Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 [Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114]

 
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Mer 22 Oct - 13:47
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Périple sous les arbres
Annonce de voyage
Curiosité

Alrea observait Roxo, toujours intriguée. Il y a quelques jours il était venu pour lui annoncer qu'il comptait partir en Drayame, lorsqu'elle avait demandé pourquoi il lui avait répondu avoir quelque chose à lui dire sous les branches du bois où elle avait toujours vécu jusqu'à maintenant. À présent ils continuaient à chevaucher, chacun dissimulé dans l'ombre d'une ample capuche qui ne laissait paraître que leur menton et éventuellement leur bouche. Les vampires étaient connus après tous, ils devaient se montrer très prudents. Au besoin s'ils devaient avancer à visage découvert elle n'aurait qu'à modeler une illusion d'un visage quelconque pour rester méconnaissables. Même si cela risquait de l'épuiser tout de même.

Ils chevauchaient sous les arbres, la vampire se demandant toujours ce que Roxo comptait lui annoncer, elle restait cependant complètement impassible et jugulait sa curiosité. Elle savait qu'il ne dirait rien avant de l'avoir décidé. Alrea s'étira légèrement sur sa selle et regarda le ciel à travers les branches. Voilà longtemps qu'elle n'était pas revenue. Cela faisait ... quelque part du bien de retrouver une part de son passé. Mais celui-ci était trop sombre pour qu'elle se sente chez elle sous les arbres du bois des elfes. Elle avait reporté ce sentiment d'avoir sa place sur les jardins de Sholat. Havre de paix, c'était rapidement devenu son endroit favori, celui où elle se réfugiait lorsqu'elle devait réfléchir sur des sujets délicats. Alrea reporta son attention sur son compagnon.


-Tu as dit aller au Drayame, nous y voilà, mais tu n'as pas dit où précisément, la forêt est vaste. Peut-être cherches-tu un endroit particulier ?

La duchesse pencha légèrement la tête sur le côté, interrogatrice. Elle ramena les rênes de Brume vers elle. Son cheval ralenti un peu pour calquer son allure sur celle de la monture de Roxo et marcher de front avec lui. Alrea gratifia l'équidé d'une légère caresse sur l'encolure tout en continuant d'observer Roxo, attendant sa réponse.

-L'arbre des elfes.

Alrea haussa un sourcil. Des arbres ce n'était pas ce qu'il manquait dans une forêt, qui plus est l'arbre des elfes... ici c'était les bois elfiques, mais fort heureusement lorsque l'on parlait de L'arbre des elfes, la jeune vampire pouvait comprendre aisément de quoi il en retournait. Le seul arbre que les elfes... vénéraient, en quelque sorte. Elle esquissa un léger sourire et bifurqua vers l'arbre roi. Cela ne pouvait être que lui n'est-ce pas. Elle se demandait s'il savait ce que cet arbre avait de particulier, mais, joueuse, elle attendrait qu'il le lui demande.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Ven 24 Oct - 18:20
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 1 : A l'ombre d'un Drayame en fleur.

Un mariage avec Alrea, voilà ce que j'avais dans l'idée depuis quelques temps. Le Drayame, quel meilleur endroit que celui ci pour demander une elfe en mariage ? Je n'en avais pas eu d'autres idée, et il y avait quelque chose que je devais visiter en cet endroit pour pouvoir aider notre camps. Nous avancions donc capuche sur la tête, à l'ombre de la canopée de Drayame. A un petit rythme, nous avions quand même l'éternité devant nous. Je voyais pourtant qu'Alrea n'était pas au mieux de sa patiente, à sa manière de se dandinée sur sa selle, et cela me faisait sourire, tranquillement dissimuler sous ma capuche noire.

Mon cheval avançait tranquillement entre mes cuisses, mon corps suivant ses mouvements de manière mécanique, je n'étais plus très à l'aise sur un cheval depuis que j'avais Armaintho, mais je ne pouvais rien faire d'autre que d'essayer de soulager le plus possible ce pauvre animal. Pas très à l'aise avec moi sur son dos, j'étais presque apaisé en ses lieux, et je savais exactement où je voulais allez, bien que je n'avais pas la moindre idée de comment le rejoindre.

