Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang

 
Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Sand-g10Mar 11 Nov - 18:31
http://www.terramysticarpg.com/t6198-lord-er-tan?highlight=Lord
La lettre est enveloppée dans une enveloppe violette, et fermée par un badge métallique en forme de crâne. Elle est frappée de l'ancien sceau de la baronnie d'Afredel sur la partie inférieure gauche.

Très cher Frère,

Et bien quoi ? M'aurez-vous donc oublié, moi, qui était à vos côtés à Sent' sura, votre « frère d'arme » si vous daignez me considérer comme je vous considère. Voilà maintenant neuf mois que je n'ai pas reçu la moindre nouvelle de votre part, tout comme vous n'en avez reçu aucune de la mienne, c'est vrai. Sans doute songiez-vous que j'étais mort, mais alors même en ces considérations, vous auriez dû savoir que ce n'étais pas pour longtemps !

Je vous félicite pour votre récente nomination, que j'ai appris de mon nouveau supérieur, Dame Ardhanarîshvar que je sers à présent ; et avant d'aller plus loin dans mes propos, je préfère m'assurer, que cette lettre est parvenue au bon destinataire.

Veuillez agréer cher Frère, l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Le Lord.

Lord Er 'tan

Lord Er 'tan


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Empty
Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Sand-g10Sam 15 Nov - 13:20
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Er'tan,

Nous vous croyions mort, nous l'espérions, aussi, d'un certain côté. Voir Nayris est un immense honneur que seul notre disparitions en ce monde peut nous offrir.

Comme vous pouvez le voir, je n'ai aucunement chaumé en votre absence, de nombreux projet ont été lancé, d'autres sont encore en cours, et certains sont achevé. Quand à ma nomination, elle n'a pour projet que mon rapprochement de Nayris et de sa libération. Je partirais bientôt accomplir certains sceaux, déléguant d'autres à des personnes d'aussi grand importance que moi.

Un frère d'arme dites vous ? Je vous considère plutôt comme un frère. Bien que je ne doute aucunement de vos capacités martiale, personne en Terra, n'as encore eu le droit à un frère d'arme, je me contenterais donc de frère à votre égard.

Mais dites m'en plus, que puis je pour vous ?

Roxo Sombresang.


Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Empty
Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Sand-g10Dim 16 Nov - 13:02
http://www.terramysticarpg.com/t6198-lord-er-tan?highlight=Lord
La lettre est enveloppée dans une enveloppe violette, et fermée par un badge métallique en forme de crâne. Elle est frappée de l'ancien sceau de la baronnie d'Afredel sur la partie inférieure gauche.

Il n'était pas prévu que je survive, mais la très vénérée en a décidé autrement, sans-doute lui suis-je encore utile pour un moment ; et je ne peux que m'en réjouir.

Passons aux choses sérieuses. Vous devez savoir avant-tout, cher « Frère », que je suis assez proche de votre officieuse situation. En contrebas des montagnes de Sola, s'étend le Duché de Saint-Clos que vous devez sûrement connaître, autrefois dirigé par l'illustre Famille Blanche-Perle, et dorénavant par moi. J'ai pouvoir sur chaque sujet et chaque soldat de cette vaste province dynamique, pôle majeur de l'hinterland économique de l'Empire. Plus à l'Est du territoire, au cœur de la Forêt de Toten, j'y ai établi de manière très informelle, mon quartier général où moi et ma suite siégeons à l’abri des regards indiscrets, dans une crypte.
Mes effectifs offensifs s'avérant trop faibles, et moi-même manquant crucialement de main d’œuvre, il m'est venu l'idée d'exploiter les soldats du Duché, et d'en faire de parfait serviteurs de la très vénérée, tout comme les habitants de Saint-Clôs, qui feraient, j'en suis sûr, d'excellents ouvriers.

