Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Leyna Deavino

 
Leyna Deavino Sand-g10Lun 26 Déc - 4:54
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
PSEUDO

Energique - Têtue - Curieuse - N'en fais qu'à sa tête - Sérieuse quand il le faut - Aime les Kitsunes, les contes et légendes (livres aussi en général) et les défis - Déteste les Démons et surtout Aile Ténébreuse et perdre.


Informations

Surnom : Ley... Et je vous laisse en trouver d'autres.
Age : 23 ans d'apparence, mais quelques siècles en tant que Kitsune. Née le 22 de Faldèn.
Nationalité : Les Terres du Ciel.
Profession : Aucune.
Camp : Rebellion.
Titre de noblesse : Aucun.
Mort : Oui.
Race
  • Les Kitsunes sont des esprits renards. Il faut savoir qu'ils ont deux apparences.

    En premier lieu, ils peuvent choisir de garder une apparence humaine et peuvent ainsi se déplacer librement parmi les humains sans être reconnus. Tout en gardant cette forme, un kitsune pourra utiliser une partie de ses pouvoirs mais de manière restreinte. Un autre choix est aussi que celui-ci ne fasse apparaître que ses queues ainsi que ses oreilles, ce qui lui permet d'utiliser une plus grande partie de ses pouvoirs et lui accorde une facilité de mouvement légèrement accrue.

    Parlons maintenant de la deuxième forme. C'est lorsque le kitsune se transforme entièrement en renard, déployant son éventail de queues. Il peut maintenant utiliser l'intégralité de ses pouvoirs. Mais attention, je parle bien des pouvoirs qui lui sont propres. Ca ne veut pas dire qu'il est soudainement devenu invincible et est le plus puissant. D'ailleurs, il serait bien de vous parler un peu des capacités de cette race. Vous pourrez les lire un peu plus bas.


  • Leur caractère? Eh bien, ils sont extrêmement joueurs et aiment faire des farces aux autres. C'est une race assez indépendante et qui a une tendance à se déplacer. Il est rare qu'un Kitsune veuille s'installer à un endroit afin d'y vivre. En revanche, ils sont très solidaires entre eux. Si l'un d'entre eux se fait attaqué, les autres viendront à son aide et l'agresseur risque de passer un mauvais moment. N'allez tout de même pas croire qu'ils sont associables et déteste toutes les espèces. Si quelqu'un montre de bonnes intention envers un membre de l'espèce, l'intérressé pourra se lier d'amitié avec cette personne.


Caractère


Leyna était une jeune fille pleine de vie. Toujours prête à s'amuser avec les autres et à faire les quatre cents coups. Elle était courageuse et adorait relevé les défis. C'était une jeune fille avec un fort caractère. Mais elle n'en restait pas moins douce avec autrui. Cependant depuis l'attaque, elle ne fait plus confiance à personne et considère aujourd'hui tout ceux qui ne sont pas des kitsunes comme des ennemis potentiels. Elle a perdu le goût pour les activités qui la rendaient si heureuse avant. Leyna est prise d'une haine indescriptible pour les personnes qui s'en sont prit aux siens. Toutefois, elle a besoin d'information et doit donc contrrôler ses émotions. La jeune femme y parvient relativement bien, ce qui fait d'elle une personne sérieuse dans son travail. Au fond d'elle même, la kitsune espère qu'elle pourra à nouveau faire confiance à des gens. Le tout est de rencontrer les bonnes personnes. C'est une personne qui également peut se montrer susceptible. Si vous lui posez une question à laquelle, elle ne veut pas répondre, selon la question, elle vous ignorera ou risque de se fâcher. Leyna est donc une personne qu'il est devenue difficile d'approcher mais montrez vous patient et peut-être qu'elle se confiera, car malgré ses défauts, elle reste sensible. Elle a juste décider de le cacher derrière sa mauvaise humeur. Par exemple, elle est restait curieuse et si quelque chose réussi à attiser sa curiosité, comme un mystère elle voudra le savoir et pourra passer plusieurs heures voir nuits blanches, selon la difficulté du problème, afin de trouver des réponses. Donc, elle aime beaucoup les histoires et les légendes. Si vous en connaissez, vous pourriez lui en parler. Elle sera sûrement ravie de vous écoutez mais si elle ne l'avouera pas.

C'est un tic qu'elle a. Elle joue avec un bracelet. C'est un cadeau de son meilleur ami duquel elle a été séparé ce jour. Le bijou est un bracelet d'argent avec un petit pendentif en forme de renard.