Quand Alrea me posa la question, ma réponse fusa, tranquillement, sûre d'elle, dans l'air planant de la foret de Drayame. Ce n'était pas un air malsain comme en Adhès, dans ses forêts glaciale et monstrueuse. Non, c'était un air reposant, attendant, calme et paisible... Elwing...La petite voix dans ma tête, le passé cherchais à reprendre possession de moi. Mais je ne le laissais pas faire, je parlais de mon futur maintenant... Elwing... je secouais la tête et libérais un peu ma capuche, massant mes cervicales malmenée par ma position sur la selle, finalement je sautais, mettais pied à terre et faisait quelque pas, laissant mes hachettes se balader dans mon dos, je ne cherchais pas la discrétion, juste le calme et la tranquillité.

-Faisons une pause !

Elwing, Elwing, Elwing... Alrea!Elwing, Elwing, Elwing. Laisse moi Abaddon, dégage d'ici, laisse moi dans mon présent, repars dans ton passé ! Elwing Roxo, Elwing.

-LAISSE MOI PUTAIN DE DEMON !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Sam 25 Oct - 12:31
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Voix qui s'élève dans la forêt
Démon hantant les esprits
Main tendue

Roxo descendit de cheval, décrétant une pause et Alrea descendit en souriant. Le soleil ne parvenait pas à percer à travers les branches, pas assez pour les ennuyer et leur donner soif. La vampire s'étira tranquillement, ravie de pouvoir se dégourdir les jambes. Elle se tourna vers son créateur lorsque soudain il s'exclama, la faisant sursauter. Bien entendu elle savait pour Abaddon, mais elle se demandait pourquoi le démon venait ennuyer Roxo et pourquoi maintenant. Elle fixa le vampire longuement, sans rien dire, sans poser de questions. Alrea se contenta de tendre la main vers celui qu'elle aimait. Lui offrir un peu de paix s'il voulait. Parce qu'elle ne pouvait rien faire pour lui et son démon et cela l'attristait un peu. Si seulement elle avait pu avoir quelque chose pour apaiser Abaddon, mais non et qui plus est il la détestait.

Roxo lui prit la main en douceur et elle la lui serra, signe qu'elle était là s'il le voulait. Signe qu'elle ne l'abandonnerait pas. La vampire lui sourit pour lui signifier son soutient. Il n'en demeurait pas moins qu'une part d'elle guettait l'apparition du démon. Même si elle savait qu'elle devrait reculer s'il décidait de sortir. Elle savait quand un combat était perdu d'avance et surtout avec Lui. Non pas qu'elle n'aurait pas de chance de gagner, mais elle préférait éviter de blesser celui qu'elle aimait. Il finissait toujours par revenir et renvoyer Abaddon au fond de son esprit. Toujours, même si parfois cela mettait longtemps. Elle l'avait bien attendu neuf mois, elle pouvait recommencer, sans joie, mais elle en était capable.


-Et si nous retapions ?
-On bouge.

Elle hocha la tête, lâcha doucement la main de son créateur et remonta en selle lestement sur le dos de Brume qui ne broncha pas. La monture de Roxo, elle, était nerveuse. Quoique l'ancienne elfe la calme fréquemment, à chaque halte presque. Elle renonça cette fois pourtant en voyant que l'équidé n'était pas encore trop tendu et, une fois à cheval, flatta doucement Brume qui l'avait si facilement accepté, puis se tourna vers Roxo pour l'attendre et se remit en marche. Alrea aurait tant voulu aider le vampire.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Sam 25 Oct - 14:43
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 3 : Rumination silencieuse.

