Romane, Dragonne au sang froid [ en cours ] [John Dan] | |
| Sam 25 Aoû - 14:59 | | | | Romane *Sanf froid - Téméraire - Possessive - Courageuse - Fougeuse - Attentive - Intelligente - Solo - Rusée - Aime l'aventure * Informations Surnom : Aucuns Age : 300 ans réellement, d'apparence la vingtaine Nationalité :Glace Profession :Bibliothécaire Camp : Neutre Titre de noblesse : // Mort : Oui mais pas maintenant
| Race *Romane fait partie de la race des dragons, sa principale forme est donc cet être. Son pouvoir lui permet de prendre forme humaine parmis les autres.* |
Caractère Au premier abord, Romane semble être une fille froide. Mais attention! Froide ne veut pas dire du genre insociable et dépressive! Au contraire... bon de là à dire qu'elle aime tout le monde peut être pas! Mais elle laisse la chance aux gens de faire leurs preuves... Après si elle ne vous aime pas faite attention car la demoiselle ne fait pas de cadeaux. Si vous ne lui faites pas de mal elle ne vous en fera pas, en revanche elle peut faire preuve d'un grand sadisme. Son sourire ne veut pas toujours signaler de bonnes choses... Attention aux idées qu'elle a derrière la tête. Elle est calme, posée, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles. Il lui arrive de partir au car de tour, mais la il faut vraiment la chercher. Romane n'est pas méchante... Enfin pas vraiment. Elle ne s'en prendra pas aux autres sans raisons mais si toutes fois vous la cherchait, la folie de ses actes peuvent l'emporter. Lorsqu'elle accorde sa confiance à une personne, elle ne la lâche pas. En vérité elle n'a que très peu d'amis voir pas du tout, pour le moment elle est assez solitaire. Malgré le fait qu'elle soit un dragon, elle ne s'attaque pas aux autres... Enfin... presque. Il lui arrive de faire quelques ecarts envers des personnes qui s'en prenne à elle... A elle ou bien à ceux qu'elle aime. Car même si la demoiselle se montre froide, elle s'attache aussi une personne. Et sachez que lorsque Romane se lie d'amitié voir plus avec quelqu'un, je vous conseil de ne pas approcher cette personne... Surtout si c'est pour lui faire du mal, dans ce cas là elle vous brisera les os un par un. Physique *Décrivez ici votre physique, tenue, signes distinctifs, couleur d'yeux, de cheveux etc... 5 lignes minimum sont demandées, cela doit être rédigé évidement. * |
Capacités Arme : Pouvoirs : Familier : Artefact magique : Autre :
|
Histoire Son enfance
Vous me demandez de vous compter l’histoire d’une femme de 300 ans ? Cela va ma demander beaucoup de temps… mais prenez place je vais vous la dicter même si sa ne va pas être très simple. Pourquoi ? Une femme ayant vécue si longtemps ne peut se souvenir de chaque détails de sa destinée, mais elle peut au moins en ressortir les principaux éléments. Comme chaque personne de son espèce, ses parents étaient deux dragons qui avaient pris une identité humaine à part entière, reniant leur identité de dragon. Romane n’était pas en accord avec eux et refusa de renier ses origines, je vous laisse imaginer l’enfant insupportable qu’elle était… Lorsqu’elle était jeune, elle se transformée souvent en dragon et faisait les 400 coups. A cause de cela, ils ne pouvaient la laisser sortir de peur que des gens découvre leur identité. Sa mère faisait son éducation dans le cadre de son coté humain, quant à son père, voyant que sa fille prenait beaucoup de cœur à prendre son coté dragon, il lui apprenait à manier sa deuxième forme. C’est en gros tout ce qu’elle peut vous dire de son enfance, avec le temps elle a perdu de vue ses parents et ne sait pas s’ils sont vivants ou morts à ce jour… A vrai dire, elle s’en fiche un peu… Pourquoi ? Vous allez trouver sa bizarre, mais Romane ne sait plus pourquoi elle est porteuse d’une rage noire envers ses parents. Du coup, le fait de ne pas les voir ne la dérange pas réellement. Cependant elle se rappelle vaguement d’une enfance remplie de dispute, de rage et d’incompréhension. Romane est partie assez tôt de chez elle, bien trop tôt pour un dragon du coup elle n’avait pas finit totalement son apprentissage avec son père. En tout cas elle se rappelle belle et bien de la raison de son départ, l’amour. Romane c’était éprise d’un homme, d’un dragon comme elle. C’est lui qui eut finit de lui apprendre tout ce qu’elle devait savoir sur les dragons, et comment contrôler ses dons.
