Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel]

 
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10Lun 7 Juil - 12:34
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae fit ralentir son cheval à l'approche de la belle maisonnée qui constituait le QG des Lames d'Argent. Elle avait entendu parler de la guilde comme de la remplaçante de Voëlkara. Et étant donné qu'Ashae serait bientôt prête à refonder sa guilde, elle se devait d'aller voir les Lames d'Argent. Elle venait les voir en paix, dans un premier temps, mais son but était clair: leur faire comprendre qu'ils devaient s'allier à elle s'ils ne voulaient pas être écrasés. Elle avait entendu parler de son chef, Voyl Vanguard, mercenaire et forgeron, dont elle ne souhaitait pas se faire un ennemi. Elle était même prête à lui donner un poste important dans sa nouvelle guilde. Mais dans tous les cas, son ambition était telle qu'elle devait se trouver un maximum d'alliés et de membres pour sa guilde.

Elle descendit de cheval et le confia à un palefrenier qui l'emmena aux étables, puis entra dans la mansarde. Un homme l'accueillit et lui demanda ce qu'elle souhaitait.

- Je souhaite rencontre votre chef, Voyl Vanguard. J'ai une proposition à lui faire qu'il se doit de considérer.
- Sous quel nom dois-je vous présenter, mademoiselle ?

Ashae sourit. Oserai-t-elle se présenter comme l'Ombre de Sen'tsura ? Depuis trois semaines, elle avait enchaîné les contrats et son surnom d'assassin commençait à être connu. Mais elle y renonça. Elle ne venait pas en tant qu'assassin, mais en tant que future chef de guilde. Et son surnom n'était pas encore associé à cette facette de son métier.

- Ashae Alokin, ancienne Intermédiaire de la guilde Voëlkara, revenue des Limbes pour discuter avec Voyl Vanguard d'un projet qui pourrait l'intéresser.

La jeune femme sourit en voyant la surprise dans les yeux de l'homme en face d'elle: il avait reconnu le nom de sa guilde. Il savait donc qui elle était. Elle espérait que cela joue en sa faveur... Elle ne souhaitait vraiment pas lancer d'hostilités.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10Ven 11 Juil - 20:58
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Enfin rentrée pour se poser au QG de la guilde, Alys prenait le temps de se remettre de ses nombreuses aventures qui l'avaient envoyée bourlinguer, avec son renard Heylë, un peu partout dans le monde. Il ne restait que le continent d'Eau à visiter, mais ce serait pour une prochaine fois. Là, elle comptait bien profiter de son retour "à la maison" pour passer le plus de temps possible avec son compagnon dragon, Voyl Vanguard, qui lui avait bien manqué depuis tout ce temps.

Un beau jour, alors qu'elle était tranquillement installée dans la grande salle du QG, avec Heylë lové à ses pieds en train de roupiller et Voyl en train de... travailler, sûrement, elle entendit une voix féminine dans le hall voisin :

Ashae Alokin, ancienne Intermédiaire de la guilde Voëlkara, revenue des Limbes pour discuter avec Voyl Vanguard d'un projet qui pourrait l'intéresser.

Levant un sourcil, elle se leva de son siège en prenant soin de ne pas déranger son renard, qui devenait susceptible dès qu'on le sortait de sa sieste, et s'approcha de la porte, au moment où un des hommes de main de son compagnon entrait, suivi d'une jeune femme aux cheveux châtain et à la peau claire, presque blafarde. Comme une... vampire, ou tout simplement quelqu'un qui n'a pas vu le soleil depuis des lustres. Souriante, Alys fit signe à l'homme de s'en aller avant de se tourner vers la demoiselle :

Veuillez me pardonner, damoiselle, mais si nous avions été prévenus plus tôt, vous auriez été mieux accueillie. Je suis Alys Calywiel, compagne de Voyl Vanguard et co-fondatrice des Lames d'Argent. Mon compagnon va arriver, en attendant, désirez-vous quelque chose, un rafraîchissement ou quelque chose à grignoter ?

Elle fit signe à un autre homme de main d'aller chercher de quoi permettre à Ashae de se restaurer avant d'aller prévenir Voyl, et invita cette dernière à s'asseoir en attendant. L'Elfe rousse était curieuse de savoir ce qui pouvait bien l'amener à venir discuter avec son compagnon...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10Ven 11 Juil - 21:58
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
L'entraînement...je m’entraînai au maniement du sabre et de mon corps. Selon moi, afin de pouvoir être efficace au combat il fallait pouvoir analyser rapidement les situations, pouvoir décider des actions à effectuer, avoir un corps capable de les effectuer et pouvoir garder le calme qui permettra  de réussir des analyses performantes. C'est avec cette idée en tête que je me suis toujours entraîné et que je continuerai à le faire car pour le moment, cette méthode a toujours payé.

