Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de Sourv

 
Epreuve de Sourv  Sand-g10Sam 1 Nov - 18:57
Un brouillard, j'ai comme l'impression d'avoir pris une cuite innommable, l'estomac dans les talons, le ventre en chantier... J'ai envie de vomir, et le goût cuivreux du sang dans la bouche, je crache, mais ma salive est claire... Qu'est ce qui se passe ? Une odeur de viande brûlée alimente ma nausée, Gaston ne cuisine jamais de viande au réveil normalement, qu'est ce qui se passe ? J'ai été malade ?

J'essaie de me lever, mais je me rend compte que je suis déjà debout... Comme si j'avais repris conscience alors que mon corps avait continuer d'agir... Mes yeux parvenaient maintenant à se saisir petit à petit de leur environnement, j'avais un tas de charbon... Ou de cendre, immense, en face de moi... Je ne comprenais pas encore la scène, j'étais comme anéanti, paralyser... C'était quoi cette merde ?

Puis j’eus l'impression de recevoir une brutale giclée d'eau, les souvenirs me revenant sous la forme d'un torrent, je tombais à genoux, le corps parcourut d'une centaine de petit réseau électrique me mettant à la torture, ce devait être les contre coups de ce que j'avais subis. Gaston, donc il était maintenant mort, et j'étais seul... Seul à me débrouiller, bien sur, j'avais toujours été plus ou moins seul de par ma couleur de peau... Mais là, j'allais devoir interagir seul avec les clients, et monter mon propre commerce, pour remplacer celui de Gaston, l'améliorer pour lui rendre hommage.

Il m'avait fais le cadeau de me libérer de son apprentissage, je devais maintenant lui montrer que j'en étais digne. Première chose à faire, annoncer sa mort aux client, j'allais leur envoyer une lettre courte et concise annonçant la mort de mon maître, puis je retournerais dans cette ambassade que j'avais déjà vu, pas très loin de la frontière avec Flore, et c'est en cet endroit que je construirais mon nouveau commerce, je m'en servirais de maison et de zone de commerce, pour pouvoir tout faire directement de chez moi.

J'étais motivé, Gaston m'avait offert un futur, je lui rendrais honneur en devenant le meilleur Facteur d'Arc de Terra. Je serais la première grande puissance, je serais celui qu'on s'arrachera. Et enfin, je me vengerais de mon père. Je suis Sourv Econ, et ceci est le début de ma richesse.

Invité

Anonymous




Epreuve de Sourv  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sourv Epreuve :O
» Epreuve de Sourv
» Sourv Econ
» Sourv is back
» Sourv Econ