Le début du Dragon Romane passa des années et même près d’un siècle avec cet homme du nom de Vaan. Il la protégeait, lui apportait tout le bonheur dont elle avait besoin. Ils veillaient toujours l’un sur l’autre et il faut avouer que c’est à ce moment là que le coté possessif de Romane commençait à apparaître. Pourquoi ? Cette jeune demoiselle avait remarqué que son homme était convoité par bien de femmes, et pas seulement les plus simples d’entre elles. Même si Vaan aimait bien être populaire à leurs yeux, il prouvait chaque jour à Romane que c’était la seule qui comptait pour lui. Elle était prête à tout pour lui, même lui offrir sa propre vie… et c’est hélas ce qui du arriver… Durant un long moment ils vécurent un amour intense, avec des bons et des mauvais moments comme tous les couples. Mais un jour, un démon du nom de Zero tua son homme. Romane fut désemparée et détruite…. Le démon lui proposa donc un marché, il redonnait la vie à cet homme à la conditions qu’elle soit à son service durant un siècle entier. Elle fut alors une énorme bêtise et accepta le marché. Le démon consolida le pacte qui les liés, si jamais elle s’échappait ou refusait de lui obéir, le lien de Vaan sera coupé et il sera tué. Par amour, Romane s’accrifia une partie de sa vie, ils ne pourront pas se voir durant le temps du pacte mais ils se promirent de se retrouver. Ne la trouvez vous pas un peu bête ? Après tout, Vaan ne semblait pas réellement vouloir la sauver à son tour, mais l’amour rend aveugle… Maintenant que lui avait retrouvé sa vie, il n’allait pas s’en priver, au détriment de celle de Romane.
Le démon tortura la jeune femme durant des années, il avait pris possession d’elle mentalement comme physiquement. Sous ses ordres elle tortura des hommes, des femmes et même des enfants. Sa forme de dragonne lui permettait de saccager des villages entiers de pauvres petits paysans sans défenses, lui voulait le contrôle de tous ces gens, et elle était son arme. Elle lui servait aussi de bouclier lors de règlement de compte entre démons. Sachez qu’avant de travailler avec lui, Romane n’avait rien à voir avec celle qu’elle est en ce moment. Avant elle était douce, sociable et surtout pleine de joie de vivre. Mais ce démon lui a apporté un certain goût des ténèbres, à force de rester dans l’obscurité et de côtoyer des personnes des plus sombres. Il faut l’avouer, elle commençait même à prendre plaisir à la torture des autres. Pourtant le démon n’était jamais satisfait de son travail, et la torturait souvent pour lui faire comprendre qu’il était le plus fort. Romane se souvient des fois où il l’enfermait dans une male durant des jours, ou tout simplement attachée dans un cachot sans boire ni manger… enfin cela reste tout de même les « punitions » les plus simples.
Si je vous ne vous raconte que très vaguement cette partie de sa vie, c’est surtout du au fait qu’elle préfère le cacher, et garder un peu de mystère. Peut être vous le dévoilera t-elle si elle a confiance en vous.
Délivrance du corps... et de l'âme?[/font]
Après ce siècle au service de cet homme démoniaque, Romane retrouve enfin la liberté… mais dans quel état … La jeune femme a totalement changé, elle est devenue froide et distante, prenant presque un coté sadique. Elle retrouva Vaan, malgré ses changements, elle avait gardé au fond d’elle cet amour pour lui. Romane retomba amoureuse de lui comme au premier jour, et ne regretta pas son sacrifice pour lui. Vaan lui rouvrit les bras… mes les referma au bout de quelque temps. Durant son absence, il avait retrouvé une autre femme, cependant ce point là il ne lui dit que le lendemain d’une nuit ensemble. Une nouvelle fois, Romane se retrouva lié par l’injustice d’un homme. Une fureur monta en elle, après c’être battu pour lui, avoir souffert pour lui, avoir perdu un siècle de sa vie dans l’obscurité pour sauver la sienne… il se jette dans les bras d’une autre… Encore une fois, Romane changea du tout au point. Elle se referma sur elle même pour éviter tout contact avec les autres, s’isolant durant des années. Elle se jura de ne plus tomber sous l’influence d’un homme, et de convertir sa vie à une autre personne qui lui est cher à son cœur… Et oui car Romane n’est pas seule, si elle c’est isolé c’est surtout pour protéger son enfant : Ava. Une petite dragonne née entre elle et Vaan, qu’elle décida de faire grandir en secret. C’était une petite fille adorable mais qui ne semblait pas réellement heureuse, c’est pour cela que Romane décida de retourner vivre parmis les humains, afin qu’elles vivent en communauté. Elle la faisait passer pour sa sœur, étant donnée qu’elles vont bientôt avoir physiquement le même age d’apparence sa fera trop bizarre aux yeux des autres.
Lors des 20 ans réels de Ava, Romane acquis ses 300 ans de dragonne. Un nouveau malheur frappa notre jeune demoiselle… Sa fille tomba amoureuse d’un homme, petit problème il s’agissait d’un humain. Etant donnée que la longevité de sa vie était plus développé que celui d’un humain, elle signa un pacte avec un mage puissant pour perdre toutes ses facultés de dragonne et devenir une simple mortelle. Romane renia sa fille à ce moment, elle qui détestait qu’on se prive pour un homme, elle prenait cela pour une marque de traîtrise.
[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant de fois que nécessaire ou bien la supprimée.] PSEUDO Explication - Nature de la relation [Fin de la partie relation] Dans la vraie vie Âge : Comment avez-vous connu le forum ? Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Vos passions : Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Phrase fétiche : Code du règlement :
|
| |
| | Sam 25 Aoû - 15:03 | | | | Welcome sur le forum amie dragonne !
Bonne continuation pour ta fiche ! ^O^ Ah, et tu as un avatar magnifique ! x3
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Sam 25 Aoû - 15:06 | | | | Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, par contre je te conseil de revoir ta nationalité en regardant de plus près le plus le contexte de Terra^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 25 Aoû - 15:45 | | | | Bienvenue Belle Dragonne =)
|
| | | Sam 25 Aoû - 16:19 | | | |
|
| | | Sam 25 Aoû - 20:51 | | | | Bienvenue à toi ! Bonne continuation et bonne chance pour ta fiche
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Dim 26 Aoû - 16:40 | | | |
|
| | | Dim 26 Aoû - 16:44 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 28 Aoû - 10:06 | | | | Merci de votre accueil ! ^^
Je préviens aussi que mon ordi m'a lâché, je le retrouve dans 1 semaine normalement donc si la présentation tarde c'est normal ^^
|
| | | Mar 4 Sep - 2:26 | | | | Je vais m'occuper de ta fiche, Romane, bienvenue Bonne chance pour ton PC, et bonne continuation, c'est un bon début, une histoire fluide et agréable à lire, deux trois fautes d'inattention par ci par là, cohérente avec ton caractère. N'hésites pas à me MP si tu as des question et comme je le disais, bonne continuation, n'oublies pas le code du règlement sans lequel tu ne pourras pas être validée
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Mar 4 Sep - 13:30 | | | | Bienvenue grande et belle dragonne ! Amuses toi bien parmi nous !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Dim 23 Sep - 14:02 | | | | Des nouvelles à donner? Je déplace dans sans nouvelle en attendant... (Première relance)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |
| |