Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Que fait un symbiote un soir de printemps?

 
Que fait un symbiote un soir de printemps? Sand-g10Lun 22 Sep - 15:22
Citation :
Un jour qu'Oni se trouve chez son maître, un assassin s'introduit dans la demeure et semble en vouloir à la vie du vieil homme... Comment réagis-tu, au risque que ce dernier ne découvre ta véritable nature ?


Un jour normal sur l'embarcation qu'est le Kamikaze; en plein cap vers l'île de la Muerta, le capitaine Oni se prélasse sur une chaise longue en bois; un parasol au-dessus de la tête et une tête humaine en guise de cocktail, le capitaine Oni profitais bien de son nouveau statut et si son équipage voulait douter de son autorité il lui suffisait de pointer du doigt le comptoir qui servait a entreposer son garde-manger et d'y inscrire le nom de la future victime dessus; d'ailleurs il ne restait plus que 5 têtes.

"Dis-moi Gladius; on arrive quand?"

"C'est Gravius mon capitaine.....et je dirais que nous devrions arriver ce soir approximativement."

"Bah ça va j’étais pas si loin cette fois."

"Dîtes mon capitaine vous connaissez des chants marins?"

"Si je vous ai demandé d'arrêter ce chanter y a 5 minutes c'est forcément qu'il y a une raison vous pensez pas?"

"Bah oui mais c'est ennuyeux de naviguer sans rien faire mon capitaine."

"Oh moi j'ai une idée! Capitaine racontez-nous une de vos histoire!"

"Tu m'a pris pour un putain de castor avec des lunettes ou quoi?"

"Allez capitaine! On se marre toujours bien avec vos histoire!"

"Bon d'accord, d'accord; mais cette fois je vais en profiter pour vous enseigner quelque chose mes p’tits gars et ouais! Donc cette histoire......vous vous souvenez du village dont je vous avais parlé? Celui où j'ai rencontré le vieil homme!"

"Oh oui mon capitaine!"

"Et bien c'était lors d'un soir de printemps....."

J'avais un peu de mal à pioncer ce soir-là; les moustiques n'arrêtaient pas de voler dans ma chambre et j'avais du mal à les éclater les uns après les autres!
Toutefois il faisait bon! Pas trop de chaleur; une petite brise légère et le bruissement des buissons alentours, enfin je vous fais pas un dessin hein; cette maison était logée dans le coin le plus sympathique de la région!

Toutefois y avait un truc qui clochait ce soir-là, et je m'en suis vite rendu compte lorsque j'ai décidé de faire un petit tour sur le toit de la maison pour contempler les étoiles. J'avais escaladé les trois étages du mieux que je pouvais, manquant de me casser la gueule à cinq reprises; mais ça valait le coup; car en fait le truc c'est que la haut, à part le vent on n’entendait pas grand-chose, mais un petit bruit régulier attira mon attention.

Je décidais donc de chercher du regard d'où venait ce bruit; et c'est là que je vis un mec, avec une tenue moulante; un pantalon noir et un gilet blanc; pas très malin d'ailleurs hein de se balader en blanc la nuit quand on veut s'introduire chez les autres sans être vu hein.
Enfin toujours est-il que je regardais ce p’tit mec se diriger vers la maison et là je me dis.


*C'est qui lui? Un voleur...hum non c'est pas le genre de la maison; un voleur rentre rarement par la porte d'entrée, un tueur donc...ça promet d'être...palpitant.*

J'avais un sourire jusqu'aux oreilles! Un petit casse-croûte qui venait à domicile; d'ailleurs avec la réputation de merde que j'avais au village j'étais certain qu'il venait pour moi; toutefois j'ai décidé de l'intercepter sur la route de ma chambre, et la quelle ne fut pas ma surprise de ne pas le voir dans le couloir ou je l'attendais, alors du coup j'me suis impatienté; j'aurais presque pu paniquer mais c'était pas pour maintenant hé!

C'est là que je le vis passer dans le jardin intérieur; laissant ses traces de pas dans le sable plutôt que de marchais sur les pierres rondes installés ci et là pour éviter de laisser des traces qui font désordre! Et c'est là ou mon cerveau a fait tilt! Il ne venait pas pour moi l'enfant de catin, il venait pour le vieux! J'me suis donc empressé de faire une entrée fracassante dans le jardin intérieur; m'interposant face à lui lorsqu'il arriva au milieu de celui-ci; il avait un petit sabre a la main, il me regarda de haut en bas comme un monstre de foire! Héhé, c'est là que je commençais à déboîter ma mâchoire pour lui montrer ce qui l'attendait.


"T'es pas le bienvenue l'ami....je me contre fous du pourquoi du comment mais si tu ne veux pas finir à la casserole; je te conseille de déguerpir."

"Va-t’en saloperie, cette histoire ne te concerne en rien."

"Crois-le tête de nœuds."


Seulement; je commençais à redevenir normale, me rappelant qu'il ne fallait pas que le vieux me vois comme ça! Et oui après tout il m'avait à la bonne et il devait encore m'apprendre des trucs; je décidais alors de redevenir calme faisant revenir ma mâchoire à une taille normale, et je calmais quelque peu mes ardeurs. L'assassin me faisant face cherchait à passer sur ma gauche ou ma droite, je reproduisis ses mouvements à l'exactitude même; comme un clown imitateur, seulement ça l'a vite énervé le gaillard!
Et tu ne le vois pas qu'il dégaine son sabre et qu'il essaye de me découper en rondelle ce con!?!

Les marins s’écrièrent "Oooh!" tous absorbé dans le récit d'Oni, comme si ils y étaient.

Ha putain c’était pas facile hein; j'me suis baissé j'ai joué des pieds et des mains pour pas finir en rondelle, et je dois dire qu'il se démerdais plutôt bien l'enfoiré! J'ai même faillit perdre un bras sur l'un de ses coups vertical heureusement que je me suis déporté du côté opposé, sans ça il me coupait le bras nette, toutefois j'ai écopé d'une belle entaille! Le genre de truc qui saigne bien comme y faut, et en plus d'avoir tranché ma substance plus d'une fois ce con avait blessé mon hôte, j'espérais qu'il ne passerait pas l'arme à gauche à cause d'une hémorragie.

Toutefois après 5 minutes de danse j'étais en position de faiblesse et je commençais de plus en plus à perdre patience; j'avais de plus en plus envie de le mordre a grand coup de dent en lui sautant dessus ou de briser sa lame avec un beau sourire, j'étais donc à terre; ce mec au-dessus de moi prêt à m'achever!


"On t'a jamais dit que danser avec toi c'était un putain d'calvaire?"

"Fais de l'humour tant que tu le peux."

"Oh bah j'vais pas me gêner! Merci cher public, je tire ma révérence!"


Et sans qu'il s'en rende compte on avait tous les deux gueulé comme des veaux! Il a d'ailleurs pas perdu de temps pour planter son sabre! Seulement je l'ai feinté héhé! Je me suis redressé au moment où il allait me planter toute dent dehors! Et sa lame s'est cogné sur ma belle dentition!

"Oh! C'est vrai mon capitaine?!"Questionna le canonnier!

"Avec vos dents?!"

"Elles sont vraiment si résistantes?"

"Tu veux venir me curer les chicos pour le vérifier?"

"Non...non c'est bon..."

Tout les pirates rirent ensemble avant que le capitaine Oni ne reprenne son récit.
Un sacrée coup de bol je dois l'avouer, mais bon; ça a fait un de ces bruits; et il en croyait pas ses yeux le mec! C'est vrai qu'on ne voie pas un aussi beau sourire tous les jours! Mais je profitais de ce petit temps d'arrêt pour lui mettre une belle droite et me relever tout en reculant.

Le type s'est encore relevé sauf que cette fois il s'est tétanisé, son regard portait derrière moi; je me suis alors retourné, pour voir que le maître était debout; et d'ailleurs il m'a lancé un de ses regards.....c'est là que l'assassin a littéralement pété un câble; il s'est emballé en cinq sets et sans que je puisse réagir il avait atteint le vieil homme, l'arme à la main; mais il en fallait plus pour le vaincre; le vieux lui a bloquer le poignet, il l'a choppé par le gilet de l'autre main; il ont tous les deux tourné sur eux même et le mec a fini par terre en faisant de ces roulé boulet!

Son arme s'est envolée, et le vieux l'a récupéré plantant l'arme à côté de la tête du mec.


"Maintenant....rentre chez toi..."

A-t-il dit avant de repartir vers sa chambre, j'étais perplexe; c'était tout? Il n’allait pas le sanctionner ou quoi? Oh ce mec avait failli me buter quand même! Enfin je suivais le vieux pour l'heure sans même me préoccuper de l'autre zigoto. Après tout avec la volée qu'il venait de se prendre il préférerait sûrement se barrer et retenter sa chance plus tard, je rejoignais donc le vieil homme jusqu'à sa chambre; il m'attendait d'ailleurs à côté de la porte de cette dernière.

"Dis-moi Oni...comment as-tu pu tenir tête à cette homme?"

"Je suis bon en esquive..."

"Oh mais pas que en esquive; avec quoi as-tu réussit à contrer son arme tout à l'heure? J'aurais juré que ce sabre était planté dans ta tête...."

"C'était qu'une illusion d'optique, son sabre s'est planté dans mon bras jusqu'à l'os et ses bloqué dessus."


Je lui montré la jolie entaille que j'avais qui allait justement jusqu'à l'os; de dos et dans l'obscurité cette excuse avait une crédibilité des plus hautes! Surtout que lorsque je m'étais redressé j'avais les deux bras sur le ventre héhé! Il pouvait donc être possible que l'un des deux soit au niveau de ma bouche sans que cela se voie, enfin...j'espérais qu'il goberait ça mais pour mieux faire passer la pilule je devais le distraire! Et quoi de mieux qu'user d'un peu de bagou!

"Mais dîtes moi maître...cet homme, qui était-il?"

"...."

"Vous le connaissez n'est-ce pas?"

"Pas exactement....laisse-moi te raconter une histoire Oni... Vois-tu un soir; un voleur s'était introduit chez moi; je ne l'avais pas entendu tout de suite et il avait eu le temps de se rendre au troisième étage, mon fils s'est réveillé avant moi pour aller l'intercepter, dès qu'il a vu le voleur il l'a attaqué; et bien évidemment le voleur a défendu sa vie tant bien qu'il a pu, car désarmé et ne cherchant qu'à manger le voleur ne comprenait pas pourquoi on voulait le mettre à mort; et son instinct de survie fut le plus fort...."

"Désolé...."

"Mon fils a fait une chute mortel depuis la fenêtre, un accident....la fatalité voilà ce que c'était, mais moi je venais d'entrer au même moment ignorant ce qu'il s'était passé; tout ce que je vis ce fut mon fils passant par-dessus le rebord. Je n'ai pas réfléchit ne serait-ce qu'un instant; je me suis jeté sur le voleur et je l'ai exécuté. Ce n'est qu'après analyse que je compris mon mépris, j'avais perdu un fils, mais j'avais créé des orphelins....Car ce voleur avait une famille et je venais de tuer leur père à cause de la bêtise de mon propre fils...."

"Donc cet homme!"

"Oui...il s'agit du fils de ce voleur; la haine n'engendre que la haine; j'ai tué son père et il veut le venger, chaque fois je le repousse de la même façon; je n'ai point envie de continuer à alimenter ce cycle néfaste...."

"Je comprends vieil homme...."


Et c'est sur ces mots qu'il rentra dans sa chambre et alla dormir; je sautais intérieurement de joie en me disant qu'il avait complètement zappé cette histoire de sabre et que du coup il ne découvrirait pas le démon que j'étais...toutefois j'ai appris une bonne leçon les p’tits gars, la haine n'engendre que la haine; si vous tuez quelqu'un, un autre cherchera à le venger et ainsi de suite......

"Sauf!"

"....Sauf quoi mon capitaine?"

"Sauf si le mec qui bute le type qui veut se venger sort de nulle part!"

"Comment ça?"

"Et bien vous voyez moi je suis allez me pieuter comme le vieil homme mais le lendemain plutôt que de flemmarder; j'ai retrouvé l'enfant de catin et COUIC! J'lai dégommé!"

"Oh! Mais comment mon capitaine?!"

"Vous seriez surpris de savoir ce qu'on peut faire avec quelques clous, des planches, un marteau......et un peu d'imagination."

"Hahahaha Sacré capitaine!"

"Donc souvenez-vous! Si vous devez vous venger les gars faites appel à quelqu'un d'autre! Comme ça si on réclame justice c'est pas vous qu'on viendra emmerder; mais l'autre."

Oni

Oni


Symbiote


Que fait un symbiote un soir de printemps? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Nakh - La bière est bien amère ce soir.
» [Abandonné] Ménage de printemps
» Le Relais est superbe au printemps [PV Elio]
» [Terminé] Le soir de noël [ Tiana _ Roksana]
» Voulez-vous cou... dansez avec moi ce soir ?