Physique
Leyna est une jeune femme aux yeux dorés qui prennent une couleur rouge écarlate lorsqu'elle se laisse emporter par la colère. Ses cheveux eux sont longs et de couleurs caramels, que garde sa fourrure quand elle prend sa forme de renarde. Elle porte le plus souvent une robe bleue et blanche ainsi qu'un collant et une paire de gants blanc également. Elle adorait porter cette robe avant l'attaque et c'est l'un des seuls vestiges de sa vie d'avant. Cette tenue est à la fois élégante et ne l'empêche aucunement de se battre si besoin est. Etant une renarde, elle possède une certaine agilité et une grâce qui s'ajoute à son charme. En parlant de renarde, comme je l'ai dit, sa fourrure garde la couleur de ses cheveux sauf pour le torse, le ventre le bout des pattes et celui des queues qui sont blancs. Evidemment, elle possède des crocs et des griffes assez acérés donc ne vous en approchez pas trop. Lorsqu'elle prend cette apparence, elle garde le bracelet autour de sa patte. C'est fait exprès pour qu'elle puisse le garder sous forme humaine ou kitsune.
Capacités

Arme : Trois petites dagues dont elle se sert si pour une quelqconque raison, elle ne peut se servir de sa magie. Cela ne l'empêchera pas de les utiliser en plein combat si elle le juge nécessaire.
Pouvoirs : Vous pouvez vous faire une idée de la force d'un de ces renard en regardant son nombre de queues. En effet, plus un kitsune possède de queue, plus il est puissant, sachant qu'il ne peut en dépasser neufs (ou du moins personne n'a encore réussi). Vous comprendrez donc que son pouvoir vient de là et que c'est également l'un de ses points faibles. Cependant, je n'en dirais pas plus à ce sujet.

Etant des créatures magiques, il n'est pas surprenant qu'ils sachent se servir de la magie. Celle-ci n'étant pas obligatoirement la même pour tous. L'un pourra très bien utiliser le vent et l'autre se spécialisé dans la glace. En revanche, prenez garde, un kitsune peut également choisir de développer sa vitesse, son agilité... ce qui pourrait lui servir dans des combats rapprochés. Tout dépend vraiment de quel kitsune vous avez en face de vous et des préférences de ce dernier.

Une dernière chose qui je pense est logique mais que je tiens tout de même à précisé. Ce sont bien des esprits renards et en tant que tels, vous vous doutez sûrement qu'ils sont proches de ces animaux. Ils n'on aucun mal quel que soit la forme qu'ils prennent à communiquer avec eux.

En tant que kitsune, Leyna peut utilisé la magie mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle peut l'utiliser à son maximum. Comme tout le monde, elle aussi a besoin d'entraînement. La jeune femme a décidé de se focaliser sur la magie de feu. Elle peut faire de petites choses simple comme augmenter la température d'un objet, sans top d'effort. Mais elle peut également invoquer des flammes qui brûlent ou pas. Elle peut choisir jusqu'à quel point elle veut brûler quelqu'un. Mais en fonction de la taille des flammes et de leurs températures ainsi que le temps qu'elle les maintiennent influe sur la force qu'il lui faut utiliser. Par exemple, si on prend la taille, elle ne pourra pas couvrir toute la surface d'une ville avec ses flammes, même si elle est sous sa forme de renarde.
Un autre pouvoir qu'elle essaie de développer mais elle est encore très novice dans la matière, pour le moment. L'art des sceaux et des barrières magiques. Elle les étudie car elle pense les utiliser face à Aile Ténèbreuse. (A noter que ce pouvoir peut-être très utile en équipe).
Familier : Leyna n'en a pas pour l'instant, mais peut-être un jour. Qui sait quand arrive une rencontre avec un familier
Artefact magique : Aucun.
Autre : /


Histoire



Les kitsunes sont une race qui n'a pas vraiment de hiérarchie, mais ils considèrent la famille Deavino, ma famille, un peu comme leurs gardiens. Je me souviens encore de toutes ces années que j'ai passé, joyeuse, sans me préoccuper de rein de plus que d'être avec ma famille, mes amis et tout ceux que j'aime. Nous n'avons jamais fait de mal à personne. Quelques farces, mais qui n'étaient pas bien méchantes. Nous ne méritions pas ce qu'il s'est passé.

