Dès l'arrivée de nos trois spécimens à la cours d'Aile Ténébreuse, les ennuis commencèrent. Ce fut Léon qui se fit remarquer en premier : on leur proposa des chaises, Léon s'y assit, transformant la chaise en un amas de brindilles et craquelant au passage le sol de pierre, la chose se renouvela plusieurs fois avec des chaises plus solides au fur et à mesure des essais, il fut décidé que Léon s’assiérait sur un siège de marbre, ce qui fut fait. Romuald s'illustra au repas, il engloutit tous les plats à sa portée et se tendit même pour attraper ceux un peu plus loin Et quand on tenta d'écarter un plat de Romuald, ce fut au tour d'Irma d'être au centre de l'attention, elle planta sa fourchette dans la main du pauvre fou qui éloignait la nourriture de son acolyte, elle souriait et tournait la fourchette sur elle même, commençant à faire des cercles rougeâtres sur le dos de cette pauvre main. Tout se passa très vite ensuite, les compagnons de l'infortuné se levèrent, sortirent leurs armes et foncèrent sur Irma qui recula précipitamment butant contre Romuald qui mangeait. Léon se leva et s'interposa entre eux et Irma, colla une baffe au premier qui valsa cinq mètres plus loin. Les suivants lui sautèrent dessus, il prit le couteau d'Irma et tenta de parer leurs épées, ce qu'il ne réussit pas. Le drame fut à ce moment là. Léon, qui avait reculé à cause du choc, s'écroula sur Irma et Romuald, et ils disparurent. A la place que venait de quitter Léon se trouvait une tête d'IRL, et elle ne semblait pas apprécier d'avoir été taillader, trois demi corps s'écroulèrent sous la tête qui les mastiqua pendant qu'une des deux autres, faisant fi des épées, mangea les têtes des restants, la troisième s'était tourné vers l'assemblée, et semblait avoir grand faim. Ce fut à ce moment qu'Aile Ténébreuse arriva dans la salle, tout les cris s'estompèrent et les grognements de la bête se firent de plus en plus inaudible. IRL disparut et Léon se rassit, se tenant les cotes, ce n'était que des blessures superficielles mais cela faisait mal quand même. Irma essuya sa fourchette sur les habits du premier cadavre à portée, pas le moins du monde troublée par le silence pesant et le regard perçant d'Aile Ténébreuse. Romuald ne s'était rendu compte que du fait qu'il avait arrêté de manger, ce qu'il entreprit de corriger en attrapant un poulet grillé, qui avait volé avec le remue-ménage d'IRL.
Rien ne fut dit, mais tous comprirent que ces trois là n'étaient pas à embêter. Quand les trois pensèrent que tout était fini, ils allèrent pour se rassoir. Léon remit la table sur ses pieds, et vola sur trois mètres, suivi de près par Irma et Romuald. AT se tenait là où ils étaient précédemment. Il leur jeta un regard des plus noirs et pour bien marquer le coup encore, il leur donna à tous les trois un coup de poing à assommer un boeuf. Romuald fut assommer, Irma aussi. Quand à Léon, il se tut, encaissa le coup, baissa la tête, et attendit le geste d'AT, qui vint assez rapidement, pour prendre Romuald et Irma dans ses bras et les emmener à l'infirmerie.
Après cette incident, ils ne se firent pas spécialement remarquer plus que d'habitude, Romuald mangeait toujours autant, Léon cassait toujours quelques choses malencontreusement, et quelques gardes disparaissaient sans laisser de traces pendant trois-quatre jours sans qu'Irma ne soit suspectée.