L'on m'interrompis afin de me prévenir de la présence d'une certaine Ashae Alokin...intermédiaire de la guilde de Voëlkara...la guilde que les Lames a remplacé. La première question qui me vint à l'esprit fut la vraisemblance de ceci, car les membres de Voëlkara étaient sensé être mort depuis bien longtemps. Puis, l'homme me dit d'un voix presque honteuse qu'elle disait revenir des Limbes. Comme s'il pensait que j'allais le punir pour avoir dit cela. Mais au contraire, je trouvai cela intéressant; Nayrïs lui aurait accordé une deuxième vie? Un sourire curieux ce dessina sur mes lèvres tandis que je remerciais l'homme ce trouvant en face de moi avant d'aller rapidement me préparer afin d'être un tant sois peu présentable.

C'est vêtu de mon armure de cuir noir habituelle que je me présentai à la demoiselle à laquelle Alys tenait compagnie.

<< Bien le bonjour, je suis Voyl Vanguard, conseillé des Lames d'Argent. On m'a dit que vouliez me faire une proposition qui pourrait...m'intéresser? >> 

Mes pupilles rougeoyèrent un instant et je crus reconnaître une race, je les r'activai donc un peu plus longtemps jusqu'à reconnaître la race des métamorphes; je n'en fut que d'autant plus intéressé.

<< Mais j'en perd presque mes bonnes manières, veillez bien vouloir me suivre dans l'un de nos salons privés. >>

Je l'emmenai dans le grand Salon, là où ce trouvait l'un des deux passages secrets menant à une des pièces secrètes; la discussion pourrait vite devenir confidentielle si elle était en effet la vrai Ashae Alokin, il valait mieux donc être prudent. Nous étions à présent les trois confortablement assis dans de très bons fauteuils, la présence d'Alys à mes côtés me fit sourire; cela faisait trop longtemps que l'on ne s'était pas réellement vu et tout ce que j'avais trouvé à faire était m'entraîner...j'aurais du passer un peu plus de temps avec elle.

<< Je vous en prie, nous vous écoutons. >>

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10Sam 19 Juil - 13:40
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae fut correctement accueillie par les Lames d'Argent. Emmenée dans un premier temps dans une grande salle, elle fit la rencontre d'Alys Calywiel, une belle elfe rousse qui se présenta comme la compagne de Voyl Vanguard et co-fondatrice de la guilde. Intéressant...

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je ne suis pas ici pour juger de votre accueil, que je trouve pourtant très bon. Je veux bien me désaltérer effectivement puisque vous le proposez, un verre d'eau ira très bien. Si vous avez quelque chose à manger avec je ne dirais pas non !

Ashae ponctua d'un sourire ses paroles. Elle avait de moins en moins envie de débuter un conflit avec les Lames d'Argent. Ils lui plaisaient bien. Elle observa la salle autour d'elle pendant qu'elle attendait le chef de la guilde, en picorant dans l'assiette qu'on lui avait apporté. Les lieux étaient solides, la bâtisse semblait grande et était assez majestueuse... Elle se trouvait très près de Sen'tsura, qui plus est, ce qui était un véritable avantage. La jeune fille appartenait à la capitale de Terre et aux plaines, elle n'en était jamais sortie que pour la mission en Adhès qui leur avait coûté la vie, à elle et ses compagnons. Le silence qui régnait entre Ashae et Alys n'était pas incommodant, les deux femmes s'analysaient en souriant.

L'entrée de Voyl Vanguard interrompit ce silence. L'homme, habillé en armure de cuir noire, avait une aura assez impressionnante. Ashae sourit à son arrivée et se leva. Il se présenta, puis ses yeux rougeoyèrent deux fois. Très bien. Un mage ou quelqu'un qui n'était pas humain. Ashae en avait l'habitude, les humains étaient en réalité très rares par les temps qui couraient. La jeune métamorphe acquiesça pour lui faire comprendre qu'elle avait effectivement une proposition à lui faire, mais garda le silence. Voyl les invita alors à le suivre dans un salon privé. Bonne initiative. Une fois qu'ils furent tous trois correctement installés, le chef de guilde invita Ashae à parler.

- Merci de votre accueil, Voyl Vanguard. Je vais être assez brève, car mes paroles sont simples et ma proposition tout autant. Je suis revenue il y a quelques mois des Limbes. Vous savez certainement que l'entière guilde Voëlkara a disparu en Adhès, accueillie par les bras de Nayris suite à l'affrontement d'un monstre que nous n'avions jamais vu ici. J'ai pourtant réussi à sortir. Je suis la première, mais je sais que mon frère Baarl est lui aussi en chemin et ne va pas tarder à sortir, si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, après avoir récupéré ma forme physique d'il y a deux ans, j'ai entrepris de préparer notre avenir. J'ai l'intention, au retour de mon frère, de créer de nouveau la guilde Voëlkara.

Ashae prit une pause pour boire une longue gorgée de son verre, observant la réaction de ses interlocuteurs.

- Ma proposition, comme je l'ai dit, est simple. J'ai entendu parler de votre guilde, qui s'est levée suite à notre disparition. Je ne souhaite pas vous faire concurrence, mais si vous refusez mon offre ce sera le cas, ce qui n'est dans l'intérêt de personne. Je vous propose tout simplement de fusionner les Lames d'Argent avec les Voëlkara. Vous deux aurez une place de choix dans la guilde et je suis prête à vous racheter au prix fort cet endroit pour en faire le QG de notre guilde commune. Voilà. C'est ce que je suis venue vous dire, mon cher. Maintenant, vous pouvez en discuter entre vous, je n'attends pas une réponse immédiatement, j'ai encore un peu de temps.

Son sourire ne l'avait pas quitté. Elle était sereine maintenant. Elle savait que quelle que soit la réponse de Voyl et Alys, les choses se passeraient bien. Ashae finit son verre d'eau en attendant qu'ils se remettent à parler.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10Mar 22 Juil - 15:49
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys appréciait la jeune femme qui lui faisait face. Polie, aimable, elle accepta la collation que lui offrait l'Elfe, et toutes deux s'analysaient réciproquement, sans animosité. Décidément, Ashae Alokin intriguait Alys, son aura était... Étrange.

Voyl arriva sur ces entrefaites et souhaita la bienvenue à la jeune femme. Alys vit qu'il l'analysait à son tour, méfiant de nature, ce qui fit sourire l'Elfe. Si elle ne le connaissait pas, elle s'inquiéterait un peu d'être passée par la case "regard sondeur"...

Voyl les invita toutes deux à venir discuter dans un salon privé, et Alys nota avec amusement la déception de l'un de leurs hommes, qui apparemment voulait entendre l'objet de la visite d'Ashae. Tant pis pour lui, la curiosité est un vilain défaut, comme l'entendait assez souvent l'Elfe.

Une fois tous trois installés, Alys entre Voyl et Ashae, celui-ci invita la jeune femme à parler :

Merci de votre accueil, Voyl Vanguard. Je vais être assez brève, car mes paroles sont simples et ma proposition tout autant. Je suis revenue il y a quelques mois des Limbes. Vous savez certainement que l'entière guilde Voëlkara a disparu en Adhès, accueillie par les bras de Nayris suite à l'affrontement d'un monstre que nous n'avions jamais vu ici. J'ai pourtant réussi à sortir. Je suis la première, mais je sais que mon frère Baarl est lui aussi en chemin et ne va pas tarder à sortir, si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, après avoir récupéré ma forme physique d'il y a deux ans, j'ai entrepris de préparer notre avenir. J'ai l'intention, au retour de mon frère, de créer de nouveau la guilde Voëlkara.

Ashae but une gorgée de son verre d'eau, sans qu'Alys ne réagisse. La suite vint rapidement :

Ma proposition, comme je l'ai dit, est simple. J'ai entendu parler de votre guilde, qui s'est levée suite à notre disparition. Je ne souhaite pas vous faire concurrence, mais si vous refusez mon offre ce sera le cas, ce qui n'est dans l'intérêt de personne. Je vous propose tout simplement de fusionner les Lames d'Argent avec les Voëlkara. Vous deux aurez une place de choix dans la guilde et je suis prête à vous racheter au prix fort cet endroit pour en faire le QG de notre guilde commune. Voilà. C'est ce que je suis venue vous dire, mon cher. Maintenant, vous pouvez en discuter entre vous, je n'attends pas une réponse immédiatement, j'ai encore un peu de temps.

