Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Une alliance en bon terme ? [PV Alys]

 
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Mer 9 Avr - 22:17
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Pars une moche journée extrêmement ensoleillée, dans la forêt de Drayame, un homme extrêmement maigre mais non-dénué de charme parcourait les sentiers à la recherche d'elfes avec lesquels tisser des amitiés. Cette homme c'est moi ! Mais pourquoi chercher des elfes pour tisser des amitiés ?!

- Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !


Voilà, ça résume bien. Je cherche à faire copain-copain avec des elfes qui déteste les démons, histoire d'avoir des alliés.

- Ca devrait pas être dur à trouver ! Si ?

- On verra bien...

Carnifex me suivait la tête baissée. Il n'avait pas mangé depuis des jours pour cause d'une punition. En effet son comportement très agressif est en contradiction avec mes plans pour trouver des alliés.

- Essayez-donc de parler gentiment à quelque-un avec un chien fantôme qui grogne à coté ! Ça aide pas, surtout avec une dégaine comme la mienne...


Bien ! J'arpentais donc la forêt dans le seul et unique but de trouver des gens....

- Est-ce que ma folie à atteint un nouveau palier ?! Je souhaite rencontrer des gens !

Tout en me posant ces questions existentielles, je faisais tourner ma nouvelle ombrelle.

- Je peux enfin me protéger de cette horrible boule de feu qui envahit le ciel la moitié du temps !


Grâce à une telle protection, je pouvais mieux voir pendant la journée. Ce qui me permis de remarquer la sublime créature qui se trouvait devant moi sur le sentier. C'était une elfe à la belle crinière rousse, aussi rousse que le renard qui l'accompagnait. Elle portait un pantalon avec des bottes et était armée d'un arc elfique de très bonne facture. Elle semblait très courageuse, elle m'avait certainement entendu parler tout seul depuis belle lurette mais elle ne c'était pas enfui. Elle continuait à marcher tranquillement sur le chemin alors même que j'étais à quelques mètres d'elle. Moi, un sac d'os ambulant !

- Oh ! Une elfe à Drayame ! C'est fou comme c'est rare !

- Oui mais celle-là je la sens bien ! Hahaha !


Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Jeu 10 Avr - 17:26
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Après avoir fait une rencontre peu ordinaire dans la forêt de Drayame, Heylë et Alys étaient enfin sur le départ. La forêt de Drayame n'était décidément plus la terre d'accueil qu'ils avaient imaginé, et la rencontre avec un étranger qui ne portait pas non plus l'Aile Ténébreuse dans son cœur les avaient convaincus de partir de cet endroit vendu à l'ennemi.

L'Elfe avait été habituée à voir l'étrange, si on peut dire. Son compagnon était un dragon, l'étranger qui ne voulait pas d'Aile Ténébreuse était un vampire - un peu bizarre comme vampire d'ailleurs, il était spécial, différent des autres membres de sa race -, et sa nouvelle reine avait un peu renforcé la politique du "je ne me mêle pas de ce qu'il y a dehors", ce qui lui donnait une raison de plus de partir. Ce n'était certes pas avec une si étroitesse d'esprit qu'elle arriverait à faire quelque chose de constructif, la reine marionnette des Impériaux...

Heylë, lui, ne s'embarrassait pas de détails sur le sujet. Au contraire, il était concentré sur l'idée de, peut-être, rencontrer quelqu'un comme... comment il s'appelait déjà, le vampire bizarre ? Roxo, un truc du genre... Bref, il voulait rencontrer une autre forme de vie étrange avant de partir définitivement de la forêt des Elfes. Il s'arrêta soudainement lorsqu'il vit devant lui un... squelette vivant, accompagné d'un chien fantôme ; il les renifla avant de leur demander avec curiosité :

Z'êtes qui, vous ? Et qu'est-ce que vous faites dans la forêt des Elfes ?

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Jeu 10 Avr - 19:31
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Quand j'arriva près de la jeune femme, il se passa une chose que je qualifierai d'inhabituelle. La jeune femme n'articula pas un mot contrairement à.... son renard ?! Celui-ci s'approcha de moi et Carnifex et nous renifla calmement. Mon chien se tenait à carreau comme je lui avait demandé ! Brave toutou ! Mais je sentais que cela lui demandait un grand effort pour ne pas considérer le petit animal au pelage de feu comme un possible repas. Une fois notre examen olfactif finit, une voix se fit entendre de la gueule du quadrupède.

- Z'êtes qui, vous ? Et qu'est-ce que vous faites dans la forêt des Elfes ?

Après quelques secondes d'interrogations, la seule que je réussis à sortir fût adresser à Carnifex.

