Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 épreuve

 
épreuve Sand-g10Ven 10 Oct - 20:37
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Lorsqu'elle arriva, elle vit un oiseau blessé. Elle s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il avait. Mais il n'eut pas le temps de répondre, car deux elfes arrivaient en courant. Luinil s'éloigna, mais n'entendit pas les noms. Elle vit deux elfes habillés en armure intégrale en chitine irisée, avec une cape portant le blason de la maison royale de Drayame s'approcher de l'oisillon, le prendre et s'en aller. Elle les suivi de loin et en arrivant, elle aperçu la Cité des Arbres. Elle trouva la Cité magnifique, et toutes ces habitations dans les arbres, ça l'impressionnait. Elle qui avait vécu plus de 10 ans dans une grotte, sur le sol, elle trouvait ça magique. Elle entra et aussitôt, elle remarqua que tout le monde lui ressemblait. Elle se mêla à la foule et marcha en regardant partout. Et à force de regarder partout, elle heurta un autre elfe, le faisant basculer :

Elfe : regardez où vous mettez les pieds
Luinil : excusez-moi... Je ne vous avait pas vu...
E : vous n'êtes pas d'ici ?
L: non, c'est la première fois que je viens.
E: je vois ça... comment vous appelez-vous ?
L: Luinil... et on peut se tutoyer ?
E: enchanté, Luinil. Moi c'est Palur.
L: enchantée aussi... je dois y aller, je découvre tout juste et j'aimerais vite connaître la Cité
P: je pourrais te servir de guide ?
L: pourquoi pas... ça peut être sympa... tu es le premier de ma race... enfin, le premier elfe à qui je parle...
P: donc c'est un honneur...
L: je dois te laisser, mais on peut se rejoindre ici demain à la première heure ?
P: bien sur... à demain

Elle sourit, et suivi son nouvel ami. Ninquelotë, quand à elle, courrait partout. Elle lui dit de ne pas trop s'éloigner, puis elle et son guide cheminèrent dans la ville. Elle commença par voir le palais, mais de loin. Il se situait à l'intérieur de l'arbre principal de la ville. Elle visita le jardin. Il s’agissait d’un lieu de performance végétal, comme si toutes les plantes et la magie de la forêt s’étaient rassemblées pour exprimer tout leur art et leur talent.
Ensuite, elle vit l'Arbre-Roi : une simple clairière où repose le plus ancien et le plus imposant des arbres de Terra. Puis elle alla à la source d'Hiver, une source qui ne coule qu'en hiver. Son eau est sacrée, les Démons se brûlent la peau à son contact. Elle utilisa les passerelles, afin de passer d'arbre en arbre.
Elle entendait tellement de choses : les oiseaux qui gazouillaient, le vent dans les feuilles et les elfes qui papotaient, les enfants qui criaient et chantaient. Tout cela faisait une mélodie agréable à écouter. Curieuse, elle regarda dans les arbres, aperçu trois oiseaux, un bleu et vert, le deuxième rouge et vert et le dernier, rouge et bleu. Elle sourit intérieurement lorsqu'elle vit l'étrange mélange des couleurs. Le soleil filtrait à travers les feuilles, réchauffant sa peau. Ça lui rappelait les balades en forêt avec Mickael et Annie. Elle se souvenais des courses-poursuites dans les bois, des cache-caches avec ses parents adoptifs. Elle revint à la réalité et secoua le tête. Les passants la regardèrent étonnés, mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle continua son chemin, bercée par cette douce mélodie. Une fois que la nuit commença a tomber, elle grimpa à trois mètres du sol sur un arbre et siffla trois notes, qui, bien que faibles, résonnèrent loin. À peine deux minutes plus tard, Ninquelotë grimpa à sa hauteur :

Nin : oui ?
L: On rentre
Nin : déjà ?
L: oui, mais on reviendra demain
Nin : oh ouais !
L: en plus, nous auront de la compagnie...
Nin : qui est-ce ?
L: L'individu que j'ai bousculé tout à l'heure...
Nin : comment s'appelle-t-il ?
L: Palur...
Nin : tu l'aimes bien ?
L: oui, il est sympa... il nous fera visiter la ville...
Nin : raconte ce qu'il s'est passé !
L: je te raconte en marchant, ok ?
Nin : d'accord !


elles descendirent de l'arbre et rentrèrent chez elles en discutant de leurs visites séparées.


Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


épreuve Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Vy
» Mon épreuve
» Épreuve - 999.
» Epreuve de Yaelle
» Epreuve Sky