Alors que je venais de recevoir ma quatrième queue, nous esprits renards faisiont la fête lorsque ses sbires sont venus. Aile Ténébreuse. Oh, mais je sais très bien pourquoi il nous à attaqué! Afin de servir ses desseins, les pouvoirs des kitsunes étaient la bienvenue, surtout les plus anciens. Car ces derniers, nous tous, avons une certaine habilité pour la magie. Mais notre peuple a catégoriquement refusé de se joindre à lui. Il n'en fallait pas plus pour que lui et ses démons nous attaque. Je me rappelle que j'étais térrifié quand je les ai vu arrivé mais les kitsunes sont rusés et les plus anciens se doutaient que quelque chose comme ça aurait pu arriver. Nous avons tous réussi à nous enfuir et à ma connaissance, il n'y a eu aucune victime. Cependant, notre peuple a été dispersé à travers Terra et nous ne contactons pas, de peur que les démons nous retrouvent.

Comment osent-ils?! Je ne sais pas pour les autres mais moi, je compte bien réagir! Si nous ne faisons rien, notre peuple risque d'être attaqué à nouveau. Et qui sais si cette fois, l'un de nous ne périra pas. Non, je refuse que ça arrive. Je me battrais, je tuerai tout ceux qui sont sous ses ordres. Je ne le laisserais pas nuire plus longtemps aux miens!

C'est ainsi que je me décidais à voyager dans le but d'acquérir des informations, tout ce qui pourrait m'être utile dans ma quête. Mais je n'y arriverais pas seul. C'est ce que je me disais jusqu'à ce que...

J'entrai dans une enième taverne, de mauvaise humeur car je n'avais récolté aucune information satisfaisante aujourd'hui. Comme à mon habitude, je regardais autour de moi, alors que je m'installais à une table. Simple précaution. Un démon pourrait bien traîner dans les parages. C'est alors que mon regard fut attiré à une table où deux hommes (des humains semblaient-ils) discutaient à voix basses en jetant des coups d'oeil rapide, espérant que personne ne les écoute. Eh bien c'était raté, car moi je les ai vus. Je pris place à leur table tandis qu'ils coupaient court à leur petite conversation.
- Oh mais je vous en prie Messieurs, continuez donc! Ne vous dérangez pas pour moi.
- Nous avions fini de parler...
- Je ne crois pas, non.
Ils s'intérogeaient du regard et me dévisageait en se demandant sûrement comment ils pourraient éviter le sujet. De mon côté, bien que déjà exaspéré par cette journée, je m'efforçais de jouer la comédie et de me montrer polie.
- J'aimerais beaucoup participer à la discussion moi aussi.
- C'est que...
- Qu'est ce que vous avez fait encore?

Un homme blond qui devait avoir une vingtaine d'années, prit place en face de moi et nous regardaient tout les trois, attendant une réponse. Mais de toute évidence, il n'en avait pas besoin car il soupira avant de me regarder.

- Dites-moi Mademoiselle. Que pensez-vous d'Aile Ténébreuse?

A ce nom, mes muscles se raidirent et la haine devait se lire dans mes yeux de façon très claire car les deux hommes furent parcouru d'un frisson. Mince! Apparemment, j'avais encore des progrès à faire afin de contrôler mes émotions. Elle tenta de se reprendre et de lui donner une réponse. Après tout, allez savoir pourquoi, c'est homme avait un quelque chose qui disait à la kitsune qu'elle pouvait dire la vérité. Bon, elle n'allait peut-être devenir sa meilleure amie mais elle était plus apte à l'écouter lui, plutôt que ces deux froussards qui essayaient de faire comme si rien ne s'était passé, alors qu'ils étaient figés il y a deux minutes.

- Je le déteste. Et encore les mots sont faibles mais le simple fait d'essayer de chercher des termes plus forts, si encore il en existe pour lui, ferait que je n'utiliserais pas mon cerveau à une activité productive qui me permettrait de le détruire un jour.

- Je vois.

Il continuait de me regarder d'un air sérieux. Je me demandais ce qu'il pouvait chercher comme ça chez moi. Quoi, ma réponse ne lui avait pas plu? Je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas, il est restait bien silencieux durant un moment. Quant à moi, je décidais de ne pas bouger et d'attendre qu'il daigne m'expliquer ce qu'il faisait. Nous aurions pu passer la nuit comme ça lui à me regarder, moi à attendre et les deux autres à nous jeter des coups d'oeil hésitants. Finalement, il se leva au bout d'une trentaine de minutes et se dirigea vers la porte de sortie. Je me levais à mon tour.