Mon génie qui autrefois offrait à notre cause un nouveau territoire, a établi un plan très simple et très rapide, pour parvenir à mes fins, et contribuer ainsi, à notre économie.

J'ai besoin de votre aide, cher Frère, de vous, mais surtout de vos troupes dévouées, dans un cadre bien entendu, donnant-donnant.

Avant de vous exposer l'idée directrice, j'aimerai connaître votre réponse. Accepteriez-vous de m'aider ? Que désirez-vous en échange ?

Le Lord.

Lord Er 'tan

Lord Er 'tan


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Empty
Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Sand-g10Jeu 20 Nov - 12:30
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher Frère,

Je serais bien entendu fort ravis de vous aidez, sachez que pour ma part, je n'avais que très peu d'amitié comptant dans les territoires aux alentours, et que cette famille n'en faisait pas partit. J'espère bien entendu que vous avez pris vos... Disposition pour ne pas que l'Aile ne tombe malencontreusement sur nos chères créatures si chère à notre Maitresse. Et qu'il n'estime que le Duché ne lui appartienne plus. Si vous voyez ce que je veux dire.

Ma réponse dépend du nombre de soldat dont vous avez besoin, voyez vous... J'ai du détacher un petit contingent pour s'occuper de la sécurité de mon port en Foam, et mon Duché s'en trou, pas fort dépourvu, mes effectifs étant toujours ce qu'ils sont. Mais je dois vous avouez qu'une entreprise suicidaire nous desservirais plus qu'autre chose, tous mes soldats n'étant pas entière rallié à notre cause.

C'est pour cela que je préfère attendre votre réponse, pour vous dire ce que je souhaiterais en échange.

Roxo

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Empty
Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Sand-g10Jeu 20 Nov - 18:35
http://www.terramysticarpg.com/t6198-lord-er-tan?highlight=Lord
Effectivement, c'est maintenant le deuxième territoire que je retire à l'Empire, et vous remarquerez que c'est un jeu particulièrement dangereux, l'erreur serait fatale aussi bien pour moi que pour la cause. Il s'agit de ne surtout pas attirer l'attention sur nous en ce moment, aussi ai-je accordé plus de temps l'élaboration de ce plan que le précédent, responsable d'une grande partie de notre armée.

La première phase vise à réduire la population des villages bucherons de la Forêt de Toten (Est du territoire) en esclave. Ces esclaves seront enfermés dans ma crypte où ils contribueront à l'élaboration d'une nécropole autrement plus grande. Ils ne resteront, bien évidemment, pas sous forme vivante, mais seront transformés en ouvriers autrement plus funestes par les soins de mes sbires.
La seconde étape, consiste à transformer mille cinq-cent de mes deux-milles effectifs militaires humanoïdes actuels en Hommes-Creux. Mes nécromants sont prêt à faire leur travail, et pour tout dire, ils n'attendent que les corps.

J'attends de vous et de vos hommes l'élimination de mes troupes. Et la capture des villageois. Voici comment je vois les choses, mais je pense d’emblée qu'au moins quatre cent hommes sont nécessaires de votre coté. Cinq cent seraient beaucoup mieux.

Les bûcherons me connaissent bien, ils m'appellent « Mocle », et je suis à leur yeux le mercenaire qui les a sauvé d'une descente de bandit il y a peu de temps.
Ainsi, vous et moi, et votre suite, feront irruption dans chaque village (il y en a trois) où j'expliquerai aux habitants que les bandits menacent à nouveau, et qu'il faut déguerpir, non pas vers le fort car les vagabonds rodent dans les champs centraux, mais vers la forêt, où les soldats les protègeront en attendant la pacification du territoire. Une fois cachés dans la forêt, vous et vos hommes éliminez tout le monde. Puis nous passons au village suivant pendant que mes ouvriers acheminent les corps vers la crypte.

