Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit.

 
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Dim 11 Jan - 0:07
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Nous étions arrivé en bordure dans une petite clairière de Flore. J'étais heureux d'y être, tout simplement que c'était l'endroit où j'avais rencontré Flore, et aussi l'endroit où j'étais à l'aise. L'un des seuls endroits.

En plus nous avions fait pas mal de route ! On avait traverser tout le continent. On devait aller en Glace, pour en apprendre plus sur les rebelles, et peut-être les rejoindre si leurs cause nous intéressait.


Les ombres commençait à s'allongeaient qu'on on commença à nous installer. On fit un petit feu, qu'on éteindrait dans la soirée, il me restait que des fruits trop mûr pour Flore, et des biscuits secs, pour Flore, aussi.

Je devais cueillir.


-J'ai envie de manger de la viande, dis-je à Flore.

Elle me regardait puis :

-Cela ne te ressemble pas, tu mange plutôt des fruits toi.
-Oui mais, ça fait un an que je n'ai pas touché à de la viande...

Flore était dans mes bras, la tête blottit dans mon coude, elle se releva, mit ses deux petites avant-pattes sur mon épaule et me fit un coup de langue.
Je l'a déposais.

-Je reviens vite Flore.

Je sortis la dague que j'avais acheté au marché couvert de Sent'Sura, et me m'y en quête de lapins, lièvres, souris et autre petits rongeurs. J'avais envie d'utiliser mon pendentif.


A ce moment-même, un lièvre sorti d'on-ne-sait-où, et s'arrêta, regardant les alentours. "Opportunité!"

Je m'abaissais en douceur, posant mes mains sur le sol, et j'imaginais un pic de glace, bien pointu.

On entendit un bruit du genre, une pierre qui glisse sur du carrelage, suivis d'un petit couinement. Quand je me relevais, le lapin avait était transpercé par un petit pic de glace.

Je ressentis ce petit mal de crâne habituel, et pour la première fois, j'avais envie de vomir. "Est-ce par ce que j'ai changé la forme ?" J'en avais absolument AUCUNES idées. Je le dépeçais sur place. Puis je ramenais à la clairière mon petit gibier. Flore était assise, comme un chat en version poro, à coté de mes affaires.

Je déposais une ration de fruits trop jeune avec un biscuit fade sur un mouchoir pour Flore, tandis que moi, je regardais ma viande cuire.

Je sentis une présence. La nuit commençait à tomber.


-J'ai l'impression qu'on nous espionne.


Flore ne me répondit pas. Elle mâcha.
Je me retournais, mes yeux inspectaient les buissons, puis un reflet bleu ébouissa quelques secondes avait de s'évanouir.


-Oui. Depuis un certain temps déjà. Je sais pas ce que c'est.

Je sortis ma lame, et la déposa au sol, j’éteignis la flamme, et pris une cuisse de lapin que je dévorais rapidement, pour récupérer.

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Dim 11 Jan - 1:02
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Encore de la forêt... Toujours de la forêt... Qu'elle soit en Drayame, en Flore ou n'importe où en Terre, il n'y avait que de la forêt. Luinil ne savait même plus où aller.
Soudain, comme poussée par un désir irrésistible, elle s'orienta vers le sud. Quelque chose lui disait qu'elle allait avoir une bonne surprise.
Elle marcha, marcha et marcha encore, suivant son instinct. Ninquelotë lui signala, la faisant sursauter :

N : Il y a quelque chose, ou quelqu'un là-bas... Un drôle d'animal...
L : En effet, je le voit. Mais le campement montre qu'il n'est pas seul. C'est sans doute un familier.


Comme pour confirmer ses paroles, un kitsune arriva. Il était vêtu avec une certaine classe, ses cheveux rouges d'où pointaient deux oreilles de renard rousses et noires mettaient en valeur ses yeux dorés.
Elle les entendit parler. Il semblait qu'ils les avaient repérés. Elle vit le kitsune sortir une lame, la poser au sol et éteindre la source de lumière.
Luinil se retrouva dans le noir, éclairée par la lune seulement. Elle savait que c'était mal poli d'observer les gens à leur insu, aussi elle sorti de sa cachette, Ninquelotë serrée sur sa poitrine :

L : Bonsoir. Excusez-nous de vous déranger. Je me nomme Luinil et voici mon amie Ninquelotë. Nous étions en forêt quand, guidée par un instinct, j'ai marché jusqu'ici. Pouvons-nous rester avec vous ce soir afin de manger et dormir ? Nous avons à manger, et ce serait un honneur de partager avec vous.