- Eh, j'ai des questions à vous posez moi aussi!

- On verra ça demain. Pour l'instant je veux aller dormir. Rendez-vous ici, demain à 9h.

Et il s'en alla tandis que je retombais sur ma chaise, muette. De leur côté, les deux froussards s'étaient eclipsés discrètement. Je me retrouvais donc seule à la table, avec mes questions restées sans réponses.
J'eus du mal à m'endormir ce soir-là. Je réfléchissais à ce que je ferais demain. Après tout, je n'étais pas obligé de m'y rendre. Pourtant, je voulais savoir et il se pourrait que ça m'interesse. Ce fut sur cette idée que je trouvais enfin le sommeil.
Le lendemain, à 9h, je faisais les cents pas en attendant qu'il arrive. J'étais sur place depuis une heure. Et si finalement, il s'était moqué de moi et qu'il n'avait jamais prévu de venir. Si ça se trouve, il était tranquillement dans son lit à l'heure qu'il était! C'est alors que je me cognais contre quelqu'un. Je m'empêchais de tomber de justesse et relevait la tête pour m'excuser. Après tout, c'était un peu de ma faute. Et là, qui vois-je? Eh bien, justement celui que j'attendais! De toute évidence, il ne m'avait pas fait faux bond. Il me sourit et je remarquais une autre personne avec lui, encapuchonnée.

- Excusez-moi si je vous ai fait attendre. J'ai rammené quelqu'un avec moi, qui assisstera à notre discussion du jour. Bon, si vous voulez bien me suivre.
- Nous n'entrons pas dans la taverne?
- Non, c'était le point de rendez-vous. Il y a trop de monde et nous ne pourrons pas parler en toute tranquillité.

J'hésitais un peu mais le suivit, en pensant que de toute façon, s'il faisait un geste suspect, je contrattaquerai. Mais il ne fit rien de tel. Nous nous sommes dirigés vers une taverne qui semblait abandonnée. Tout était poussiéreux, des objets traînés sur le sol en morceaux et il faisait sombre. Il ferma la porte après que l'individu encapuchonné, qui était dernier entre, nous plongeant dans le noir. Il y eut quelques bruit de pas qui passèrent près de moi et il fit moins sombre tout à coup. L'homme blond avait allumé une lampe à huile et l'avait posée sur le comptoir. Cette dernière diffusait une lumière orangée qui agrandissait nos ombres et donnait un aspect encore plus lugubre à la pièce. Puis, il avança une chaise afin que je puisse m'asseoir et en amena deux autres qu'il disposa en face de la mienne. Lorsque nous furent tous installé, il prit la parole, mais pour s'adresser à cette autre personne qui ne montrait toujours pas son visage.

- Qu'en penses-tu? Elle ne semble pas être de son côté.
- Tu es sûr de ce que tu avances?
- J'ai passé une bonne demi-heure à regarder ses yeux hier soir et je crois qu'elle dit la vérité. Après, ce n'est que mon opinion.
- Pourquoi voudriez-vous combattre le démon?
- Parce qu'il a attaqué ma famille. Nous avons tous été dans l'obligation de fuir par sa faute!
- Votre famille?
- Oui, je suis une kitsune et notre espèce possède une certaine habilité pour la magie. Mais nous avons refuser de l'aider.
- Kitsune dites-vous. Oui, en effet, j'ai déjà entendu parler des kitsunes. Il se tourna vers le blond. D'ailleurs, c'est dans les archives. Il a vraiment attaqué ce peuple, mais on n'en sait pas plus. Apparement, ils se seraient enfui. Je veux bien vous croire si vous me prouvez que vous êtes un kitsune. Seul les démons d'Ailes Ténèbreuses, notre camp et les kitsunes eux-mêmes sont au ccourant de cette histoire. Si vous n'êtes pas des nôtres pour l'instant, vous êtes soit un kitsune comme vous le prétendez, soit un de ses sbires.- Vous m'insultez là! Je ne prétends rien du tout! Vous prouvez que je suis une kitsune? Mais c'est un jeu d'enfant puisque j'en suis bien une.