Nous aurons commencé en début d'après-midi et terminé le tout vers les six heures. J'enverrai alors pour ordre à ma garnison d'envoyer d'urgence mille cinq cent effectifs vers les villages bûcherons qui viennent de subir un raid de bandit. L'ordre sera donné aux troupes de se séparer en trois cohortes de cinq cent hommes et de camper dans chaque village bûcheron pour la nuit. Quand chaque troupe arrivera dans un village et commencera à inspecter les lieux, j'expliquerai aux supérieurs que c'est un exercice, et que les bûcherons ont volontairement été déplacé pour. Ils m'accordent une confiance totale et me croiront sur parole je peux vous l'assurer. Ils devront transmettre l'ordre à leurs hommes : c'est un exercice en coordination avec le Duché de Sholat. Vous et vos hommes surgirez dans chaque village comme pour la capture des habitants. L'ordre sera donné aux hommes de se ligoter les uns et les autres jusqu'à ce que tous le soit, sauf les supérieurs (pour éviter les soupçons). Quand ce sera fait, éliminez tout le monde, puis passez à un autre village effectuer le même manège. Enfin, nous transporterons les corps dans ma crypte pendant la nuit.

Comment justifier alors la disparition d'autant de monde ? C'est une attaque de pirate provenant du Marais de la Désolation. Lorsque l'attaque à été recensé, des éclaireurs ont suivi les bandits et les ont vu embarquer à bord de navires mouillant sur les rives du Marais. Une véritable flotte de pirates esclavagistes en sommes. Ainsi, l'armée du Duché est partie s'enfoncer à l'intérieur du Marais, en se séparant en trois contingent de cinq-cent. Mais elle s'est retrouvée complètement encerclé par une armée supérieure en nombre et a été contraint de se rendre. Les soldats, tous fait prisonnier, on du embarquer à bord de la flotte inconnue qui a mit le cap vers l'Ouest (Archipel de la Muerta). Ces informations seraient rapportés par mes éclaireurs, qui seraient tous des Disciples bien entendu.
Pour augmenter la crédibilité, je compte demander à la Confrérie des Brumes de répandre la rumeur de la présence dans l'océan noir, d'une étrange flotte dépourvue de pavillon, et se dirigeant vers l'Archipel de la Muerta.

Rappelez-vous, quand les soldats sont partis de la garnison, le motif était une attaque de bandit, et seuls ces mêmes soldats ont su qu'il ne s'agissait en fait que d'un exercice. Comme tous seront tués, le motif auprès de l'état-major restera celui d'une attaque de bandits.

Je n'attend plus que votre réponse.

Le Lord.





Lord Er 'tan

Lord Er 'tan


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Empty
Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Sand-g10Ven 21 Nov - 14:29
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Lord, ou devrais je dire, Mocle.

Je vois que vous avez penser à tout, il y aura quelques détails mineur à régler, mais je pense que je pourrais vous offrir les troupes que vous souhaitez. Bien entendu, votre Duché à eu quelques différents avec le miens, mais rien de bien grave... Mais je pourrais peut être jouer sur le fait que la rivalité entre nos soldats et les leurs...

Je vous donne donc une réponse tout à fait favorable ! Venez à mon Duché me chercher et je vous ferais passer en revue les troupes que vous souhaiterez, je pensais prendre des archers, et quelques lancier pour couper toute tentative de fuite. Nous fermerons les villages de manière hermétique. Puis ensuite le massacre commencera... Je ne sais pas si tous mes hommes tiendrons le coup, et si ils accepteront de tous massacrer les civils... Mais un petit discours sur de la traîtrise. Et je pense qu'ils marcheront avec la haine au ventre. Quand à impliquer la flotte pirate sans drapeau... Pourquoi ne pas y impliquer les Sables Brûlant ? Nous pourrions leur faire perdre crédibilité auprès de l'Aile et ainsi affaiblir la flotte de l'Amiralité.

Roxo

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Empty
Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang Empty
 
Page 1 sur 1