Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Sourv Econ

 
Sourv Econ  Sand-g10Dim 28 Aoû - 17:18
Sourv Econ

*Mettre ici vos principales qualités et défauts, les choses que vous aimez, que vous détestez, ce dont vous avez peur, etc... C'est une sorte de résumé très synthétique de votre caractère du genre : Fidélitée - Froideur- Qualité - Défaut - Qualité -  Aime Arc et Arbalète -  Déteste Traitre et Assassin *


Informations

Surnom : Sourv
Age : 25 ans
Nationalité : Drayame
Profession : (ou poste libre)
Camp : *Neutre *
Titre de noblesse : Vagabond
Mort : *Indiquez ici si vous acceptez de mourir grâce au système de combat ou autre*
Race
* Sourv est un elfe et en possede les capacités du a sa naissance. Il est rapide et agile comme un félin, etant capable de monter à la cime d'un arbre a mains nues. Il est aussi incapable de vieillir et de ce fait gardera son apparence de jeune adulte jusqu'a sa mort. Il possede egalement une capacité de regeneration assez élevé meme si elle est a perfectionner puisqu'il ne l'a jamais travaillé.
C'est un fin tireur qui peut s'expliquer par son entrainement intensif mais aussi par son accuité visuelle impressionnante puisque elfique. Il est aussi capable de voir dans le noir. Il est en communion avec la nature . Il utilise principalement un arc en ébène pour se battre mais possède une vaste collection d'arme de distance , ( arc , arbalète ) il a aussi une dague . Sourv n'as pas de familier pour le moment . Donnez lui une épée , une hache , une lance et vous verrez l'elfe le plus maladroit au monde plus dangereux pour lui même que pour vous .
*

Caractère


*Que pouvons nous dire à propos de Sourv? Tout d'abord c'est un jeune homme d'une froideur extreme. Quelque soit la situation, il n'eprouve aucun sentiment... En tout cas, ni son comportement ni son visage ne les trahissent. jamais on ne vit ses traits se transformer en autre chose que de l'indifference. Enfin jamais... Quasiment jamais, car lors de grandes coleres, les personnes presentes ne voyaient pas l'aurore se lever une nouvelle fois. Que dire d'autre? D'un calme sans égale, il est aussi tres impatient. Vous l'aurez certainement deviné, il deteste les autres personnes. A vrai dire ce n'est pas de la haine mais plutot une profonde indifférence. Il ne ressent absolument aucun sentiment envers autruit, que ce soit de l'amitié, de l'amour, de la sympathie, ou de la haine. Seuls les animaux sauvages meritent son attention.
Mais de toute facon, il se tient le plus possible a l'egard de la civilation, s'y approchant que pour accepter des contrats ou cibler ses prochaines cibles.
C'est un vrai carnivore, il n'aime pas les légumes mais mange quelque fruit rouge de temps en temps mais il prefere ses repas saignant, les trouvant plus gouteux. Il n'a ni Maitre ni Dieu... Mais il est extrement veinal.
Sa plus grande faiblesse réside dans sa peur des petits insectes volant.
Il possede egalement un tic, il recite une litanie monstrueuse avant de decocher ses fleches meurtrières .
*







Physique
* Sourv est un efle de belle stature. Beau, svelte et grand, il possede egalement de grandes oreilles pointues peu visibles puisque cachées dessous son masque. Mais contrairement à la plupart des elfes, sa peau n'est pas blanche comme la neige mais grise comme la suie. Ses grand cheveux noirs et blancs encadrent un visage anguleux où luisent deux perles de rubis. Ses veines sont apparentes, zebrant son corps d'un labyrinthe argenté. Son visage n'exprime aucune expression.
Il est toujours tres vetu, cachant la moindre parcelle de cette peau qui le rend si different, principalement de noir et de nuances de gris, dans un materiel qu'il est le seul a connaitre et lui permet de se mouvoir le plus silencieusement possible. Son visage est toujours recouvert d'un masque lui permettant de cacher son identité. Il porte toujours sur lui un arc ou un arbalète et une dague dont il sait plus ou moins se servir ( dites plutôt qu'un fermier le battrait ) il a deux carquois d'une contenance de vingt cinq flèches chacun , il porte son arc ou arbalète dans son dos , accrocher au carquois dorsal , sa dague au coté droit ( il est droitier ) et son autre carquois au coté gauche .
*
Capacités

Arme : Arc , Arbalète
Pouvoirs : aucun
Familier : aucun
Artefact magique :aucun
Autre :aucun


Histoire



**




[Si vous avez des relations avec des joueurs présents dans votre passé/histoire vous pouvez copier coller et remplir cette partie autant de fois que nécessaire ou bien la supprimée.]
PSEUDO
Explication - Nature de la relation

[Fin de la partie relation]


Dans la vraie vie 


Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ayael , Albar
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Tout plein
Vos passions : Lire , Airsoft , Dominer le monde
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? ------------------------------
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?
Phrase fétiche : -,-
Code du règlement : ….


