Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 [Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]

 
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Dim 16 Fév - 18:16
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Haestrom devait se rendre dans le sud près du marais de Désolation pour rencontrer une Féral. Ils venaient de débarquer du fleuve pour ensuite reprendre un autre bateau plus loin, il était accompagné de 3 cavaliers qui formaient sa garde personnelle, pas plus, il avait vagabondé sur Terre pendant assez longtemps pour savoir quelles chemins éviter et connaître les plus grands raccourcis. Whiteghost les suivait comme à son habitude tout en prenant des chemins différents.

Il avancèrent jusqu'à ce que le groupe décida que les chevaux devaient se reposer. Haestrom mit pied à terre et ordonna d'attacher les chevaux près des grosses touffes d'herbes pour qu'ils puissent les brouter tranquillement le temps de se reposer quelques instants. Haestrom avait quant à lui besoin de se dégourdir un peu, il regarda vers ses hommes qui buvaient un peu dans leur propre gourde et regardaient la végétation.

Whiteghost avait un morceau de gibier dans la gueule mais ne le mangeait pas... Il regardait toujours dans la même direction, et reniflait légèrement comme-ci ils reconnaissaient une odeur, une personne, un endroit. Haestrom réfléchît pour savoir s'il était déjà passé par là un jour, mais non, c'était la première fois, il porta sa main à la poignée de son arme et s'enfonça là où le loup regardait tout en étant suivi de près par celui-ci qui commençait à manger lentement son festin. Le loup grogna et doubla Haestrom pour se retrouver nez-à-nez avec un renard. Whiteghost s'approcha et le renifla prudemment.

Ce renard disait quelque chose à Haestrom, il semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part. Alors qu'il essayait de se rappeler où, Whiteghost fit demi-tour pour retourner au camp. Tandis que le renard se rapprocha, il regarda Haestrom.

-Et oui c'est bien moi!

Haestrom recula d'un pas, voire deux, pour bien se remettre de ce qu'il vient de voir... Un renard qui parle, quelle herbe a t'il pu ingérer sans le vouloir sur son trajet pour halluciner de la sorte. Ou alors quelqu'un usait de magie pour tenter de lui faire perdre la tête. Ce dernier poursuivit:

-C'est moi Heylë

Heylë? Ce nom il l'avait déjà entendu quelque part mais pas de la bouche de ce renard magique parlant. Il resta interloqué quelques instants cherchant à se souvenir d'où venait ce nom. Il semblait qu'il appartenait à une elfe selon ses souvenirs, mais le sien ne parlait pas.

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Dim 16 Fév - 19:05
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Après avoir échappé - par miracle - à une attaque d'orcs dans la forêt des Elfes, Alys et Heylë avaient décidé de rester quelques temps dans la forêt afin de se reposer et de permettre à Jo'Shua, qu'ils avaient retrouvé à ce moment-là, de réfléchir à leur proposition de rejoindre la guilde des Lames d'Argent.

Le canidé menait donc la marche, devant une Alys pas mécontente d'avoir réussi à s'enfuir d'une attaque d'orcs dans la forêt de Drayame, qui appréciait également que Jo'Shua soit revenu pour présenter ses excuses et pourquoi adhérer à la ligue de son compagnon, le dragon Voyl Vanguard. Bon, après que Heylë lui en ait fait voir de toutes les couleurs, comme pour venger l'affront du moine envers son amie à deux jambes. Gentiment, hein...

L'Elfe aux cheveux roux ne broncha pas lorsqu'Heylë disparut de son champ de vision ; après tout, le renard pouvait faire ce qu'il voulait... Mais ne le voyant pas revenir, elle commença à s'inquiéter légèrement, aussi suivit-elle les traces qui la mèneraient à son compagnon à quatre pattes.

Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit Heylë en compagnie de...

Haestrom ! Mais que faites-vous donc en ce lieu ? Je ne m'attendais pas à vous recroiser ici...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Dim 16 Fév - 23:59
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Haestrom entendit son prénom prononcé par une voix qu'il connaissait bien. Il se retourna rapidement au cas où ce soit une mauvaise surprise et put observer la jeune elfe qui lui avait posé un question.

-Alys?! Pour une surprise, je ne m'attendais pas à te croiser et encore moins en Drayame!

Tout en énonçant ces paroles, il se dirigea vers elle avec un grand sourire comme-ci il allait lui faire un gros calin, mais il se ravisa, son statut n'était plus le même, il était devenu baron, il devait respecter les coutumes nobles désormais. Il lui fit alors une révérence masculine pour tout de même lui présenter sa plus grande amitié et son respect.

-Je suis en direction du sud vers les terres Féral, j'étais en pause avec ma garde personnelle.

Haestrom vit son loup revenir toujours avec son gibier à la gueule, il regarda alors Alys qui avait l'air de ne pas l'avoir remarqué, il se retourna alors vers Whiteghost et lui fit signe de ne pas le manger devant elle et de ficher le camp hors de sa vue. Le loup remua sa queue et s'allongea en signe d'obéissance et d'amusement à son maître. Il vit alors Heylë qui l'observait et qui avait bien remarqué la chasse fructueuse du loup. Haestrom mit alors son index sur la bouche pour lui dire de ne pas en parler avant de se retourner vers Alys et détourna le sujet. Il sourit comme il put dans de telles circonstances puis raconta:

-J'allais justement me faire une soupe à base d'herbes...

Plat que lui avait servi Alys lors de leur dernière rencontre puis il posa une question à son tour.

-Et toi que fais-tu en Drayame? Des affaires à régler? Et ta boule de poil, elle parle depuis quand?

Il commença la cueillette de sa nouvelle soupe à l'arraché en prenant des herbes à la volée, et ce qu'il avait sous la main, en esperant que le résultat sera bon pour cet amateur de viande en puissance.

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Lun 17 Fév - 9:50
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys?! Pour une surprise, je ne m'attendais pas à te croiser et encore moins en Drayame!

L'Elfe aux cheveux roux sourit en voyant Haestrom s'approcher, prêt à lui faire un câlin, avant de se raviser et de se contenter d'une révérence qui présentait à la jeune femme le respect et l'amitié qu'il lui portait. Le jeune homme répondit à la question d'Alys :

Je suis en direction du sud vers les terres Féral, j'étais en pause avec ma garde personnelle.

Alys continua de sourire, pendant qu'Heylë regardait la chasse fructueuse du loup d'Haestrom, Whiteghost si ses souvenirs étaient exacts. L'Elfe tourna la tête vers son compagnon à quatre pattes lorsque le loup partit, ne voyant ainsi pas le gibier qu'il avait trouvé. Haestrom sourit :

J'allais justement me faire une soupe à base d'herbes...

L'Elfe faillit éclater de rire au souvenir de ce plat qu'elle avait fait pour lui, la dernière fois qu'ils s'étaient croisés dans la forêt de Flore... Le jeune homme lui posa une question :

Et toi que fais-tu en Drayame? Des affaires à régler? Et ta boule de poil, elle parle depuis quand?

L'Elfe allait répondre lorsqu'Heylë, qui avait entendu la deuxième question du jeune homme, répliqua :

La boule de poil parle depuis qu'une guérisseuse a utilisé sa magie pour soigner Alys. Tu pourras me demander directement, la prochaine fois.

Alys leva les yeux au ciel et s'excusa :

Je suis désolée, depuis qu'il parle il a tendance à vouloir rattraper le temps perdu à ne communiquer que par la pensée... Pour répondre à ta question, je suis ici un peu par hasard, j'avais envie de voir la forêt de mes ancêtres. Évidemment, je ne me doutais pas que tout le monde pouvait y entrer comme dans un moulin...

Elle l'observa prendre les plantes qui lui venaient sous la main avant de rajouter, amusée :

Par contre, si tu veux faire une vraie soupe d'herbes, évite la belladone et les orties...

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Lun 17 Fév - 13:46
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Le renard avait répondu pour Alys, décidemment il était très bavard, elle s'excusa pour lui, mais Haestrom trouvait sa bête amusante. Elle lui expliquait aussi les raisons de sa présence en Drayame et restait déçu que ses terres d'origines pouvaient être accessible à n'importe qui. Tandis qu'elle avertissait Haestrom qu'il se trompait d'herbe et venait d'attraper une poignée d'ortie, qui plus est sans ses gants, il relâcha immédiatement toutes les herbes et sentit un malaise au niveau de ses doigts, il se gratta comme il put mais c'était déjà trop tard, il n'avait plus qu'à oublier cette maladresse pour ne plus ressentir cette petite souffrance.

Il regarda l'elfe avant de répondre:
-Drayame est devenu une passoire depuis que AT en a pris le contrôle et avec l'assassinat de la dernière reine, ce sera encore pire. Fort heureusement, vous les elfes êtes toujours autant accueillant et généreux. Je ne me lasse jamais de passer par cette immense royaume. On y fait des belles rencontres et ça permet à Whiteghost de se défouler parmi les sentiers...

Il chercha désespérément des herbes à mettre dans sa soupe, mais il ne voyait rien de très fameux sur le sol vert de Drayame. Il se contenta finalement de se réhydrater en buvant un peu d'eau.

-Une guérisseuse? Quel mal t'avais touché Alys? Ne penses-tu pas que ce soit une sorcière plutôt pour donner de tel don à Heylë? Don fort utile, je dois reconnaître.

Il sourit en refermant sa gourde et la rangea sur lui.

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Lun 17 Fév - 20:03
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys grimaça en voyant les cloques, symptomatique des orties, se former sur les mains d'Haestrom ; pendant qu'elle farfouillait dans son sac pour chercher un baume spécial piqûre d'orties, Haestrom répondit à sa remarque :

Drayame est devenu une passoire depuis que AT en a pris le contrôle et avec l'assassinat de la dernière reine, ce sera encore pire. Fort heureusement, vous les elfes êtes toujours autant accueillant et généreux. Je ne me lasse jamais de passer par cette immense royaume. On y fait des belles rencontres et ça permet à Whiteghost de se défouler parmi les sentiers...

L'Elfe aux cheveux rouges sourit, autant au compliment que parce qu'elle venait de mettre la main sur le baume en question ; elle prit la main d'Haestrom et dit tout en appliquant la crème :

Voilà, avec ce baume les cloques et les brûlures qui vont avec partiront relativement vite, ça t'empêchera de te gratter et d'aggraver ton cas.

Haestrom chercha pendant ce temps d'autres herbes, mais se contenta de se réhydrater avec l'eau contenue dans sa gourde avant de demander :

Une guérisseuse? Quel mal t'avais touché Alys? Ne penses-tu pas que ce soit une sorcière plutôt pour donner de tel don à Heylë? Don fort utile, je dois reconnaître.

Alys finit d'appliquer le baume pendant qu'Heylë répondait - encore - à sa place :

Longue histoire... Pour faire court, nous avons dû faire face à un démon, Vanitas, et son Familier Kiki. Ils nous ont vaincu, et pendant notre... détention, ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Quand Voyl, le compagnon d'Alys, est venu payer la rançon, elle et moi étions grièvement blessés, marqués par les ténèbres ; lui nous a conduits en Glace, où nous nous sommes reposés et où une guérisseuse magicienne nous a sauvés. Enfin, surtout Alys, qui avait été plus secouée qu'il n'y paraissait...

Il alla donner un coup de museau dans la main de sa maîtresse, qui lui flatta l'encolure avant de reporter son attention sur Haestrom avec un sourire :

Voilà l'histoire. Pour la soupe, ne t'embête pas, j'ai de quoi en faire une, comme la dernière fois.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Lun 17 Fév - 23:22
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Haestrom arrêta de se gratter grâce à la baume que l'elfe appliqua doucement sur sa paume. Heylë prit la parole pour répondre à la question de l'homme. Un nom frappa dans l'esprit de Haestrom: Voyl... Ce forgeron de Sen'Tsura qui lui avait fait une dague qui n'avait encore jamais servi. Haestrom avait promis à Alys qu'il lui revaudrait son aide la dernière fois. Heureusement pour elle qu'elle peut compter sur d'autres personnes... Il reprit la parole:

-Ceci expliquerait les quelques changements depuis notre dernière rencontre.

L'elfe expliqua au baron qu'elle allait se charger de faire la soupe, bien sûr en tant que bon carnivore, il aurait préféré qu'Alys lui dise qu'il pouvait chasser un gibier pour le manger, mais il pouvait toujours rêver. D'ailleurs il valait mieux que ce soit l'elfe qui s'en occupe, ce serait de une meilleur et certainement sans danger pour le noble qui risquait de mettre un poison mortel dans sa soupe. Au même moment un des soldats qui accompagnait Haestrom jusqu'au Sud l'appela, Haestrom s'empressa de répondre pour qu'il n'intervienne pas les instants suivants.

-Je suis là, prenez votre temps, j'allonge la pause de plusieur minutes! Mangez prenez des forces, je reviens!

Puis il se tourna vers Heylë, on aurait dit qu'il était prêt à prendre la parole sur chaque mot que prononçait Haestrom, il regarda ensuite son loup pour éviter qu'il ne soit trop jaloux de l'attention porté à l'animal roux, mais non, Whiteghost mangeait son gibier tranquillement, on aurait presque dit qu'il narguait son maître en s'interrompant de mâcher et en regardant son maître avec insistance à chaque fois que ce dernier jetait un regard sur la viande qu'il avait entre ses crocs. Puis il questionna Heylë:

-Tu parles beaucoup petite bête, mais si je te pose une question, est-ce Alys qui répondra ou ce sera toujours toi Heylë? dit-il en souriant.

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Mar 18 Fév - 12:11
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Il écouta attentivement l'explication d'Heylë en silence, avant de reprendre :

Ceci expliquerait les quelques changements depuis notre dernière rencontre.

Au même moment, un soldat appela Haestrom, qui lui répondit :

Je suis là, prenez votre temps, j'allonge la pause de plusieur minutes! Mangez prenez des forces, je reviens!

Puis il se tourna vers Heylë, qui prit un air innocent - comme à son habitude quand il avait envie d'être taquin et joueur -, avant de se tourner vers son loup, qui semblait trop occupé à manger son gibier. Il finit par questionner Heylë :

Tu parles beaucoup petite bête, mais si je te pose une question, est-ce Alys qui répondra ou ce sera toujours toi Heylë?

Hé bien... Ça dépend de la question, répondit le renard avec un grand sourire malicieux.

Alys sourit également : décidément, son compagnon à quatre pattes était d'humeur joueuse, aujourd'hui...

Spoiler:

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Mar 18 Fév - 15:08
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Sans aucune surprise Heylë répondit de son propre chef, il n'allait pas se priver de répondre si la question lui était posé à lui et à personne d'autres. L'elfe sourit puis alla préparer la soupe dont elle devait se charger, Elle sortait des ingrédients d'on ne sait où, et commença la préparation sans attendre. Pendant ce temps là, Haestrom se rapprocha de son loup et s'assit au même moment à côté de lui en lui caressant le haut du crâne. Il patienta quelques minutes avant que Alys ne lui apporte la délicieuse soupe qu'elle avait placé dans une feuille à l'allure curviligne. Il attendit quelques minutes qu'elle puisse s'en préparer une également. Temps dont Whiteghost profita pour donner un coup de langue au breuvage soigneusement préparé par Haestrom qui pour le coup regarda le loup avec insistance et dégoût... Il lui chuchota:

-Sale ventre sur patte! T'es une mauvaise bête Whiteghost! Quand on sera rentré je te donnerai juste des os saleté!

Il apporta la soupe au niveau de son visage et la huma en attendant que Alys soit prête à déguster la sienne, ou peut-être préparait-elle le festin de Heylë qui regardait la gamelle qu'elle faisait avec attention.


Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Mar 18 Fév - 22:26
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys se mit en tête, après la réponse de son renard, de préparer la soupe, comme la dernière fois ; elle s'installa donc confortablement sur le sol, sortit de sa sacoche les herbes nécessaires à la préparation avant de les mettre dans la marmite prévue pour.

Quelques instants plus tard, elle apporta un premier bol à Haestrom, dans un bol de feuille curviligne, avant de reporter son attention sur la préparation pour la servir à Heylë, qui faisait le pied de grue à côté d'elle, par l'odeur alléché ; elle lui servit le bol avec un sourire :

Tiens, régale-toi.

Elle se servit enfin son bol à elle avant de lancer à Haestrom :

Bon appétit !

Spoiler:

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Mer 19 Fév - 14:05
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Alys avait donc servit son renard, avant de s'en préparer un pour elle même, qui à première vue semblait bien meilleur que celui qu'avait entre les mains Haestrom, c'est sûr qu'avec la bave de loup en moins, ça ne peut être que meilleur.

Il s'installa confortablement pour boire ce breuvage et eut envie de répondre à la politesse de la jeune elfe par un "Cul sec!" mais décida de rester dans les normes, surtout que chez les elfes, ce genre de jeu ne leur pose pas de problème quant aux quantités énormes qu'ils peuvent ingurgiter. Le jeune baron se contenta alors tout simplement de renvoyer la pareille:

-Bon appétit à toi aussi!

Avant d'en prendre deux gorgées tranquillement, il essayait de ne pas se souvenir que son loup y avait mis la truffe dedans pour finir sa boisson. Une fois que ce fut fait, il attendait que Alys ait fini elle aussi pour se lever et indiquer à Whiteghost de rejoindre les autres ou même de partir devant, après tout c'est lui qui choisissait s'il attendait son maître ou non. Tandis qu'il allait remettre son bol original à l'elfe.

H-RP:

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Mer 19 Fév - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Haestrom eut la délicatesse d'attendre qu'elle ait lancé son "bon appétit" pour lui répondre :

Bon appétit à toi aussi!

L'Elfe sourit, puis commença à boire sa soupe doucement, pour laisser les arômes se diffuser pleinement sur ses papilles gustatives. Heylë, lui, lappa assez rapidement le contenu de son bol, avant de laisser son attention se focaliser sur une musaraigne qui passait à portée de patte. Le canidé délaissa son bol vide pour traquer la musaraigne, qui l'avait tellement senti venir qu'elle lui échappa par deux fois. Mais Heylë n'était pas du genre à renoncer, et puis comme le disait si bien l'adage, jamais deux sans trois. Et la troisième tentative fut la bonne.

En même temps qu'il revenait avec sa proie entre les crocs, Alys s'était levée et commençait à plier ses affaires :

Nous allons partir, plus rien ne nous retient ici. Si jamais tu as besoin de nous, je pense que nous serons sur Sent'sura. Au plaisir de te revoir, Haestrom, et surtout ne change pas trop.

Elle lui adressa un sourire amical avant de prendre ses affaires et de siffler pour qu'Heylë la rejoigne, ce qu'il fit tout en mâchouillant sa musaraigne. C'est bon, les musaraignes...

Spoiler:

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10Jeu 20 Fév - 19:51
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Alys avait elle aussi finit sa soupe, Heylë quant à lui partit à la chasse d'une bestiole. Elle annonça qu'elle était sur le départ, cela tombait bien puisque Haestrom aussi était en chemin, et sa pause fut plus longue que prévu dû à cette rencontre par hasard. Il salua l'elfe et lui rendu son sourire amicale qu'elle avait envoyé avant son départ avant de retourner vers ses trois soldats qui l'accompagnaient pour la route.

Haestrom resserra fortement la selle de son cheval pour éviter de basculer pendant les plusieurs kilomètres qui attendaient la troupe jusqu'au prochain bateau pour rejoindre le dûché de Leyna Féral. Il grimpa ensuite sur son cheval sans l'aide des étriers, c'est un exercice qu'il appréciait lorsqu'il n'y avait pas urgence, cela le tenait en forme et sait-on jamais qu'un jour il n'ait plus d'étrier pour grimper à son cheval, avec l'armure ce serait difficile voire impossible.

Une fois que tous était prêt, ils se mirent au trot jusqu'à rejoindre le sentier principal pour se mettre à galoper pour rejoindre le port en dehors de Drayame et permettre aux chevaux de se reposer pendant le trajet maritime du bateau qui les attendait.

Haestrom

Haestrom


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce dame jolie [Terminé]
» Correspondance Alys - Kaith [Terminé]
» [Terminé] Une blessure profonde [Pv : Alys]
» [Terminé] La cueillette des champignons [PV : Alys Calywiel]
» [Terminé] Une alliance en bon terme ? [PV Alys]