Alrea m'énervait, son silence avait tendance à me calmer, mais sa putain de sollicitude commencer sérieusement à me taper sur les nerfs. Elle avait le regard de celle qui savait mais ne disais rien, le regard d'une proie en pleine souffrance qui se laisse petit à petit dériver vers la curée... Elle me sera l'épaule et la haine m'étreignis, j'en avais marre de tout ça. Marre, marre et marre. Mais je ne disais rien, nourrissant encore Abaddon. Mais je m'en fichais en cet instant. J'avais qu'une envie de destruction, de haine pure et dure. J'avais envie de faire mal, de briser, d'exterminer, d'entendre les cri, les pleurs, les hurlements des femmes devant les vestiges de leurs maris, voir la haine dans le regard des prisonniers, entendre le bruits des coups sur la chair. Voir le sang gicler et le corps se tordre sous la douleur...

Ses visions m'apaisèrent un peu, et j'entendis à peine la question d'Alrea, question à laquelle je répondis d'une voix blasée, et quelque peu distante. Je devais me calmer rapidement, Abaddon s’agitait trop en moi, ce n'était pas bon, si il prenait le contrôle ici, ça tournerais en massacre. Sois de lui, sois d'Alrea... putain, quel dilemme. Je continuais d'avancer, sur mon cheval, se dernier de plus en plus nerveux, je me rendais compte que je m'agitais de plus en plus, comme si des fourmis grouillait dans mon dos.

Chier !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Dim 26 Oct - 18:47
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Agacement perceptible
Calme apparent
Tension

Si Roxo avait eu un pouvoir l'air en aurait crépité de magie. Elle le connaissait depuis assez longtemps pour sentir sa colère et son énervement. Pourquoi c'était une autre question. Probablement qu'il croyait qu'elle se laissait ronger par son incapacité à l'aider. Oui et non. Parce qu'il la pensait incapable de l'affronter. Non. Elle l'était, mais elle savait faire la part des choses et si elle le devait, elle ferait le carnage qui devait avoir lieu. Son créateur s'agitait de plus en plus sans qu'Alrea ne bronche. Elle se contentait de chevaucher à côté de lui. Le vampire finit par se tourner vers lui d'un bloque et plonger son regard gris acier dans celui de Roxo et un rictus étira ses lèvres. Non à l'adresse de l'hôte, mais du démon qui l'habitait. Un regard et une expression qui signifiait clairement qu'il avait intérêt à la fermer pendant le voyage. Pour accentuer le contraste ses yeux virèrent au rouge sombre de la colère et la menace. "Pas cette fois, pas pendant ce voyage." disaient ses yeux.

Une fois certaine que Roxo et Abaddon avaient bien compris le message, son visage se radoucit pour reprendre son masque impassible et calme. Elle s'accorda même le loisir de s'étirer sur sa selle avant de mettre Brume au trot pour prendre un peu d'avance. L'ancienne elfe se levant par intermittence pour accompagner le rythme fluide de sa monture, d'un simple claquement de langue en passant devant celle de Roxo elle apaisa le cheval.

Sans un mot ou un regard supplémentaire au vampire elle continua vers l'arbre. Ils n'étaient plus très loin à présent. Elle savait que son créateur la suivrait puisqu'elle s'était adressée directement au démon et non à lui. Et si Abaddon choisissait de surgir elle était prête, détendue, mais également prête à bondir de cheval pour saisir au moins une dague et contrer celui qui prenait possession de son amour lorsqu'il était énervé ou... en d'autres occasions qu'elle ne comprenait pas forcément. Elle arriva non loin de l'arbre roi et, le sachant potentiellement gardé, par des ent probablement, arrêta simplement son cheval et descendit au sol pour contempler l'immense végétal qui tendait ses branches vers le ciel. Écrasant d'austérité. L'ancienne elfe esquissa un léger sourire enfantin à la vue de cet arbre de légende qu'elle connaissait par devers des histoires qu'on lui avait raconté étant petite.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Lun 3 Nov - 13:43
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 4 : Cherche un peu de lumière.

La haine est comme un volcan, plus on l'alimente, plus elle menace d'explosée. C'était pareil avec Abaddon. Plus je tenais mes sentiments en moi, plus il prenait d'importance, et plus il faisait preuve de puissance envers moi. Certaines fois à me menacer de me submerger. Il me faisait presque peur. Mais je parvenais à le tenir à distance la plupart du temps. Quand je ne risquais rien, sinon je m'en servais comme bouclier. Il me protégeait tout en satisfaisant mes plus bas instinct, sans que je ne sois lui. C'était une sorte de coupe feu, de quoi me détacher de mes actions. Une sorte de contrôle mental.

Mais je devais laisser ma rager s'extirper de mon corps, je ne devais pas le laisser sortir. Pas en ses lieux, pas alors qu'Alrea était devant moi, je ne pense pas qu'une rencontre avec Abaddon nous offre le plus grand bien, surtout avec ce que j'allais lui demander. Elle allait être surprise, pour sur ! Je ne remarquais même pas son regard, Abaddon enfin abandonner au fond de moi, la joie reprenant le dessus pour le moment. Je sentais la bague dans ma poche de plus en plus pesante à mesure que nous approchions de l'endroit. L'Arbre Roi de Drayame.

On y arriva finalement, et je sautais à terre, regardant l'immense végétal tendre ses bras en direction du ciel, me demandant bien ce qu'il pouvait avoir de particulier, outre sa taille, j'étais friand de légende et je souhaitais savoir ce que ce dernier pouvait dissimuler, voir cacher.

Alors, c'est ici ? Et ça cache quoi ce … C'est un arbre au moins ?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Lun 3 Nov - 15:22
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Hautes branches illuminées
Légende déclamée
Attente intriguée

Il lui demandait si le lieu était le bon et elle hocha la tête lentement, apaisée par les lieux qui avaient bercé son enfance. Les légendes, les histoires. Bien d’autres choses, souvenirs heureux… Avant la chute. Alrea donna une légère caresse à Brume et s’avança de quelques pas vers l’arbre. Elle veillait cependant à rester tout de même à distance au cas où il y ait des gardiens ce dont elle ne doutait absolument pas.

-Oui et non…

L’ancienne elfe souriait les yeux levés vers le feuillage. Si elle ne croyait pas à ce que l’on racontait à son sujet, du moins pas au point de vénérer un végétal, elle le respectait pour sa majesté et son âge probablement vénérable. La légende lui revenait, comme son maître lui avait raconté, ses parents aussi avant. Elle l’avait déjà vu plusieurs fois, toujours de loin. Jamais elle n’avait été si proche. À fixer ses frondaisons elle avait l’impression d’en avoir le vertige et laissa échapper un petit rire. Elle était, malgré les dernières années passées à être traitée de tous les noms par ses semblables, heureuse de revenir ici. C’était aussi la raison pour laquelle, il y a plus d’un an et demi maintenant, elle avait fui ici lorsqu’elle avait cru au départ de Roxo avec Tyssania, puis il lui avait offert la rose éternelle.

Alrea se demanda soudain s’il l’avait amené ici parce que cette forêt avait une signification particulière pour lui, pour elle et pour eux surtout. Après tout c’était ici qu’ils s’étaient rencontrés. Dans ces bois. Et il n'y avait qu'ici, où elle se sentait elle-même, ici ou à Sholat dans sa sphère privée qui comportait son créateur et les filles adoptives de ce dernier. Nulle part ailleurs elle n'osait afficher sa vraie identité qui n'avait rien d'une duchesse, mais plutôt d'une jeune elfe qu'elle était toujours au fond d'elle. La vampire se reprit. Roxo n’avait donc jamais entendu la légende au sujet de cet arbre… Elle allait la lui conter en ce cas.


-L’arbre roi, à ce qu’on raconte, aurait été avant un être ayant pris la forme d’un arbre. Considéré par beaucoup comme un dieu mineur, quoique son nom dans la légende ne soit pas celui d’un de ceux-là, mais d’une des premières créatures ayant peuplé cette terre. Les elfes le vénèrent pour cette personnalité et pour cette histoire transmise de génération en génération. C’était du moins vrai pour certains il y a quelque temps, mais l’histoire s’oublie et la foi aussi… À cause de l’aile ou non je l’ignore. Je ne sais pas non plus s’il y a toujours des adeptes de cette croyance, quoiqu'il soit considéré par beaucoup comme le maître des forêts. Loin s’en faut au vu de sa taille, il est le plus grand végétal jamais répertorié et probablement le plus ancien. Même ceux qui n’y croient pas connaissent cette histoire. Il serait une grande figure de notre peuple…

Elle avait fermé les yeux pour mieux se souvenir des histoires du passé. Elle se souvenait avoir ri de cette histoire qui lui semblait impossible. Qui lui semblait toujours impossible ou tout du moins enjolivée. Peut-être que cet arbre était vraiment ce qu’il prétendait ou bien simplement un immense végétal se dressant ici depuis la nuit des temps.

-Ingwë, frère d’Ève et premier elfe, murmura-t-elle en souriant, laissant le vent emporter ce nom pour elle jusqu'au creux des oreilles de Roxo.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Dim 9 Nov - 12:10
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 5 : L'Arbre Mythique.

Plus Alrea parlait, plus la prophétie me revenait en mémoire, je sentais une sorte de brume violette évoluer dans mon esprit, un rictus étirant mes lèvres. Oh oui, oui Déesse, tu seras bientôt parmi nous, à marcher parmi tes enfants, à enfin pouvoir te vengée de l'Aile ! OUI ! Voila donc ce que cet arbre avait de particulier, c'était un des premiers enfants du couple des Dieux. C'était le frère d'Eve, du moins le demi frère, bien qu'il en soit le frère de par la même descendance. Quelque chose sur lequel il ne faisait pas bon de se pencher, de peur de trop réfléchir et de remettre en cause toute la vision sur la vie. Je servais la mort, mais aimais la vie, car sans la vie, pas de mort et sans la mort, pas de vie.

Je mettais finalement pied à terre et venait m'approcher d'Alrea, rejetant ma capuche en arrière, laissant mes perceptions s’étirer en direction de l'arbre, comme si je voulais le sentir, sentir le sang en lui, sentir qu'il était vivant, pas fait de sève non, mais d'un sang. Carmin, animal. Et non végétal. Mais je ne sentais rien de tel, et m'en avouer un peu déçus, mais que pouvais je y faire, ce n'était qu'une légende. Il aurait une utilité plus tard, quand Lilith serait à son pied, elle sera un piédestal au retour de notre Déesse à tous. Celle prisonnière derrière son mur. Mon esprit était en ébullition, Abaddon au bord de la disparition, semblant craindre la sorte de brume en moi. Qu'est ce que je me sentais bien, là, au pied de cet arbre, en train de contempler un des éléments du retour de la Déesse. Rien ne pouvait plus l'empêcher maintenant, non... Plus rien.

Je me tournais finalement vers Alrea, tout content de moi et de ce que j'avais découvert, nous allons pouvoir faire un grand pas, un de plus sur la longue route menant à Nayris.

-Donc nous sommes face à un des premiers être ayant peupler cette terre, c'est bien ça ? Né de l'amour de Yehadiel et de Nayris ?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Lun 10 Nov - 14:19
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
« Cœur » qui se dérange
Question étrange
Espoir fou

Alrea, bien loin des considérations fanatiques de Roxo, prenait plutôt plaisir à retrouver son foyer, son chez elle. Perdue dans ses pensées, à se délecter des odeurs, des sons, du chant des oiseaux. Elle souriait heureuse lorsqu’il se tourna vers elle. La faisant revenir sur terre. Il lui posa une question qui l’intrigua. Non par sa teneur, mais par sa tournure. Elle lui avait raconté la légende, alors pourquoi lui demandait-il confirmation. Cela pouvait-il avoir un rapport avec le but de leur venue ici ? L’elfe l’ignorait et cela l’intriquait. La curiosité était un vilain défaut elle le savait bien, mais pour une fois elle ne risquait rien. Elle le savait. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle briserait ce moment en pressant son créateur de questions.
Et puis elle n’en avait pas besoin, elle était persuadée qu’il pouvait lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert. L’argent de son regard où dormaient interrogation et patience et qui croisait sans ciller et sans crainte le bleu de l’autre vampire.