Invité

Anonymous




Sourv Econ  Empty
Sourv Econ  Sand-g10Jeu 1 Déc - 22:29

Yuki Mukkuro
La beauté d'un ange peut être empoisonnée
Amant
Sourv aimait bien la nature. c'est pour ça qu'il c'est rendu au source de Drayame . Et c'est dans une de ses cascades qu'il fit la connaissance de Yuki , avec qui il développa une très forte passion qui ne dura que 2 jours au bout desquels ils se séparèrent. Aujourd'hui encore Sourv cherche ce qu'il y a eu entre eux pour qu'ils se soient autant rapproché en si peu de temps Début et Fin ici





Yrelith
Puis je vous être utile en quelque chose?
Amant
Une jeune femme rencontrée dans le désert de Foam . Sourv se propose pour l'aidée . A suivre ! Rp en cours ici ! =)

Invité

Anonymous




Sourv Econ  Empty
Sourv Econ  Sand-g10Dim 4 Déc - 11:32
Journal de Bord de Sourv :


Un groupe de bandit l’aborda aux abords d'un bois. Ils cernèrent Sourv et ce dernier les regarda avec pitié, c'étaient de pauvres types.

" Donne ton argent, tes armes, tes vêtements et ton sac ! "
" Non "
" Comment ça non?! Tu te rebelles ? Je vais te montrer moi ce que c'est de se rebeller," et il s'avança vers lui. Sourv quant à lui se figea et se tourna vers ce pseudo chef .
" Regarde tes hommes ! Regarde les ! Ils sont épuisés ! Ils ont froid , ils en ont marre de tout ça ! Alors je te propose un défi .Si je gagne je prends tes hommes , si je perds tu me prends, ca te va ? "
Le chef le fixa un long moment.

" J'accepte , je te propose un duel de tir a l'arc " Tout sourire quitta le visage de Sourv. "Le premier qui touche l'orme a gagné, en trois manches"

Le brigand s'avança , banda son arc , et il vit la flèche de Sourv déja plantée dedans , ondulant doucement.

Deuxième manche le brigand planta la flèche dedans et Sourv fit un tir sur la hampe, perçant la flèche de son adversaire. 1 a 1. Le brigand recula et fixa Sourv, ce dernier qui, fermant les yeux, tira sur l'orme, plantant la flèche dans l'autre . Il dit d'une voix calme " j'ai gagné, reconnais ta défaite ! "
" Jamais ! S'écria le brigand en courant vers lui, sa hache sur le sol.

Il ne fit que 3 pas. Un autre brigand s'était interposé et d'un coup de claymore lui avait ôté la tête .

" Je me nomme Vladimir" dit il" et nous sommes prêts à vous suivre !"
Sourv se tourna vers eux , les détailla et en conclut une chose.

"Merci bien Vladimir , Je ferai de vous des hommes. Je vous rendrai votre honneur , mais avant je veux que vous dépouillez votre ancien chef, et que vous l'enterriez .

Cela avait commencé comme ça... Une rencontre inopportune au abords d'un bois et il avait maintenant 6 compagnons de voyage . De braves types ... Son fidèle lieutenant Vladimir , et les cinq autres Artis , Etos , Atos , Sven et Elva . Cela faisait maintenant deux jours qu'ils évoluaient dans les plaines Mystiques ... A la recherche de l'endroit parfait pour fonder un petit comptoir . Endroit qu'ils trouvèrent sur une basse colline à la pente faible et au plateau assez grand . Il y avait une marre et un ruisseau en bas et un bois immense à plus de 500 mètres

Cela leur prit une semaine mais ils y arrivèrent , la première maison était bâtie . Elle était en bois et comportait une dizaine de pièces. Elle avait un étage et une petite dépendance à une vingtaine de mètres . L'auberge était construite . C'était le premier bâtiments d'une suite de dizaine d'autres . A la fin des deux mois il y avait 6 pavillons , 5 échoppes , 1 forge , et 3 maisons d'habitation . Sourv était fier et ils s'accordèrent une pause . " Source " prenait forme ...

Invité

Anonymous




Sourv Econ  Empty
Sourv Econ  Sand-g10Dim 8 Avr - 15:08
Petit up pour indiquer la mise a jour =)

Invité

Anonymous




Sourv Econ  Empty
Sourv Econ  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Sourv Econ  Empty
 
Page 1 sur 1