Elle s'inclina respectueusement devant le propriétaire du campement, remarquant qu'il était très mignon. Elle se redressa doucement et ses yeux devenus violets croisèrent les siens, tandis qu'elle attendait la réponse, son ventre grondant de faim.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Dim 11 Jan - 9:06
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
D'entre les buissons, un être, quel qu'il en soit, sorti de sa cachette. Je clignais des yeux pour améliorer ma vu.

-BRUMEN ! Une elfe ! Faut partir !

Flore m'attrapait le pantalon et essaya de me faire bouger

-Elle a pas l'air bien méchante, murmurais-je

-Oui mais on verra quand se sera avec ton arme que tu devra parler !

Je sorti mon pendentif.

-Pourquoi se battre, on a ce qu'il faut avec ça, dis-je, à voix basse

Je ne distinguais pas les traits de l'elfe. Elle était à l'ombre de la lune, donc forcément, je voyais pas grand chose.
Elle s'avançait. Je mis mes mains sur le sol.

-Au moindre faux pas, tu l'empale !
-Tais toi un peu Flore !

"Bah merde alors" me dis-je. L'elfe sorti de l'ombre et se dévoila, du bleu. C'était bien ça. Je restais un moment, je la regardais.

- Bonsoir. Excusez-nous de vous déranger. Je me nomme Luinil et voici mon amie Ninquelotë. Nous étions en forêt quand, guidée par un instinct, j'ai marché jusqu'ici. Pouvons-nous rester avec vous ce soir afin de manger et dormir ? Nous avons à manger, et ce serait un honneur de partager avec vous.

-Piiist, Brumen ! Elle te parle.

-J-je... oui bien sûr, se sera un honneur pour n-nous aussi.

Flore était en train de mourir de rire. Moi je fis tourner mon aura empathique, histoire d'éviter les désagréments.

-Evite de parler de toi pour l'instant. Oh ! Un écureuil !

Elle s'approcha tout contente. Moi, je regardais l'elfe dans les yeux un bon moment. Mes boucles d'oreilles brillaient avec la lune. Je quittais les yeux de l'elfe, pour prendre soin de la faire assoir convenablement.

Pendant que Flore essayait de jouer avec l'écureuil, enfin Ninquelotë, j'essayais  de créer une discutions.
J'évitais de la regardais. J'avais rallumé le feu. Et j'aurais pas dû.
C'était ce qu'il semblerait être : une beauté de la Nature.
Je détachais vite mon regard du sien.
Mon malaise était palpable.

-Excuser moi de cette question.. Que faites-vous ici ?


Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Dim 11 Jan - 9:54
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Quand il parla, Luinil ne put s'empêcher de soupirer de bonheur :

H : J-je... oui bien sûr, se sera un honneur pour n-nous aussi.


Il l'aida à s'asseoir, faisant rougir la belle elfe. Elle regarda le petit animal qui l'accompagnait et le laissa s'approcher de Ninquelotë. Ses intentions n'étaient sans doute pas mauvaises.
Il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Luinil répondit gentiment :

L : Je vit principalement dans la forêt plus au nord. Je me promenait quand j'ai senti quelque chose, pas une odeur, plutôt un besoin de venir par ici. Je ne sait pas pourquoi. Donc j'ai suivi mon besoin et me voilà. Quand à la remarque de votre amie, je ne vous ferait aucun mal. Je suis inoffensive.


Elle sourit largement et sorti des fruits de son sac. Elle en prit un, Ninquelotë aussi et les invitèrent à se servir.
Luinil sorti son couteau et coupa son fruit, tout en observant le kitsune. Elle eu un léger sursaut quand Ninquelotë s'approcha d'elle silencieusement :

N : Combien de temps on reste ?
L : Je n'en sait rien. Ils ont sans doute d'autres choses à faire.


Elle se tourna vers de kitsune :

L : Comment vous nommez-vous ? Et où allez-vous ?