-Oui en effet c’est ce qu’on raconte.

Elle aurait eu un cœur, elle aurait raté un battement. Parce qu’étrangement elle avait l’impression que la question et la suite des évènements étaient liés. Comme la rose éternel qu’il lui avait offert et le Drayame. L’idée cheminait petit à petit vers son esprit sans qu’elle n’ose trop espérer. Même si une part de Roxo ne l’aimait pas, Abaddon… c’est la raison pour laquelle elle attendait patiemment qu’il continue, sans qu’elle l’interrompe. Elle n’osait pas espérer, parce que plusieurs fois elle avait vu le regard hanté du vampire et sentit le sang sur lui. Les méfaits d’Abaddon elle n’en doutait pas. Elle trouverait un jour une solution à ce dernier. Elle devrait y réfléchir, mais pour l’heure elle continuait de regarder Roxo et d’attendre la suite.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Lun 17 Nov - 20:22
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 6 : This city looks like so pretty, do you wanna burn it with me ?

J'avais donc en face de moi l'arbre de la prophétie. Celui qui nous permettrait de libérer les pouvoirs de Lilith et de la faire posséder totalement par Nayris... Ce serais déjà un grand pas vers la victoire des Adorateurs. Quelque chose de puissant, de grand et d'immense, quelque chose qui marquera les esprits et affaibliras les esclaves de l'Aile. Tout en nous renforçant nous, adorateur de la Déesse. Lilith serait donc délivrée ici, puis nous devrons le faire brûler... Mais comment faire brûler un arbre de cette taille, il y avait forcément des soldats, en garde, si c'était un arbre aussi important qu'on le disait, mais je ne sentais rien... Ce devait être une bénéfique magie qui devait garder ses lieux. Et c'était un sceau, quelque chose qui ne se briserais pas aussi facilement qu'un simple arbre qu'on aurait brûler. Le feu d'un élémental pourrait servir... Mais quel élémental de feu accepterais de servir Nayris ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je trouverais sûrement un jour, pour l'instant, ce qui m'importait c'est la déclaration que j'avais à faire à Alrea. Une demande en mariage.

Je m'approchais alors d'elle, tranquillement et lui tendais la main, une boite dans celle ci, contenant un simple anneau d'argent, sans fioriture ni décoration, un très simple anneau, que Magrant m'avait acheter pour elle. Je restais donc là, silencieux, le bras tendu, la boite au bout. J'attendais.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Jeu 20 Nov - 17:41
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Doutes à peine effleurés
Surprise presque totale
Joie sans égale

Il s’approcha d’elle lentement en tendant la main. Alrea remarqua la petite boîte ouverte avec un anneau en argent. Rien de resplendissant, mais d’une grande simplicité. La vampire fixa le bijou un instant, comme perplexe ou interdite tandis que son créateur restait devant elle avec son présent. Elle s’était attendue à quelque chose en ce lieu si particulier qu’était le Drayame pour elle, mais pas… Pas ça. Les larmes lui montèrent aux yeux doucement. De joie. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle levait les yeux sur lui de ravissement. Ce simple anneau signifiait beaucoup pour elle, ou plutôt le geste qu’il impliquait. Le vampire s’avança pour prendre la main de Roxo avec son expression heureuse, les yeux emplis de larmes.

-Oh Roxo…

Elle ne savait pas quoi dire, les mots semblaient si faibles. Elle n’avait pas besoin d’expliquer, son regard parlait pour elle, disant oui, disant merci. Son corps aussi, qui ses mains qui pressaient doucement celle de son compagnon, qui semblait vouloir l’enlacer amoureusement. Comme à Opalsa presque un an auparavant elle était incapable de parler et trouvait les mots tellement faibles. Elle l’aimait à n’en pas douter. Malgré Abaddon, malgré ses absences, malgré le sang et bien d’autres choses. Elle l’aurait suivi dans les ténèbres les plus profondes sans aucune hésitation. Comment exprimer autant de choses avec de simples mots prononcés qui semblaient perdre de leur essence et leur pureté s’ils étaient ne serait-ce que murmure. Une question cependant lui vint à l’esprit et elle chercha rapidement comment la formuler tout en en faisant la demande. Lorsqu’elle eut trouvé elle sourit avec tendresse.