Sur ces mots, je me levai et reprit ma forme de renarde. Quel était le meilleur moyen de le leur prouvez que ça?! Il était aisé pour moi de prendre ma forme et je ne prit que quelques secondes. Ils devaient maintenant avoir sous les yeux, une renarde au pelage caramel, la couleur de mes cheveux mais blanche sur le torse, le ventre, et le bout des pattes et des queues. Ah oui! Il devait surtout voir mes quatres queues qui se balançaient légèrement. Je souriais à travers mes dents qui étaient maintent des crocs et leur dit, car oui, un kitsune peut tout de même parler aux humains sous cette aspect.

- Vous êtes satisfaits?
- Tout à fait. Donc, jugeant que nous pouvons vous faire confiance, accepteriez-vous de rejoindre la Rebellion?
- La Rebellion?
- Oui, c'est un groupe de personne qui combattent le démon, avec Galaad à notre tête.
- Il y avait un groupe comme celui-là?! Oui, bien sûr que je veux vous rejoindre!
- Bien, Ren vous conduira et vous présentera d'autres Rebelles. Bienvenue parmi nous...
- Leyna.
- Leyna.

C'est ainsi qu'il repartit, me laissant seul avec Ren. Comme promis, ce dernier me conduisit le lendemain. Les jours passèrent et je commençais à me faire à leurs habitudes. Je parlai avec eux. Bien que je ne pensais toujours pas être prête à faire entièrement confiance à quelqu'un, je ne les détestais pas pour autant. Au contraire, il m'arrivait de sourire et de me dire, "Je n'ai pas eu besoin de me forcer à sourire." Et Ren passait me voir de temps à autre et s'assurait que je m'intégrait et prenait de mes nouvelles.

Trois mois plus tard


- Leyna, je peux te parler?
- Ah Ren, c'est toi. Oui, qu'est ce qu'il y a?
- Tu sais, ça fait trois mois que tu es ici et... tu as réussi.
- Réussi quoi?
Ren se gratta la tête et soupira.
- Eh bien. Tu étais en période d'essai depuis ces trois mois. On est très prudent et tu nous avait déjà prouvé que tu voulais te battre mais il fallait encore être sûr. Certains de mes supérieurs te regardaient et ils ont jugé que tu étais vraiment des nôtres. D'ailleurs, c'est eux qui ont dit que je pouvais te l'annoncer.
- Donc je n'étais pas considéré comme un membre à part entière jusqu'à présent.
- Ne le prends pas mal, c'était une précaution. Mais c'est fini maintenant, il n'y a plus de test. Tu fais bien parti des nôtres.
- C'est bon. Je suppose que c'est normal de toute façon. C'est vrai qu'il vaut mieux éviter qu'ils s'infiltrent. Donc, tu ne viendras plus me rendre visite puisque, c'était juste pour me surveiller?
- Compte là-dessus. Je te surveillais peut-être mais j'étais sincère quand je prenais de tes nouvelles et que je venais te voir. Ne me dis pas que tu vas m'en vouloir?
- Non, c'était juste pour savoir. Je prit un faux ton mélodrame. Tu ne peux pas savoir à quel point je me sentirais seul sans tes visites.
- Eh!

Il ri et moi je souri. J'étais un membre à part entière de la Rebellion et je m'entendais bien avec Ren. Peut-être est-il encore possible de faire confiance aux gens. Si c'est le cas, la première personne à qui je l'accorderais, ce sera Ren car il est celui que je suis prête à considérer comme un ami.

Si nous ne le sommes pas déjà.


Citation :
Raconte l'attaque des démons et ta fuite





Dans la vraie vie


Cf Shadow
Âge : /
Comment avez-vous connu le forum ? /
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? /
Vos passions : /
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? /
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? /
Phrase fétiche : /
Code du règlement :

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Leyna Deavino Empty
Leyna Deavino Sand-g10Dim 8 Jan - 11:18
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
En refonte

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Leyna Deavino Empty
Leyna Deavino Sand-g10Dim 12 Fév - 5:31
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
En refonte






























Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Leyna Deavino Empty
Leyna Deavino Sand-g10Jeu 18 Oct - 13:49
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn





An 113 - Avant la perte de mémoire -

~ Ne m'abandonne pas ~
With Jenaël A. Venceslas


En cours ~


† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


~ J'ai vu Zelphos et le renard danser ~
With Alastair Zelphos


En cours ~


† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


31 de Telniss 113

~ Les liens sacrés d'une famille ~
With Vanitas


Décision prise. Lorsque qu'est achevé le temps de la réflexion débute celui de l'action. Le trouver. Il fallait que je retrouve Vanitas pour lui raconter. Quoi ? Mais absolument tout. Sur son père. Ce n'était pas que de simples informations. Lui dire la vérité, ça entraînait pour ma part un choix plus conséquent...
Evidemment, tout ce que j'avais pu lui dire l'avait choqué. Il ne s'y attendait pas à mon avis. Je me demandais ce qu'il allait faire désormais. Quelle ne fut pas ma surprise. Kiki, lui et moi aller demander conseil à sa Maman et son Tonton. Lui d'accord. Mais moi... Je cédais malgré tout.
Le voyage fut plus agréable que ce que j'aurais pu imaginé. Je lui avais conté mon histoire. Nous avions parlé de beaucoup de choses et j'avais l'impression de mieux le connaître. Il me surprenait parfois même si ses intentions à mon égard n'étaient sans doute dues qu'à l'utilité que j'avais pour lui.
La seule chose que j'aurai pu regretter durant ce voyage ? Le fait de ne pas lui avoir dit tout ça à notre première rencontre. Mais j'espérais bien me racheter parce qu'au final, j'ai une certaine affection pour ce jeune homme.



† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


4 de Welnorr 113 - Matin

~ Ca passe ou ça casse ~
With Vanitas and Anima


Le voyage se poursuit. Le domaine Féral... Ne suis-je pas en train de me jeter entre les griffes du renard ? Vu la façon d'accéder à la maison familiale, si j'y entre, je n'en ressortirai pas d'un claquement de doigt. Je peux le dire... ça me stresse réellement. La seule chose qui me rassure un tant soit peu est la présence de Vanitas et Kiki à mes côtés. Même lors de la traversée...
Même lorsque je me retrouve dans les bains avec son Tonton et sa Mère. Je suis tendue et j'ai de quoi. Je ne doute pas qu'ils soient puissants.... Pire, j'ai reconnu le dit Tonton comme l'un des cauchemars qui a détruit ma vie... Le démon qui était à la tête de l'attaque de mon clan. Quelques mots échangés, un regard, le noir complet...



† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


4 de Welnorr 113 - Nuit

~ Un nouveau départ ~
With Anima


En cours ~


† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


An 113

~ One shall stand. . . one shall fall ! ~
With Saeros


En cours ~


† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


8 de Dennarès

~ La naissance d'une lame, la renaissance d'une renarde ~
With Alaric


En cours ~


† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


An 114

~ Le mal au cœur de la forêt ~
With Aashadon and MJs


En cours ~


† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


An 114

~ Lorsqu'une lettre change votre vie ~
With Me


C'est une lettre reçue. Une lettre devant laquelle je suis restée sceptique un moment. D'après le valet qui me l'a apporté, je serais une parente de l'expéditeur. Deavino... Deavino... Pourquoi s'obstine-t-il à m'appeler de la sorte ? Je suis une Féral. En plus, mon soi-disant oncle est duc d'un duché voisin... Devais-je y aller ? Il était proche après tout et je ne perdais rien à y voir. Qui plus, est l'objet de la lettre étant un héritage, si j'étais bel et bien la personne qu'il cherchait, alors je pourrai devenir duchesse de ce territoire. Inutile de dire qu'évidemment, l'entente entre ces fameuses terres et celles des Féral est assurée.
Alors oui, Anima a bien voulu me laisser partir. Oui j'ai suivi le valet et nous avons même fait le voyage, sous ma forme de renarde. Oui, nous sommes arrivés à temps pour voir son maître encore malade. Sauf que.... vous appelez ça malade vous ?! Je sens que c'est le genre à ne pas savoir tenir en place ! Un vrai gamin et d'après ce que j'ai compris il est bien plus vieux que moi pourtant ! Gamin ou pas. Il est vraiment dur à cerner. Tout au long de ma conversation avec lui -pour peu qu'on puisse appeler ça une conversation- j'ai essayé mais échoué.
Tout ce que j'ai réussi à apprendre suite à notre échange, c'est qu'il avait décidé que j'étais bien la personne qu'il pensait que j'étais et que je devenais donc par la même, la duchesse de son territoire.



† ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ †


An 114

~ Où est la vraie vie ? ~
With Chioné


En cours ~




Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Leyna Deavino Empty
Leyna Deavino Sand-g10

Contenu sponsorisé





Leyna Deavino Empty
 
Page 1 sur 1