale.

Prés de Sen'Tsura, hein ? Pas mal comme destination, moi qui avait dans mes projets d'aller faire un tour dans les arènes pour aller voir ce cher Aile Ténébreuse et lui montrer que j'existais, et mieux, qu'il me propose une offre, en échange de services rendus. J'avais que ça a gagner, même si j'attendais pas grand chose de ce démon, j'espérais un tantinet avoir un contrat.

L'humain mit le dragon sur ses épaules...Je vois, il voyage magiquement...tant que c'est pour me transporter, j'vais pas grogner aprés la magie...mais j'aimais pas voir des mages sur un champ de bataille. C'est pénible a tuer, ça a des boucliers de partout, et ça frappe tout le temps, que ce soit a distance ou au corps a corps....Bref.

[b]Et en avant mauvaise troupe ! On a de la route ! Ah, au fait ! Moi c'est Tenebrae, et lui Ryû.

Merci de bien vouloir me transporter. Grenaak...si vous avez besoin de quelqu'un pour une bataille ou pour escorter, j'suis votre lycan !

Grenaak s'approcha du duo, sans vraiment savoir ce qu'il devait faire pour que la téléportation fonctionne.

Invité

Anonymous




L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10Mer 21 Sep - 13:37
Etant donné l'inactivité de Dante, Ce RP est suspendu jusqu'à un potentiel retour de celui-ci. (même si cela est très peu probable)

Si le participant manquant venait à se remanifester envoyé un MP à Ayael pour qu'elle redéplace le sujet à Volcania

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'appel de l'aventure. [PV : Dante] Empty
 
Page 1 sur 1