-Tu me le demandes comme le font les humains ou les elfes, je t’en remercie du fond du cœur. Et comment cela se passe-t-il chez les vampires, que je puisse y répondre comme il se doit ?

Tout en parlant elle s’était avancée, féline, jusqu’à poser son front contre celui de son compagnon, gardant entre eux l’écrin et le bijou.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Sam 22 Nov - 21:09
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 7 : Mariage.

Le visage de l'elfette passa par toute une série d'émotion que je pris grand plaisir à voir, là, sous cet arbre, dans cette forêt qui représentait tellement pour elle, je venais de nous lié de manière irrémédiable, à la vie à la mort, comme disent certaines personnes... Mais pour nous, vampire, c'est une étrange chose... Nous ne sommes ni vivant, ni mort, nous sommes intemporels et ne craignons pas grand chose. Serviteurs de la Déesse de la mort, créatrice de notre race, la mort n'est qu'un simple passage pour nous, un aller retour sans grande importance qui nous permet juste de nous rappeler pourquoi nous servons cette Déesse avec autant de passion.

Mais même en servant la mort, on ne peux s’empêcher de consacrer cette étincelle de fascination pour la vie, car sans vie, il n'y à pas de mort. Bien pour que pour les êtres vivants la mort ne représente qu'une fin finale et abrupte, effrayante de par le manque de connaissance qu'ils ont sur elle. Nayris. Cette Déesse est aussi effrayante que fascinante, la folie... On dirait que c'est elle qui en à définit les termes, c'est une créature... Puissante et captivante. Tout comme les lieux autours de moi, si majestueux et chargé d'histoire...Un bel endroit qui partiras bientôt en fumée. Je regardais les lieux autour de moi, cartographiant attentivement l'espace autour de cet arbre ô combien gigantesque. J'avais eu de la chance d'avoir Alrea comme amante, sans elle, je n'aurais sans doute jamais trouver d'elfe acceptant de mon montrer un endroit pareil.

Mais trêve d'envolée lyrique, le mariage chez les vampires... C'est quelque chose d'encore plus sacré que pour les humains, car la durée est immense, et la mort ne l'arrête pas... On ne se marie pas sans avoir mûrement réfléchis. Certains vampires même ne se marient jamais, préférant collectionnée les amantes ou les amants, selon les goûts de chacun. Je lui expliquais ça tranquillement, ma main caressant avec douceur sa nuque, la blottissant contre moi.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Lun 24 Nov - 16:18
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Promesses sous un arbre
Peu importe la suite
Éternité

Ce qu’il lui disait la ravissait vraiment. Qu’il ait autant réfléchi à ce sujet la touchait au plus haut point. Elle l’enlaça amoureusement lorsqu’il la blottit contre lui et laissa échapper un doux ronronnement ou ce qui s’en approchait le plus. Elle n’en revenait pas, elle mesurait la perspective de ce qu’il lui offrait. Liés pour l’éternité. Elle l’embrassa doucement, puis éloigna son visage en lui caressant tendrement la joue. La vampire ferma doucement les yeux en amenant son front contre celui de son aimé. Il restait des doutes, surtout concernant Abaddon. Peu importe, ils y arriveraient bien ensemble non ?

-Je t’aime Roxo, tu le sais et c’est avec plaisir que j’accepte ce que tu m’offres…

D’autres questions venaient à son esprit, elle les chassa doucement. Il avait pris sa décision et savait ce que cela impliquait, il le lui avait expliqué après tout. Alors elle n’avait pas à douter. Alrea sourit avec tendresse en rouvrant les yeux et caressant les cheveux de son créateur. Pour elle la question était mûrement réfléchie depuis longtemps.

