Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang

 
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Dim 5 Oct - 21:38
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
A vous qui lisez cette lettre.

Je me présente, trouvez qui je suis ! 
C'est une sorte de mise à l'épreuve que je fais pour voir vos capacités, et pour voir si vous êtes digne de confiance, j'ai entendu parler de votre confrérie par d'obscures personnes qui souhaitaient vos service... Et comme moi aussi j'en recherche de divers et de variés ... Je prend le temps de vous contactez. 

Je ne sais pas si cette lettre tombera entre les mains d'un responsable ou d'une personne plus ou moins détachée de la guilde, mais je vous prie de la remettre entre les mains de la personne à l'origine de cette guilde, j'aurais de nombreuses informations et choses à lui proposer. Petit indice: 

Un jour, j'ai été Amiral.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Dim 5 Oct - 22:01
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
A celui qui un jour, fut Amiral,


Il est étonnant de constater la vitesse à laquelle une île aussi puissante et moderne peut disparaître en quelques jours seulement face au joug d'une tempête livrée par les Dieux... Les éléments sont tatillons et ont le caractère sensible. Heureusement vous ont-ils épargné, vous et votre légende ! M'est avis que votre nom de famille comprend une nuance d'obscurité ainsi qu'une part de ce liquide vital dont les vôtres semblent tant friands... ?

Je ne voudrais pas par la même paraître intrusive, mais vous m'avez proposé un défi -une énigme à résoudre. J'aime assouvir une certaine curiosité, et répondre aux exigences de mes clients. Client, l'êtes-vous ? Aurais-je le plaisir de satisfaire l'une de vos demandes, si vous jugez suffisant l'excellence de mes informations ?

Il semblerait par ailleurs que nous ayons plusieurs amis en commun. Après vos anciens faits d'armes dans les rangs d'Aile Ténébreuse puis au cœur de feu les troupes Rebelles, je me sens titillée par l'envie de savoir jusqu'où vous mènera votre chemin... Partageons donc un bout de route, il est toujours bon d'être bien accompagnée pour une Dame !

Je suis, et je reste à votre entière disposition.


Dans le souci de vous satisfaire,
Petit indice : L'ancien employeur d'Elena Mudach.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Lun 6 Oct - 12:33
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Dame Luz Weiss, Dirigeante de la confrérie des brûmes.

Vous avez bien découvert qui j'étais, Roxo Sombresang, ancien pro Aile ténébreuse, ancien rebelle et maintenant serviteur de celle qui fut la créatrice de ma race... Mon chemin se construit sous mes pas, sanglant ou pas, je me vois dans l'obligation de continuer mes avancés...

C'est dans ce sens là que je souhaite vous contactez, j'ai besoins de vos services, et je suis sur de pouvoir vous offrir certains des miens, ainsi que ceux de ma bibliothèque !

Roxo Sombresang, Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse, Ancien Rebelle, Nouveau dirigeant de Sholat et mari d'Alrea. Au service de la Déesse de la mort, dans ce monde, comme dans les Limbes.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Mar 7 Oct - 0:13
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
A Roxo Sombresang, Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse, Ancien Rebelle, Nouveau dirigeant de Sholat et mari d'Alrea,


Vous me voyez ravie d'apprendre que votre destinée ne s'est pas limitée aux rangs des deux précédentes armées à vous avoir accueilli. J'ai tendance à penser que Terra grandit bien trop vite pour nous, anciens acteurs de ce théâtre qui nous surpasse par la célérité de ses changements... Vous avez visiblement su retrouver cette énergie d'antan, sans perdre l'influence que vous aviez sur les événements qui agitent notre monde. Et c'est chose bien difficile à accomplir...

Outre mes divagations quelque peu philosophiques, je remarque que vous souhaitez me contacter. Hé bien, n'êtes-vous pas précisément en train de le faire ? Je suis joignable autant que vous le désirerez à partir de ce simple échange de courrier, n'hésitez donc guère à coucher vos doléances sur le papier. Vous pouvez avoir entière confiance en nos messagers...

Qu'attendez-vous de moi et de la guilde que je représente ?


Dans le souci de vous satisfaire,
Luz Weiss, dirigeante de la Confrérie des Brumes.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Mar 7 Oct - 19:22
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Dame Luz,

Le pourquoi du comment du but de cette lettre est très claire.

Je souhaite construire un port en Foam. Oui c'est un objectif qui semble fou et dément. Mais la tradition familiale m'ordonne au moins de crée un projet aussi dément et fou que possible. Et il me semble qu'un port en Foam en est un excellent exemple. Bien entendu cela comporterais aussi de nombreux accords commerciaux avec des gens pour pouvoir étendre le domaine de l'Est. Bien moins développé que celui de notre cher souverain. Puisse Nayris brûlée son âme dans les limbes.

