Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [Terminé] Début d'une histoire?

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Jeu 1 Déc - 22:16


Les récents évènements avaient profondément changé la jeune séraphine. Non seulement tous ses principes de vie avaient été chamboulés, mais en plus elle se retrouvait une nouvelle fois seule. Pour son grand déplaisir.
Elle avait atterrit dans les bois de Drayame. Un endroit censé être inaccessible et fière de civilisation. Et pourtant, elle y était entré. Son but n'était pas de trouver la cité elfique, bien au contraire, elle ne voulait absolument pas tomber sur une ville remplie de fanatique de la forêt avec des oreilles pointus.
Pourquoi était elle là? Et bien tout simplement, elle recherchait du calme où personne ne viendrait l’embêter. Pour une fois, elle aspirait simplement à de la tranquillité.
Arrivant au pied d'une magnifique chute, elle s'arrêta, captivée par la grandeur et la beauté de ce lieu si unique. L'eau coulait dans des volumes qu'elle n'aurait su quantifier, mais il était plus qu'évidente que celle ci était énorme. Le bruit était assourdissant et pourtant agréable, lui rappelant le vent qui soufflait dans les Cieux. Mais ce qui attira le plus son attention était les couleurs.  Les pierres étaient recouvertes d'une mousse verte à souhait et l'eau était aussi bleu qu'un ciel d'été.
Elle enleva ses ballerines de toiles et s'assit sur le rebord, les pieds dans l'eau. Celle-ci était froide, piquant agréablement ses sens. Lorsqu'elle redressa la tête, elle eut la surprise de voir une personne se doucher non loin. Une petite exclamation de stupeur franchit alors ses lèvres, révélant sa présence.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Jeu 1 Déc - 22:23
Cela faisait des jours et des jours que Sourv vivait au bord de cette magnifique cascade , le ciel était clément et les températures parfaites , il se baignait chaque jour . Il restait des heures dans ces eaux limpides à regarder la faune sauvage autour de lui .

C'était un après midi comme les autres qui s’annonçait . Mais hélas pour la tranquillité de Sourv un évènement assez fâcheux se produisit . Il sortait d'une longue période d'apnée quand il entendu une exclamation de stupeur . Il se tourna aussitôt vers la source du bruit et avisa une personne au physique fort avenant . Il se recula et sortant de l'eau camoufla sa nudité sous un pagne .


Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Jeu 1 Déc - 22:35


L'ange détourna le regard, les joues en feux. C'était bien sa veine de tomber sur une personne. Qui plus est, un homme nu. Mais qu'avait elle fait au bon dieu pour être affubler d'une chance pareille? Elle aspirait juste à de la tranquillité! Ce n'était pourtant pas compliquer à obtenir! Et bien il fallait croire que si.
Soupirant comme une âme en peine, elle releva le regard. L'homme avait eu la bonne idée de mettre un pagne qui cachait l'objet du crime. Mais même ainsi, c'était très distrayant. L'homme avait une peau quelque peu grise, comme s'il s'était roulé dans de la suie. Son torse était bien développé et elle devinait de loin qu'il devait être d'une grande taille.
Elle voulut partir pour le laisser tranquille mais après tout, il n'était inscrit nul part qu'il se trouvait sur sa propriété. Grisée par un petit sentiment de révolte, elle se leva et s'avança de quelques pas dans l'eau, vérifiant qu'elle pouvait toujours voir le fond. Et oui, elle avait peur des eaux profondes... Même si récemment son contact avec l'eau était devenu moins pénible grâce à une certaine personne.
Ne voulant pas paraître comme la plus rustre des anges, elle lui sourit et parla, assez fort pour être entendu malgré le tumulte de la cascade :

"Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger"

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Ven 2 Déc - 17:16
La femme s'avança dans l'eau , petit a petit , hésitante , Sourv la regarda bizarrement
"Mais que fait elle?! Elle a peur de l'eau et elle essaye de m’impressionner?! Bein c'est mal barré... "

"Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger"
Elle avait une voix assez claire malgré la distance et elle parvint aisément a se faire entendre malgré le bruit assourdissant de la cascade . Elle était plutôt agréable à regarder avec ses cheveux blancs comme la neige . Sourv regarda quand même ou se cacher son arbalète... On avez déjà essayé de l'assassiner à de nombreuses reprises.

