Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Correspondance Roxo Sombresang / Azazel

 
Correspondance Roxo Sombresang / Azazel Sand-g10Ven 31 Jan - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
La lettre est simple, portée par une crécerelle.

Cher Créateur,

Je me permet de me signaler à vous pour vous demandez certains conseil pour aider notre chère religion. Voyez vous nous luttons tout deux pour la même chose, le retour de notre Déesse adorée. Je me tient actuellement dans le temple de Sholat, dédié à Nayris et plusieurs interrogations me traversent l'esprit.

C'est pourquoi je souhaite vous invitez à venir me retrouver au plus vite pour que vous, connaisseur particulier de notre Maîtresse puissiez nous guidez dans les sombres méandres de la prophétie. Nous avons besoin de vous et de la Relique. La foi de certains fidèle s'amenuise de plus en plus et nous avons besoins d'un signal fort, tel que vous. Père de la Religion, créature adorée de notre Déesse.

Venez nous aider à nous redressez, venez nous aidez à devenir une puissance.

Roxo Sombresang, Libérateur, Duché de Sholat.


Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang / Azazel Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Lord Er'tan
» Correspondance Roxo Sombresang / Alaric
» Correspondance Roxo Sombresang / Tyssania
» Correspondance Luz Weiss - Roxo Sombresang