Je vous contacte donc pour savoir si vous pouviez crée un appel d'offre, ainsi qu'une aide à mon duché dans ce projet ci. Je cherche avant tout des personnes capable de m’aider à la construction du port et au maintient en bon état de celui ci une fois ce dernier construit.

Voici en quoi je fais appel à vos services. De l'aide, et encore de l'aide.

Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Jeu 9 Oct - 19:58
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
A Roxo Sombresang, Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse, Ancien Rebelle, Nouveau dirigeant de Sholat et mari d'Alrea,


Vous avez mon entière attention. Je n'ai pas vu projet semblable depuis de nombreuses années, rares sont les pouvoirs en place qui prennent l'entière conscience de ce que peut apporter l'ouverture de routes commerciales. C'est-à-dire un fort réseau relationnel et la toute puissance économique, car qui possède les denrées de nos jours, possède le corps et l'âme de ses clients.

Toutefois, Foam n'est pas terre fertile et aisée à faire ployer. Ces contrées hostiles n'en sont pas à leurs premières victimes et construire quoi que ce fut sur cette roche conçue pour rejeter l'étranger sera une tâche ardue ! Vous pourrez comprendre par conséquent que l'humble marchande que je suis attend de votre part quelques menues assurances... Rien de bien conséquent. Un simple geste apte à motiver la guilde que j'incarne afin qu'elle serve au mieux vos intérêts : sachez que des troupes toutes offertes à votre cause feront un bien meilleur travail ! Convainquez-nous de réaliser l'incroyable miracle de rendre ce projet si fou attractif. Convainquez-nous d'aller pour vous jusqu'au bout du monde, d'haranguer les foules, de vous apporter popularité et richesse ! Alors vous découvrirez en nous les meilleurs alliés possibles dans cette lutte économique qu'est la construction d'un port.

Je peux faire ce pour quoi vous m'avez fait mander. Si nous parvenons à trouver un terrain d'entente -et je ne doute pas que cela sera le cas-, je vous enverrai mes agents les plus compétents. J'ai également dans l'idée de faire un jour moi-même le déplacement !

Vous avez su m'intriguer, Duc de Sholat. Prouvez-moi que votre impressionnant projet sera fructueux pour nos deux partis, et je ferai bien davantage encore pour vous...


Dans l'attente de votre réponse,
Luz Weiss, dirigeante de la Confrérie des Brumes.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Jeu 9 Oct - 20:48
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Dame Luz,

Je ne vais pas vous écrire un Roman, je vais être très direct avec vous, je n'aime pas tellement le mystère. Je vous offre trois entrepot sur les cinq construit, ainsi que deux ou trois textes traitant de l'Adhès.

Mon message est peut être violent, mais je n'aime pas tellement perdre mon temps en futilité de langage, voyez vous, je ne suis pas très habile avec elle, donc j'ai relativement tendance à m'emballer rapidement. Ma cousine, Tiana, est sous vos ordres il me semble. Les documents transiterons par elle.

Sauf si vous souhaitez venir en Adhès ! Dans ce cas là, les modalités seront un peu différente, vous serez sous très haute protection, et vous risquez même quelques mésaventure, mais cela peut s'arranger. Si vous le souhaitez bien entendu.

Bien entendu aussi, vous pouvez renégocier cet accord, ce n'est qu'une offre que je vous offre tout de go.

Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Mini_678068sceauxsombresang

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Lun 13 Oct - 17:56
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
A Roxo Sombresang, Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse, Ancien Rebelle, Nouveau dirigeant de Sholat et mari d'Alrea,


Puisque votre lettre réussit l'exploit d'être toute à la fois concise et précise, je fais le choix de m'aligner sur vos goûts. Aussi ne passerais-je pas par quatre chemins, et mon inquiétude en ce jour réside dans cette unique question : quelles sont les dimensions des entrepôts que vous souhaitez construire ? Il ne suffit pas de se dire que l'on va gagner une dizaine d'oranges. Si ces oranges sont à peine plus grosses qu'un ongle, j'aurais au final davantage perdu que je n'aurai gagné en capital.

N'y voyez pas là une source d'outrage à votre parole. Sachez que votre proposition m'intéresse grandement, et que je ne fais qu'ajouter du bois à mon feu. Considérez que le plus difficile est fait, vous avez obtenu ma sympathie et l'esquisse d'un avis favorable pour ce marché ! Je pourrai alors conclure celui-ci avec l'obtention desdites dimensions.

Si visiter cette région qui est la vôtre fait en effet partie de mes plans sur le long terme, je ne pense pas m'y adonner dès à présent pour des raisons tant politiques qu'économiques que vous comprendrez, je l'espère. Tiana fera une excellente représentante !

