Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang

 
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10Sam 15 Nov - 21:14
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chère et Tendre,

Je vous écris pour vous annoncez qu'à l'approche de la fin de cette année 114, je souhaiterais que nous organisions un bal à Opalsa, au manoir, qu'en penseriez vous ?

Je pensais à quelque chose d'assez sobre, pourquoi pas un bal masqué ? Nous pourrions inviter nos amis. Et même quelques personnes des duchés aux alentours. Histoire que nous leur prouvions notre bonne foi, sans qu'ils ne se doutent que nous servions la Déesse.

Dans l'attente de votre réponse, accueillez en votre cœur le renouvellement de mes promesses et l'assurance de mon amour.

Je vous aime Alrea.

Roxo

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10Sam 15 Nov - 23:26
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Mon cher compagnon et nouvellement mari,

Me vouvoyez-vous car la lettre est officielle ? Soit, alors je ferais de même, j’aime jouer vous le savez. Cette idée de bal me ravit je dois bien l’avouer, bien que cela me fasse plus de travail vous vous en doutez.

Si vous entendez par nos amis ceux-là même qui ont choisis de traverser la mer, il me serait alors un plaisir de les revoir ou bien les rencontrer. Vous qui les connaissez bien vous me les présenterez je l’espère pour ne pas être perdue. Tiana fera-t-elle partit d’eux ? J’avoue bien apprécier votre cousine et ce serait un réel plaisir de la revoir.

Dans l’attente de la vôtre, j’accueille en mon cœur vos promesses et espère que vous accueillerez également les miennes.

Je vous aime aussi Roxo.
Alrea

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10Dim 16 Nov - 12:38
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Alrea

Je souhaiterais que le bal ai lieu en Sindallunà, en notre manoir de Sholat, je pense que mère sera présente et pourras vous seconder efficacement dans la préparation de cette soirée. Bien entendu moi même n'y apparaîtrais que sur forme masquée et vous aussi, je le souhaiterais. Je me présenterais sous le titre de Seigneur Blooder, et non de Roxo Sombresang, Capitaine de vos Armées.

Quand à notre chère occupante, je pense qu'on pourrait l'envoyée bien gentiment promener à quelques lieue de cette réception. Si vous voyez de qui je souhaite parler. Il faudra que vous expliquiez aussi à Thyola et Elya pourquoi elles doivent se masqués et ne pas m'appeller Roxo ou papa. J'ai confiance en vous, elle vous adores.

Roxo

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10Dim 16 Nov - 12:47
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Roxo,

La date me convient et je vois parfaitement de qui vous voulez parler. Elle y sera envoyée avec un supplément de plantes calmantes puisque vous connaissez comme moi sa tendance à "l’hystérie" qui devient vite très handicapante pour les autres.

Pour en revenir à notre réception il sera fait selon votre souhait, comment devrais-je vous appeler alors mon cher compagnon ? Afin que ni moi ni vos filles… et je crois pouvoir ajouter par extension les miennes, ne fautent pas par mégarde ? Je les entraînerais à tenir leur langue pour vous appeler par le qualificatif que vous choisirez. Craignez-vous que je risque quelque chose en tant que votre compagne ? Auquel cas je veillerais à ma sécurité ainsi que celle des filles.

Alrea

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10Jeu 20 Nov - 12:36
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Alrea,

Pour tout vous dire, lors de ce bal, je prendrais sans doute mon ancien titre, celui de Seigneur Blooder, bien entendu, il y auras peut être des peut être des personnes qui connaîtrons ce titre, à celle ci je me présenterais comme un proche de cette personne, pour nos filles et vous, je pourrais être papa, pas grand monde en ce monde ci sachant que j'ai deux magnifiques et adorable filles qui partagent leurs vies avec nous.

Quand a notre chère amie, et invitée, bien qu'un peu récalcitrante, je suis sur qu'elle adorera une balade en calèche. Même sous fort calmant, elle a le mal du voyage me semble t-il. Donc pourquoi pas la faire dormir pendant la première partie.

Roxo

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10Lun 24 Nov - 16:27
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Roxo,

Je vous lis bien, entendu je préviendrais vos filles qu’elles n’ont rien à modifier à leurs habitudes à votre encontre sinon ne pas vous nommer ouvertement par votre prénom.

Notre chère amie sera ravie en effet de la promenade en calèche, comptez sur moi pour le remède qui calmera son mal des transports, il sera des plus efficace. Avec un peu de chance cela pourra peut-être changer son caractère, même si je n’y crois pas vraiment.

Pouvez-vous m’en dire plus à propos de la fête ou est-ce une surprise mon cher ? J’avoue que la curiosité de démange quelque peu et je brûle de savoir de quoi il retournera précisément. Sans compter que nous aurons probablement à prévoir quelques… débordements ? Que dois-je préparer à ce sujet ? L’étage supérieur et ceux qui s’y trouvent auront-ils un rôle à jouer dans ces préparatifs ? Quoique la maison s’active déjà en prévision de l’évènement.

Alrea

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10Mer 26 Nov - 20:12
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Alrea,

Si vous pouviez aussi instruire la domesticité sur le titre de Seigneur de Guerre ou de Maitre de Guerre du duché, j'en serais fort content, ça m'éviterais de me montrer à visage découvert devant des personnes qui ne me voudront pas forcément du bien, si vous voyez de quelle famille je vous parle.

Quand à la fête, ce seras un bal masqué, ayant lieux au rez-de-chaussé du manoir, les accès aux étages seront interdit par des gardes armés, et chaque arme sera déposée dans un vestiaire à l'entrée du manoir, pour éviter que les choses ne dégénèrent, et si, elles venaient à dégénérer, nous ferions intervenir la garde pour calmer les belligérants, pour une répression, dans le sang même, si il faut en arriver là. Souhaitez vous savoir autre chose ?

Roxo

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10Mar 2 Déc - 15:33
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Roxo

Ils en seront informés soyez en assuré. Cela me rassure de savoir qu’il y aura tout de même la garde pour assurer la sécurité, car je suppose qu’il y aura bien des personnes plus ou moins bien intentionnées ou qui pourraient trop abuser de la boisson et ainsi faire dégénérer vos festivités. Cela serait fort regrettable vous en conviendrez. Quoi qu’il en soit je souhaite comme vous que tout ce passe pour le mieux.

Je ne crois pas avoir d’autres questions. Merci pour vos réponses mon cher mari, je serais ravie de vous revoir très bientôt.

Alrea

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Sybaris - Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Alaric
» Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang
» Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Lord Er'tan