Il se rassura en la voyant et avançant vers elle lui dit:

" Vous ne me gênez absolument pas mademoiselle, nous sommes dans un pays neutre ici, et nous ne sommes pas sur ma propriété. Vous avez autant le droit que moi d'être ici "

Il lui sourit et s'avança vers elle

" Je me nomme Sourv et vous? "

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Ven 2 Déc - 18:18


" Je me nomme Sourv et vous? "

Apparemment la nudité ne le gênait pas plus que ça. Cela tombait plutôt bien puisqu'elle même n'était pas pudique. Enfin en général. Parce que là, cet inconnu l'intimidait plus que de raison. Elle le détailla longuement de pieds en cape. Elle ne s'était pas trompé, il la dépassait aisément. Sa couleur de peau n'était pas du à de la saleté. Ce qui aurait pu ne pas être étrange s'il n'était pas couplé à de longues oreilles en pointes. Depuis quand un elfe pouvait être d'une autre couleur qu'un blanc fade et laiteux? Mais elle n'allait pas lui poser la question. D'abord parce que cela ne se faisait pas mais qu'en plus, elle ne s'y connaissait pas assez en culture elfique pour se le permettre. Ses cuisses étaient faite pour la course, les muscles saillants visible à travers la peau. Elle remonta bien rapidement le regard vers son visage. Celui ci était très bien dessiné, l'arête de son nez coupant parfaitement son visage allongé. Ses lèvres fines s'étiraient en une ligne dure. Mais ce qui l'impressionna ce fut ses yeux d'un rouge sublime. Certain aurait certainement eu peur de ceux ci mais Yuki ne pouvait tout simplement pas le quitter des yeux. Ce rouge aussi éclatant qu'un rubis et aussi profond que les pétales d'une rose l'absorbait littéralement. Sans s'en rendre compte, elle s'était approché de l'individu.
Elle s'humidifia les lèvres et oublia l'eau qui l'entourait pour la deuxième fois de toute sa vie. Elle se racla la gorge avant d'enfin répondre aux présentations de l'elfe, sa bouche à quelques centimètres de la sienne.

"Yuki..."

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Ven 2 Déc - 20:11
La jeune femme semblait attirée par ses yeux , elle ne les quittait pas des siens qui étaient noir profond , un noir de démon qui semblait attirer la lumière. Elle s'approcha de lui et il dut reculer en même temps pour éviter de se retrouver collé a elle .

Il mit finalement les mains sur ses hanches pour la stopper et elle sembla toujours ne pas se rendre compte que leurs lèvres étaient a peine à quelques centimètres les unes des autres. Elle fit un bruit un peu .. masculin en se raclant la gorge et avala sa salive avant de s'humidifier les lèvres d'une manière un peu provoquante .

" Yuki ... "
" Très beau nom " dit-il en se reculant un peu sentant la berge dans son dos. Ce faisant, elle continuait d'avancer, sans s'en rendre compte à en croire son regard toujours fixé sur ses propres yeux.

" Heu ? Yuki? Vous allez bien? "
Il chercher du regard son arbalète et se rendit compte qu'elle était loin .. Trop loin pour la rejoindre en quelques secondes... Il détailla alors le corps de Yuki et se rendit compte que ça ne pouvait être une simple humaine , il regarda ses oreilles, pas une elfe... Et soudain la vérité s'écrasa sur lui comme un OVNI, Une ange... Il se figea et ses oreilles frémirent , "qui était-elle vraiment?! "

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Ven 2 Déc - 21:01


" Heu ? Yuki? Vous allez bien? "

L'ange ne pouvait cesser de le regarder, s’avançant toujours plus vers lui. Sans répondre, elle déplia ses ailes d'un blanc aussi pure que les Glaces éternelles du Sud de Luustra. L'air s'engouffra dans ces derniers, la retenant un temps en arrière. Mais certainement pas assez pour que l'elfe puisse la fuir. Elle tendit les bras et les plaça sur ses épaules, l'empêchant de la fuir encore une fois et s'approcha de lui.... Passant sous la cascade.
Seulement là, elle reprit ses esprits et paniquée, elle recula comme si elle avait été frappée par la foudre. L'eau était sa plus grande peur et elle venait de passer sous des hectolitres de ce liquide si craint. Reprenant difficilement son souffle, elle regarda l'homme en face d'elle.
Mais que lui avait il donc fait?!
Elle secoua négligemment ses ailes et les rabattit, de peur d'effrayer l'inconnu. Ses vêtements blancs, trempés, devenaient tout transparent. Honteuse, elle ne savait que dire ou que faire. La situation était vraiment trop étrange, et sa réaction encore plus.

"Désolée...."

Ce fut le seul mot qu'elle réussit donc à sortir.
Ce n'était pas la première fois d'une telle chose lui arrivait. De temps en temps, elle ne se rendait plus compte de ce qu'elle faisait, de ce qui l'entourait. Et elle ne savait absolument pas pourquoi ni comment cela était possible. Mais ça pouvait engendrer des situations des plus délicates. Comme celle ci par exemple.
Perdue dans ses réflexion, elle ne vit qu'au dernier moment que l'homme s'approchait d'elle et, à cause d'un réflexe tout a fait grotesque dans ce genre de situation, recula. Son pied heurta une pierre peu profonde et la fit basculer en arrière, l'amenant avec une grande probabilité dans les bras de son plus grand ennemi. L'eau.
Fermant les yeux, elle attendit le choc mais rien ne se produisit.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Ven 2 Déc - 21:26
Sourv ne comprit pas ce qui se passait. Un instant plus tôt on l'aurait juré possédé par une drogue ou autre chose et la seconde d’après un air horrifié avait prit possession de ses magnifiques traits. Elle rougit de manière fort jolie et lâcha un tout petit :

"Désolée...." qui a l'oreille d'un autre aurait été murmuré mais pas a celles de Sourv qui l'entendit clairement. Il s'approcha d'elle, elle recula et son pied heurta quelque chose ou glissa mais le fait est qu'elle tomba.
Sourv la rattrapa in extremis grâce à ses réflexes d'elfe et la tira contre lui, ne voulant pas regarder ses courbes qui apparaissaient grâce a l'action de l'eau sur le tissu blanc. Il se retrouva alors plaqué contre son corps. Il eut alors une réaction a laquelle tout être normalement constitué aurait dans les bras d'une telle beauté: il rougit!

" C-ce n’est pas grave... Hum je vais vous amener sur la berge... Ne bougez pas et accrochez vous bien "
Il l’amena sur la berge et la déposa près d'un arbre.

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Ven 2 Déc - 21:45


Le choc se faisait vraiment attendre. Il aurait déjà du se produire depuis bien longtemps. Sans s'e rendre compte, elle s'était arrêté de respirer et ouvra un oeil, craintive. Tout ce qu'elle put voir ce fut le visage cramoisi de Sourv, l'elfe qui lui avait déjà causé tant de troubles. Ouvrant cette fois ci les deux yeux, elle put voir qu'il l'avait rattrapé in extremis d'un plongeon certain dans l'eau. S'accrochant à lui avec force, elle réprima un frisson et retourna scruter son visage aux traits si fins. Une chose la surprit alors. Il était rouge comme une pivoine! Cela lui donnait un coté extrêmement mignon et attirant.

"C-ce n’est pas grave ... Hum je vais vous amener sur la berge ...Ne bougez pas et accrochez vous bien "

Elle ne se le fit pas redire deux fois et s'accrocha à son cou avec fougue. La perspective de se retrouver sous l'eau lui donnait des forces extraordinaires. Il la souleva délicatement de l'eau et la porta assez facilement sur la berge. Comme une princesse. Cet elfe était vraiment un cas à part... Il était doux et altruiste comparé à la plupart des membres de la race qui ne vivaient que dans le paraître et la recherche de savoir encore plus grand. Mais surtout il était tolérant. Aucun elfe n'aurait daigné aidé un être d'une autre race que la leur, et surtout une habitante des cieux. Elle stigmatisait certainement. Mais le peu de gens qu'elle avait été à même de rencontrer était ainsi. Intolérant et égoïste au possible.
Une brise de vent vint leur tenir compagnie, l'obligeant à se resserrer contre lui. Et cela n'allait pas contre sa volonté, loin de là! Quand enfin ils arrivèrent à bon port, elle se laissa glisser sur la terre ferme à regret, quittant le confort de ses bras.