Il va de soi que j'aimerais qui plus est un accès libre audit port lorsqu'il sera en service, afin de fournir mes entrepôts selon les tendances du moment.


Bien à vous,
Luz Weiss, dirigeante de la Confrérie des Brumes.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Ven 17 Oct - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Dame Luz,

Craignez vous vraiment que je cherche à vous doubler, ou à bafouer votre intelligence et vos services. Les entrepôts sont de tailles modestes, et 2 d'entre eux posséderont un étage et une cale sèche.

Je suis bien heureux d'avoir gagner votre sympathie et votre approbation. Il est bien entendu que toute personne participant à la collaboration avec mon Duché... pourra, comment dire, posséder lui aussi libre accès à mon port. Ainsi qu'aux services qu'il proposera.

En espérant que ma cousine se plaise chez vous ! Passez les mes salutations si vous la croisez, je vous en serez gré, et que vous aussi, chère Luz, vous porterez au mieux de vos capacités.

Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Dim 26 Oct - 15:30
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
A Roxo Sombresang, Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse, Ancien Rebelle, Nouveau dirigeant de Sholat et mari d'Alrea,


Nous pouvons conclure notre marché, vous avez mon accord. Je souligne que cet échange de courrier fera office de contrat et qu'il pourra servir de preuve irréfutable tant pour l'un que pour l'autre parti. Je suis heureuse de pouvoir mettre un terme à nos négociations et de savoir que nous avons trouvé tous deux à y gagner !

J'ai bien évidement transmis vos salutations à votre cousine. Il se peut toutefois que vous puissiez vous-même vous assurer de sa bonne santé très prochainement : Tiana espère pouvoir faire le voyage jusqu'au terrain de construction du port d'ici peu ! J'espère que cette nouvelle vous ravira et vous prouvera que nous avons toutes deux à cœur l'évolution de ce projet.

Pour être honnête avec vous, j'envisage également d'effectuer un voyage jusqu'à Foam afin de voir par mes propres yeux ce que deviendra ce comptoir commercial si propice aux guildes marchandes. Ce n'est là encore qu'une vague envie, mais je ne désespère pas de pouvoir un jour la rendre concrète... Je vous tiendrai au courant de ma peut-être future probable visite dans la mesure du possible.

Je suis quoi qu'il en soit très enthousiaste !


Bien à vous,
Luz Weiss, dirigeante de la Confrérie des Brumes.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Lun 3 Nov - 14:14
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Dame Luz,

Que cet échange fasse office de contrat, qu'il en soit ainsi. Je vous remercie de votre efficacité ainsi que d'avoir transmis mes salutations à ma cousine. J'ai grand hâte de faire votre connaissance et espère que vous me transmettrez bien rapidement une date pour que je puisse être présent pour vous accueillir moi même.

Je m'excuse de la brièveté de ma lettre, mais les événements me pressent à vous envoyer rapidement ce petit bout de parchemin.

Grand bien à vous Dame Luz.
Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Dim 23 Nov - 23:14
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
A Roxo Sombresang, Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse, Ancien Rebelle, Nouveau dirigeant de Sholat et mari d'Alrea,


Tel que je vous l'avais précédemment annoncé, je reviens vers vous afin que nous déterminions ensemble les détails de ma visite. J'ai conclu les quelques affaires qui me retenaient encore à Terre, et suis désormais toute disponible pour venir découvrir ce fameux port dont tout le monde parle avec tant d'emphase. Sauf contre-indication de votre part, il me semble approprié de venir vous voir lors de la seconde semaine de Faldèn.

Il est également important de souligner que je ne viendrai pas seule mais accompagnée d'un ami qui m'est cher et que je sais tout aussi curieux de découvrir l'avancée des travaux. Rassurez-vous, je n'ai nulle intention de faire envahir le chantier par mes gens, nous ne vous dérangerons pas outre mesure.

J'espère par ailleurs pouvoir vous y rencontrer en personne !


Bien à vous,
Luz Weiss, dirigeante de la Confrérie des Brumes.

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10Mer 26 Nov - 20:07
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chère Luz,

C'est avec consternation que je vois la faiblesse de votre plan pour envahir mon port de vos gens ! En effet, j'ai une armée présente en ses lieux... Mais soyons clair, ça ne me dérange absolument pas que des gens viennent avec vous en visite dans le port, tant qu'ils n'ont pas envie de tout détruire ou de tout saccager bien évidement. Ce pourrait être fortement préjudiciable.

Et ce sera avec plaisir que je vous accueillerais en cette date n'ayant rien sur mon planning. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir et vous recevoir dans ses délais, veuillez agrée mademoiselle, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Roxo

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Alaric
» Correspondance Roxo Sombresang / Azazel
» Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania