Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Les Plaines, un endroit sympathique [Libre]

 
Les Plaines, un endroit sympathique [Libre] Sand-g10Mar 10 Sep - 20:02
Shuiro ouvrit les yeux. Le soleil caressait sa peau à travers le feuillage des arbres qui lui servaient de couche. Vu la chaleur qu'il diffusait, il devait déjà être une heure avancée de la matinée. Elle se leva, s'étira et commença son entraînement quotidien, réactivant ses muscles reposés après une bonne nuit de sommeil. Elle ne s'arrêta que quand de la sueur commença à perler sur son corps.

Elle attrapa une serviette en tissu dans ses affaires, qu'elle posa sur le bord du fleuve qui coulait avec force un peu en contrebas. Elle enleva sa tunique de nuit, puis elle plongea dans l'eau, et commença à nager à contre-courant. Remontant ainsi le fleuve sur une vingtaine de mètres, elle sortit de l'eau et revint au pas de course jusqu'à sa serviette pour se sécher. Elle secoua sa longue chevelure rouge, puis l'essora, faisant tomber un bon litre d'eau à terre. Une fois fait, elle laissa sa serviette au soleil pour qu'elle sèche elle aussi, et enfila sa tunique blanche et son long manteau de cuir noir, puis rassembla ses affaires dans son sac.

Elle vérifia qu'il ne lui manquait rien, ce qui était le cas. Elle lança son sac sur l'épaule, puis attrapa son katana, posé contre l'arbre sur lequel elle avait dormi.

" Debout Tsukihebi, il est l'heure, dit-elle à son katana.

- Hmm... Sssommes nous obligés de partir si vite ? J'aurais aimé me dorer encore un peu au sssoleil... se désola la lame-serpent.

- Nous n'avons pas de temps à perdre. La route est longue jusqu'à Sen'tsura.

- Sssent'sssura ? Mais que veux-tu faire dans la ville du Démon ?

- Mon instinct me dit d'y aller. Et c'est en restant le plus proche possible d'Aile Ténébreuse que j'aurais peut-être un jour l'opportunité de le combattre lui, ou au moins ses plus féroces guerriers, répondit-elle. De plus, je trouverais sans doute plus facilement du travail là-bas.

- Tu ssserais prête à travailler pour les démons ? La résissstanssse ne ssserait pas un meilleur choix ?

- Je me moque des idéaux de la résistance. Rien que pour cette raison, je serais sans doute plus une menace pour eux qu'autre chose. En étant à Sen'tsura je pourrais apprendre des choses intéressantes sur ce démon. Et il y a l'Arène...

- Oh ! Je vois que ta sssoif de combat ne se tarit pas avec les années ! dit-il joyeusement.

- S'ils envoient leurs démons combattre, ça ne peut que m'être utile.

- Et sss'ils te demandent de tuer des innosssents emprisonnés qui combattent pour leur liberté ?

- L'innocence n'existe pas. Tout dépend du point de vue de l'observateur. Et je pense que les faire  mourir d'une mort rapide par ton tranchant ne peut que leur être profitable, car je doute qu'Aile Ténébreuse s'occupe du bien-être de ses prisonniers.

- Quelle froideur, tu es digne des enseignements de l'Ordre de la Lune Rouge ! se réjouit-il.

Shuiro ne répondit pas. L'Ordre n'était rien de plus qu'un groupe de fanatiques idiots aux préceptes plus que douteux. Mais ils savaient se battre, et c'était la là seule chose qui lui avait été vraiment profitable. Quand elle était partie du Temple, elle n'avait pas jetée un regard en arrière, car elle haïssait cet endroit. Les imbéciles de l'Ordre s'étaient tous suicidés lors de l'apparition de l’œil dans le ciel, annonciateur de la venue du Démon, car ils croyaient que le jour où la Lune Rouge apparaîtrait, elle les emmènerait dans leur Paradis de combats éternels.

Cela n'avait pas touché Shuiro d'être la dernière Guerrière de la Lune Rouge. Ainsi, elle ne risquait plus d'être traquée par ses semblables à cause de sa divergence. Depuis son départ, elle avait beaucoup modifiée les techniques de combat enseignées, afin de créer son propre style de combat, et cela lui avait plutôt réussi puisqu'elle était toujours en vie. Cela dit, elle était bien faible en comparaison du Démon.

Elle se mis en route vers la citée de lumière, marchant rapidement pour atteindre sa destination.  Au moins quatre jours de marche lui seraient nécessaire, qu'elle comptait bien faire d'une seule traite, sans aucun temps de repos. Tsukihebi râla de ce programme fatiguant, mais ne put rien changer. De toute façon, une fois lancée, jamais Shuiro ne pourrait s'arrêter.

Invité

Anonymous




Les Plaines, un endroit sympathique [Libre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Drôle d'endroit pour une drôle de rencontre. [RP Libre]
» Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit.
» Du sang dans les plaines
» Une Ombre sur les plaines mystiques
» En quête sur les plaines