Elle craignit de n'avoir été trop curieuse, mais il pouvait ne pas répondre.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Lun 12 Jan - 17:47
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Je m'étais maintenant habitué à la compagnie de Luinil. Même si, à vrai dire, elle me perturbait toujours un peu. 
Elle répondit à ma question 

-Je vit principalement dans la forêt plus au nord. Je me promenait quand j'ai senti quelque chose, pas une odeur, plutôt un besoin de venir par ici. Je ne sait pas pourquoi. Donc j'ai suivi mon besoin et me voilà. Quand à la remarque de votre amie, je ne vous ferait aucun mal. Je suis inoffensive.


Elle reparti s'amuser avec Ninquelotë, je soupirais. Je l'aimais beaucoup Flore, même si parfois, elle m'exaspérait un peu. 
Elle sorti de son sac un sac de fruit, elle en prit un, et son écureuil de même. Pour Flore, ces fruits étaient trop mûre.

Je lui donna une petite pomme bien acide.

Elle m'invita à en prendre aussi. Mais je n'avais plus faim. Je préférais la regarder..

Je cru la voir parler avec son écureuil, Flore était en pleine course poursuite contre la pomme qui venait de s'échapper de sa bouche.

Elle se retourna vers moi :

-Comment vous nommez-vous ? Et où allez-vous ?

Je pris soin d'analyser chaque question. Pas de piège. "Je commence à devenir paranoïaque !" me dis-je. Et cela me fis sourire.


-Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu tout à l'heure, je n'ai pas l'habitude de parler avec des inconnues. Je me nomme Dr... Brumen.

Et voici Flore, un poro, enfin une. Où vas-t-on ? Par-ci, par-là, peut importe, on voyage. Plus précisément, on devait aller en Glace.

Je laissais un petit blanc avant de reprendre :


La dernière fois que j'ai vu un elfe, c'était la première fois que je venais ici, et ils n'ont pas été très coopératifs... Désolé de mettre méfié de vous.


Je sentis mon pendentif glacé sur mon torse, et déjà un petit cercle de glace était apparu sur mon haut.


Je suppose que vous êtes perdu dans cette guerre qui anime le monde, je me trompe ?


Je pesais mes mots. La moindre erreur pourrais être fatal.

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Lun 12 Jan - 19:30
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Elle regarda l'animal courir après une pomme que lui donnait le kitsune. Il la regardait. Elle rougit énormément et croisa son regard. Il répondit à ses question. Brumen et Flore. Mignon. Un petit cercle glacé apparu sur son t-shirt. Elle demanda :

L : Qu'est-ce-que c'est ? Ce cercle.

Elle ferma sa bouche. Elle avait encore parlé trop vite. Elle répondit à sa question :

L : Oui, vous avez tort... Je ne fait la guerre à personne. Je n'aime pas la guerre. C'est des morts inutiles pour des causes communes.

Elle savait que beaucoup de personnes désapprouvaient sa pensée. Mais elle s'affirmait sans peur. Il ne lui ferait aucun mal. Elle se sentait bien en sa compagnie.
Elle était fatiguée. Elle s'allongea sur le sol dur, morte de froid. Et frissonnante. Son dos touchait presque le bras de Brumen.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Mer 14 Jan - 21:14
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
-Qu'est-ce-que c'est ? Ce cercle.

Je ne pouvais pas répondre. Elle est trop curieuse. Ce pendentif doit coûter une fortune. Même si elle n'a pas l'air d'une voleuse, on est jamais trop prudent. Elle semblait aussi se dire qu'elle avait parlé trop vite. Je préférais ignorer la question.

-Oui, vous avez tort... Je ne fait la guerre à personne. Je n'aime pas la guerre. C'est des morts inutiles pour des causes communes.

Je souriais, elle avait mal compris ma question. Je préférais me taire. C'était pas le moment. Elle l'avais bien compris, elle s'allongea à côté de moi, je pu remarqué qu'elle avait la chair de poule. J'enlevais ma veste pour la mettre sur elle. En espérant qu'elle la réchauffe un peu. Flore avait bien mangé et semblait somnoler tout en marchant. Le rendu était plus tôt drôle.
Je me couchais à coté d'elle, Flore se cala entre mon bras et mes côtes, ma main touchait celle de Luinil. Je sentis la chaleur de l'animal me réchauffer peu à peu.


-Il est temps de dormir. A demain alors.

