Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 4 Juil - 0:18
agggh
♥.♥
Invité
Mer 4 Juil - 0:23
Tu n'es pas satisfaite? Eh bien, je ne sais pas ce qu'il te faut pour l'être ! Moi en tout cas je le suis, je dirais même que je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi superbe !
*a soudain envie de pinailler entre deux éloges* Mais il manque la rapière, m'enfin bon
Plus sérieusement c'est magnifique ! J'en suis triste de devoir le mettre seulement en spoiler dans ma signature et pas tout en entier *va demander à Aya de changer la taille limite des signatures*
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Mer 4 Juil - 1:01
Je rappelle que Albar est à MOI au passage è.é
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 4 Juil - 2:01
Effectivement il manque l'épée, un oubli de ma part, je la rajouterais sans doute (Mais où XD) Je rappelle que sur ton dessin de la tenue d'hiver ta rapière n'y est pas XD
Shinku
Partie IRL Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin) Double compte : Bordeau Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
Mer 4 Juil - 11:04
C'est trop la claaaaaasse *_*
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente