Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Leyna Ma'weyn

 
Leyna Ma'weyn  Sand-g10Jeu 12 Juin - 19:36
Leyna Ma'weyn

Leyna est une personne de confiance. Un peu timide, elle devient quelqu'un de très amusant lorsqu'on la connait.
Information
Surnom Ley' peut-être. Elle n'a aucun surnom défini, seulement des diminutifs.
Âge : 15 ans
Nationalité : Terre, d'un village près de Drayame
Profession : Aucune
Camp : Aucun pour le moment
Noblesse :
Croyance : Aucune
Famille : Aucune pour le moment
Race
Lycan
Caractère

Leyna est une grande rêveuse. On pouvait souvent la trouver assise sur un toit ou à l'ombre d'un arbre, occupée à écrire des poèmes ou des histoires. C'est une jeune fille assez calme, qui n'aime pas beaucoup attirer l'attention. Assez repliée sur elle même, elle déteste se confier, même aux personnes qui lui son chères. De nature discrète, elle n'hésite pourtant jamais à aider des amis lorsqu'ils sont dans de positions difficiles. Même si elle ne parle pas souvent, elle raconte toujours de choses passionnantes, ou de remarques pertinentes. Elle est aussi quelqu'un qui sait écouter, à qui on peut faire confiance pour ne pas dévoiler de secrets.
Outre son caractère assez calme, Leyna à quelques sujets sensibles sur lesquels elle s'énerve très vite. C'est aussi une jeune fille de quinze ans qui manque de confiance en elle, qui cherche des repères, et des personnes sachant la comprendre, comprendre sa différence

Physique
Leyna est de petite taille, même si elle attire l'attention quand elle le souhaite. Pourtant elle préfère rester discrète. Elle à toujours eu le don de se faire oublier lorsqu'elle est là.
Son style vestimentaire assez excentrique ne l'a jamais gênée. Elle porte généralement un long manteau rouge foncé au bordure et épaulettes dorées, lui arrivant au cheville. Ses bottes marrons foncées rappelle la teinte de ses cheveux, même si ceux ci tirent un peu vers le rouge.
Accroché au col de son ample chemise blanche, se trouve un énorme noeud papillon d'une trentaine de centimètres. Leyna le change presque tous les jours, ou du moins, dès qu'elle le peut. Elle a une quantité incroyable de rubans qu'elle met dans les nombreuses poches de son manteau. Son préféré est de loin le noir uni qu'elle en porte que lors des grandes occasions.
Elle porte aussi une ceinture noire à la boucle dorée, sculptée de spirales, qui maintient son pantalon noir.
Sous sa forme d'hybride, Leyna mesure près d'un mètre quatre-vingts. N'ayant que quinze ans, elle grandira sûrment un peu mais restera notamment petite pour la moyenne.
Sous forme de loup, elle arbore un pelage gris épais, presque noir, dont elle est très fier. Sous cette masse de fourrure, elle cahce un manque évident de muscles, et quelques cicatrices faites lors de ses premières transformations. Comme tous ses semblables, ses longues griffes font trembler n'importe qui.
Pour finir, peu importe la forme qu'elle prend, qu'elle garde toujours rués vers le sol lorsqu'elle est humaine ( pour en pas effrayer ), sont jaunes, presque oranges.
Capacités
Armes : Un poignard, au manche en bois, orné de metal doré.
Pouvoirs : Elle peut se transformer en loup, comme tous les Lycans.
Familier : Aucun
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire
" Il était une fois deux jeunes Lycans, à la recherche d'aventures. Ils avaient parcourus la forêt, en espérant trouver de quoi vivre une vie pleine d'histoires palpitantes, mais tu sais, Leyna, c'est ici qu'ils ont vécu la plus heureuse des histoires.
_ Comment ça c'est passé Maman ? répondit la fillette
_ C'était en été. Ton père et moi étions amis depuis notre petite enfance, tu sais. Quand on à atteint nos 18 ans on est partit, et on c'est installé ici, après avoir demandé au seigneur d'habiter ici. Ce n'est pas un homme mauvais, car, étonnement, il a accepté. Peu à peu, nous nous sommes intégré dans ce petit village qui est maintenant le tiens . Maintenant au lit. " conclut elle avec un sourire.
C'est comme ça que commence l'histoire de Leyna, mais c'est lors de son premier jour d'école, où du moins ce qui y ressemblait, que sa vie changea vraiment. En réalité son père lui avait expliqué que la personne censé leur faire cours leur apprenait les bases de l'orthographe et des calculs en échange de nourriture ou autre présent de la famille. Donc c'est à son premier jour d' “école" à 5 ans, que Leyna rencontra quelqu'un comme elle. C'est ce qu'elle pensait en tout cas.
« Papa ? J'ai peur. » avait-elle dit a son père juste avant d'entrer dans l'établissement. Il s'était accroupie devant elle, et avait passé sa main dans les cheveux en bataille de la fillette.
« Ne t'inquiète pas. » avait-il murmuré en sortant un long ruban noir de sa poche. Délicatement , il l'avait noué autour du cou de sa fille. Leyna regarda le grand nœud papillon qui dépassait à présent de ses deux épaules.
« Comme ça tu penseras à moi quand tu en auras besoin. »
Lorsqu'elle était entrée, elle fut surprise de ne voir qu'une salle. Une bonne trentaine d'enfants se trouvaient là, sous le regard protecteur de la vieille femme qui s'occupait des leçons.
Elle avait été obligée de se présenter devant sa classe. Elle n'avait pourtant rien dévoilé de ses origines, mais ses yeux jaune et ses dents pointues avaient trahi tout espoir de discrétion. Tous la dévisageait, et lors de la pause, elle s'était recroquevillée dans un coin pour ne pas être forcée de surmonter le regard des autres.
Lorsqu'elle sentit une tape à l'épaule, elle leva la tête. Un garçon, d'environ dix ans se tenait devant elle. Ses cheveux bruns laissaient pointer deux oreilles de fauve. Il planta ses yeux noirs dans les siens :
« _Salut ! Je m'appelle Zéphyr. Et toi ? »

Dès lors, une forte relation amicale commença. Jamais Leyna ne fut aussi heureuse grâce à quelqu'un. Son cœur s'ouvrit, et elle dévoila tout ce qui la rongeait depuis si longtemps : la peur. Peur d'être différente, de se retrouver seule, de ne jamais pouvoir faire comme toutes les filles de son age.
Peur d'effrayer.
Mais Leyna était à présent aussi heureuse que possible. Jusqu'à ce jour d'été, dix ans plus tard, peu après les quinze ans de la jeune Lycan.

Il faisait chaud. Le père de Leyna travaillait dehors dans le champ de leur petite ferme, juste à coté du village. C'est juste après la naissance de Leyna que ses parents avaient emménagé en dehors du village, pour ne pas avoir de problèmes avec les habitants.
Le père de la jeune fille s'arrêta deux minutes avant de se remettre au travail :
« Viens m'aider Leyna, j'aurais besoin d'aide » appela-t-il
La jeune fille arriva, heureuse de pouvoir aider, lorsqu'elle vit de la fumée au loin. Son père aussi remarqua l'étrange volute grise. Il comprit.
« Maya ! » hurla-t-il à la mère de Leyna, occupée à traire les vaches de leur petite ferme. Elle se leva, et regarda au loin.
Le reste se passa très vite. Maya attrapa sa fille par la main.
« Leyna, ce que je vais te dire est très important. Il faut te cacher, ne dévoile ta forme de loup à personne. Restes comme tu es, et cours le plus vite possible. Ne vas pas dans la ville, reste éloignée de toute région urbaine. Ne cherche même pas Zéphyr. Si ils nous attaque, alors il est tout aussi en danger que toi. Cours ma fille, et ne te retourne pas. »
Le cœur battant, Leyna avait essayé de garder la main de sa mère dans la sienne, mais lâcha prise quand elle lui glissa le ruban noir que son père lui avait offert tant d'années plus tôt. Celui qu'elle aimait tant, qu'elle portait à chaque occasion.
« Cours Leyna...»
Elle courut. Plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Les larmes glissaient de ses joues. La foret était toute proche. Les images de son enfance traversa l'esprit de Leyna. Sans même s'en rendre compte, elle se transforma en loup. Elle ferma les yeux. Le vent sifflait dans ses oreilles et elle n'entendit pas le bruit de course derrière elle. Ce fut juste quand on l’appela qu'elle stoppa net.
Zéphyr se tenait près d'elle. Elle reprit sa forme habituelle. Des sanglots la secouait, mais quand le garçon posa ses mains sur ses joues, elle se calma.
« Leyna ? Qu'est ce qui se passe ? » avait-il demandé d'une voix qui trahissait son inquiétude.
Elle raconta. La fumée, les paroles de sa mère, sa course. Elle raconta sa peur, sa détresse.
Ce n'est que quand les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge que les larmes coulèrent vraiment le long de ses joues, mouillant les mains de Zéphyr toujours posées sur son visage.
Le temps passa. Leyna ne saurait pas dire combien de temps ils restèrent là, assis dans l'herbe.
Au bout d'un long moment, Zéphyr se leva.