Je sentis mes yeux alourdis se fermer, puis enfin, le sommeil m'envahir.

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Ven 16 Jan - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Elle plongeait dans le sommeil quand elle sentit la main de Brumen qui touchait la sienne. Elle sourit et répondit :

L : A demain.


Puis le sommeil l'emporta dans un monde de rêves.

Le soleil inonda son visage. Elle sursauta, sentant Nin bouger pour se lever. Quand elle ouvrit les yeux, un rayon de lumière frappa sa pupille. Elle referma précipitamment les yeux avant de les rouvrir doucement. Elle ne savait pas si Brumen dormait encore. Elle s'éloigna donc un peu du campement et grimpa à un arbre.
Un oiseau vint se poser sur sa main et elle chantonna doucement. La mésange siffla pour l'accompagner. C'était un chant guilleret, et la voix de Luinil s'adapta au rythme. Elle senti son ventre gronder et décida qu'il fallait manger. L'oiseau, tout content, apporta des graines tandis qu'elle prenait des fruits.
Elle apporta tout au campement et découvrit le kitsune réveillé. Elle lui sourit gentiment et lui proposa des fruits. Elle les posa sur un tapis de mousse et en prit un, qu'elle partagea avec son amie. L'oiseau, quand à lui, mangeait de petites graines. Luinil, avec douceur, tendit une petite pomme à Flore :

L : Tiens, je l'ai trouvé dans un arbre et j'ai pensé à toi.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Ven 16 Jan - 18:15
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Je regardais le ciel, mes yeux, depuis déjà longtemps habituer au soleil, Luinil était parti faire je-ne-sais-quoi. En attendant, je me relevais, je regardais Flore me regardait avec ses gros yeux globuleux.

-Tu sais ce que je vais dire, n'est-ce pas ?
-Oui. J'y pensais. Tu sais autant que moi qu'elle ne peut pas venir avec nous. Mais on a besoin de trouver notre place.
-Entièrement d'accord.

Elle l'avais dit la veille. ". Je ne fait la guerre à personne. Je n'aime pas la guerre. C'est des morts inutiles pour des causes communes." Elle avait raison dans un sens. Mais ce n'étais pas des morts inutiles.
Aile Ténébreuse est venu sur NOTRE monde, il est normal de le reprendre. Ce n'est pas faire la guerre ça. C'est ce battre pour la liberté.

Non, elle ne pouvais pas rester avec nous. Mais j'espère que je l'a reverrais bientôt...

Luinil sortis des buissons accompagné d'un oiseau, le bec rempli de graines, et de Nin. Elle me sourit et je fis de même, mais mon sourire parti vite, trop vite.

Elle tendit une pomme bien verte à Flore :

"Tiens, je l'ai trouvé dans un arbre et j'ai pensé à toi."

Flore galopa vers la pomme, la bouche débordante de salive. "OUUIIII !"
Elle prit la pomme et commença à la manger.
Je regardais Luinil, pris une grande inspiration.

-Luinil. Flore et moi partons aujourd'hui pour Glace.

Flore s'arrêta de manger pour entendre la réponse. Je regardais Luinil dans les yeux. Pour qu'elle sache que j'avais besoin de partir.

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Ven 16 Jan - 18:28
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Ses yeux s'agrandirent de stupeur. Il partait déjà ? Dommage, elle l'aimait bien. Il lui avait tenu compagnie, et il ne savait pas à quel point ça lui avait fait du bien. Ses yeux devinrent verts d'étonnement. Elle demanda :

L : On peut venir ?
Puis elle se sentit mal, avoir demandé cela aussi directement n'était pas poli. Elle toussotta et recommença :

L : Je voulais dire... Pouvons nous vous accompagner ? Nous vous seront utiles, et j'aimerais mettre mon talent d'archère contre ceux qui pourraient vous faire du mal. Même si je ne sert qu'à ça. Acceptez-vous notre compagnie ?


Elle laissa son regard dans celui de Brumen et attendit la réponse, tout en chantonnant avec la mésange.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Sam 17 Jan - 16:31
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
-On peut venir ?

Je réfléchissais quelques instants, toute en la regardant.

L : Je voulais dire... Pouvons nous vous accompagner ? Nous vous seront utiles, et j'aimerais mettre mon talent d'archère contre ceux qui pourraient vous faire du mal. Même si je ne sert qu'à ça. Acceptez-vous notre compagnie ?

