Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 [Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Dim 13 Avr - 12:45
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Helkyn préféra partir, le feu n'était vraiment pas sa tasse de thé. Ce que Tiana pouvait comprendre : après tout, elle-même n'était jamais rassurée en présence de feu, allez savoir pourquoi...

Helkyn réussit, après quelques essais infructueux, d'allumer la source de lumière ; il regarda avec fierté l'ex-comtesse quand, soudain, ils entendirent un rire. Un rire sadique, très clairement. Ce ne pouvait être qu'Hilaren, il devait être tombé sur quelque chose de grave, comme des gens armés de torches... Tiana suivit le gnome, qui était sorti en courant, et tous deux purent voir Hilaren entouré de quatre hommes prêts à en découdre avec lui, alors que des créatures invoquées par le Sombresang se tenaient prêtes, derrière eux, à attaquer à leur tour.

Tiana ne put retenir Helkyn qui fonça dans l'un d'eux, le renversant et lui déchirant, sous le choc, le muscle de la cuisse, le faisant se tordre de douleur. Il se tourna ensuite vers celui qui semblait être le chef et lui demanda, épée au poing :

Pourquoi vous vous en prenez à lui ? Que vous a-t'il fait pour que vous vous acharniez à ce point ?

L'homme ricana :

Ce n'est pas spécialement après lui qu'on en a. Enfin, si, un peu... Nous sommes mandatés par de hautes instances qui ne veulent pas de liches et autres vampires sur nos terres. Fut un temps, nous cherchions une comtesse qui s'était acoquinée avec la déesse de la Mort, du fait de sa race, mais nous avons perdu sa trace quand elle a renoncé à ses terres. Mais depuis peu, elle a refait surface, et nous sommes repartis à sa recherche. Remettez-la nous, nous savons qu'elle est ici, avec vous, et nous ne vous ferons aucun mal.

L'ex-comtesse déglutit mais resta cachée : c'était pour elle qu'ils venaient, sûrement des hommes de l'Empire...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Dim 13 Avr - 17:12
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Peu de temps après le début de l'altercation, le gnome et Tiana sortirent du tunnel rapidement. Le gnome mis à terre un soldat d'un sel coup de coude dans la cuisse.

- Oh ! Comme avec mon zombie ! Je savais qu'il pouvait le refaire !

Juste après il sortit "courageusement" son épée et parla au chef de patrouille.

- Pourquoi vous vous en prenez à lui ? Que vous a t'il fait pour que vous vous acharniez à ce point ?


L'homme à qui il s'adressait ricana.

- EH ! PLAGIEUR !

- Ce n'est pas spécialement après lui qu'on en a. Enfin, si, un peu... Nous sommes mandatés par de hautes instances qui ne veulent pas de liches et autres vampires sur nos terres. Fut un temps, nous cherchions une comtesse qui s'était acoquinée avec la déesse de la Mort, du fait de sa race, mais nous avons perdu sa trace quand elle a renoncé à ses terres. Mais depuis peu, elle a refait surface, et nous sommes repartis à sa recherche. Remettez-la nous, nous savons qu'elle est ici, avec vous, et nous ne vous ferons aucun mal.

- Bon là, j'en ai marre ! J'ai besoin de les faire taire !


- Vous commencez vraiment à m'énerver ! Vous gâchez la beauté de la nuit avec vos sornettes !....

Je tourna la tête vers mes quatre zombies qui n'avaient pas bougés.

- .... Allez-y ! Dévorez-les tous ! Mais garder celui qui vient de parler en vie ! Je me le réserve !

Aussitôt, les décharnés se jetèrent sur le groupe de soldats. Tous les 3 se battirent "vaillamment" mais rien ne pouvait arrêté mes créatures quand elle avait faim !

- Miam, j'aimerais être à leur place.