"On ne peut pas rester ici, les gens du village vont nous trouver, et je ne sais pas de quoi son capable ces braconniers."
Encore en état de choque, Leyna se leva avec peine. Quand elle eut retrouvée son équilibre, les deux Lycans commencèrent à marcher.
Tout en marchant Leyna se questionnait sur les raisons qui avaient poussé les braconniers à attaqué sa famille. Soudainement elle se souvint de tous les regards de travers qu'on lui avait lancé depuis son plus jeune âge, dont elle avait finit par s'habituer et comprit qu'ils voulaient leur mort depuis toujours. L'arrivé de chasseurs dans la région avait poussé les villageois à dénoncer ses origines.
" Pourquoi ? murmura-t-elle
_ Je sais pas, Leyna, je pensais pas que ça arriverait un jour, même si mon père mon avait touché deux mots. Des chasseurs sont arrivés hier, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient inventé une quelconque histoire auprès du seigneur pour avoir notre peau " grogna son ami.
Le soleil commençait à décliner, la tirant ainsi de ses pensées lorsqu'ils atteignirent la foret.
"Qu'est ce qu'on fait, maintenant ? demanda Leyna, encore secouée par les récents événements.
_ Je ne sais pas non plus."

Leyna laissa son esprit divaguer. Elle se surprit à sourire, tristement, mais a sourire quand même, en repensant à des souvenirs d'enfance : les jeux de son père, les histoires de sa mère, les moments à travailler dur dans la ferme pour avoir la fierté de ses parents... les histoires de sa mère ?
Leyna se souvint d'un compte que sa mère lui racontait petite, avant d'aller dormir. Celle de la Meute. La ville des Lycans.
Elle regarda Zéphyr, toujours à ses cotés. Incapable de dire quoi que ce soit tellement son gorge était nouée, elle lui tapota l'épaule.
"La Meute..." réussit elle à articuler, avec peine.
Elle dévoila à son tour l'histoire qui lui avait été contée tant de fois.
Tout en parlant, elle réalisa que, peu importe l'avis de son ami, elle partirais chercher cette ville.
Elle trouverais ceux qui pourraient l'aider à comprendre ses origines...

Dans la réalité

Âge : 14 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Heum... pas de forum rpg ^^.
Vos passions : C'est dur comme question ça... on va dire l'écriture, la musique, l'Histoire, le dessin, les Marvels, les films d'animations ( Pixar, Dysney, Bluesky, Dreamworks... )... je vais m'arrêter là sinon on est pas rendus
Votre avis sur le forum? Des personnes sympathiques ( sur la CB en tout cas ), rien de particulier. Ce forum à l'air bien organisé. J'espère m'y plaire, et je n'en doute pas.
Comment avez vous connu le forum? Notre ami Google ?
Phrase fétiche : Que la lune guide tes rêves / Vous dites que je suis différente, je répond que vous êtes tous les mêmes.
Crédit avatar :
Pykkdecuivre


Leyna Ma'weyn

Leyna Ma'weyn


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Leyna Ma'weyn  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Leyna
» Epreuve de Leyna
» Leyna Deavino
» De glace et de fer [Leyna]
» « Ne m’abandonne pas. » [Leyna]