Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sur le chemin du destin...

 
Sur le chemin du destin... Sand-g10Mar 28 Avr - 21:11
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Citation :
Raconte les débuts du voyage de Völvunk. Où se rend-il, que fait-il, etc... 


Le départ :

-Tu partirais combien de temps ? Dix ans ? Et après quoi ? Tu te fera tuer, comme ton père, disait ma mère. Une dragonne d'un âge absolument respectable. Le sujet ? Un voyage pour mon anniversaire. Autant vous dire que ça allait pas être de la tarte.

-Mais non ! Et puis ne t'en fais pas, je vais pas crier sur tous les toits que je suis dragon. Je voyagerais sans faire parler de moi, juste pour prendre des informations. Si ça se trouve, les dragons dominent le monde !

-Ne dis pas de sottises ! Seul Yehadiel domine le monde, elle parlait tout en mâchouillant un bout de viande, qui ma foi, n'avait pas l'air très tendre.

Cette petite conversation dura la matinée, et enfin, ma mère accepta, elle était pas convaincu. Elle m'avait dit que si il avait quelconques problèmes je rentrais à la maison. « C'est sûr » pensais-je avec ironie.

Je partais le lendemain matin, au aurore pour être précis.

* *

*

Il faisait froid. Comme d'habitude d'ailleurs. La Toundra, c'est pas quelque chose d'agréable. Ce jour-là, il y avait même du blizzard. Je m'étais caché le visage à l'aide d'un morceau de tissu, ainsi, seul mes yeux étaient à découvert. Ma première étape était la ville de Cardrak. La première journée fut longue, laborieuse et pour finir épuisante. J'étais sur mes gardes constamment, guettant à vu les Har'Koa, très présents dans cette région.

Quand la nuit arriva, il faisait encore plus froid, cependant, le blizzard avait disparu et je pouvais voir le ciel. Ma première remarque c'était l'emplacement des étoiles, elles étaient pas comme il fallait. J'avais beau tourner sur moi-même, rien n'y faisait. J'en avais déduit que je m'étais tout simplement trompé de chemin.

Peste soit mon destin ! Grognais-je, plus énervé contre moi que contre ce dernier.

Je ne pu dormir cette nuit. Je fis demi-tour, direction l'ouest. Avant même que l'aube soit levée, j'avais dépassé les montagnes. Pendant la journée, je ne marchais peu, la fatigue de plus en plus oppressante. Heureusement pour moi, je ne me fis attaquer par aucune bête sauvage.
Je m'endormis alors que le soleil était à peine entrain de se coucher. J'avais allumé un feu avec des vieux morceaux de bois trouvé par-ci par-là et mon briquet. Je me réveillais le lendemain matin, à peine fatigué. J'avais eu le même schéma journalier jusqu'à atteindre Cardrak.


Les villes :


C'était et c'est une ville... froide, sans mauvais jeux de mots.
La première chose que j'avais fait c'était trouver une auberge pour manger et dormir dans un vrai lit.

-Bien l'bonsoir.

J'étais rentré dans la battisse en armure. La populace me regardait avec surprise. Je savais qu'il n'était pas coutume de rencontrer un samouraï en Glace.

-De même. Je vous prie d'apporter de la nourriture et un verre avec un peu d'eau chaude.

Le tavernier m'apporta une sorte de ragoût, ainsi que mon verre d'eau chaude, j'y versais un peu de sang.

-Hé ?! T'es un vampire toi là ?! Hurlait un gentleman à l'autre bout de la salle, tout le monde s'étaient tus et ils me regardaient.

-Non. Ce n'est pas du sang, c'est un breuvage à base de plante. Celles-ci donne cette couleur rouge, je mentais, certes, mais qu'auraient-ils pensés si je leurs avait dit que c'était bien du sang ?

La salle avait repris ses discutions. J'allais directement dans ma chambre. Elle était plutôt sobre : un grand miroir, un lit avec une petite table et une armoire. Je me plaçais devant le miroir, en face de moi, je voyais un jeune homme d'une vingtaine d'années, le teint assez pâle, des yeux jaunes qui offraient assez de chaleurs pour réchauffer les cœurs froids, cela créée un sacré contraste. Mes cheveux mi-long brun tombaient quand j'enlevais mon chapeau.

C'est ainsi que se terminait ma première journée à Cardrak. La deuxième journée allait être plus mouvementé.
Comme vous le savez, Cardrak est un port, il y a donc des navires. Voulant absolument rejoindre Terre, j'avais rejoins l'équipage d'un navire de pécheurs juste pour un voyage, je devais uniquement les protéger.

J'avais rejoins une plage, j'avais peut-être trois jours à vol de dragon pour attendre Sent'sura.


« Cornegidouille ! C'est incroyablement beau ! » pensais-je, les yeux pleins d'étoiles. J'avais réussi à traverser les portes de la ville, je me retournais pour voir le gigantesque pont. Ma première tâche était de faire affûter mon arme. Autant vous dire que j'en ai payé le prix, mais j'étais fier du résultat : plus tranchant qu'un lame de rasoir.
Je repartis aussitôt, relativement outré par le prix de la vie. Cependant j'étais très curieux et je croisais des races que je n'avais jamais rencontré. J'avais même aperçu un orc !

Mon chemin s’emmêlait avec d'autres être vivant, de nouveaux paysages, aussi beau les uns que les autres. Plus le temps avançait, plus il devint sombre...

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Sur le chemin du destin... Empty
Sur le chemin du destin... Sand-g10Ven 1 Mai - 12:09
Une rectification à faire : Il n'y a surement pas de pirates à Cardrak, qui les chasse depuis toujours.

Macabre

Macabre




Sur le chemin du destin... Empty
Sur le chemin du destin... Sand-g10Ven 1 Mai - 18:27
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Je m'en doutais, merci de me renseigner.

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Sur le chemin du destin... Empty
Sur le chemin du destin... Sand-g10Dim 3 Mai - 17:37
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Rectification établie, navré du retard !

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Sur le chemin du destin... Empty
Sur le chemin du destin... Sand-g10

Contenu sponsorisé





Sur le chemin du destin... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rennaissance d'un destin
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]
» [Terminé] Maladroit moi ? Non, juste le destin qui m'aime
» Ne soyez pas sur leur chemin. [PV : Bjørn]
» Bandits hors du droit chemin