Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Mon épreuve

 
Mon épreuve Sand-g10Ven 2 Jan - 20:57
http://www.terramysticarpg.com/t6439-fiche-aneko#141603
Un jour, alors qu'elle était rentrée à Tilamus, Aneko entendit toquer là où elle logeait. Elle alla donc ouvrir. Un vieil homme, sans doute pas de la ville, lui proposa un marché :

H : J'ai entendu dire que vous faisiez toutes sortes de missions et que vous étiez Mage. Il se trouve que j'ai ici un grimoire sur les sorts de feu. J'en ai hérité de mes ancêtres. Je serait prêt à m'en séparer si vous réussissez à vaincre le Dévoreur qui a élu domicile dans les sous-sols abandonnés de mon village. Il nous terrorise et n'hésite pas à nous asservir et si il n'a pas à manger, ils attaque les enfants. Débarrassez-nous de lui et je vous le donne.
A : Je vous suis. Vous êtes sans doute venu à pied, nous repartirons sur le dos de mon familier. La selle est faite exprès, ne vous en faites pas.


Ils partirent sur le dos de Rokh. En arrivant, elle vit que la panique avait gagné tout le village. Un joli petit village, d'ailleurs. Il fallait qu'elle éloigne la bête. Elle se tourna vers le vieillard :

A : donnez-moi un enfant... Il me faut un appât, il ne lui arrivera rien, je vous le promet.

Un enfant vint à elle :

E : Je suis volontaire. Ma sœur a été enlevée par le monstre, je veux la retrouver.
A : Viens avec moi.

Elle mit l'enfant des les serres du phénix. Puis celui-ci s'envola en sifflant afin d'attirer le dévoreur hors de sa cachette. Celui-ci tomba dans le piège et sorti. L'entrée de sa tanière était bien dissimulée, parmi les feuilles d'arbres tombées cet automne. Le dévoreur suivi Rokh à terre jusqu'à l'endroit désigné pour se battre : une clairière. Comme toutes les clairières, elle était vide de toute forme de vie. Aneko, à cheval, arriva quelques minutes après. Sa première réaction fut de faire une grimace. Qu'il était moche ! Puis, passée sa répugnance, elle décida de l'attaquer. Cela devenait urgent, car Rokh, qui s'était posé à terre, avait posé l'enfant au sol. Et l'enfant était sans défense, tétanisé et ne bougeait plus. Le dévoreur s'en approchait dangereusement. Elle sauta à terre et couru vers le monstre en criant. Celui-ci se retourna et se désintéressa de ce qu'il prenait pour une charogne, l'enfant. Il préféra se servir dans une proie vivante, qu'était Aneko. Le danger écarté de l'enfant, celui-ci couru vers sa mère. Le dévoreur le regarda mais resta à attaquer la Mage, car il y avait plus de chair. Aneko se défendit, usant sa magie pour brûler ou dérouter la bête. Elle commença par le brûler, entraînant l'énervement de la bête. Elle évita tous les jets de venin, sautant à droite, à gauche, en avant, en arrière et faisant des roues malhabiles. Mais l'animal ne faisait que la distraire, car il en profita pour s'approcher et la mordre. Une grosse morsure au bras, qui l'handicapait pour ses sorts. Elle lançait donc des sorts moins puissants. Et elle perdait du sang. Rokh, qui n'allait pas laisser sa compagne comme ça, intervint. Il lui prêta de sa force, augmentant des sorts au double. Mais cela ne suffit pas. Ses sorts étaient seulement au niveau initial et elle perdait sa force au fur et à mesure que le sang coulait. Soudain, pour son plus grand bonheur, un homme d'un certain âge arriva, essoufflé. Voyant que la jeune femme était dans une mauvaise passe, il l'aida. Il utilisa sa magie d'eau pour essayer de l'éloigner d'Aneko. Les jets d'eau frappaient la carapace, ne faisant que refroidir le corps du monstre encore vivant. Mais ce changement de température fut fort utile. En effet, il provoqua une sorte d'hypothermie. Une femme avait tirée Aneko en arrière et lui avait fait un bandage primaire, juste pour que celle-ci tienne le reste du combat. Aneko, toujours fatiguée, demanda à Rokh de la prendre dans ses serres et de l'emmener au dessus du monstre. L'oiseau vint à elle, la pris dans ses serres et s'envola. Une fois au dessus du monstre, toujours occupé par le vieillard, Aneko sauta, atterrissant sur son dos. Le dévoreur, dans sa fureur, se débattit, mais Aneko tenait bon. Elle réussit à sortir le poignard de sa botte et l'efonça profondément entre la tête et la carapace du dévoreur, dans un endroit sensible. La bête poussa un cri guttural, puis un soubresaut la parcourut et elle mourut enfin.Aneko tomba, et Rokh la prit dans ses serres avant de s'envoler, suivant les villageois qui proposaient de soigner Aneko. Elle resta plusieurs heures en soin et ne revit jamais le Mage. Mais le vieux bonhomme lui donna, avant qu'elle reparte, son grimoire.

Aneko

Aneko


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vaness
Vitesse de réponse : Rapide


Mon épreuve Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Vy
» Épreuve - 999.
» Epreuve Ur
» Epreuve Sky
» épreuve