Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang

 
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10Ven 17 Jan - 14:31
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Lettre Destinée à l'Attention de A.W Flechter, Stratège errant dont j'ai eu vent.

Cher Monsieur,

Permettez moi de me présenter, Roxo Sombresang, Vampire de mon état, ancien Amiral maintenant Duc d'un duché du nom de Sholat.

J'ai eu vent de certains de vos exploit, et je souhaiterai, si vous le souhaitiez, faire votre rencontre. Je suis actuellement à Opalsa, dans le Duché de Sholat, duché se trouvant entre Sola et le tristement célèbre territoire de Foam.

Vous êtes donc convier à vous présenter, ou non, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez. A Opalsa à la date et à l'heure vous convenant le plus. Je souhaiterai être prévenu, bien entendu, de ses dates là dans votre missive de réponse.

Que votre chemin reste dégagé et que votre lanterne éclaire la nuit.

Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10Ven 17 Jan - 14:44
M. Sombresang...

Je ne saurais dire de votre lettre si elle est l'oeuvre d'une main importante, ou d'un faquin plus ou moins bien éduqué, si cela fusse encore possible. Le cas est que j'y réponde, aussi je ne puis bien dérogé au fait que je porte un minimum de crédit à vos mots.

Je ne sais de quels exploits vous pouvez vous faire la connaissance, mais il est clair que celle-ci doivent plus avoir valeur sur mes travaux du temps de mes études que sur mes réelles occupations. Du moins vous êtes vous renseigner sur ma nature de stratégiste, ce qui me laisse poser une question : Seriez vous en train de frémir d'une excitation sainte en entendant aux loin les tambours de guerre ?

Quand à ma présence je réserve mon jugement pour l'instant, non pas que je sois déjà pris, mais on ne fait pas sortir ainsi un serpent de son trou. Je vous souhaite donc d'obtenir cette missive avant de pourrir pour avoir l'occasion de me répondre.

Ah et je comptes partir d'ici un moment vers Hingeltraüse, préférez donc cette adresse lors du nouvel envoi de votre courrier

A.W.F

Invité

Anonymous




Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10Ven 17 Jan - 15:13
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
M Flechter.

Je suis loin de ressentir une sainte excitation en entendant les tambours de la guerre. C'est plutôt le côté malsain de la chose qui m'attire, vous savez, savoir comment cela va se passer, si les troupes en face de moi sont mieux que les miennes ou pas. On ne sait jamais comment va tourner une bataille. La chance, les éléments, le terrain et l’entraînement des troupes. Mais vous devez le savoir vous même. Les plans tiennent jusqu'à ce que les troupes se rentrent dedans. Sauf si on à de quoi les faire appliquer auprès de nos troupes. Mais cela n'a rien à faire ici.

Vos doutes sont totalement légitime... Mais je pense que vous finirait bien un jour ou l'autre par remarquer mon visage sur une des affiches qui parsèment les villes, vous savez, celles qui offrent de l'or en échange de renseignement...

Pour tout vous dire Monsieur. J'ai hâte de vous rencontrer.

Roxo.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10Ven 17 Jan - 15:53
M.Sombresang

Avant tout je me permettrais de vous conseiller un nouveau messager, ou du moins de vous occupez des détails concernant celui qui gît actuellement dans la fosse près du chemin d'Herburg, à Hingeltraüse. Non que l'odeur vas devenir gênante, mais il s'agit surtout de sa laideur qui risque de créer une petite attaque à tout le bétail qui passerait par là.

Vis à vis de votre avis sur la guerre je n'aurais surement pas grand chose à rajouter hormis sur une ineptie claire: Si vous avez un plan, vous n'avez juste plus besoin de bouger les armées une fois celle-ci rentrée en plein combat. Votre malheur tactique me semble évident, et je m'étonne encore que votre région n'ai pas été balayée par une force quelconque...

Pour votre visage, je l'avais croisé bien avant que vous m'adressiez cette lettre, au moyen de ses charmants papiers dont se servent le bas peuple pour s'essuyer les fesses. Je peux donc vous remerciez de mettre votre faciès à la bonne cause des inutiles de ce monde.

Notre rencontre attendras encore car je vais vers Ubaloo désormais, et vous dis donc à bientôt, au travers d'une nouvelle lettre amenée désormais, je l'espère, par quelqu'un d'un peu plus distingué. Sur ce, au revoir.

A.W.F

Invité

Anonymous




Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10Ven 17 Jan - 16:06
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Le message est porté par un jeune homme d'aspect pauvre, les cheveux remplit de poux et vêtu de vêtement tellement crotté qu'ils pourraient tenir debout sans support.

M Flechter...

Votre messager possédait du sang d'une pauvreté inimaginable, était ce une insulte que de m'envoyer ce moins que rien incapable de convenir à un palais comme le mien ? Il aura finit aux cochons. Là où ça place aurait du rester tout sa vie. Le fait que vous ayez massacrer ce pauvre garçon moche qui portait les missives que j’envoyai me fâche un petit peu.

Voyez vous, il était fortement apprécié par sa famille, qui maintenant en prison, j'avoue avoir fait preuve de faiblesse, se plaint sans arrêt de ne pas le voir revenir. Ils avaient prit mon trône, maintenant vous leur prenez leur fils... Je ne suis pas sur de très bien savoir comment le prendre !

Quand aux papiers dont vous disiez avoir eu connaissance, n'en utilisez pas vous même ? Vous parlez de bas peuple, êtes vous un noble où une de ses créatures qui s'urinent dessus une fois au milieux des combats ? La meilleure tactique est l'adaptation, une stratégie ne tient jamais bien longtemps si on ne peut l'adapter et la déclinée en de multiples adaptations applicable en quelques secondes. Mais vous semblez ne pas être au fait de ça. Avez vous déjà bouger votre fessier de derrière une table de tactique pour mettre les pieds sur un vrai champs de bataille ?

Vous êtes vous déjà retrouver au milieux d'homme prit de tellement de folie qu'ils frappent leurs propres alliés parce qu'ils ne les reconnaissent pas ? Avez vous déjà connu ça Monsieur Flechter ?

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10Ven 17 Jan - 16:27
M.Sombresang

Devrais-je dire que vous portez bien votre nom ? Vous avez au moins su, de par ce sang et vos sombres pensées, agir d'une manière qui me convient tout à fait, une manière de dirigeant qui sied aux personnes qui veulent avancer.

Je suis néanmoins bien surpris de la vitesse avec laquelle vous vous êtes emportés, j'attendais encore un message ou deux avant de vous voir monter en haut de votre tour pour exulter votre haine au ciel, me maudissant de tout les noms au vu de me spetite taquineries.

Mr.Pupée, marionnette de son état m'enjoins de vous rejoindre, mais encore une fois je vous sens comme perturbé, encore peu fixé dans vos choix. Ne vous en faites pas, ce coup ci je vous renvois votre crotteux, il a eu la décence de me traiter avec le respect qui m'étais du, contrairement au précédent jeune homme qui avais eut le malheur de me dévisager une fois la porte ouverte.

Quand à votre dernière suggestion, vous vous contredisez sur le but même de vos lettres en me posant de tels questions. Je suis le meilleur. Quand l'ennemi m'en prends 10, ce sont 100 de ses hommes qui tombent en retour, et vous le savez vraiment pour m'avoir adressé votre premier message.

Des hommes fous qui frappent leurs alliés ... Ce n'est point de folie, c'est la guerre, la sacro-sainte du massacre. Plus d'ennemis, plus d'amis, juste le meurtre éternel et sauvage... Nous sommes dans une époque où tout se finit par une pointe empoisonnée, votre épée quand vous tuez, votre sexe quand vous violez, vos doigts quand vous pillez, et ce poison s'appelle démence !

Et la démence ... J'en suis un maître !

Pour Roxo Sombresang, duc de Sholat
Alexandrio Wesmer Flechter.

Invité

Anonymous




Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10Sam 18 Jan - 19:18
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Cher Monsieur Flechter.

J'ai hâte de vous voir arriver dans mon modeste Duché. Je pense que nous allons bien nous entendre... Et si ce n'est pas le cas, je vous ferais exécuter par une foule en délire, j'ai toujours aimer les lapidations, pas vous? Entendre les os se briser sous les pavé, les pierres... Il n'y à que très peu de chose plus jouissive que de voir un ennemis être réduit en miettes par des objets à grande vitesse.

Quand à notre affaire. Enfin devrais je dire, à votre affaire de 10 hommes pour 100, ça me semble un ratio tout à fait exceptionnel ! Je vais faire d'ores et déjà faire installer une table de commandant dans une de mes pièces.

Que le sang de vos ennemis tâche le fil de votre épée.

Roxo Sombresang.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10Dim 19 Jan - 14:33
M.Sombresang

Je ne saurais dire que la lapidation soit un de mes plaisirs et il ne s'agit pas tant de sa violence que de mon manque de plaisir à cet idée. Deuxièmement je ne saurais vous enjoindre de prendre le soin de ne pas provoquer une personne de mon rang, on ne sait jamais ce que cache un stratège parmi ses multiples manches, ni ce qui lui viendrait en tête en cas de prise de vendetta.

Néanmoins je me suis mis en voyage vers votre fief. Nous pourrons dire que les chemins d'entrée de votre territoire ne sont pas les plus simples, et c'est justement sur ceux-ci que j'ai rencontré votre petit messager, qui a eut la chance de repartir avant d'atteindre les plus dangereuses falaises.

Je suppose que vous n'aurez pas d'autres lettres à m'envoyer. Dans une semaine je suis à vos portes, pour mon meilleur et votre pire. Nous allons bien voir si il y a convenance dans ce que vous êtes pour mes recherches. Sinon...

Nous verrons cela plus tard ... Il n'est jamais intéressant de regarder le futur avec des yeux présents.

Oh la dernière petite note provient de Mr Pupée, qui me fais savoir qu'il vas y avoir grande nécessité de gâteau et de thé à notre arrivée. Ce thé des Montagne qu'est le Bleu des Sources serait un choix convenable, comme le Sylve de Printemps. Pour les gâteaux, passons l'exigences, allez chez un pâtissier...

Je vous dis à bientôt
Alexandrio Wesmer Flechter

Invité

Anonymous




Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance A.W Flechter / Roxo Sombresang  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Azazel
» Correspondance Lord Er 'tan-Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Lord Er'tan
» Correspondance Roxo Sombresang / Alaric