Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Une Ombre sur les plaines mystiques

 
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Mer 28 Oct - 19:48
http://www.terramysticarpg.com/t7471-loan-tywyll-l-ombrageur
Bonsoir,

J'aimerais faire un premier RP mettant en scène Loan Tywyll ( ma fiche ), le chef des espions d'Aile Ténébreuse.

Je n'ai pas d'idées fixes, mais il faut que la motivation de Loan soit :

- La curiosité, une information étrange lui est parvenue et il compte la vérifier par lui-même.

- La récupération d'une information sensible (stratégique, complot visant Aile Ténébreuse, etc...)

- Un complot (ou être tombé dans un complot)

- La disparition d'un de ces espions d'élite (il ne se déplace pas pour un membre remplaçable)

Voilà, je suis également ouvert à d'autres suggestions !

Sombrement,
Loan

LoanTywyll

LoanTywyll


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Brave 10
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Jeu 29 Oct - 15:14
http://www.terramysticarpg.com/t5139-freya-coradran
Bonjour,
Je m'incruste, ce n'est pas pour RP Seulement pour te dire qu'il y a déjà un chef des espions. Donc comme il a été validé avant toi en tant que tel, je pense que tu devrais voir avec un MJ ce qu'il en est. Pour qu'il n'y a pas de problème de cohérence.
Le nom du chef des espions est : Cronos Temnein

Voilà c'est tout Very Happy

Freya Lerosa

Freya Lerosa


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nephtys/Ceridwen
Vitesse de réponse : Normal


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Jeu 29 Oct - 17:01
http://www.terramysticarpg.com/t7471-loan-tywyll-l-ombrageur
Bonjour !
Merci d'avoir prévenu. Voici la réponse officielle :
Citation :
Le joueur de Cronos désirant abandonner le forum et ne s'étant pas connecté depuis longtemps. Du coup, il faudra modifier ton histoire (assassiner son supérieur etc. etc.). Je te la validerais une fois que ce sera fait. Après tu pourras rp librement.

Donc je changerais un peu mon histoire et je pourrais RP sous ce poste ^^

Sombrement,
Loan

LoanTywyll

LoanTywyll


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Brave 10
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Dim 1 Nov - 23:24
http://www.terramysticarpg.com/t7514-electre-van-telors#158859
Bonsoir l'Ombre!

Recherche de rp toujours valable? Je me lancerais volontiers dans un rp avec toi, reste à voir si on peut trouver une bonne raison pour nos personnages de se rencontrer.
L'idée qui me vient le plus rapidement (directement lié à une partie de l'histoire de mon personnage) ce serait qu'un noble proche d'Electre (autrefois son fiancé) se rapproche des rebelles (voir plus qu'un rapprochement, il en fait carrément parti). Donc tu passe par Electre pour obtenir des infos et voir au passage si elle est capable de trahir un ami pour l'Empire, tester sa loyauté etc...
Deuxième scénario tu pourrais directement la soupçonner de traîtrise et donc venir sur ses terres pour tenter d'en savoir plus.
Voilà deux idées rapides on peut les développer et les arranger à toutes les sauces, n'hesite pas à faire un tour sur ma fiche et si ça te donne d'autres idées je suis partante!


Electre

Electre


Humain


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Lun 2 Nov - 22:26
Hello l'Ombre !

Si tu veux discuter des complots et autres menaces pesant sur l'Empire en général et Aile-Ténébreuse en particulier, on peut se faire avec plaisir un RP :-)

Thaddeus dirige la Garde Impériale (ceux responsables de la sécurité d'AT) ; Et il commande également l'armée régulière de la capitale. Et il dirige aussi l'Ordre des Illustres en Terre.

Bref, on peut beaucoup s'apporter l'un l'autre. Par contre je te préviens, le forum est très calme depuis le début de l'automne. Smile

Thaddeus Golias

Thaddeus Golias


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Mar 3 Nov - 8:42
http://www.terramysticarpg.com/t7471-loan-tywyll-l-ombrageur
Bonjour,
J'accepte volontiers ces deux propositions.
J'ai déjà avancé sur le début de RP avec Électre, donc si tu veux voir comment et pourquoi on se rencontre, ce serait avec plaisir !

Sombrement,
Loan

LoanTywyll

LoanTywyll


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Brave 10
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Mer 4 Nov - 11:08
Etant donné que nos deux personnages sont des hommes d'influence, le "comment" passera sûrement par une convocation.

J'ai quelques idées qui me viennent. Thaddeus veut organiser une frappe préventive contre les Adorateurs. Il pourrait te faire venir dans son bureau (ou venir dans le tien) pour discuter de comment leurs deux agences peuvent se soutenir mutuellement dans ce projet. Après, à toi de me dire si tu préfères être convoqué, ou si tu veux que ce soit Golias qui vienne à ta rencontre, directement chez toi.

Thaddeus Golias

Thaddeus Golias


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Mer 4 Nov - 11:15
http://www.terramysticarpg.com/t7471-loan-tywyll-l-ombrageur
Vu que je suis directement au service d'Aile Ténébreuse, une convocation est exclue.
Nos locaux sont secrets - pour des raisons évidentes - donc je te propose cela :
Après un rapport à Aile Ténébreuse où tu étais présent, tu m'interpelles à la sortie de celui-ci, et nous allons dans ton bureau discuter.

PS : pour les adeptes, c'est la milice de l'ombre qui s'en occupe (Esenheim)

LoanTywyll

LoanTywyll


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Brave 10
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Mer 4 Nov - 14:28
Esenheim a quitté le jeu, et son personnage est mort. Donc je pense qu'on peut reprendre la tâche de traquer les Adorateurs :-)

Mais très bien, je peux t'interpeller à la suite d'une réunion avec l'Aile-Ténébreuse. Juste un point de détail : Etant donné que l'état actuel du background impérial suite à la non-fin du conflit dans les Montagnes est trouble, je te propose qu'on ne décrive pas trop en détail ce qui a été dit durant la réunion. On se retrouve juste à la sortie, et de là on lance le RP. Ca te va ?

Thaddeus Golias

Thaddeus Golias


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10Mer 4 Nov - 14:34
http://www.terramysticarpg.com/t7471-loan-tywyll-l-ombrageur
Ça marche !

LoanTywyll

LoanTywyll


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Brave 10
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
Une Ombre sur les plaines mystiques Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une Ombre sur les plaines mystiques Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandon] De l'ombre tu es née, dans l'ombre tu retournera.
» Du sang dans les plaines
» Retour en Plaines !
» Les Plaines, un endroit sympathique [Libre]
» En quête sur les plaines