Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Ven 4 Mai - 16:37
Nelhen

Qualités : Digne de confiance, Posée, Efficace, Sympathique quand on la connaît bien, Rigole facilement, Curieuse, Observatrice.

Défauts : Réservée, Orgueilleuse, Se vexe facilement, Ne sait pas faire de blagues (et encore moins drôles).

Aime : L'eau, Sa famille
Nourriture : Le poisson, les aromates, Rêve d'un jour gouté du Yensas.
Sport : Nager
Personnes : Les personnes charismatiques
Loisirs : Se balader dans des endroits improbables pendant son temps libre, Observer les gens, Découvrir de nouvelles choses.

Déteste : Être trop loin de l'eau, Le désert, Les orages (bien qu'elle n'en ai jamais vu, dans un futur probable où elle sort de la cité sous-marine). Les blagues pas drôles
Personnes : Les personnes trop insistantes, les flemmards à l'excès.

Informations

Surnom : Nel
Age : 62 ans ; Née le 3 Mellinià de l'an 50. Apparence entre 18 et 20 ans.
Nationalité : Eau
Profession : Réceptionniste au Délice Aquatique à Miraï.
Camp : Pour le moment neutre dans le sens où elle ne mène aucune action particulière pour un camp, mais soutient la rébellion.
Titre de noblesse : Aucun
Mort : Oui
Race
Dragon d'eau
Venant de la grande famille des Dragons, ils possèdent un corps reptilien, relativement grand, bien que majoritairement plus fins et moins hauts que leur frères terrestres. Dotés d'écailles extrêmement rigides, presque incassables, les recouvrant tout entiers, ils sont cependant dépourvus d'ailes. En effet, leur nécessité se trouve injustifiée dans leur milieu naturel aquatique, où ils ont une aisance particulière pour se déplacer (ils peuvent évidemment y respirer). Ils sont moins forts que leur frère, mais sont plus rapides. Ils ont également une assez bonne résistance au froid. Ils craignent généralement la foudre, et déteste se retrouver trop loin de l'eau.

Caractère

Nelhen est, de nature, plutôt réservée, préférant le langage du regard aux longues tirades, se contentant de l'essentiel, si bien que, trop souvent à court de mots, faisant à terme le choix du silence, elle frôle la timidité. Ceci survient surtout avec les personnes qu'elle connaît peu ou pas, où elle a donc de la peine avec les relations sociales, qu'elle entretient peu, se limitant au minimum nécessaire. Elle montre alors une certaine froideur vis-à-vis de son interlocuteur inconnu ou mal connu, démontrant, plutôt qu'une réelle aversion à l'encontre de celui-ci, une certaine frustration interne, et un mal à l'aise certain, et ces sentiments allant crescendo selon l'intensité d'insistance de l'interlocuteur pour la forcer à parler, et à l'écouter avec attention. Pourtant, avec les personnes qu'elle connaît bien, même si elle demeure quelqu'un d'assez discret, elle devient plus ouverte et présente un caractère joyeux, prompt à rire (elle rit facilement), bien qu'elle même peu douée en matière d'humour, et chaleureux. Digne de confiance, elle est aussi une véritable gardienne du silence et ne trahira jamais un secret.
Elle en fait d'ailleurs une fierté personnelle, proche de l'orgueil. En effet, elle a beau être discrète, silencieuse, et même réservée, cela n'empêche nullement qu'elle est orgueilleuse. et cela, envers la culture de son silence, mené au rang de qualité de par sa finesse, sa capacité à respecter les secrets des autres, et les gardant, ou en les ignorant. Car Nelhen n'est pas du genre, sauf exception, à insister pour tout connaître de la vie et des problèmes d'autrui, elle respecte en effet leur propre silence.
Revenons à sa fierté. Nelhen est également quelqu'un de perfectionniste et minutieux, elle ne tolère pas le "vite fait mal fait". Si elle prône l'économie de temps (et d'argent au passage, Madame (faut plus dire Mademoiselle) est à moitié radine, disons plutôt que sa générosité est limité à la probabilité de retour de ses dons), elle ne peut envisager consciemment de faire un travail médiocre. Si elle n’exige pas la perfection, elle veut au moins des efforts. Nelhen est quelqu'un d'assez cultivé aussi. D'ailleurs, sur son travail, qu'elle considère évidemment du mieux qu'elle a pu, elle se vexe très facilement, et se renferme alors complètement pendant un certain temps, dépendant du sujet, mais n'excédant jamais une journée (sauf exception bien sûr). Elle n'est, étrangement, pas particulièrement fière de sa condition de dragon, car, submergée de clichés sur la force qu'elle devrait avoir et sur un caractère plus fort, elle préfère caché sa nature et se prétendre humaine.
Néanmoins, il arrive que la calme se rompe, pour faire place à la tempête. Évènement très rare, et de grande ampleur, la mettre en colère est proche de l'exploit...et peut se transformer en désastre (du point de vue d'une pièce), s'il s'agit de quelque chose d'important (à ses yeux). Enfin, elle préfèrera, si c'est moindre, dégager sa colère dans des larmes, mais peut révéler une puissance de voix impressionnante, et des aigus encore inexplorés dans la plupart des cas, suivit de quelques coups, jetés au hasard, touchant plus souvent les meubles ou le vide que la véritable cible. La manifestation la plus importante est probablement un énervement tel, ou plutôt une haine, telle que, perdant la raison (pas au sens 'elle devient folle', au sens 'elle n'a plus conscience d'où elle est"), elle se transforme, revêtant sa véritable forme de dragon, elle se met à tout saccager en mouvements désordonnés. La solution miracle pour la calmer est l'eau, véritable tranquillisant pour elle.
Enfin, très curieuse de nature, son regard se pose partout, analyse tout, les moindres détails, et même si elle ne le montre pas toujours, elle s'intéresse à tout ce qui sort de son quotidien aquatique, qu'elle aime malgré tout par dessus tout.