"Je m'excuse pour tous les ennuis que je vous ai causé... Ils étaient indépendants de ma volonté... Je ne fais pas vous importuner plus longtemps, je..."

Et là, ce fut le drame.... Son ventre gargouilla la mettant très mal à l'aise.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Ven 2 Déc - 21:55
Elle se colla a lui d'une manière qui laissa peu de doute a son envie. Serait-ce un coup de foudre qui l'avait frappé? Sourv en avait déjà entendu parler mais il ne pensait pas que cela allait lui arriver à lui un jour. Il la posa doucement sur la berge et il eut un instant l'impression que cette dernière allait lui sauter dessus et l'embrasser.. Sans doute une impression, elle se roula limite en boule cachant ses charmes derrière ses bras et ses mains.

"Je m'excuse pour tous les ennuis que je vous ai causé... Ils étaient indépendants de ma volonté... Je ne fais pas vous importuner plus longtemps, je..."

Et elle eut le ventre qui gargouilla, Sourv lui sourit .
" Vous vous avez faim ! " Et suivant son instinct il s'approcha d'elle et lui caressa la joue avant de rougir à nouveau et de se retourner.

" POURQUOI J'AI FAIT CA ?! " S’engueula t'il dans sa tête et il dit a haute voix " Je vais vous faire a manger ! Que voulez vous? "

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Ven 2 Déc - 22:28


Son sourire lui fit l'effet d'un doux soleil, réchauffant son âme. Elle qui avait été si seule depuis le début, si triste.... Pourchassée par son passé, elle n'avait jamais réfléchi à son avenir ni même à son présent. Et il avait suffit d'un sourire de cet homme pour que sa vision du monde soit remise en question.

" Vous vous avez faim ! "

Et la la plus improbable des choses se passa. Alors que Yuki s'était quelque peu recroquevillée sur elle-même, Sourv s'approcha et posa la main sur sa joue. En plus d'être extrêmement douce, elle dégageait un parfum particulier. Mais tellement agréable... Un espèce de mélange entre l'odeur de la terre et celui, plus forte du bois. Ce n'était pas un elfe sans raison. Elle enleva bien vite sa main, les joues encore plus rouges, comme s'il regrettait son geste. Ce qui blessa un peu la séraphine. Mais qu'avait elle donc imaginé? Que cet homme la considérerait comme quelqu'un de spécial? Alors qu'il se connaissait depuis moins de cinq minutes? Si elle n'avait pas eu autant mal, elle aurait rit. Certainement jaune mais rit tout de même.

" Je vais vous faire a manger ! Que voulez vous? "

Elle le regarda un instant en essayant de rendre un sourire aussi sincère que possible.

"Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse... Vraiment vous avez déjà tellement fait pour moi...Je crois qu'il vaudrait mieux pour... Nous deux que je vous laisse à présent."

Elle parlait comme à regret. Son coeur lui criait de rester. Il lui hurlait même de foncer sur le grand homme et lui dérober un baiser. Mais elle ne fit rien de tout cela, bien trop embêté et confuse par la situation.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 13:27
La séraphine lui souriait d'un air triste ... Son geste l'avait il blessé?!

"Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse... Vraiment vous avez déjà tellement fait pour moi...Je crois qu'il vaudrait mieux pour... Nous deux que je vous laisse à présent."

" De un vous ne dérangez pas le moins du monde, ensuite votre robe est trop mouillée pour que je vous laisse partir dans la nuit tombante, ensuite des Katanas ne sont pas les meilleures armes pour espérer attraper de quoi manger, et ensuite je compte discuter un peu avec vous. J'ai besoin de compagnie pour ce soir . Resterez vous? "

Sourv n'en revenait pas lui même. C'était lui qui avait dit ça?! Que lui arrivait-il? Devenait-il fou? Il n’aurait jamais osé parler comme ça avant ... Quand aurait-il parler ainsi a une étrangère dans sa vie?!

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 18:30


Resterez vous?

