Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Sourv Epreuve :O

 
Sourv Epreuve :O  Sand-g10Ven 16 Sep - 19:23
C'est un bruit de fuite qui éveilla l'attention de Sourv , il pensa instinctivement a proteger son secret , et pour cela il devait tuer les témoins. Mais pour cela il devait savoir leur nombre, et donc pénétrer dans la maison pour compter grâce au pièces le nombre d'habitants . En fouillant chaque pièce il s'aperçut que l'agencement des lieux et la spaciausité des pièces lui plaisaient grandement. En arrivant au niveaux des pièces habitée , il put calculer le nombre de personne vivant sur les lieux . Deux adolescents , un couple et deux domestiques . Il déposa son lourd chargement dans une pièce vide et se lança finalement a la poursuite des fuyards . Il s'y prit avec soin et minutie , désireux de conserver son anonymat et de ne pas être déranger . Il n'aspirer qu'a la tranquilitée et a éviter les regards dérangeant su son étrange couleur de peau .

Il repera la piste partant vers la foret , la partie la plus sombre , il réaslisa alors qu'il avait involontairement diriger la fuite des habitants vers cette direction. Il tendit la corde de son arc , prépara sa petite arbalète , laissant les branches détendu pour ne pas abimer la mécanisme de cette merveille de la technologie , et il s'engagea au pas de course sur le sentier suivant les traces , ne se doutant pas un seul instant d'être tomber dans un piège. Tout d'abord il mit deux heure a se rendre compte que la piste était fictive , puis deux autres pour se rendre compte qu'il était suivit , son visage se mua en un masque de haine pure , il arma son arbaléte, se camoufla et attendit attentivement , discret , cacher .

Il se perdit alors dans ses pensées , oubliant momentanement la situation présente , Celles ci le ramenèrent aux dures leçon de son maitre , il se souvint de la façon dont son maitre lui avait apprit a choisir l'arbre , la branche et surtout comment faire les flèches , le moment le plus dur de son apprentissage . La douleur de ses bras abbatant l'arbre , le débitant en morceaux , puis al chaleur de la forge , les éclat brulant sur sa peau nue , la sensation euphorique de victoire s'emparant de lui lorsqu'il eut finit son premier arc . Son visage prit alors une expression immensement rare , vraiment très rare , il sourit et son visage s'éclaira d'une beautée surprenante , puis soudain il revint au moment présent et son sourire s'effaça en sentant la baffe s'écrasée dans sa nuque puis il entendit une voix siflante

" Tu es un idiot Sourv " Ce dernier garda la silence

" Cinq heure de traque pour rien , tu es mort . Cette maison est abbandonée depuis huit ans , tu ne devine pas a qui elle appartenait? "
Sourv resta une nouvelle fois de marbre
" Tu veux des nouvelles d'eux ? demande Gaston , seul un regard d'indifférence pure lui répondit "
Le maitre S'exclama
" Mais ne parleras-tu donc jamais?! "
Une voix s'éleva alors faisant penser a la lune dans un ciel dégager , un ciel pur , brillant , calme
" Je sais parler maitre , mais je n'aime pas parler je trouve que le silence permet de mieux s'exprimer ... "

Gaston en resta bouche bée , et Sourv lui dévoilla un sourire , le deuxième de la journée .

"Adieu maitre ..." Il se leva et commencça a partir vers la foret. Il entendit soudain un mot au caractère violent et se retourna , avant même que son pied se soit poser sur le sol il perdit connaissance . Il se reveilla au crépuscule il avait une flèche a la main , une lettre dans l'autre le corps de son maître sur un buchet a peine allumer ...

" Qu'ai je fais? .... "

Invité

Anonymous




Sourv Epreuve :O  Empty
Sourv Epreuve :O  Sand-g10Dim 18 Sep - 18:38
Citation :
" Raconte la traque des domestiques et la fabrication par Sourv de divers arcs selon les indications de son "vieux" "

Hem ... comment dire, ton écrit ne correspond pas ?

Invité

Anonymous




Sourv Epreuve :O  Empty
Sourv Epreuve :O  Sand-g10Dim 18 Sep - 18:46
C'est entièrement ma faute :s je t'ai pas dit que j'ai modifier l'histoire et fait passer la traque pour une épreuve par son maitre :s

Sinon il n'aurais pas été un elfe :s

Et j'ai demander un changement d'épreuve...

Invité

Anonymous




Sourv Epreuve :O  Empty
Sourv Epreuve :O  Sand-g10Dim 18 Sep - 19:07
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bon......... Apparement le problème vient d'un quiproquo monumentale que j'ai finalement réussis à démélé avec l'aide de Sourv. Elly, pourrais tu relire son histoire, et lui donner une autre épreuve qui correspond cette fois. Si tu n'as pas le temps, je m'en occuperais ne t'inquiète pas....

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Sourv Epreuve :O  Empty
Sourv Epreuve :O  Sand-g10Dim 18 Sep - 19:34
ah bah voilà, non désolée je n'ai pas le temps là ... aya si tu peux lui donner une nouvelle épreuve, merci ^^

Invité

Anonymous




Sourv Epreuve :O  Empty
Sourv Epreuve :O  Sand-g10Dim 18 Sep - 20:52
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je m'en occupe c'est bon^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Sourv Epreuve :O  Empty
Sourv Epreuve :O  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Sourv Epreuve :O  Empty
 
Page 1 sur 1