Physique

Forme de Dragon :

Mince et élancée, Nelhen est une dragonne gracieuse, haute d'environ quatre mètres debout, cou compris (qui doit faire environ 1,25 mètres de long), et présentant le modeste poids de 1976,3 kg, le tout d'organes, de muscles fin et souples, d'os solides et ... d'écailles. Oui, recouverte de la tête aux pieds de cette robe rigide et luisante d'un bleu tantôt profond tantôt écume de mer, balayant la palette des bleus, frôlant les verts d'eau, en arabesques complexes de nuances au gré de l'ombre et de la clarté. Une carapace magnifique et solide, incassable, fragmentées en écailles épaisses de toutes tailles, selon les endroits. Sa tête, triangulaire et mince, aux veinures blanches sur l'arrête du nez, fait ressortir ses grands yeux couleur ambre, foncée autour des pupilles fendues et partant en dégradé vers un or des plus pur en s'éloignant. Sa gueule, dépourvue de menton, s'arrête sur une mâchoire aux crocs acérés. En remontant le long de son visage, de chaque côté, deux longues fentes, dépassant légèrement comme chez les elfes, forment les oreilles. Au dessous de celles-ci, se trouvent les branchies. Du sommet de la tête jusqu'à la pointe de sa queue, des épines d'environ 8 cm de longs forment une crête épineuse sombre aux reflets bleutés. A l'extrémité de ses pattes, trois doigts, terminés par de longues griffes couleur ivoire, longues d'une dizaine de centimètres, capables d'écorcher nombreuses matières.

Forme humaine :

