Résultat disponible TOMBOLA | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Mer 13 Juin - 21:43 | | | | Merci, c'est parfait! *file le mettre en signature*
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 20 Juin - 17:39 | | | | Les gagnants n'ayant pas réclamé leurs prix (signature codé et affichage) ont une semaine pour se manifester par MP, après je ferme le topic... On va quand même pas courir après les membres pour leur offrir des cadeaux !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 20 Juin - 18:04 | | | | On peut récupérer les cadeaux? *s'enfuit*
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 25 Juin - 21:27 | | | | En effet, je n'ai aucune nouvelle du gagnant de la seconde place...
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Lun 25 Juin - 21:33 | | | | Non désolée Gwan XD^^ Shinku, si tu y tiens tu peux envoyer un MP à Horuna, mais comme je disais plus haut: On va quand même pas leur courir après! Dimanche (à cause des oraux) c'est définitif (et déjà je suis trop gentille!)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 25 Juin - 21:44 | | | |
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Mar 26 Juin - 2:37 | | | | Après la réponse d'Horuna, voici deux petite version VIP XD Les lines avant finissions couleurs. ^^ Oui LES lines vous aller comprendre XD Le premier est bien sûr pour Horuna. ^^ En espérant que c'est l'effet rechercher. - Spoiler:
[Edit: Oh et sur ses doigts sont de la dentelle, elle porte des mitaines, ccar je voulais qu'on voit ses griffes. (Fiche de personnages powaaaa.)] Oh pour les deux dessin les lines sont superposé. Certaines lignes se croisent mais c'est normal elle ne sont pas sur le même "calque"... En gros, les couleurs régleront tout ça XD Le seconds est pour Gwandyr, encore uen fois. Pourquoi? Ben parce que j'arrivais pas à domir et que j'était pas satisfaite de ma version réaliste. - Spoiler:
Une petite version manga. Et sur ce dernier j'ai était particulièrement stupide. J'avais encore mon pinceau en "gros" des cheveux de Horuna... Du coup quand j'ai dessiné les yeux... Ben ensuite j'ai du aggrandir tout le reste et l'image fait genre 2500 par 1600. Et je trouvais que les redessiner en petit était plus dur... XDDD (Changer la taille de l'image rends flou aussi. Heureusement en l'enregistrant en plus petit ça marche. ^^) Oh image inspirée de Claymore, que j'ai découvert réçemment. ^^
|
| | Shinku
|
|
Mar 26 Juin - 11:42 | | | | Oh mais... c'est.. je... fallait pas *toute gênée* trop belle *_*
|
| | Gwandyr
|
|
Mar 26 Juin - 12:30 | | | | C'est vraimant magnifiqu o_O
|
| | Ayael
|
|
Mar 26 Juin - 16:21 | | | | Gomen ne minna,mais j'avais pas vu ce topic. En fait j'ignorais être en seconde place. Shin! Sugoi! J'ai hate de voir la version colorée.
|
| |
|
Mar 26 Juin - 18:39 | | | | tu ne t'es pas mis au japonais récemment XD?
|
| | Ayael
|
|
Mar 26 Juin - 18:43 | | | | Shinku s'est vraiment magnifique félicitation
|
| |
|
Mar 26 Juin - 19:50 | | | |
|
| |
|
Mer 27 Juin - 2:11 | | | | Je voulais les poster ensemble mais je n'ai pas fini Horuna. >< Je poste quand même déjà Gwandyr, que j'ai fini avant (pour le suspens pour Horuna ) - Spoiler:
Ce fut très rafraichissant à faire après la version humaine (surtout avec les modèle de l'anime Claymore XD), et beaucoup plus réussit à mon goût... Sauf peut-être les cheveux XD Maudit soyez-vous cheveux frisééé XD Comme vous pouvez le voir, pas d'ombrage trop compliqué... Ni de décor compliqué... (Paresse = Photoshop XD) Mais je me suis bien amusée. Horuna nécessite encore des heures de travail, et il est 2 heure du mat XD On verra demain ; )
|
| | Shinku
|
|
Mer 27 Juin - 11:50 | | | | Wah c'est trop beau. merci infiniment! Oui les cheveux sont trop plats, mais c'est pas grave xD je compatis Elle est gauchère aussi, mais c'est un détail ^^
|
| | Gwandyr
|
|
Mer 27 Juin - 12:11 | | | | c'est vraiment magnifique Shinku ♥
(Sa y est je sais à qui elle me fait pensé! Theresa! )
|
| | Ayael
|
|
Mer 27 Juin - 21:41 | | | | Ouais j'ai un poster d'elle Très beau, facile donc de trouver l'inspiration. Je la trouve plus cool encore que l'héroïne mais bon XD Voici ma version d'Horuna. - Spoiler:
Je me suis bien amusée avec les effets Toshop sur le décor. XD Les ombrages furent difficiles. >< Edit: Et maintenant MAAANGEEER!! (Enfin!)
|
| | Shinku
|
|
Mer 27 Juin - 21:52 | | | | Oui moi aussi je la préfère à Claire^^"
Le dessin est vraiment magnifique!
|
| | Ayael
|
|
Mer 27 Juin - 22:24 | | | | Je plussoie, j'adore vraiment ce que tu fais
|
| | Gwandyr
|
|
Mer 27 Juin - 22:29 | | | |
|
| | Shinku
|
|
Mer 27 Juin - 22:37 | | | |
|
| |
|
Mer 27 Juin - 22:41 | | | | lol. J'en conclu que tu en es satisfaite. ^^
|
| | Shinku
|
|
Mar 3 Juil - 20:49 | | | | Double post J'ai fini à Albar! Ma palette graphique m'a abandonnée sur la fin. >< Ce fut dur de finir l'ombrage des vêtement et le fond. - Spoiler:
|
| | Shinku
|
|
Mar 3 Juil - 20:52 | | | | *A le souffle coupé* Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! C'est magnifiiiiiique !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 3 Juil - 22:00 | | | | Merci Albar, mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du visage, ni de l'ombrage des vêtements forcément comme je l'ai fini à la souris. >< Merci Photoshop pour le décor XDDD
|
| | Shinku
|
|
| |
|
|