- Pourquoi tu peux pas parler, toi ?! Hein ! Je me sentirais moins fou à parler à mon chien !

- Ah ouais, faut peut-être que je réponde à la peluche !

- Et bien, flamboyant mammifère, je me nomme Hilaren Sombresang et voici Carnifex. Et nous sommes ici pour... se trouver des amis !

- Je dois être poli ! Je dois être poli ! Je dois être poli !!!


- *tousse* Et toi beau canidé, qui es-tu ? Et qui est cette ravissante demoiselle près de toi ?


- Gna Gna Gna !!! Oh je déteste être comme ça ! C'est extrêmement frustrant !

La jeune femme ne bougeait pas plus qu'au début et fixait les deux compagnon sans dire mot. C'est comme ci elle avait donnée la parole à son renard et qu'elle lui avait été retirée...


Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Sam 12 Avr - 18:57
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys cacha le sourire amusé qui allait se dessiner sur ses lèvres quand la personne - faute de meilleur adjectif - s'adressa à son chien fantôme :

Pourquoi tu peux pas parler, toi ?! Hein ! Je me sentirais moins fou à parler à mon chien !

Il se tourna ensuite vers Heylë, qui s'était tranquillement assis en attendant une réponse, et lui répondit :

Et bien, flamboyant mammifère, je me nomme Hilaren Sombresang et voici Carnifex. Et nous sommes ici pour... se trouver des amis ! Et toi beau canidé, qui es-tu ? Et qui est cette ravissante demoiselle près de toi ?

Heylë tourna la tête vers Alys et lui fit signe d'avancer : elle ne craignait rien, ce gus-là n'était pas du tout comme Vanitas. En effet, contrairement au démon qui les avait torturés, celui qui se nommait Hilaren Sombresang ne semblait pas aussi... sociopathe. Enfin, un peu quand même... Elle s'inclina devant l'étrange duo et répondit d'une voix douce :

Je m'appelle Alys Calywiel, membre de la guilde des Lames d'Argent. Et voici mon familier Heylë. Dites-nous, quelle est la vraie raison de votre venue dans la forêt sacrée des Elfes ? Mis à part le fait qu'elle est devenue pour l'Aile Ténébreuse du fait de notre nouvelle reine, elle n'a rien d'intéressant...

Elle avait prononcé la dernière partie de sa phrase en soupirant : par les dieux, que cette situation de... bref, la dérangeait... Mais pourquoi la reine des Elfes s'était acoquinée avec le démon ?!

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Dim 13 Avr - 11:24
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Quand j’eus fini ma présentation au canidé, il se retourna vers la jeune elfe et lui fît un signe. L'intéressée avança gracieusement vers nous et se présenta à son tour.

- Je m'appelle Alys Calywiel, membre de la guilde des Lames d'Argent. Et voici mon familier Heylë. Dites-nous, quelle est la vraie raison de votre venue dans la forêt sacrée des Elfes ? Mis à part le fait qu'elle est devenue pour l'Aile Ténébreuse du fait de notre nouvelle reine, elle n'a rien d'intéressant...

- Déjà elle est assez intelligente pour avoir compris qu'un sac d'os comme moi ne cherche pas véritablement des amis !

- * Chuchote * T'a raison mais ça m'attriste un peu quand même.

Je ne pus m'empêcher de glousser légèrement à cette pensée. Je faisais des efforts pour réprimer mes envies de rire, mais des fois je n'y parvenais pas.

- Que tu crois jeune elfe, si cette forêt est peuplée de gens comme toi, qui haïsse le Démon, alors elle est bien plus intéressante que tu ne le pense. Hahaha !

Ce que je cherchais véritablement c'était des alliés qui nous aiderais à vaincre les démons de Zelphos et à les chassés de Terra avant le retour de notre bien aimée Nayris. Mais il va s'en dire que je n'allais pas lui avouer ceci.

- Ce serait dommage de gâcher un plan si "parfait et réalisable" !

Je secoua brièvement la tête pour chasser cette mauvaise pensée et me re-concentra sur l'elfe et son compagnon.

- Euh... En outre, je ne crois pas m'être trompé quand je t'ais annoncer que je cherchais des "amis". Je connais nombre de gens comme toi, qui veulent que le Démon parte. J'ai vu que tu le détestais lorsque tu as prononcer son nom. Hahaha !

- C'était pas difficile à voir, elle a pratiquement cracher quand elle l'a prononcer !

- Bien, alors que penses-tu de cette idée ? Il serait bénéfique pour nous deux de devenir "amis" !