Bien moins impressionnante que sous sa forme de dragon, Nelhen paraît alors plutôt frêle, avec son mètre soixante-et-un de haut et ses cinquante kilogrammes, et des muscles trop discrets pour être dangereux. En somme, une silhouette mince, des formes harmonieuses mais peu marquées, une silhouette de femme normale ne dévoilant rien de sa véritable forme. Cependant, si l'on met cette silhouette d'ombre à la lumière, on découvre alors cette peau blanche, laiteuse, diaphane, comme si fine qu'elle pourrait se déchirer au moindre frôlement, et ces yeux, l'un d'or et l'autre d'un bleu azur, sombre et profond, tout deux cachant mal leur fente en se dilatant à l'éclairage des lieux humains. Mais ceci n'est vrai que quand elle prend sa forme humaine complète, qu'elle ne peut tenir que peu de temps. C'est pourquoi, la plupart du temps, elles prend une forme révélant d'avantage son côté dragon, ces écailles ressortent, plus petites, translucides, mais toujours bleues, aux endroits cachés par les vêtements, et ces oreilles forment de délicates pointes aux extrémités, tandis que ses yeux demeurent inchangés. Afin de dissimuler sa nature, Nelhen cache son œil doré sous une longue mèche de ces cheveux soyeux d'un bleu sombre aux mèches écumes, légèrement ondulés, qui lui arrivent à la moitié du dos ; et elle porte de longs vêtement, recouvrant la majeure partie de son corps, de sorte que seuls son visage, son cou et ses mains ressortent.
Néanmoins, malgré ses particularités liées à son espèce, ses traits restent harmonieux. Son visage, aux courbes douces malgré son menton un peu angulaire, révèle des lèvres timides, légèrement rosées, souvent sans expression, un petit nez, des yeux un peu trop grands, observateurs, se posant sur tout, si bien qu'ils sont le seul indice de ses pensées profondes, alors que ses sourcils n'exercent que de légers mouvements au gré de ses émotions. En somme, un visage plutôt impassible, donnant parfois, sous les mauvais jour, à cette pâleur un aspect maladif.

Pour seul bijoux, elle porte, en souvenir de sa mère, autour de son cou un fragment de l'une de ses écailles, d'un bleu ciel veiné de blanc, brillant, dont l'unique particularité est d'être extrêmement solide, accroché à un mince fil noir. Elle le porte aussi sous sa forme de dragon.
Capacités

Arme : Griffes (seulement sous sa forme de dragon) ; Défense : Écailles, très solides, presque incassables (vulnérabilité sous le menton et au niveau des oreilles).
Pouvoirs : Respiration sous l'eau (en dragon seulement). Elle peut respirer sur Terre normalement sous ses deux formes. Vision sous l'eau (sous condition d'un minimum de luminosité ; seulement sous sa forme de dragon). Possibilité de se transformer en humaine (transformation complète : environ 12 heures ; juste les parties visibles : quelques jours)
Familier : Aucun.
Artefact magique : Aucun.
Autre : Possède un pendentif : un petit morceau d'écaille de sa mère d'environ 4 cm de diamètre, il ne possède aucune propriété particulière, si ce n'est la solidité naturelle propre à toute écaille.
N'a aucune notion en magie. Ne sait pas se battre.

Histoire

~ Premier Souffle ~

Sous l'astre d'argent, les flots sombres déchaînés s'écorchaient à nouveaux sur ces flancs pointus, craquelés par tant d'années à supporter les assauts furieux de l'Océan belliqueux. Le venin sombre s'engouffrait encore dans la fine blessure de sa peau, devenue trou béant, dévoilant ses profondeurs. Les vagues léchaient les parois de la cavité, déposaient leur larcin, toujours. Et, à chaque fois que les astres brisent la sérénité de ces eaux, alors, dans un recoin ténébreux du cœur de la pierre, les flots viennent s'écraser sur cette surface si lisse, si brillante quand les rayons la frappent, si bleue, si bien que, calmés par cette beauté défunte, quand enfin, ils arrivent au fond de la cavité, ce n'est plus que d'une douce caresse qu'ils frôlent une étrange pierre bleue, qui, lentement, commence à frémir.

Mellinià, an 50

D'abord une perfection, ovale, bleue, lisse, immuable, protégée par une carcasse terrifiante, dans cet endroit si sombre, si humide, si dangereusement exposé aux caprices de l'océan, au milieu des larcins des vagues, babioles perdues, acheminées ici par un autre caprice. Mais en ces temps reculés, sous l'épaisse carcasse gardienne, la perfection s’effritait. Quelques jours à peine, des fissures apparaissaient, d'abord petites puis s'allongeaient, en formait d'autres, se craquelait, en un concert de déchirures sinistres.
Le temps passait, lentement, alors que tout se passait si vite, arriva le 3 de Mellinià. Un liquide jaunâtre commença à suinter des écorchures qui le recouvraient tout entier, se répandait doucement le long de ces parois tantôt si lisses, coulait jusqu'à terre, et de plus en plus fort ; se vidait. Les craquelures frémirent, les fissures devinrent failles, s’arrachait, en bruits sinistres, quand un cri strident résonna dans la caverne à peine éclairée par les timides rayons du matin. Une patte écailleuse, bleue, terminée par de courtes griffes, s'accrocha à l'un des rebords de l’œuf brisé, tandis qu'un nouveau cri se faisait entendre, plus fort.

Elle observait la scène, abasourdie, ravie, consciente d'observer un évènement rare, précieux : une naissance, attendrissante, malgré son aspect terrifiant. Une naissance de dragon n'est jamais belle à voir, mais il est rarement donné à quelqu'un d'en voir une. Elle avait la chance d'être là, au bon moment. Elle l'avait découverte, cette grotte, quelques jours plus tôt, y avait trouvé un cadavre, le cadavre d'un dragon, protégeant un œuf, un œuf couvert de fissures, un œuf prêt à éclore, ou mort depuis longtemps. Elle était revenu le lendemain, c'était aujourd'hui, et sous ses yeux fascinés, le jeune dragon se débattait, se débarrassant de son œuf émietté. Une tête sortit finalement, bleue, des yeux endormis encore aveugles, des gestes maladroits perdus, et des cris.
Elle s'approcha, doucement, et le toucha. Il était encore couvert de ce liquide jaunâtre, se débattait faiblement, mais, à l'instant où sa peau rencontra les écailles lisses et encore fragiles, il se tut. Souriante, elle le pris dans ses bras, se recouvrant elle aussi de cette substance visqueuse, sans y prêter attention, l'arrachant définitivement à son œuf. S'attendrissant devant cet être fragile, elle décida de le garder et de l'élever, consciente que le dragon mort qui veillait, n'était autre que sa mère...

~ Enfance ~

Relations

PSEUDO
Explication - Nature de la relation

Dans la vraie vie

Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus, ça fait longtemps que j'ai vu ce forum, mais il a fallu du temps pour me décider.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, mais ça fait au moins un an si ce n'est plus que j'ai arrêté.
Vos passions : Lecture, Jeux-Vidéos, je fais un peu de graphisme.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Un forum magnifique et qui donne envie, mais à l'univers tellement riche qu'il en est difficile à maîtrisé. En fait, dès le début, j'ai trouvé que face à la richesse de cet univers, beaucoup de précisions manquaient, et pour certaines choses c'est toujours le cas. Cela vaut surtout pour le nouvel arrivant (moi), qui essaye de s'intégrer et de se familiarisé dès le départ avec cet univers. Par exemple, aucun sujet (je crois) ne donne d'informations détaillées sur les familiers (comment les avoir, etc.), ou encore sur les coutumes de certaines espèces, je pense surtout aux dragons.
Enfin, ce forum est quand même merveilleux ! ^^
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?
Phrase fétiche :
Code du règlement : Ok by Ayael

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Empty
Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Ven 4 Mai - 16:40
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (=

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Ven 4 Mai - 17:52
Merci beaucoup ! ^^

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Ven 4 Mai - 17:57
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Au fait je l'ai pas dit, mais j'aime beaucoup ton kit!

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Ven 4 Mai - 20:01
Merci encore !
Plus que l'histoire (et peut-être un peu du caractère, si quelque chose me vient), et la synthèse avec ce qu'elle aime. (Je m'auto-motive)

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Ven 4 Mai - 20:09
Bienvnue Nel ^^

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Sam 5 Mai - 17:12
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
En effet ton kit est magnifique!
Bienvenue à toi ♥ Ton personnage à l'air très intéressant!

Crois bien que je prends en compte tes suggestions >.< Mais comme Terra laisse plusieurs types de Dragon c'est dur de trop délimité^^ Pour le poste à Mirai c'est oui^^ Tu as plusieurs choix d'ailleurs !
Serveuse, patronne, femme de ménage, réceptionniste...

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Sam 5 Mai - 18:08
Bienvenue ^^

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Sam 5 Mai - 19:49
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Bienvenue !
C'est moi qui m'occuperais de ta fiche ! (J'suis à l'essai Smile )

Bonne chance pour la fin de ta fiche, et préviens nous dès qu'elle sera achevée. Je voudrais pas me montrer trop optimiste, mais je dois dire que tu es bien partie ^^ Ton style d'écriture et clair, net, précis, c'est appréciable, mais j'aimerais avoir une petite précision, sous ta forme draconique, tu n'as donc pas d'ailes, c'est tout à fait justifié (on voit mal un dragon battre des ailes sous l'eau...), mais tu dis avoir des branchies, il t'es donc impossible de respirer sur terre autrement que sous forme humaine ?

A part ce détail... par rapport à tes suggestions, elles sont toutes justifiées et pertinentes ; message à tous les autres membres, faites pareil, c'est grâce à vous que le staff peut rendre le forum encore meilleur Surprised

T'en fais pas pour le partie caractère, en écrivant ton histoire, tu trouveras forcément de nouvelles caractéristiques, c'est toujours en pensant qu'on a finit, qu'on se rend compte après qu'il y a encore pleeeein des choses à rajouter Wink

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Dim 6 Mai - 13:58
Merci à tous. Euh, je vais prendre dans l'ordre :
1) Je me vois mal patronne, et encore moi femme de ménage (ça colle pas si je dis qu'elle est orgueilleuse -_-'), alors je vais prendre réceptionniste ! ^^
2) Euh oui, en effet, mieux vaut préciser, elle peut aussi respirer sur terre même sous sa forme draconique (bah oui parce que sinon c'est très contraignant). En fait, je savais pas comment nommer le nez (qui mène aux poumons), à part comme deux petits trous ^^' , alors j'ai rien mit, ça me paraissait évident aussi (à mes propres yeux, je ne me suis même pas posée la question).

Je fais les modifications tout de suite. D'ailleurs j'ai précisé que sous sa forme humaine elle ne peut pas respirer sous l'eau ?(oui, tout à fait, je me fait mes réflexions à moi-même, au risque de vous déplaire).
Et l'histoire je la ferais à un moment durant la semaine prochaine, une montagne de travail en retard vient de me tomber dessus, et d'autres choses futiles aussi (je raconte ma vie -_-).

EDIT : Ah, oui, une petite question : La taille de mon avatar ne respecte pas tout à fait les 200*280 réglementaire (elle est plus haute, 300 et des brouettes), parce que c'est un kit que j'avais fait avant et que j'ai repris ici. Je me demande donc si ça dérange (je peux le réduire évidemment) ?

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Dim 6 Mai - 15:38
Non, non, nous avons fait des modifications pour autorisés les tailles d'avatar jusqu'à 350 de hauteur (il faut qu'on remette le règlement à jour honte à nous!)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Dim 6 Mai - 20:09
Ah ah, euh.... (elle fait 361 T.T)

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Dim 6 Mai - 20:22
Vu que l'image en elle-même ne fait pas 361, après tout est une affaire de tolérance, mais dans l'hypothèse où tu devrais redimensionner ton avatar, avec les bonnes proportions ça donnerait grosso-modo 194*350 Wink

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Dim 6 Mai - 20:26
Bah... on va faire les choses bien ! ^^ Je vais diminuer la hauteur mais gardé la largeur, ça fera juste un peu plus de transparence. Enfin, merci ! ^^ (J'embête pour rien u_u)
EDIT : Fait !

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Dim 6 Mai - 20:30
Pas de soucis, au plaisir de lire ton histoire !

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Dim 6 Mai - 20:31
Plop, je t'ai redimensionné l'image.

ici

Ca donne ca

Spoiler:

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Dim 6 Mai - 20:34
Merci mais c'est bon, je l'ai déjà fait ! ^^'

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Mer 9 Mai - 17:46
Bonjour !
Mon idée de l'histoire se précise, alors elle devrait arriver ce week end ou vendredi si je suis motivée. Mais j'ai besoin de quelques précisions : Nelhen à 62 ans, dans ma tête, pour un dragon c'est assez jeune, exact ? (ça c'était la question numéro 1). En considérant que oui, est-ce "normal" que sa vie soit peu remplie (comparé à une vie humaine pour une même durée) ?
Cet à dire qu'au départ, je voyais Nelhen comme n'ayant jamais rien vu d'autre que Maraï, mais en y réfléchissant maintenant, je m'interroge. Ca ma paraît gros, et pour un dragon de surcroît, qu'elle soit resté - malgré quelques escapades dans l'eau - durant toute sa vie au même endroit.
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez ?
(Vous me direz, c'est mon histoire, et si mes impressions sont comme ça je n'ai qu'à changé en conséquences, mais le fait est que je n'ai pas d'idées qui pourrait dans ce cas justifier..... Ah non ! Je viens d'avoir une idée ! Vous êtes supers ! ^^ (Mes idées me vienne en posant tout à plat). Hum, bref, s'il-vous-plaît répondez moi quand même !) ^^'

Et, autre chose, toujours en rapport avec mon histoire : l'histoire, selon votre réponse et même si je suit l'idée que je viens d'avoir (ouaip je sais, je suis très précise), serait très disons....centrée, je ne trouve pas le bon terme, disons qu'elle suivrait (étant donné que dans ma tête elle reste un enfant/ado très longtemps et qu'elle est à l'heure actuelle une très jeune adulte), beaucoup un personnage (de mon invention, en tant que tuteur un peu, d'ailleurs ce serait plutôt 2 personnages puisque ce serait sur deux générations), est-ce important ?

Et voilà, c'est tout ! ^^
Et merci d'avance !

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Mer 9 Mai - 19:21
Bonjour/Bonsoir !
Malheureusement, nous ne disposons pas d'une échelle d'âge comparant toutes les races (ou alors, je ne l'ai pas vu O_o"), mais le dragon sage de Volcania est indiqué comme étant millénaire, tandis que Aetherios, un membre dragon, a tout juste 115 ans. ...On peut alors supposer que 62 ans, c'est assez jeune oui ^^

Après, décider si ton existence a été jusque là très peu mouvementée, c'est à toi de décider, par rapport à ton personnage et son caractère, elle est sûre d'elle car elle connaît son environnement proche sur le bout des doigts et elle ne veut pas en sortir pour ne pas perdre cette froideur apparente, etc..
Il est vrai que les dragons ont -souvent- l'habitude de voyager, mais je pense aussi qu'en ayant trouvé un endroit qui leur convient, ils y restent pour un bout de temps (je retourne à l'exemple du dragon de Volcania). Après, comme je l'ai dit, c'est à toi de voir.

Pour ta dernière question, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu comptes raconter l'histoire d'un second personnage qui serait en quelque sorte un tuteur PNJ pour toi ? Si c'est le cas, essayes quand même de ne pas trop dévier, car à la base, c'est quand même l'histoire de ton personnage, après tu peux toujours faire une identité vacante
. Même si tu n'as pas l'impression d'avoir beaucoup à raconter puisque Nelhen est relativement jeune, essaye quand même de te concentrer sur ton propre background.
Mais j'imagine que tant que ta part est faite et que l'autre histoire à quand même un rapport avec la tienne, ça sera bon Very Happy

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Mer 9 Mai - 19:33
Pas une identité vacante, mais un scenario sinon je suis d'accord avec les remarques de John Dan!^^ (le formulaire se trouve dans le même forum en revanche)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Mer 9 Mai - 19:40
Ok, merci ! ^^
Pour revenir à mon dernier point, ce n'est pas très important, enfin, je reposerais les questions si j'en ressent le besoin quand l'histoire sera écrite, ce sera plus simple. ^^'
Peut-être que je ferais en effet un scenario, mais je verrais. ^^
Merci en tout cas ! ^^ (Et pas mal pour le :

Citation :
elle est sûre d'elle car elle connaît son environnement proche sur le bout des doigts et elle ne veut pas en sortir pour ne pas perdre cette froideur apparente

J'adore ! Je crois que je vais le reprendre ! ^^)

EDIT : Voilà le tout début de l'histoire : La Naissance ! La suite arrivera plus tard.

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Jeu 10 Mai - 16:17
http://www.terramysticarpg.com/t1102-datar-k-tarsis
Bienvenue a toi ^^ bon courage pour la suite ^^

Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kaho Oblivion
Vitesse de réponse : Satisfaisante...

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Jeu 10 Mai - 22:19
Merci ! ^^
Un autre bout de l’histoire devrait probablement arriver demain.

Invité

Anonymous

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Jeu 10 Mai - 22:37
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue, amuses toi bien avec nous autre ! Bon courage, au plaisir de RP ensemble !

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10Ven 25 Mai - 21:49
Des nouvelles à donner? Si tu n'as plus le temps avec les exams, tu peux mettre en pause si tu veux (poster une absence ici en gros), faut juste prévenir^^

(première relance)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Nelhen, arrivée d'une dragonne [en cours & en pause][John Dan] Sand-g10

Contenu sponsorisé