Jusqu'alors, je n'avais pas eu "vraiment" besoin d'aide. Même pour ma mort je n'en avais pas besoin. Au contraire.
Et puis, je ne l'a connaissais que depuis hier soir ! Qu'est-ce qui me prouvait qu'elle n'avais pas de mauvais intention ?
Flore serais d'accord avec moi.

-Non. Navré. Mais je ne peux pas vous prendre avec moi.

J'inspectais son visage mais Flore s'exprima à ma place:

-Vous avez dit que pour vous les guerres sont des mort inutiles, mais nous partons pour Glace pour justement, prendre part à cette guerre.

-Un jour peut-être vous choisirez votre camp.

Je regardais Flore, elle me sourit brièvement. "On vas pouvoir reprendre la route !"
Je pris ma veste, fis une révérence à Luinil.

"A un de ces jours, peut-être."

Je repartis le soleil dans mon dos, direction Glace !

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Dim 18 Jan - 11:58
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Il refusa. Elle ne savait pas pourquoi jusqu'à ce que Flore lui dise :

F : Vous avez dit que pour vous les guerres sont des mort inutiles, mais nous partons pour Glace pour justement, prendre part à cette guerre.

Il la salua et partit. Elle ne pouvait pas le laisser sans rien dire. Les larmes coulèrent sur ses joues et elle lança :

L : Je... Je sais maintenant pourquoi je vous ai trouvés. Je sais pourquoi mon instinct m'a conduit à vous. Sachez que quand je vous ai rencontrés, toi et Flore, Ninquelotë et moi avons ressentit une envie de rester auprès de vous. Je veux vous aider, être utile au monde. Laissez-moi vous accompagner.

Elle les rattrappa rapidement et se mit devant le kitsune. Prise d'un élan de courage, elle l'enlaça et lui murmura :

L : Je ne veux pas vous quitter...

Puis elle le lâcha.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Dim 18 Jan - 19:30
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Comment expliquer ce que je ressentais actuellement ?
J'allais m'attacher à quelqu'un... Et j'espère que ça ne vas pas se terminer mal.
Je réfléchissais, en la regardant dans les yeux.
Je souriais, et déclarais :

"Très bien, vous pouvez venir, à une seule condition : on ne discute pas mes décisions, sauf si elles vous paraissent étranges."

Je lui pris la main pour l'assoir, je m'assis avec elle, en déroulant une carte.

"Si vous avez besoin d'acheter des flèches, ou d'autres choses, on ira à Sen't Sura, sinon, on part directement en Glace. Plus précisément Cardrak. Vous êtes libre de les rejoindre ou pas. "

Je remballais la carte, tout en aidant Luinil à se relever. Il est tant pour nous de partir mais...

"Vous êtes déjà sortis de Flore ?"

Je la regardais dans les yeux, attendant ses réponses.

"Merci....."

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10Dim 18 Jan - 21:04
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Il accepta sous condition qu'elle obéisse. Pour sûr qu'elle obéirait ! Il lui prit la main et s'assit avec elle. Son corps fut parcouru de tremblements, tandis qu'il sortait une carte. Il parla :

B : Si vous avez besoin d'acheter des flèches, ou d'autres choses, on ira à Sen't Sura, sinon, on part directement en Glace. Plus précisément Cardrak. Vous êtes libre de les rejoindre ou pas.


Elle se laissa relever et l'écouta. Elle répondit doucement par la négation quand il lui demanda si elle avait déjà quitté Flore :

L : À vrai dire, je vit dans Drayame. C'est la première fois que je vient à Flore. Et la première fois que je quitte mon chez-moi...


Ses yeux se tintèrent de vert quand il lui dit :

B : Merci...

Étonnée elle répondit :

L : Merci ? Mais... Merci de quoi ? Je... Je n'ai rien fait...


Elle ne comprenait pas et espérait qu'il éclairerait sa lanterne. Il ne l'avait pas lâchée des yeux, et elle ne baissa pas les siens, plongeant dans son regard doré. Il lui faisait des frissons dès qu'il la touchait, c'était fou.

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une fabuleuse rencontre dans un fabuleux endroit. Empty
 
Page 1 sur 1