Elle lui était liée à la vie, à la mort. N’était-ce pas pour cela qu’elle l’avait rejoint parmi les croyants de la déesse des morts ? Oui elle savait qu’elle l’aimait, dans quelles limites et où cela pouvait conduire ses pas. Cela ne la dérangeait pas, elle s’était déjà damnée pour cet homme en acceptant de devenir une créature de la nuit. Elle devinait également que l’arbre gigantesque près d’eux risquait de disparaître, mais tant pis. Ce qui devrait arriver arrivera. Pour le moment ils étaient tous les deux à faire une promesse conséquente et rien d’autre n’importait pour l’ancienne elfe.


-Je pensais que les vampires avaient d'autres mœurs de par leur attrait du sang.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Sam 29 Nov - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chapitre 8 : Départ.

J'avais vu tout ce que j'avais à voir, et j'avais fait ce que j'avais à faire, je m'autoriser un dernier sourire, avant de m'éloigner tranquillement en direction de mon cheval, on n'avait plus rien à faire ici. Je remontais d'un habile mouvement, avant de lui faire faire volte face et d'attendre Alrea.

-Pour un vampire, le sang c'est la vie, le sang à une place extrêmement importante pour tout vampire, quel qu'il soit, sans sang, on devient fou, et cette folie pourrait causer la mort des êtres proches, sans distinction aucune. Offrir son sang à quelqu'un est un des gestes les plus fort qu'un vampire puisse faire envers un non mort... Offrir son sang à un autre vampire, est une preuve de supériorité envers lui, c'est le comparer à un être humain,qui as besoin d'être transformé.

Je lançais alors mon cheval en direction de Sholat, au petit trot, regardant attentivement autour de moi une dernière fois pour me rappeler où l'endroit se situer. J'y reviendrais plus tard, avec de quoi faire un beau feu de bois. C'était avant tout pour ça que j'étais venu ici, aussi pour me marier, mais avant tout pour aider Nayris à revenir parmi nous. Et cet arbre était un de ses objectifs. Renfilant ma capuche au passage je laissais un sourire étendre mes lèvres en un léger rictus pas du plus bel effet.

-De toute manière, pas mal de choses seront bientôt finit, et au final, seule Nayris resteras.

Nous chevauchions donc en direction de Sholat, fief de ma famille depuis de nombreuses années. Un endroit des plus familier pour moi, qui deviendrais sans doute un foyer bien plus chaleureux pour mes enfants lorsque la Déesse sera de retour sur Terra. Il me tardait, de voir tous ses infidèles ramper à ses pieds pour espérer sa pitié.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10Mar 2 Déc - 15:28
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
[Pas inspirée pour le pitit poème Surprised pardon !]

Ainsi donc cela dépendait des moments. Elle savait très bien qu’une morsure au cou entre vampires pouvait aussi vouloir signifier quelque chose d’intime. Elle se contenta de hocher la tête à ce que son mari, elle n’arrivait toujours pas à se faire à cette idée, lui dit. Elle enfourcha elle-même Brume pour suivre Roxo et sourit à la promesse qu’il fit au monde au sujet de la déesse des morts. Elle-même ne partageait pas cet avis avec autant de conviction, mais elle savait que Nayris lui avait donné une seconde chance lorsqu’elle avait été métamorphosée en vampire. Aussi, elle était tout de même en accord avec Roxo.

Après tout elle avait rejoint les adorateurs, dans le plus grand secret, par amour pour son créateur non ? Elle songea à Sholat qui les attendait et esquissa un sourire joyeux. Il faisait froid et si elle avait encore été vivante elle aurait apprécié un bon feu de cheminée, bien qu’elle appréciât tout de même la chaleur des flammes ou plutôt leur vue. Cela avait quelque chose de réconfortant, d’apaisant et les ombres projetées faisaient de parfaits jouets pour la manipulatrice d’illusion.

Pour le moment cependant elle préférait se focaliser sur leur voyage de retour, elle caressa doucement la bague à son doigt et posa un regard tendre sur son aimé. Comme un chat qui couve du regard une portée de chatons et semble sur le point de ronronner de plénitude.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114] Empty
 
Page 1 sur 1