Elle fut littéralement assommée de parole. Sourv parlait beaucoup et rapidement, répétant de nombreuses fois "ensuite" comme s'il voulait placer le plus d'arguments possible en un temps record afin de l'empêcher de s'échapper.
Elle n'avait pas l'habitude de se faire ainsi demander et ce n'était ma foi pas des plus désagréable. Soudain un détail la frappa. Sa robe était mouillée? Avec appréhension, elle baissa les yeux pour vérifier ce qu'elle semblait avoir compris comme sous entendu.
Sa robe n'était pas exactement blanche mais plus beige. Faite de mousseline, elle virevoltait avec les courants d'air et se plissait sur sa poitrine en un bustier non serré. Elle ne comportait qu'un seul jupon de tulle, afin d’empêcher la matière fluide à mal retomber sur ses hanches. Un petit noeud lui cintrait la taille, mettant en valeur sa silhouette et sa poitrine. Et bien évidemment... Elle laissait deviner ses formes à cause de l'eau.
Rougissant à vue, Yuki n'osa plus regarder son interlocuteur dans les yeux et fut forcer de constater qu'il avait raison. Et elle détestait ça. Admettre sa dépendance vis à vis d'un autre être humain ou elfique dans le cas présent.
Et pour en rajouter, son ventre se permit de recommencer à faire des bruits bizarres. Elle ne pouvait le cacher plus longtemps... Elle était morte de faim. Alors elle arrêta de lutter et accepta l'offre de Sourv, en hochant la tête.
La nuit commençait à poindre le bout de son nez, amenant avec elle, sa noirceur et sa fraîcheur. Fraîcheur dont aurait bien pu se passer l'ange, désormais frigorifiée à cause de ses vêtements trempés. Non mais vraiment quelle idée d'aller faire trempette quelques minutes avant la tombée de la nuit?!

"Je peux faire quelque chose pour vous aider?"

Elle se sentait quelque peu coupable de lui incomber ainsi, aussi avait elle décidé de lui proposer son aide, de quelque nature que ce soit.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 18:45
"Je peux faire quelque chose pour vous aider?"
" Bien sur sortez moi cette robe et mettez cette chemise, et voici un pantalon j’espère qu'il vous ira ! "

Il lui tendait une de ses chemises , trop petite pour lui, qu'il venait de tirer de son sac posé près de lui. A vu de nez, elle lui irait bien a elle, ainsi qu'un pantalon coupé en short, ça devrait lui aller aussi pensa t-il. Il se leva et revint vêtu d'une chemise a lacet et d'un pantalon en cuir tressé sur les cotés.

" Que veux tu manger? "
Et voila grosse bourde! Il était passé au tutoiement... Quel idiot! Il s’étira donc sans se rendre compte que l'eau encore sur sa poitrine colla la chemise révélant ses muscles tendus a l’extrême comme tout le reste de son corps. Tendu dans une attitude qui signifiait au moindre danger je m'enfuie. Même si elle est fort jolie... Que lui arrivait t-il ?!

Il se tourna vers elle et remarqua qu'elle n'avait pas eu le temps de se changer entièrement, elle était encore torse nu. Il ne parvint pas à détacher son regard de cette poitrine particulièrement bien développée.

" Oups "

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 19:16


Elle attrapa les vêtements qu'il lui tendait et ne put que constater que le short serait bien trop grand pour elle. Il partit derrière l'arbre pour lui laisser de l'intimité sans doute mais emporta son sac avec lui. Il devait donc aussi se changer parce qu'avec une espèce de serviette autour des hanches, il ne devait pas avoir des plus chaud dans la nuit grandissante à vue d'oeil. Vérifiant qu'il ne la regardait pas, elle s'approcha de l'arbalète et s'accroupit près d'elle. C'était la première fois qu'elle voyait un tel objet. Le bois, finement travaillé, semblait continuer à vivre. Les motifs incrustés étaient magnifique, d'une finesse parfaite. Elle caressa la corde tendue et s’intéressa aux carreaux noirs entreposés dans un genre de carquois. Ainsi donc, cet étrange objet devait être une arme, à mi-chemin entre l'arc et .... Autre chose qu'elle n'aurait su identifié.
Finalement, elle le délaissa, enlevant sa robe avec un frisson. Son corps, d'une grande blancheur, était d'une grande beauté. Seul un soutien gorge blanche et un string de la même couleur cachait sa nudité. Elle attrapa le short et essaya de se sécher les cheveux grâce à lui mais en vain. Démêlant du mieux possible ses longs cheveux blancs à l'aide de ses mains, elle finit par avoir une coiffure décente. Elle essuya le surplus de maquillage qui avait coulé avec sa robe de toute façon bonne à laver.
Elle déboutonna la chemise noire qu'il lui avait donné et passa les manches, les retroussant au passage. Elle sentait bon le propre et lui tombait juste sous les fesses.

" Que veux tu manger? "

Il était réapparu devant elle sans qu'elle s'en rende compte. Tendu comme la corde de son arme, il semblait près à fuir à la première opportunité.

"Je ne sais pas, qu'as tu à me proposer?"

Après tout, il l'avait tutoyé en premier donc il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'aille pas dans son sens. Et puis après tout cela était bien plus aisée de se tutoyer...
Sa réponse du attirer son attention puisqu'il se retourna et la découvrit en train de batailler avec ses boutons. Un grand silence suivit sa découverte avant un "oups". Yuki se tourna donc, cachant sa poitrine des yeux de l'homme, les joues rouges comme des tulipes. Elle finit par réussir à boutonner la chemise mais laissa les deux premiers boutons ouverts, laissant la vue sur sa poitrine naissante. Elle se retourna et sourit, cachant son malaise

"Ce n'est rien ne vous inquiétez pas..."

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 19:26
"Ce n'est rien ne vous inquiétez pas..."
Sourv bafouilla vivement " J-je .. Hum .. Que ... TAH! 1,2,3 Ouf 1,2,3Ouf , Hurmmm ( il se racla la gorge ) excusez moi "

Il avait la peau un peu violette due à la honte qui le frappait sans relâche. Il plongea donc ses yeux dans ceux de Yuki et remarqua qu'elle avait touché a son arbalète. Il lui jeta un regard étrange. Ce n'était pas une personne envoyée pour le tuer, sinon il serait déjà mort, il relâcha donc un petit peu son corps .

Il se rapprocha d'elle obéissant a son instinct et il toucha son collier avec des ailes d'anges.
" Il est magnifique ... On jurerait que ce sont vos ailes , qui entre nous sont absolument magnifiques " Il se recula de quelques centimètres et la prit par les hanches, l'approchant de lui mettant son visage a quelques centimètres du sien:

" Pourquoi m'affectes tu autant? "

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 19:52


Définitivement, il était très mignon lorsqu'il rougissait. Elle retint un petit rire devant son trouble plus qu'évident. Cet elfe, différent des autres, était touchant de par son naturel déconcertant et ses manières peu communes. Il regarda son arme un moment avant de la regarder dans ses yeux, comme s'il cherchait à sonder son âme et ses intentions. Lui aussi était recherché? Il craignait que quelqu'un vienne lui ôter la vie? Mais pourquoi?
Plus elle restait en sa compagnie et plus elle se posait de questions sur lui et sur son existence. Chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle aurait aimé mieux le connaitre et l'avoir rencontré avant, dans d'autres circonstances.
Il sembla trouver quelque chose d'agréable dans son regard, quelque chose qui lui permit de se détendre. Les vêtements qu'il portait à présent lui allait comme un main, mettant en valeur sa silhouette élancée mais puissante. Moulant à la perfection ce corps si désirable. Désirable ? Mais d'ou ce terme lui venait donc?! Il y avait quelque chose de bizarre avec elle depuis qu'elle avait rencontré l'elfe et elle n'arrivait pas à l'identifier.
Elle ne put y penser plus longtemps puisqu'il s'approcha d'elle et prit entre ses mains aux doigts plutôt fins, le collier qu'elle avait eu à sa naissance.

" Il est magnifique ... On jurerait que ce sont vos ailes , qui entre nous sont absolument magnifiques "

Le souffle quelque peu coupé, elle ne put que murmurer un merci, continuant de fixer ses yeux si beaux... Ce collier lui venait de son père... Encore quelque chose qui lui rappelait sa faute d'antan. Sans l'avertir, il la prit par la taille et l'attira à lui. Leur corps se touchait presque, et elle sentit son souffle sur son visage.

