[résultat]Concours de drapeau | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Mar 3 Jan - 21:48 | | | | Concours de drapeau A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 1 Février vous pouvez proposer ici des drapeaux représentant chaque pays
Nous avons donc : Le Ciel - La Terre - L'eau - Le Feu - Les Glaces (Il peut y avoir un drapeau unique, ou trois drapeau, un pour Selian, un pour Silena et un pour Saline)
A la fin du mois, les plus beau drapeau pour chaque pays seront affiché dans leurs sous forum respectifs, et il y aura sans doute une surprise pour les gagnants et les participants!
Les créations peuvent être des dessins ou des montages, en aucun cas vous ne pouvez prendre un drapeau déjà existant et le proposer sans modification (Après si vous y avez changer un détail ça marche)
La taille du drapeau ne dois pas dépasser 500 px de largeur, et ne dois pas être trop petite non plus! Un drapeau doit être représentatif, mais notez qu'il n'y a pas écrit "Franche" sur la drapeau de la France, donc évitez d'écrire le nom du pays! Les armoiries des familles nobles C'est hors "concours" mais vous pouvez aussi proposer ici des armoiries pour les familles nobles déjà existant, et les futures nobles qui peuplerait Terra Liste des nobles de Terra : Aetherios Tesla, Antonio Jasper, Ayael, Albar, Melian Nienor, Nuala S. Arc'Hantael, Ezekiel (si vous voulez ciblé une famille en particulier^^)
Vous pouvez en proposer des déjà existante si vous le souhaitez. La taille des armoiries ne devra pas dépasser 300*300. Il n'y a aucun délais pour rendre une armoiries, contrairement aux drapeaux qui s'arrêtera le 1er Février sauf s'il nous manque certains drapeau.
Voilà comment cela se passera ensuite pour les armoiries : Si un noble à craqué sur votre armoiries, soit vous lui donnez, soit il vous "paie" un certains nombres de points. → Généralités Toutes les créations sont à rendre dans ce sujet, si vous ne voulez pas que tout le monde les voit, vous pouvez les mettre entre balise "hide" (Autre →Cacher) Seules ceux qui répondent au sujet pourront alors les voir! Si vous avez des questions, rendez vous dans "Question/problème"! Bonne chance!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 3 Jan - 22:08 | | | |
|
| | Yrelith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AucunVitesse de réponse : Au moins une fois par semaine
|
|
Mer 4 Jan - 13:53 | | | | Je participe au "concours" !
|
| |
|
Mer 4 Jan - 17:55 | | | | Je participe au concours Un blason pour Sen'rin
|
| |
|
Jeu 5 Jan - 20:03 | | | | Moi aussi je participe avec mes faibles capacités :
|
| |
|
Jeu 5 Jan - 21:00 | | | | Yrelith : - Citation :
- Les créations peuvent être des dessins ou des montages, en aucun cas vous ne pouvez prendre un drapeau déjà existant et le proposer sans modification (Après si vous y avez changer un détail ça marche)
Donc si l'image provient d'un jeu, mais que tu ne l'as pas modifier je vais devoir te demander de la retirer (Nous souhaitons que Terra est des choses personnelles, et ne ne voulons pas de soucis avec les copyright^^) Merci à ceux qui ont déjà participer ! Sinon il est inutile de vous inscrire (en bref ne poster que pour donner une création^^)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 5 Jan - 22:30 | | | | Oui, c'est bon pour le copyright, j'ai modifié exprès la couleur pour que ça coïncide mieux avec la Terre ^^
|
| | Yrelith
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : AucunVitesse de réponse : Au moins une fois par semaine
|
|
Jeu 5 Jan - 22:42 | | | | Dans ce cas tout est bon ! ^^ Encore merci aux participants, et j'espère qu'on verra encore plein de créations!
|
| | Ayael
|
|
Sam 7 Jan - 12:59 | | | | Le dessin a vraiment été pas facile à encré sa ma prit un temps fou j'espère que cela plaira.
|
| |
|
Sam 7 Jan - 15:58 | | | | - Spoiler:
Si je ne me suis pas planté, Nullam Vinculum veut dire aucun lien dans le sens aucune chaine... en gros la maison n'est pas sous le commandement d'un quelconque roi etc... (a moins que la maison se soit rangé de son coté et lui prête ces services). Si une maison de noble veut le drapeau (ou plutôt armoiries) il y a pas de problème, il ira pour ma maison si personne ne le prend ^^
|
| |
|
Sam 7 Jan - 16:40 | | | | J'aime beaucoup, l'effet est très réussis, sauf que : - Citation :
- Un drapeau doit être représentatif, mais notez qu'il n'y a pas écrit "France" sur la drapeau de la France, donc évitez d'écrire le nom du pays!
|
| |
|
Sam 7 Jan - 16:41 | | | | Donc je met çà Sans le nom
|
| |
|
Sam 7 Jan - 17:56 | | | | Oui c'est superbe merci^^
|
| | Ayael
|
|
Sam 7 Jan - 18:36 | | | | Merci sa ma prit un temps monstre dessiner c'est facile mais mettre en couleur sur l'ordinateur sa aye.
|
| |
|
Sam 21 Jan - 14:56 | | | | http://images.ados.fr/divers/photo/8085295808/galerie-divers/house-lyrandar-stokes-3316343469.jpg Pour le peuple de la mer
|
| |
|
Sam 21 Jan - 15:25 | | | | Elle est magnifique, mais elle n'est pas créer de ta main, si au moins tu réussissais à remplacer le mot "Lyrandar" ça pourrait passer mais là...
Mais j'avoue que l'image est superbe!
|
| | Ayael
|
|
Sam 21 Jan - 15:26 | | | | Tout est faisable avec un créateur de blason :O
|
| |
|
Sam 21 Jan - 15:42 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 21 Jan - 15:42 | | | | Qu'il suffit d'avoir un logiciel et tout est faisable
|
| |
|
Dim 22 Jan - 15:24 | | | | C'est vrai qu'il est bien ^^ quelqu'un qui graph' un peu pourrais changer le nom assez facilement je pense.
|
| |
|
Dim 22 Jan - 15:55 | | | | Si tu veux je t'enlève le nom?
|
| |
|
Jeu 26 Jan - 16:44 | | | | Je me suis débrouillé ^o^ Image originale by Lysandre
|
| | Ayael
|
|
Jeu 26 Jan - 17:57 | | | |
|
| |
|
Mar 7 Fév - 18:47 | | | | A moi =D Voila les écussons du Drayame et de Ciel
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Jeu 9 Fév - 17:22 | | | | Voilà ma première composition (En retard certes, si je teins compte des dates XD) Mais je n'ai pas encore vu de "drapeau" (et non blason bien que le mettre sous forme de blason est possible.) pour les nations entières, aussi je propose mon premier drapeau, pour la patrie du ciel: J'explique ici mes choix de couleurs. Le ciel à deux visages, bleu le jour, violet la nuit, avec un astre or le soleil, ou un astre argent, la lune. Les deux raies symbolise les nuages dans le ciels ainsi que leurs couleurs le jours et la nuit. Le peuple le plus représentatif sont les harpies. (J'aurais pu prendre un ange, mais il y a les anges noir les anges déchue etc... C'est plutôt le paradis eux...). on connait aussi le ciel pour cet évenneent ou le sol se couvre de diamant, d'où mon choix de le faire figurer sur le drapeau.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
| |
|
|