Alys se tourna vers Voyl : son regard indiquait clairement qu'elle-même était intéressée par l'offre de son invitée, mais ça restait quand même à Voyl de décider.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10Dim 27 Juil - 11:00
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Je n'étais pas mal à l'aise, mais elle dégageais quelque chose d'étrange. Ce n'était pas dérangeant, ni apaisant, j’avais l'impression de me retrouver face à...rien, c'était presque une absence d'aura, oui, je ne ressentait pas vraiment sa présence et pourtant elle était en face de moi, c'est cela qui devait me déranger.


<< Je vais vous demander de répondre honnêtement, quelle est la première chose qui vous est venue à l'esprit lorsque vous aveZ vu Alys et lorsque vous m'avez vu... Pour ma part, j'ai vu une jeune femme, de la race des métamorphes si je ne m'abuse. Et cette jeune femme, vous; a, je le sens, ou tout du moins je l'espère, le pouvoir de me rendre un service qui me permettrais d'atteindre un objectif que je me suis fixé il y a bien longtemps. C'est pourquoi, au moment où vous avez énoncé votre proposition; je pense que vous l'avez remarqué; j'ai sourit. >>


Un instant passa, durant lequel, la tête posée sur mes deux mains jointes, je la regardait avec un sourire certain; puis, je repris la parole.


<< Votre proposition va ouvrir de nouvelle portes aux Lames même si la guilde ne portera surement plus ce nom. Et je m'approcherai un peu plus de mon objectif. Enfin, c'est surtout qu'à l'état actuel, je ne veux pas prendre de risque pour les membres de "ma" guilde. Nous sommes tous libres et avons des buts différents, seulement j'ose espérer apporter un peu de chaleur aux membres de ma guilde en leur fournissant un toit et une "famille". Et tout comme j'ai l'espoir de croire en ceci, j'espère que je n'aurais pas à vous affronter si jamais il s'avère que les principes de votre guildes dévie trop loin des miens et de ceux de ma guilde. >>

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10Dim 28 Sep - 11:33
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
/hrp/Je considère que tous les "métamorphes" énoncés plus haut sont en réalité polymorphe. Je ne me suis aperçue que très récemment que je n'étais pas dans la bonne race./hrp/

Ainsi Voyl voulait savoir ce qu'elle avait pensé d'eux ? Il serait simple de lui répondre, et cela ne le blesserait aucunement. Surtout qu'il avait l'air d'être favorable à la fusion de leurs guildes, ce qui apaisa la boule de stress qui restait au fond de l'estomac d'Ashae. Elle était en bonne voie pour réussir sa mission diplomatique.

- Je vais répondre franchement à votre question, Voyl, j'ai vu en Alys quelqu'un de sympathique en qui j'ai envie de faire une amie et une alliée, et en vous une puissance et un respect qui me font dire que notre union serait profitable pour tout le monde, et que vous seriez l'un des éléments principaux de cette guilde. Il en est de même pour vous Alys.

Ashae prit le temps de regarder ses deux hôtes avant de continuer, posément.

- Vous avez l'air intéressé par ma proposition, Voyl, donc je vais vous montrer quelques documents.

La polymorphe sortit de sa besace trois liasses de documents et les posa sur une table pour que Voyl et Alys puissent les consulter.

- Voici ici une liste de personnes que j'ai repéré et qui pourraient faire partie de la guilde. Certaines sont des connaissances, d'autres des gens dont j'ai entendu parler ou que j'ai filé. Je compte tous les inviter pour une réception ici-même si notre fusion se fait. Ce deuxième document là est un brouillon du règlement de la future guilde, que je vous laisse consulter, vous pouvons en parler si certaines choses ne vous conviennent pas. Et ce dernier document est à signer par vous et moi, si vous acceptez cette alliance.

Sur le troisième document, écrit comme les autres de la plume d'Ashae, on pouvait lire:

Citation :
En ce jour du ... Voyl Vanguard et Ashae Alokin allient leur deux guildes pour n'en former qu'une. Le bâtiment qui accueille les Lames d'argent est racheté par Ashae Alokin pour une somme de ... pour signer cette union, et les mercenaires de Voyl volontaires se rallie à la cause commune de Voyl et Ashae.

- Désolée, le style n'est pas très recherché et j'ai fait ça rapidement, mais je ne voulais pas que l'on puisse interpréter ce document d'autres façons que ce qu'il est: notre alliance mise sur papier. Bien, je vais me reculer pour vous laisser consulter ces documents, maintenant.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Ashae retourna s'asseoir à sa place, observant Voyl et Alys. Quand ils revinrent vers eux, elle adressa de nouveau la parole avant qu'ils ne puissent parler.

- Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, permettez moi de répondre à votre affirmation de tout à l'heure. Je suis effectivement une polymorphe, bien que j'ai ma propre apparence, celle que vous avez devant les yeux. Mais pour le savoir, vous devez avoir un espion qui m'ait vu me transformer, ou avoir quelque don surnaturel. Comme j'ai vu vos yeux rougeoyer quand je suis arrivée, je pencherai plutôt pour le côté "non-humain". Je suis donc curieuse de savoir ce que vous êtes, Voyl, car cela pourra m'aider à mieux travailler avec vous, à coup sûr...

Souriant toujours autant, Ashae se sentit heureuse de retrouver ces frissons du marchandage, de la négociation qu'elle avait eu en tant qu'intermédiaire de la guilde Voëlkara. Elle se rappelait la fois où en pleine nuit, elle avait été conduite devant le général des armées de l'empire, accompagné de Victo Féral qui n'était à l'époque pas aussi important... Cette rencontre qui avait signé l'arrêt de mort de sa guilde. Mais pouvait-elle le savoir à l'époque ? Ashae revint dans le présent. Cette rencontre-là était différente. Elle signait la nouvelle vie de sa guilde. Pas sa mort. Et ce futur épanoui la réjouissait au plus haut point.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10Dim 28 Sep - 13:01
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys se détendit imperceptiblement lorsque Voyl accepta la proposition d'Ashae. Il lui demanda même ce que la jeune femme avait pensé d'eux... Ashae répondit :

Je vais répondre franchement à votre question, Voyl, j'ai vu en Alys quelqu'un de sympathique en qui j'ai envie de faire une amie et une alliée, et en vous une puissance et un respect qui me font dire que notre union serait profitable pour tout le monde, et que vous seriez l'un des éléments principaux de cette guilde. Il en est de même pour vous Alys.

L'Elfe aux cheveux roux sourit ; cette jeune femme avait décidément tout pour elle, il serait stupide de ne pas l'apprécier. D'ailleurs, Heylë, son "méfiançomètre" en chef, avait tout de suite adopté la jeune femme, venant lui réclamer des caresses en lui léchant la main.

Asha sortit ensuite trois liasses de documents de sa besace et les posa sur la table en les décrivant :

Voici ici une liste de personnes que j'ai repéré et qui pourraient faire partie de la guilde. Certaines sont des connaissances, d'autres des gens dont j'ai entendu parler ou que j'ai filé. Je compte tous les inviter pour une réception ici-même si notre fusion se fait. Ce deuxième document là est un brouillon du règlement de la future guilde, que je vous laisse consulter, vous pouvons en parler si certaines choses ne vous conviennent pas. Et ce dernier document est à signer par vous et moi, si vous acceptez cette alliance.

Alys se risqua à regarder par-dessus l'épaule de son compagnon pour jeter un coup d'œil aux documents, les lisant attentivement. Rien à signaler, tout lui semblait en règle... Lorsqu'Ashae revint vers eux, elle ajouta :

Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, permettez moi de répondre à votre affirmation de tout à l'heure. Je suis effectivement une polymorphe, bien que j'ai ma propre apparence, celle que vous avez devant les yeux. Mais pour le savoir, vous devez avoir un espion qui m'ait vu me transformer, ou avoir quelque don surnaturel. Comme j'ai vu vos yeux rougeoyer quand je suis arrivée, je pencherai plutôt pour le côté "non-humain". Je suis donc curieuse de savoir ce que vous êtes, Voyl, car cela pourra m'aider à mieux travailler avec vous, à coup sûr...

L'Elfe sourit, siffla pour rappeler Heylë qui faisait la fête à Ashae, attendit qu'il se soit installé près d'elle avant de s'approcher de la jeune femme pour lui prendre les mains doucement :

Soyez assurée, chère Ashae Alokin, de notre soutien et de notre amitié. Votre projet est louable, et je ne doute pas que vous et Voyl atteigniez de manière commune vos objectifs respectifs. À présent, trinquons à la Néo-Voëlkara !

A ces mots, un domestique apporta trois coupes d'hydromel et les distribua avant de repartir, un sourire aux lèvres. Alys souriait aussi, heureuse de ce dénouement.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Le début d'une collaboration fructeuse [PV Voyl Vanguard et Alys Calywiel] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] La cueillette des champignons [PV : Alys Calywiel]
» [Terminé] Vagabondages et autres aventures [PV Alys Calywiel + Hector Schwerbess]
» [Terminé] Une alliance en bon terme ? [PV Alys]
» [Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]
» [Terminé] Même l'égarement a du bon [PV Alys]