" Pourquoi m'affectes tu autant? "

Elle ne pouvait plus se retenir et réduisit la courte distance qui les séparait en réunissant leurs lèvres ensemble. Ses bras vinrent enlacer son cou et ses yeux se fermèrent doucement.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 20:05
Elle l'embrassa. Pas du bout des lèvres, non à pleine bouche! Ses bras passèrent autour de son cou et il se surprit à l'enlacer par la taille, ses yeux ainsi que les siens se fermant avec douceur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti de tels sentiments en lui. Finalement il se recula de quelques centimètres, lui caressant la joue. Avant de repartir à l’assaut de ses lèvres. Son corps se colla instinctivement au sien et ses bras se refermèrent sur elle. Il l'embrassa jusqu’à manquer d'air.

Finalement leurs deux corps se séparèrent mais pas leurs yeux qui restèrent fixés l'un sur l'autre. Sourv lui sourit doucement avant de rougir a nouveau.

" J-je suis désolé ... Je ... Je me sens troublé en votre présence ... Veuillez m'exc.... " Ses paroles furent coupées par le corps de Yuki qui en heurtant le sien le fit tomber sur le sol, elle sur lui. Leurs lèvres a nouveau unis.

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 20:26


Le silence de la nuit restait intact malgré la passion qui se déroulait près de la cascade. Le bruit assourdissant de la cascade ne parvenait plus aux oreilles de la jeune séraphine. Tout ce qu'elle parvenait à entendre était le souffle devenu irrégulier de Sourv. Leur baiser quelque peu pudique au départ prenait une ampleur démesurée. Ses doigts allèrent se perdre dans ses cheveux tandis qu'elle sentait de puissants bras enserrer sa taille. Depuis combien de temps n'aurait elle pas goûter à un instant de tendresse? Depuis combien de temps n'avait elle pas satisfait des besoins aussi puissants et vitaux que ceux de la chair? Son ventre se sera rempli de papillons. Lorsqu'enfin leurs lèvres se séparèrent, ils se regardèrent, de petits sourires plus ou moins gênés collés sur l'objet du crime. Il lâcha sa taille pour aller se perdre sur sa joue, laissant dans son sillage une douce caresse... Avant de repartir dans un baiser des plus passionnés, leur langues s'attirant tel des aimants. Ses bras étaient remontés et il resserra son étreinte, appuyant avec force dans son dos pour qu'il ne subsiste aucun espace entre eux. Leur étreinte fit longue et l'aurait été encore plus s'il n'avait pas été obligé de se séparer pour faire parvenir à leurs poumons l'air qu'ils réclamaient à corps et à cri.
Elle recula d'un pas, le regardant dans les yeux, la bouche entre-ouverte. Son sourire fut hésitant cela le rendait encore plus craquant... Alors qu'ils reprenaient leur souffle, Sourv prit la parole encore essoufflé:

"J-je suis désolé ... Je ... Je me sens troublé en votre présence ... Veuillez m'exc.... "

Elle ne lui laissa pas le temps de poursuivre et le mit doucement au sol l'embrassant à nouveau. Cette fois-ci le baiser fut plus lent, plus construit... Bien plus savoureux. Elle se redressa quelque peu, prenant appui sur ses genoux et posa un long doigt sur les lettres de son partenaire:

"Chut...."

Son autre main s'occupa de déboutonner avec doucement la chemise de l'elfe. Son sourire se fit plus tendre et elle passa sa main sur le torse musclé, revenant s'occuper de ses lèvres si durement délaissées.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 20:43
[ HRP : CONTENU EXPLICITE SCÈNE POUVANT CHOQUÉE SOUS SPOILER , ÂME SENSIBLE ET JEUNE PERSONNE VEUILLEZ FAIRE DEMI TOUR ]

Spoiler:

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 21:16


Spoiler:

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 21:31
Spoiler:

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Sam 3 Déc - 21:55


Spoiler:

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Dim 4 Déc - 12:19
Spoiler:

Invité

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10Dim 4 Déc - 14:46


Spoiler:

Au petit matin, un rayon de soleil traversa l'épais feuillage de l'arbre millénaire et tomba directement sur le visage de la séraphine. Grommelant un peu, elle tata près d'elle, cherchant l'elfe. Relevant sa tête aux cheveux ébouriffés, elle se risqua à ouvrir un oeil pour découvrir sa couche vide. Ainsi elle se retrouvait seule, une nouvelle fois?

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Début d'une histoire? Empty
[Terminé] Début d'une histoire? Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Début d'une histoire? Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debut d'une histoire d'amour
» [Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire
» [Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114]
» [Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel]
» Un orc en début d'aventure