Après quelques minutes, mes créations emmenèrent deux des soldats dans la forêt pour les dévorer en paix. Pendant ce temps, le chef de patrouille se traînait lamentablement au sol, blessé. Je m'approchas nonchalamment de lui, le prix par le cou avec une seul main, et le souleva au dessus du sol !

- Bien, voila ce qui arrive lorsque l'on ose affronter un Sombresang ou un parent. On rejoins Nayris dans la souffrance et le désespoir ! Je n'ai peut-être plus de cœur mais j'ai encore le sens de la famille !....

- Bouhou ! "On vous fera aucun mal" ! Ils disaient ça sérieusement !


-... Maintenant, tu vas rentrer chez toi et répandre la bonne parole ! Les Sombresang ainsi que les De Nyrianës ne se laisserons pas mettre à genoux par le Démon ! Jamais !

Je le lâcha alors et constata que mon pouvoir avait fait son effet, le cou et le visage de l'homme étaient entièrement couvert de givre et présentaient quelques gelures superficielles. Sans tarder l'homme couru se réfugier dans la forêt, en prenant soin de ne pas aller dans la même direction que mes zombies. Je me retourna ensuite vers mes deux compères.

- Hahahaha ! Et bien Helkyn ! Tu l'a refais ta botte ! Magnifique ! Hahaha !

Puis je me tourna vers ma cousine.

- Maintenant ils savent à quel point nous sommes dangereux ! Hahaha ! Mais ne t'inquiète pas, je ne laisserais pas une seule créature toucher à un membre de ma famille ! Sois-en certaine !

- Faut pas qu'elle m'en demande trop quand même !

Pendant notre conversation, je ne pouvais m'empêcher de penser à Carnifex. Où était-il ? Pourquoi n'était-il pas revenu ?

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Jeu 17 Avr - 13:04


Se relevant maladroitement et un peu sonnée le garde se mit à rire et donna une réponse qui paraissait des plus étranges au paladin. Pourquoi était elle chassée ? Elle avait l'air plus que sympathique si c'est bien de Tiana qu'il parle. Cette phrase souleva une vague de questions qui sonnèrent dans le crâne du petit, le renvoyant encore loin de la réalité, avec un air plus que penseur et comme en train de se battre mentalement avec lui même.
Il sortit de ce flots de questions lorsque le tas d'os fit fuir le chef. Le squelette affirma ensuite que maintenant les humains savaient à quels points ils étaient dangereux. Helkyn faisait il partit de ce "ils" où le squelette parlait il seulement à la vampire ?
Cela était effrayant, si les humains ont peur ils enverront plus de monde, ils fouilleront la forêt, il trouveront sa cachette... C'était affreux.

Il se tourna alors vers la faille où il pouvait voir légèrement la vampire dans la pénombre :

- Pourquoi vous veulent ils autant ? Vous avez fait tant de choses atroces ?

Il n'attendit pas la réponse avant de se tourner vers Hilaren pour lui dire d'un air déçu et triste :
- Maintenant ils savent où se trouvent ma maison, il va falloir que j'en cherche encore une.

Et tandis que ses deux compagnons allaient répondre, même s'il les écoutait attentivement, le paladin rentra dans sa demeure pour y préparer ses affaires et partir.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Lun 21 Avr - 12:41
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tout se passa très vite ; Hilaren ordonna à ses soldats zombis de se débarrasser des hommes armés, en ne laissant que leur chef en vie. Ceci fait, il s'approcha de l'homme, blessé, le prit par le col et le souleva avant de lui dire entre quatre yeux :

Bien, voila ce qui arrive lorsque l'on ose affronter un Sombresang ou un parent. On rejoins Nayris dans la souffrance et le désespoir ! Je n'ai peut-être plus de cœur mais j'ai encore le sens de la famille !....Maintenant, tu vas rentrer chez toi et répandre la bonne parole ! Les Sombresang ainsi que les De Nyrianës ne se laisserons pas mettre à genoux par le Démon ! Jamais !