J'attendais avec peu de patience sa réponse, je n'aimais pas spécialement les elfes, avec leurs manières d'écolo, mais en tant qu'alliés il pouvaient s'avérer très utile.

- Tu l'a dis !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Dim 13 Avr - 12:01
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Le sac d'os - car Hilaren était réellement un sac d'os, au sens littéral du terme - pouffa légèrement, ce qui fit sourire Heylë et hausser un sourcil à Alys : le canidé appréciait réellement le sac d'os ambulant, dommage que son chien soit si effrayant, il aurait pu jouer avec lui. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, peut-être... Bref, Hilaren finit par répondre :

Que tu crois jeune elfe, si cette forêt est peuplée de gens comme toi, qui haïsse le Démon, alors elle est bien plus intéressante que tu ne le pense. Hahaha !

Bon, pensa l'Elfe rousse en esquissant un léger sourire, le bonhomme était peut-être spécial, mais il partageait un point commun avec elle : la détestation du démon. Déjà, quand elle avait su que la forêt de ses ancêtres avait été englobée par l'Aile Ténébreuse, elle s'était mis à le détester ; mais quand la fille de la défunte reine des Elfes avait succédé à sa mère, permettant à l'Aile Ténébreuse de maintenir voire de renforcer son emprise sur Drayame, son ressentiment contre lui et sa marionnette avait grandi.

Hilaren reprit, après un petit silence :

Euh... En outre, je ne crois pas m'être trompé quand je t'ais annoncer que je cherchais des "amis". Je connais nombre de gens comme toi, qui veulent que le Démon parte. J'ai vu que tu le détestais lorsque tu as prononcer son nom. Hahaha !

Nouveau silence, puis :

Bien, alors que penses-tu de cette idée ? Il serait bénéfique pour nous deux de devenir "amis" !

Alys sourit franchement et fit signe à Heylë de parler, ce que le renard fit avec un sourire sur sa gueule :

Très bien, nous acceptons. Cela dit, c'est pas dit que les autres Elfes vont nous suivre... Et excuse la réserve d'Alys, notre dernière rencontre avec un démon lui est quelque peu... resté au travers de la gorge.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Dim 13 Avr - 17:25
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Quand J'eus fini de parler, la jeune elfe esquissa un franc et large sourire et fît un signe à son renard, qui se remis à parler.

- Très bien, nous acceptons. Cela dit, c'est pas dit que les autres Elfes vont nous suivre... Et excuse la réserve d'Alys, notre dernière rencontre avec un démon lui est quelque peu... resté au travers de la gorge.


- C'est sûr que si leur bergère d'impératrice leur demande de suivre le Démon, cette bande de moutons va le faire ! Ah oui, répondre au renard avant de se plaindre...


- Désolé pour elle alors, comme tu le remarquera un démon me restera difficilement en travers de la gorge ! Hahaha

D'un geste du doigt, je montra ma colonne vertébrale qui débutait du bas de mon crâne.

- Et en ce qui concerne les autres elfes, je me doutais bien en venant ici, qu'ils n'allaient pas tous me suivre. Il est vrai que je ne ressemble pas à un leader charismatique et bienveillant ! Hahaha !

- Etre drôle et auto-dérisoire, c'est la clé du succès ! Je l'ai lu dans un livre !


J'étais comme d'habitude en train de rire seul et... très fort. Si fort que quand des bruits étranges se firent entendre au loin, je ne les entendirent pas.

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Lun 14 Avr - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Le sac d'os lança au canidé et à sa maîtresse une réponse qui fit encore sourire l'Elfe rousse :

Désolé pour elle alors, comme tu le remarquera un démon me restera difficilement en travers de la gorge ! Hahaha.

Il montra ensuite du doigt sa colonne vertébrale qui partait de son crâne et ajouta :

Et en ce qui concerne les autres elfes, je me doutais bien en venant ici, qu'ils n'allaient pas tous me suivre. Il est vrai que je ne ressemble pas à un leader charismatique et bienveillant ! Hahaha !

Il riait fort, un véritable bon vivant, pensa Heylë qui se tourna vers Alys. Lorsqu'il vit son air tendu, concentré, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il fit alors signe à Hilaren de cesser de rire - et accessoirement de se montrer plus fou qu'il ne l'était déjà - et s'approcha de son amie bipède qui avait sorti son arc et une flèche de son carquois qui ne quittait jamais son dos :

Tu penses à ce que je pense ? Tu crois que ce sont des orcs, comme la dernière fois ?

Non, leur odeur n'a rien à voir avec celle des orcs. Là, ce serait plutôt...

Des démons !

Le duo se rapprocha d'Hilaren et de son chien des Ténébères, le canidé grondant pendant qu'Alys menaçait de ses flèches les démons qui approchaient en groupe. Les voilà dans de beaux draps...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Mar 15 Avr - 11:57
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
J’étais, comme toujours, en train de m’esclaffer quand le quadrupède me fît signe de me taire. Je savais qu’il étaient trop poli pour que ce ne soit qu’une marque d’agacement. Mais au fond de moi, j’avais l’idée que je ne leur avais pas fait bonne impression.

- Avec raison ! Ton plan était nul !

Et cette pensée fût un peu plus confortée quand je vis le visage de l’elfe, elle était très concentrée et sûrement stressée. Elle avait armé son arc….

- Euuuh, j’ai peur pour mon intégrité physique présentement. Est-ce à moi qu’elle destine cette flèche ?

- *chuchote* Si de la sueur pouvait perler sur mon front, il en serait recouvert.

Carnifex commençait à grogner quand les deux compagnons échangèrent quelques mots.


- Tu penses à ce que je pense ? Tu crois que ce sont des orcs, comme la dernière fois ?

- Non, leur odeur n'a rien à voir avec celle des orcs. Là, ce serait plutôt...


- Des démons !

- Des démons ! Oh oui ! Rien de mieux pour leur faire voir que je suis leur allié ! Et puis, je commençai à me rouiller !

- Oooooh ! C’est parfait ! Des démons veulent souiller la forêt sacrée de leur présence et je m’ennuie ! Hahaha !


Je tournai la tête vers mon brave compagnon canin qui sentait ces violents simples d’esprit arrivés.

- Tu es prêt Carnifex ?! On va se faire les crocs ! Hahaha !


Le chien répondu avec un aboiement rauque et dès cet instant, on entendit les démons conversés rapidement et nerveusement, avant qu’un ordre sourd fût envoyé par ce qui semblait être le chef de patrouille. Cinq démons sortirent alors des bois denses et se jetèrent sur notre petit groupe !

- Je vais bien m’amuser !

Carnifex n’attendit pas mon ordre et se jeta sur l’un d’eux en visant ses jambes. De mon coté, je me donnai la mission de rassurer le second binôme.

- Ne vous inquiéter pas, on peut les vaincre ! La ruse peut aisément surpasser leur force brute !


Je dégaina alors ma belle épée et prononça quelques mots dans une langue inconnue des non-magiciens. Aussitôt une dizaine de zombies décharnés sortirent de terre et se jetèrent à vitesse médiocre sur les assaillants.

- Prions Nayris pour qu’elle les emmènent eux et pas nous !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Mar 15 Avr - 22:22
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Même s'ils s'y attendaient, Heylë et Alys furent un peu - un peu seulement - surpris par la phrase que lança Hilaren après que l'Elfe aie annoncé l'arrivée de démons :

Oooooh ! C’est parfait ! Des démons veulent souiller la forêt sacrée de leur présence et je m’ennuie ! Hahaha !

Ok, pensa le canidé, ce type est vraiment fou à lier. M'enfin bon, ce n'était guère le moment de lambiner. Hilaren demanda à son chien des Enfers s'il était prêt, et celui-ci gronda en signe d'accord. Et quelques secondes plus tard, des démons apparaissaient des fourrés.

Hilaren voulut rassurer le binôme formé par Alys et Heylë :

Ne vous inquiéter pas, on peut les vaincre ! La ruse peut aisément surpasser leur force brute !

Alys allait répliquer lorsque le sac d'os sortit une épée et la planta dans le sol en psalmodiant des incantations, faisant sortir de terre des zombies. Gloups... Cette seconde d'inattention de sa part lui valut une attaque "surprise" d'un des démons, qui réussit à la blesser à la joue avant d'être violemment repoussé par un Heylë furieux :

Casse-toi de là, stupide démon ! T'approche pas de ma sœur d'âme !

L'Elfe se releva et sortit quelques flèches de son carquois avant de les encocher et de les envoyer, une à une, dans les yeux des démons. Un combat passionnant...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Sam 19 Avr - 18:59
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Tandis que mes guerriers zombies se battaient....lentement.... contre nos assaillants démons, la jeune elfe à mes cotés se fît attaquer par surprise sur le visage. Immédiatement, son jeune compagnon à poils roux la défendit.

- Casse-toi de là, stupide démon ! T'approche pas de ma sœur d'âme !

- Carnifex aussi se bat férocement, mais c'est plus son envie de sang qui le motive que son souhait de me protéger...

En tout cas, mon petit chien se battait mieux que n'importes quelles bêtes sauvage ! Puisqu'il ne ressent aucune douleur. De mon coté, j'essayais de coacher mes zombies tout en évitant de me faire casser les os par l'une de ces stupides brutes.

- Il m'ennuie ces abrutis !

Sans prévenir les deux autres, j’exécutai dans l'instant mon "cri de la banshee" histoire d'étourdir les ennemis, ce qui marcha ! Tous étaient tordu de douleur après mon attaque, même l'elfe. Moi et mes serviteurs étant immunisés, nous nous acharnâmes sur nos assaillants. J'en profita pour me servir de mon épée autrement que comme un sceptre et j’égorgeai l'un de ces ignares. Les autres se firent rapidement neutraliser par les dents de mes zombies ou les flèches de Alys.

- Aaah... Le sang de démon est tellement sale que même mon cousin n'en voudrait pas !


Les cadavres de nos ennemis jonchait désormais le sol, à demi-dévorer par mes serviteurs, ceux-là même que je congédia dès la fin de la bataille, histoire de récupérer de l'énergie. Mes compagnons semblait épuisés.

- Et bien vous en faites des têtes de cadavres ! Plus que moi même ! Souriez ! Nous nous sommes sorties d'une altercation avec des démons ! Hahahaha !


J'étais le seul à pouvoir rigoler dans un moment pareil. Mais ça ne me dérangeais pas, je suis unique !


Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Dim 20 Avr - 13:04
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Tout s'enchaîna très vite. Les flèches d'Alys allèrent se ficher dans les yeux des démons ; Heylë mordait leurs mollets à tout va ; les zombies d'Hilaren faisaient tranquillement leur boulot. Jusqu'ici, tous se débrouillaient très bien.

Mais Hilaren, qui apparemment avait vraiment envie d'en finir, poussa un grand cri qui se tordre de douleur les démons et Alys, qui n'avait pas eu le temps, comme Heylë, d'aller courir après un autre démon pour lui mordre le mollet. Petit malin, va... Hilaren et ses zombies finirent donc le travail, avec les flèches d'Alys qui avait réussi à surmonter la douleur pour éradiquer une bonne fois pour toutes cette bande de démons.

Heylë revint au moment où le combat prenait fin ; épuisé, il alla réclamer une caresse à Alys, qui, tout aussi épuisée, lui caressa la tête entre les deux oreilles. Hilaren leur lança avec jovialité :

Et bien vous en faites des têtes de cadavres ! Plus que moi même ! Souriez ! Nous nous sommes sorties d'une altercation avec des démons ! Hahahaha !

Alys lui décocha un sourire fatigué et lui répondit :

Que veux-tu, nous ne trouverons rien de drôle à taper sur des démons... Mais peut-être que ça viendra. En attendant, veux-tu partager notre repas du soir ? Heylë chassera pour vous deux, ou vous trois si Carnifex est comme mon renard.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Lun 21 Avr - 13:31
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
La jeune femme me répondit en arborant un sourire fatigué.

- Que veux-tu, nous ne trouverons rien de drôle à taper sur des démons... Mais peut-être que ça viendra. En attendant, veux-tu partager notre repas du soir ? Heylë chassera pour vous deux, ou vous trois si Carnifex est comme mon renard.


- Je ne pense vraiment pas que Carnifex voudra être le débiteur d'un vivant !


- Euuuh... Ne t'inquiète pas pour nous voyons ! Tu dois bien de douter que je n'ai pas besoin de manger ! Carnifex, quand à lui, pourra chasser seul. Hahahaha !


Carnifex ayant sûrement compris, il se dépêcha d'aller dans les bois en quête de nourriture. De mon coté, je m'occupa des corps des démons. En les dépeçant évidemment. J'exécutais un rituel de Nécromancie qui conduirait ces immondes envahisseurs à la damnation éternel sous forme de fantômes. Enlevant le cœur et l'enterrant au cotés du corps. Une fois ceci finit, je me retourna vers la jeune elfe qui affichait une mine dégoûté.

- Désolé de t'infliger ceci belle demoiselle, mais je me dois de faire souffrir ceux qui compromettent le retour de notre bien-aimée Déesse. Hahahaha !

Je ne savais pas si cela marcherait, mais il fallait tenter de ne pas trop révulser la jeune femme. Après tout, c'était peut-être une futur alliée !

- Tu vas tout gâché !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Lun 21 Avr - 14:02
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Hilaren répondit après une petite hésitation :

Euuuh... Ne t'inquiète pas pour nous voyons ! Tu dois bien de douter que je n'ai pas besoin de manger ! Carnifex, quand à lui, pourra chasser seul. Hahahaha !

Son chien des Enfers se mit aussitôt en quête de nourriture de son côté, pendant qu'Heylë partait du sien, laissant Alys seule avec le sac d'os. Celui-ci dépeça les corps des démons et exécuta un étrange rituel en psalmodiant des paroles et en arrachant les cœurs avant de les enterrer à côté des corps, faisant grimacer l'Elfe de dégoût. Hilaren le remarqua et s'excusa :

Désolé de t'infliger ceci belle demoiselle, mais je me dois de faire souffrir ceux qui compromettent le retour de notre bien-aimée Déesse. Hahahaha !

Alys se contenta de hausser les épaules :

Chacun sa religion. La Mort est quelque chose d'indéniable, bien sot serait celui qui chercherait à l'éviter, d'une manière ou d'une autre.

Heylë revint à ce moment-là, une paire de perdrix dans la gueule, et alla s'allonger à côté de sa maîtresse avant de commencer à se restaurer. Miam... Alys farfouilla dans son sac à la recherche de racines comestibles, et mit la main sur une paire de carottes sauvages. Elle s'en contenterait pour cette fois, elle n'avait pas envie de repartir tout de suite à la recherche d'autres racines.

Elle croqua en silence dans ses carottes, le regard tourné vers l'ailleurs : les oiseaux volaient bas, l'orage n'était pas loin....

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Lun 21 Avr - 15:33
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Ma jeune interlocutrice me répondit en haussant les épaules.

- Chacun sa religion. La Mort est quelque chose d'indéniable, bien sot serait celui qui chercherait à l'éviter, d'une manière ou d'une autre.


- Youpi ! Youpi !


A ce moment le renard revint, un couple d'oiseau dans la gueule. Il s'assit aux cotés de sa maîtresse et se mît à mangé goulûment le fruit de sa chasse. L'elfe, quand à elle, sortit des.... racines qui devait être comestible et se mis à les mangées. De mon coté je réfléchissait à un moyen de convaincre la jeune femme de rejoindre la belle Nayris.

- Tu commence vraiment à me plaire ! Tu ferais tellement pour nous si tu nous rejoignais. Nous devons chasser les démons de notre terre. mais nous manquons de gens capable de les combattre. Rejoins-nous et tu auras une chance de revoir Drayame dans toute sa beauté originelle ! Hahahaha !

Il fallait que des elfes nous rejoignes. Saper l'influence de la nouvelle impératrice est le meilleur moyen d'arracher Drayame aux griffes de Aile Ténébreuse.

- Ouais mais ton plan parait vraiment bancale, elle peut très bien ne pas nous croire et appeler des gardes !

- *chuchote* nan, elle est pas comme ça. J’espère...

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Lun 21 Avr - 18:52
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Heylë grignota ses perdrix en écoutant attentivement ce qu'il se disait entre sa maîtresse et le sac d'os, et acquiesça mentalement en entendant la réponse, ô combien sage, d'Alys concernant la Mort. Après tout, si quelqu'un fuyait la Mort, c'était qu'il en avait peur. Et même les Elfes, les Dragons, les Vampires étaient, malgré leur apparente immortalité, tout aussi touchés par cet élément naturel, déifié par tous.

Hilaren fut ravi de la réponse d'Alys et le lui témoigna avec :

Tu commence vraiment à me plaire ! Tu ferais tellement pour nous si tu nous rejoignais. Nous devons chasser les démons de notre terre. mais nous manquons de gens capable de les combattre. Rejoins-nous et tu auras une chance de revoir Drayame dans toute sa beauté originelle ! Hahahaha !

Heylë avala son morceau de travers et regarda sa maîtresse : eux, rejoindre le sac d'os ? Euh... À méditer. Ce fut le message muet que s'échangèrent l'Elfe et son renard. Alys se tourna ensuite vers Hilaren et lui répondit :

Je suis honorée de recevoir une telle proposition, mais... Ce n'est pas parce que je considère la Mort comme quelque chose d'indéniable que je veux devenir une de ses plus ferventes admiratrices. Et puis, je tiens à mon indépendance, même si je me doute que ton camp est, tout autant que moi, opposé à l'Aile Ténébreuse.

Je vais y réfléchir, mais sache que si je ne peux garder mon indépendance, je me verrai obligée de t'opposer un refus de rejoindre vos rangs. Cependant, je ne vous empêcherai pas d'accomplir vos desseins.


Bien dit, pensa Heylë. Ne manquait plus que la réaction d'Hilaren...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Mar 22 Avr - 10:56
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Après leur avoir fait mon offre le renard s’étrangla avec un morceau de viande. Ensuite il sembla qu’il échangea quelques mots avec sa maîtresse sous forme de pensées.

- Pourquoi je ne peux pas faire ça avec mon chien moi ?! J’aurai dû réanimer un humains ou quelques chose d’approchant, il aurait pu me parler !

Alys répondit ensuite.

- Je suis honorée de recevoir une telle proposition, mais... Ce n'est pas parce que je considère la Mort comme quelque chose d'indéniable que je veux devenir une de ses plus ferventes admiratrices. Et puis, je tiens à mon indépendance, même si je me doute que ton camp est, tout autant que moi, opposé à l'Aile Ténébreuse.

- Je vais y réfléchir, mais sache que si je ne peux garder mon indépendance, je me verrai obligée de t'opposer un refus de rejoindre vos rangs. Cependant, je ne vous empêcherai pas d'accomplir vos desseins.


- Alors la réponse est non… Tu m’en vois désolé jeune elfe. Je n’ai donc plus rien à faire dans ces contrées. Je te souhaite bonne route et bonne chance dans vos futurs combats contre les démons.

Je tournai ensuite les talons pour partir dans la direction opposée et rentrer chez moi.

- Encore une chose vous deux, vous devez bien vous doutez que ma présence sur ce continent est absolument secrète. Je vous demanderais donc de tenir votre langue et de faire comme si vous ne m’avez jamais croisé. Je dis ça parce que …. Votre avenir sur Terra serait fort compromis si vous veniez à divulguer ne serai-ce que mon existence. Hahahahaha !

- J’ais pas envie de me faire taper sur les doigts moi !

- Sur ceux bonne journée à vous !

Et je repartis sur la route de Sholat, mon chez-moi. Carnifex devait sûrement manger quelque part et je n’allais pas le déranger !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Mar 22 Avr - 11:04
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys fut presque désolée par sa réponse, en voyant la tête - déçue - d'Hilaren :

Alors la réponse est non… Tu m’en vois désolé jeune elfe. Je n’ai donc plus rien à faire dans ces contrées. Je te souhaite bonne route et bonne chance dans vos futurs combats contre les démons.

Heylë regarda sa maîtresse : est-ce qu'il n'avait pas compris ce qu'elle voulait lui dire ? Peut-être... Toujours est-il qu'il tourna les talons avant de s'arrêter et de leur lancer :

Encore une chose vous deux, vous devez bien vous doutez que ma présence sur ce continent est absolument secrète. Je vous demanderais donc de tenir votre langue et de faire comme si vous ne m’avez jamais croisé. Je dis ça parce que …. Votre avenir sur Terra serait fort compromis si vous veniez à divulguer ne serai-ce que mon existence. Hahahahaha ! Sur ceux bonne journée à vous !

Alys sourit et lui répondit :

Cela va de soi. Juste, deux dernières questions : qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "je vais y réfléchir" ? Et, deuxièmement, supposons que je rejoigne vos rangs : garderai-je mon indépendance, ou non ? Sois honnête sur ce point, s'il te plaît.

Au pire, elle serait une alliée pour les Adorateurs. Quitte à y laisser la vie ; c'était dans l'ordre naturel des choses... Heylë, lui, se remit à grignoter ses perdrix : il discuterait de la proposition du sac d'os sérieusement, en tête-à-tête avec sa maîtresse. C'était peut-être un choix dangereux à faire, aussi fallait-il éviter de se précipiter. Même s'il ne se doutait pas que ce choix pourrait permettre à Alys de les venger de l'affront que leur a fait le démon Vanitas et son petit Familier...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Mar 22 Avr - 11:22
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
La jeune elfe me stoppa dans mon départ.

- Cela va de soi. Juste, deux dernières questions : qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "je vais y réfléchir" ? Et, deuxièmement, supposons que je rejoigne vos rangs : garderai-je mon indépendance, ou non ? Sois honnête sur ce point, s'il te plaît.


- J’ai bien compris !!!

- Et bien, pour ta première question, sache que nombre de gens que j’ai entendu dire « Je vais y réfléchir » répondait négativement par la suite. J’en ai conclu que lorsque les gens disent cela, c’est qu’ils refusent. Désolé si je l’ai mal interprété ! Hahahaha !

Je fis une pause pour calmer mon envie de rire.

- Ensuite, pour ta deuxième question, sache que notre camp est traqué par tous les partisans de l’Empire, ce qui fait beaucoup de monde, donc si tu nous rejoins, tu devras respecter un certain nombre de règles que tu pourrais considérer comme contraire à ta vision de l’indépendance. Alors c’est à toi de voir si on te convient. Hahahaha !


Je voulais que Alys nous rejoigne, mais je ne voulais certainement pas qu’elle fasse des erreurs parce qu’elle n’avait pas tous considéré, il fallait qu’elle réfléchisse bien avant de me répondre.

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Mar 22 Avr - 13:29
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Hilaren répondit à sa première question de manière à faire sourire l'Elfe :

Et bien, pour ta première question, sache que nombre de gens que j’ai entendu dire « Je vais y réfléchir » répondait négativement par la suite. J’en ai conclu que lorsque les gens disent cela, c’est qu’ils refusent. Désolé si je l’ai mal interprété ! Hahahaha !

Petite pause, puis il reprit :

Ensuite, pour ta deuxième question, sache que notre camp est traqué par tous les partisans de l’Empire, ce qui fait beaucoup de monde, donc si tu nous rejoins, tu devras respecter un certain nombre de règles que tu pourrais considérer comme contraire à ta vision de l’indépendance. Alors c’est à toi de voir si on te convient. Hahahaha !

Alys fit signe à Heylë de s'approcher tout en déclarant à Hilaren :

Je vais en discuter avec Heylë, tu peux patienter quelques instants ?

Heylë lui lança alors, en chuchotant :

Est-ce que c'est une bonne chose, de les rejoindre ? Certes, ça peut nous renforcer pour au cas où on recroiserait l'autre timbré, mais Voyl ? Il en penserait quoi, selon toi ?

C'est sûr qu'il n'apprécierait pas. Mais en même temps, je ne peux pas rester éternellement dans son ombre, même si nous nous aimons...

Je peux comprendre ce besoin de cesser d'être considérée comme une poupée de porcelaine, fragile, que Voyl veut protéger. Mais tu ne peux pas l'abandonner pour les Adorateurs. Ce n'est pas dans ta nature. Après, rien ne t'empêche de les soutenir personnellement, tout en restant indépendante.

Cet argument fit mouche ; Alys poussa un soupir et se tourna vers Hilaren :

Je suis désolée, mais Heylë a raison. Je ne peux pas abandonner mon compagnon, qui lui ne vous porterait peut-être pas dans son cœur. Tout ce que je peux promettre, c'est de garder le silence sur notre rencontre, et de vous aider si vous avez besoin. Sans rancune ?

Elle lui tendit la main avec un sourire contrit : au final, la première impression d'Hilaren était la bonne, et elle en était désolée. Pour éventuellement les rejoindre, il faudrait qu'elle meure...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10Mar 22 Avr - 21:06
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- Une belle tirade ! Pourvu qu'elle accepte !

Après ma magnifique tirade -comme je viens de le préciser- j'attendais patiemment la réponse de Alys. Elle échangea quelques mots avec son compagnon canidé et me répondit en poussant un soupir.

- Aïe, c'est mal parti !

Comme je le pensais, elle me répondit négativement.

Je suis désolée, mais Heylë a raison. Je ne peux pas abandonner mon compagnon, qui lui ne vous porterait peut-être pas dans son cœur. Tout ce que je peux promettre, c'est de garder le silence sur notre rencontre, et de vous aider si vous avez besoin. Sans rancune ?

- J'avais raison !

- Ouais !

- Les gens qui disent " je vais réfléchir " répondent TOUJOURS négativement !

- C'est vrai ! Enfin, elle à répondu qu'a moitié....


- Peut-être mais c'est négatif quand même ! Euh....

Après quelques secondes de réflexions, il s'avéra que j'avais dis cette dernière pensée à voix haute.... petit indice: Alys me tira une tête franchement circonspecte !

- Euh..... Ah désolé ! J'ai l'habitude de me parler à moi même et là.... j'ai eu une fuite ! Hahahaha !

Je fît une pause pour reprendre mes esprits.

- Bref ! Evidemment que sans rancune voyons ! Quand tu auras mon âge tu sauras que la rancune ne sert à rien ! Et je te remercie également de nous offrir ton aide en cas de besoin et surtout de garder le secret de notre rencontre. Sur ceux, je vous dis au revoir, Alys et Heylë ! Au plaisir de vous voir de nouveau ! Hahahaha !


Et je repartis de mon coté, riant à travers la forêt...

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]  Une alliance en bon terme ? [PV Alys] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]
» [Terminé] Même l'égarement a du bon [PV Alys]
» [Terminé] Une blessure profonde [Pv : Alys]
» Par un soir d'hiver, un souffle de givre [pv Alys][Terminé]
» Correspondance Alys - Kaith [Terminé]