Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Epreuve de Sourv

 
Epreuve de Sourv  Sand-g10Dim 9 Oct - 21:40
Citation :
"Raconte ton enfance, après avoir rencontrer Gaston jusqu'au moment où tu te retrouve seul"

Il pensait qu'il allait mourir. Pourquoi? Parce que tout etait bizarre. Plus un son. Plus une lumiere. Plus une sensation. Tout ce qu'il comprenait c'etait le vide. Et la faim. Et la douleur. Tiré par le haut, il reprit connaissance. Lorsqu'il s'éveilla une douce odeur de cuisson lui monta aux narines , il se redressa et aperçut un vieux elfe d'une blancheur cadavérique , penché au dessus de lui.
Complètement déboussolé, il se demanda d'abord si ce qu'il vivait était réel ou non. Tournant légèrement la tête sur le coté, il vit l'origine de l'odeur alléchante et se jeta sur le bouillon qui mijotait.
Il entendit alors pour la première fois la voix de son maître . C'est ainsi que tout commença .

Au fur et mesure que les jours passaient Sourv apprit à connaitre son maître , ce dernier pensant qu'il était muet communiqua avec lui par la voix orale , ne posant jamais de questions se contentant d'ordonner et de voir ses ordres exécutés . Un jour alors que son maitre était absent Sourv trouva un vieux manuscrit qu'il déchiffra difficilement , il y avait écrit a peu près ces mots la :

Je suis l'Ombre
Insaisissable et mortelle
Mon esprit est une lame
Mon corps est une arme
S'adapter c'est vaincre
Je sers la voie Unique
Je suis l'Ombre
Je danse et je tue


Il décida d'en faire sa philosophie , son mantra , jamais plus il ne serait rejeté , jamais plus il ne vivrait dans la honte de sa couleur de peau , il allait devenir un archer hors pair et fabriquer les meilleurs arcs de tous les royaumes , pour être reconnu il pourrait alors obtenir sa vengeance en traitant les autres indifféremment . Il se mit alors à la tâche avec hardeur provoquant des regards surpris de son maître qui lui enseigna alors de nombreux secrets. Petit a petit Sourv grandit , la relation entre lui et son maître devant de plus en plus importante , le soir le maître lui racontait des histoires , le matin il le laissait dormir , et le midi c'était Sourv qui apprenait à cuisiner sous la tutelle de son maître . Rapidement il surpassa son maître qui prit alors la décision de mourir , il disparut un matin et observa Sourv . Peu après il le rattrapa , et l'entendit parler pour la première fois cela le surprit puis il le vit sourire , et cela le toucha au plus profond de son coeur. Il ensorcela Sourv et lui fit oublier cet instant avant de lui parler longuement . Maintenant il devait mourir , maintenant qu'il avait accomplit sa mission , maintenant que tout était finit il devait mourir. Sourv allait prendre inconsciemment le relais. Sourv devait réussir pour accomplir sa prophétie et un jour redonner gloire à son nom , lui Gaston Vald'ombre .... Il prit une flèche , la mit dans la main de Sourv et lui ordonna de le tuer , puis de monter un bûcher et de le brûler , Sourv obéit totalement ensorcelé . Ainsi disparut Gaston .... Ainsi commença l'histoire de Sourv .


Invité

Anonymous




Epreuve de Sourv  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Sourv
» Sourv Epreuve :O
» Sourv Econ
» Sourv is back
» Sourv Econ