Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de Shadow

 
Epreuve de Shadow Sand-g10Lun 10 Oct - 9:20
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Je me suis encore réveiller en sursaut ce matin. Tout ça à cause de ce rêve, ou plutôt ce cauchemar! Combien de fois ai-je revécu la mort de mes parents pendant mon sommeil? Je ne sais plus, j'ai arrêté de compter. Cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'Akiba, sans succès. Même le dernier village ne m'a apporté aucune nouvelle information sur lui. D'après les villageois, il n'y est pas revenu depuis 10ans. Ce qui est bizarre, c'est que les informations sur lui diffèrent d'un village à l'autre. J'en suis donc au point mort. Quand j'étais petit, mes parents me disaient toujours qu'il était différent et qu'il fallait bien le connaître. Ils disaient aussi que rare étaient les personnes qui savaient qui il était vraiment. En tout cas, je suis sûr d'une chose. Ma mère et mon père faisaient parti des gens qui connaissait le vrai Akiba. Et je compte bien en faire parti moi aussi. Autre problème que de trouver Akiba, ils sont toujours à ma poursuite. Oui ils, les assassins de ma mère et de mon père. J'ai beau essayer de les semer, ils s'accrochent. Et je ne pense pas que ce soit très poli d'arriver avec eux à mes trousses. J'imagine déjà la scène! *Excusez-moi, j'ai une chose importante à vous demander mais avant, pourriez-vous m'aider un petit peu.* A mon grand étonnement, je me surprends à rire. Rares les fois où c'est arriver depuis que mes parents ont été tués. Je sors donc de ma cahcette moins déprimé. Oui, cela fait une semaine maintenant que je me cache dans une ferme. Le propriétaire est un vieil homme très gentil qui a accepté de me cacher. Il m'a même proposer de dormir dans la chambre d'ami, mais je lui ai répondu que je voudrais rester avec les animaux dans la grange. J'ai tout de même décider de partir aujourd'hui. Je ne peux pas m'éterniser ou je risquerai de m'être sa vie en danger. J'attrape mon sac et laisse une lettre que j'ai écrite la veille devant la porte du vieil homme où je le remercie et l'informe de mon départ. Puis je me mets en route sur le sentier qui mène au prochain village.

Pendant que je marche, un oiseau se perche sur mon épaule et m'informe de ce qu'il a trouvé. En effet, j'avais demandé aux animaux de venir me prévenir s'il leur arrivait d'apprendre quelque chose sur Akiba.
- Quoi ?! C'est vrai? Emmène moi là-bas, s'il te plaît!
Répondant à ma demande, il s'envole de sorte à rester dans mon champ de vision tout de même. D'après ce qu'il vient de dire, il aurait repéré quelqu'un correspondant à la personne que je cherche. Il se trouve dans la taverne du petit village vers lequel je me dirigeais. Après quelques minutes de course effreiner, je m'arrête à l'entrée du village le temps de reprendre mon souffle. Puis je me dirige vers la taverne en remerciant l'oiseau de son aide. Ce dernier me répond par un gazouillement joyeux et reprend son envol. J'entre et regarde un peu partout autour de moi. Parmi eux, qui pourrait bien être Akiba? Peut-être cet homme vraiment musclé qui est en train de boire ou bien celui-là qui joue aux fléchettes avec des couteaux. Ne voulant pas perdre plus de temps, je me précipite vers le barman.
- Excusez-moi, est-ce que vous pourriezme dire où se trouve Akiba, s'il vous plaît!
Suite à ma question, un silence de mort se fait et tous ont les yeux fixés sur moi. Le barman rigole:
- Ha ha ha! Pas de chance, petit! Tu viens juste de le rater.
- Ah, merci. Au revoir.
- Désolé de pas pouvoir t'aider.
- Non c'est pas grave. dis-je en m'efforçant de sourire.
- Au fait, pourquoi tu le cherches le vieux Akiba? me demande un homme en cape. Le capuchon sur sa tête ne laisse découvrir que ses yeux gris, des yeux qui ont la couleur de l'acier. Je suis sûr que s'il devait foudroyer quelqu'un du regard avec ces yeux-là, cette personne en resterait pétrifiée sur place.
- J'avais quelque chose d'important à lui dire.
- Ah d'accord.

Sur ces mots, je sors de la taverne et repars en sens inverse. Je suis arrivé hors de la ville sans m'en rendre compte, trop occuper par mes pensées. Tellement occuper que je n'ai pas remarqué qu'il y avait des gens derrière moi. Le temps que je réagisse, j'étais encerclé. *Oh non! C'est encore eux. Ca ne peux pas finir comme ça, je refuse.* Je me débats de toutes mes forces, mais en vain. Soudain l'homme devant moi s'écroule, puis un autre.
- Je le vois, il est là! s'écrie l'un des hommes.
Je tourne la tête dans la direction indiquée pour voir qui est cette personne. Je n'en crois pas mais yeux, c'est l'homme à la cape qui était à la taverne, mais cette fois son capuchon est baissé. Je l'ai reconnu à ses yeux qui m'avaient captivé quelques minutes plus tôt. Maintenant, je peux aussi voir ses cheveux. Ils sont blonds cendrés et légèrement ondulés. Mais ce qu'il y a d'autre de fascinant en dehors de son physique, c'est sa manière de combattre. Il esquive avec grâce et sans la moindre difficulté, il ne fait aucun geste inutile et ceux qu'il fait sont d'une telle fluidité!
- Ah mais je te reconnais! Tu es Akiba, ça fait 50 ans que tu es recherché! s'exclame l'un des hommes qui me retient. Mais pourtant tu ressembles à un gamin de 19 ans! Comment c'est possible?!
- Ca, c'est parce que je suis un vampire, répondit l'intéressé. Mais tu ne vivras pas assez longtemps pour aller le répéter. Et puis lâchez cet enfant! Vous lui faites mal.
A peine a t-il prononcé ces mots qu'il se retrouve à mes côtés, élimine les deux hommes restant qui me retenaient et m'aide à me relever.
- Merci! Eh! Mais alors le barman m'a menti!
- Oui, je lui dit de faire ça avec tous ce qui me chechent. Il vaut mieux être prudent. Mais je técoute, je crois que tu avais quelque chose à me dire.
Redevenant sérieux, je m'incline respectueusement.
- S'il vous plaît! Faites de moi votre disciple. Je veux devenir un bon assassin.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Epreuve de Shadow Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow
» Shadow [Parrainage]
» Absence de Shadow
» [Abandonné] Shadow of war
» Mephisto Sanguine [Shadow]