Cette dernière phrase rassura quelque peu Tiana ; l'heure n'était pas encore venue pour elle de ne plus compter sur sa famille. L'homme partit, traînant la patte, laissant le trio seul. Helkyn se tourna alors vers Tiana, qui était restée cachée, et lui demanda :

Pourquoi vous veulent ils autant ? Vous avez fait tant de choses atroces ?

Non, aurait voulu répondre l'ex-comtesse. Elle n'avait rien fait de blâmable, si ce n'est avoir vénéré, et de vénérer toujours, la Déesse. Helkyn se rendit dans sa petite maison, pour plier ses affaires, pendant que Tiana répondait d'une voix maîtrisée :

Je n'ai jamais commis de péchés qui pourraient expliquer cet acharnement impérial sur moi. La seule chose qui soit vraie, c'est le fait que j'honore la Déesse Nayris, alors que je n'avais pas prêté allégeance à l'Aile Ténébreuse lorsque j'ai pris la direction des terres de mes parents. À cause des impériaux, j'en suis partie, et j'erre donc au service de la Confrérie des Brumes.

La vérité révélée, son cœur s'allégea de soulagement. Elle n'aurait plus à cacher ce passif longtemps, et savait qu'Hilaren la comprendrait.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Lun 21 Avr - 13:50
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Après cette brève bataille, Helkyn et Tiana échangèrent quelques mot que je n'écoutas pas, j'étais trop absorbé par une unique pensée.

- CARNIFEEEEEEX !!!


Mon chien me manquait terriblement. Il était un mort-vivant ! Comment de simples humains ont-ils pus le neutraliser ! C'est alors que la cousine m'adressa la parole. Je me retourna et écouta poliment mais sans vraiment y prêter attention.

- Je n'ai jamais commis de péchés qui pourraient expliquer cet acharnement impérial sur moi. La seule chose qui soit vraie, c'est le fait que j'honore la Déesse Nayris, alors que je n'avais pas prêté allégeance à l'Aile Ténébreuse lorsque j'ai pris la direction des terres de mes parents. À cause des impériaux, j'en suis partie, et j'erre donc au service de la Confrérie des Brumes.


- La Confrérie ! Ça faisait longtemps !


Ma cousine attendait certainement que je continue la conversation.

- Hors de question !

Il fallait que je retrouve Carnifex, absolument ! il ne pouvais pas survivre sans ma magie. Je convoqua alors mes deux compagnons devant moi. Le gnome sortit de sa grotte et Tiana s'approcha de moi.

- Bien ! Je dois vous dire que j'ai adoré ce petit combat avec vous. Mais l'heure n'est plus aux politesses, il est arrivé quelque chose à mon chien et je dois aller le sauver. Je pense que vous avez compris qu'une bête pareille est dure à capturer. Je vous demande donc de me laisser y aller seul. Je n'ai pas envie d'être déranger !

- Je ferais couler chaque goutte de sang de ceux qui m'ont pris Carnifex !


- Je te le jure !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Jeu 24 Avr - 0:22


Lorsqu'il eut fini de ranger ses affaires dans deux petits sacs différents il ressortit de la caverne pour retrouver ses deux nouveaux compagnons. Tiana venait de donner sa réponse, qui déplu et plu à Helkyn à la fois, ça le chagriner que l'empire lui en veuille pour cela, si elle n'avait vraiment rien fait de méchant. Et ça lui plaisait de savoir que sa nouvelle amie n'était pas un si grand monstre que cela.
Mais qui était donc ce Aile ténébreuse ? ou cette confrérie des brumes ? La façon dont elle avait parler d'aile ténébreuse laisser à penser que c'est une méchante personne. Fallait il se méfier de lui, ou des impériaux sous ses ordres ? Il allait posé toutes ses questions mais Hilaren les prévenu qu'il allait partir pour retrouver son chien.

Helkyn resta planté la à voir le squelette partir à la recherche de son animal, il semblait énerver et n'avait l'air de craindre en aucun cas ceux qui avaient capturé carnifex. Il était courageux quand même ce squelette, ce qui fit sourire Helkyn.
Une fois le squelette perdu de vue dans la forêt le gnome revint sur terre et regarda Tiana, il était pensif et se demandait si ça valait le coup de le suivre et de l'aider ou de s'en aller ? Il hésita quelques longues secondes avant de dire, confiant et sur de lui :

- Mademoiselle ce fut un plaisir de vous connaître mais je me dois d'allez aider mon nouvel ami. Au moins pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien de dangereux. Si vous voulez m'accompagnez j'accepterais avec joie.
Puis il lui sourit avant de se diriger vers la lisière de la forêt et d'y pénétrer.

Sans même attendre de réponse de la jolie dame il fila à travers les bois, utilisant sa grâce et ses talents acrobatiques pour ne tomber qu'une fois tout les dix mètres. Bien sur il se relevait à chaque fois et repartait sans une once d'hésitation. Il avança toujours et toujours pendant au moins une minute avant de s'arrêter sur place.

Il regarda autour de lui, et amenant son index à sa bouche il réfléchit. L'impression d'avoir oublié quelque chose lui semblait importante. Il continua a réfléchir et se souvint de l'erreur qu'il avait faite, il lui fallait retrouver la piste d'Hilaren pour pouvoir l'aider ....
Il se donna une baffe pour avoir oublié un tel détail et repartit en sens inverse dans une allure toujours aussi athlétique.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Ven 25 Avr - 11:28
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Hilaren signala au gnome et à sa cousine son intention du moment :

Bien ! Je dois vous dire que j'ai adoré ce petit combat avec vous. Mais l'heure n'est plus aux politesses, il est arrivé quelque chose à mon chien et je dois aller le sauver. Je pense que vous avez compris qu'une bête pareille est dure à capturer. Je vous demande donc de me laisser y aller seul. Je n'ai pas envie d'être déranger !

Puis il partit, laissant Helkyn et Tiana un peu interloqués. Le gnome fut le premier à réagir en se tournant vers Tiana qui était restée à l'ombre :

Mademoiselle ce fut un plaisir de vous connaître mais je me dois d'allez aider mon nouvel ami. Au moins pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien de dangereux. Si vous voulez m'accompagnez j'accepterais avec joie.

Il lui sourit et se dirigea ensuite vers la lisière de la forêt toute proche ; l'ex-comtesse rabattit sa capuche et décida de le suivre ; elle sourit quand elle le vit revenir :

Auriez-vous oublié qu'il fallait retrouver sa piste avant de partir l'aider ? Vous êtes parti tellement vite...

Elle lui adressa un sourire malicieux avant d'indiquer une direction :

Il me semble qu'il est passé par ici, je sens son empreinte. Passez devant si vous le souhaitez.

Elle cachait son appréhension sous un masque de bonne humeur : en effet, même si elle ne s'inquiétait pas trop pour Hilaren - il était tout à fait capable de se défendre - elle s'inquiétait de ses ennemis. S'il s'agissait de gardes impériaux, elle pourrait se retrouver dans la mouise. Et pourtant, elle avait décidé d'y aller également ; s'il fallait se battre, elle se battrait.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Ven 25 Avr - 12:20
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Tout ce qu’il fallait que je fasse c’était y aller, massacrer tout les humains que je croiserai et libérer mon chien. Je devais absolument n’en laisser aucun partir, sinon mon avenir ainsi que celui d’autres personnes risqueraient d’être compromis. Bref, la piste était facile à suivre, l’homme que j’ai laissé partir perdait du sang. Le chemin écarlate était donc bien net. Pendant plusieurs minutes donc, je le suivis dans cette forêt lugubre et noyée de brume désormais. Il fallait que je retrouve Carnifex ! Si par je ne sais quel miracle ils avaient réussi à le tuer, je devais le ramener rapidement sinon j’allais le perdre pour toujours.

- Et j’ai vraiment pas envie de passer des jours à me faire un nouveau compagnon !

Je me préparais mentalement à me battre seul contre peut-être des dizaines d’humains armés jusqu’aux dents. Le plus dur n’allait pas être de tous les tuer sans moi-même y passer. Ca c’était facile. Mais il fallait que je n’en laisse aucun fuir !

- Roxo en colère….. Je dois tous les tuer !!!

Si la sueur pouvait perler sur mon front à ce moment, je pense que je serais trempé.
Au bout de quelques minutes, un bruit derrière-moi attira mon attention. Je me retournai doucement pour découvrir un gnome hors d’haleine devant moi.

- Helkyn ! Qu’est-ce que tu fais là ?!

- Enfin…. Un peut d’aide ne serait pas de trop mais j’ai ma fierté tout de même !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Ven 25 Avr - 13:05


Ayant retrouvé Tiana il suivie la direction qu'elle pointait dans la forêt. Marchant toujours aussi courageusement mais avec un peu moins de vitesse pour être plus "discret". Même s'il fit quelques chutes sur le chemins.
La forêt était des plus sombres et il n'aimait pas beaucoup cela, il n'avait pas l'habitude de se déplacer durant la nuit et encore moins dans un terrains pareil. Certains arbres dont les branches étaient dénué de feuille paraissait des plus effrayant et l'un d'eux fit même sursauter le gnome.

Ce qui permit au deux compagnons d'entendre d'une voix qu'ils connaissaient tout deux bien maintenant :

- Helkyn ! Qu’est-ce que tu fais là ?!

Le gnome eut un deuxième sursaut car il ne s'attendait vraiment pas à retrouver le squelette si vite. Il était sous tension au plus profond de lui même, un terrible combat s'apprêtait à se dérouler et il n'avait jamais vraiment combattu, ce serait pour lui une épreuve qu'il se donnait. Et il devrait y arriver.
Il se retourna vers Hilaren et d'un ton courageux et pleins d'espoir :

- Ne t'en fais pas mon ami, je viens juste t'accompagner dans cette terrible bataille qui nous attends. Après tout c'est de ma faute si cela est arriver.

Il lui sourit et pris une pose singulière bien à sa façon. Il se sentait si fier de lui et si bien, cette sensation de faire le bien pour les autres et de les aider, même si connaissant quelques peu Hilaren cela devrait le déranger où au moins il ne montrerait pas la joie d'être épaulé ainsi. Mais le gnome savait au fond de lui que le squelette en serait content et reconnaissant.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Ven 25 Avr - 14:59
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Après quelques instants de déambulation dans la forêt, le duo finit par mettre la main sur Hilaren qui s'exclama :

Helkyn ! Qu’est-ce que tu fais là ?!

Tiens, il n'avait pas remarqué la présence de Tiana, nota celle-ci en restant dans l'ombre. Helkyn sursauta avant de répondre doucement :

Ne t'en fais pas mon ami, je viens juste t'accompagner dans cette terrible bataille qui nous attends. Après tout c'est de ma faute si cela est arriver.

Puis il prit une pose de combat assez singulière qui fit hausser le sourcil de la belle vampire, avant de lui faire secouer la tête : hé bien, tant pis, il fallait se battre. Elle chercha des yeux une arme qui pourrait lui servir, ayant bêtement oublié de prendre son épée en partant, et repéra une petite lame fichée dans le sol. Elle haussa à nouveau le sourcil : qu'est-ce qu'elle faisait là, toute seule, cette lame ? Elle hésita à la prendre, perdant du coup sa concentration sur ce qu'il se passait autour d'elle.

C'est ce qui la perdit un bref instant : elle ramenait à peine sa concentration sur ce qu'il se passait qu'elle se prit un violent crochet dans la mâchoire, avant d'atterrir près de la lame, sonnée. Elle reprit ses esprits, attrapa la petite épée et se mit en garde : les choses sérieuses commençaient.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Ven 25 Avr - 20:56
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Le gnome c'était planté devant moi. Tiana, elle, avait au moins la décence d'essayer d'être discrète ! Derrière le petit.

- Ne t'en fais pas mon ami, je viens juste t'accompagner dans cette terrible bataille qui nous attends. Après tout c'est de ma faute si cela est arriver.


- C'est bizarre mais... je suis content qu'il vienne. Enfin "content"... aussi content que je puisse être. Pas beaucoup donc, mais un peu quand même !

Ouais un peu ! Bref, C'était une déclaration vraiment... comment dire.... remplie d'une naïveté qui m'aurait fait sourire si j'avais pu. Enfin, après sa déclaration, Helkyn adopta une pose de combat.... drôle !

- Je ne veux pas le vexer...

Bon, ok j'ai pouffé de rire juste après, maiiiiis.... J'ai une excuse !....euuuh.... Le stress ? Enfin bref, un détail me re-concentra sur la situation présente. Ma belle cousine venait de se faire attaquer par je ne sais quel humain. En tout cas, elle était sonné et l'homme en face d'elle était manifestement près à en découdre. Présentement, je ne voulais vraiment pas utiliser ma lame.

- Il faut laisser une chance au petit ! Voilà l'excuse parfaite !

- Helkyn ? Ça te dirais d'aller combattre ce vil brigand ? Aller ! Montres-moi de quoi tu es capable !

C'était l'excuse idéal pour ne pas me battre ! Et puis je voulais voir si le gnome savait se servir de l'épée qu'il possédait.

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Sam 26 Avr - 1:33


Le paladin était ému par les rires du squelette, il commençait presque à aimer ça. Mais il fut arrêter dans sa pose par un briguant qui osa attaqué la jolie dame. Hilaren lui demanda de montrer ses talents martiaux en attaquant le malfrats mais Helkyn n'attendit pas qu'on lui en face la demande. Plus que l'attaquer c'était une vengeance de politesse que le gnome voulait, de quel droit frappes t'on une femme, peu importe sa religion ou ça race ! Il allait en découdre avec le mal-autrui.

Il fit quelque pas vers l'homme, la tête basse, les yeux fermé, murmurant une légère prière à la Sainte Chaussette. Son souffle était maîtrisé, son corps totalement sous contrôle, aucune trace de peur et sur de lui il arriva à deux mètres de celui ci, dégaina son épée de sa main droite sans tremblé où perdre l’équilibre, pourtant une épée si lourde qui pourrait faire faiblir un humain qui la tiendrait d'une main.

Il termina ses murmures et l'épée se mit à briller d'une faible et douce lueur. Assez puissante pour qu'on la remarque mais suffisamment contrôlé pour ne pas déranger ses deux compagnons. Il fit un moue de sa mains droite pour faire voleter son épée au dessus de sa tête avant de l'abattre d'une force fulgurante sur l'homme.
Chance pour lui il réussit à esquiver cette première attaque mais avant qu'il ne pu dire ouf ou qu'il puisse reprendre sa respiration le gnome hurla d'une voix presque inquiétante :

- ON NE FRAPPE UNE DAME SANS DÉFENSE !

Dans un nouveau râle sauvage le paladin fit un mouvement pour faire passer son épée par dessus sa tête et l'épée s'abattit de haut en bas sur le pauvre briguant. Le paladin fit preuve d'une férocité tel que, l'attaque pourtant paré par le malfrats lui fit un choc qui l'obligea à perdre sa concentration et sa parade laissant son épée se brisée et celle d'Helkyn s'enfoncer dans le crânes de l'homme.

Retirant son épée et expirant tout le reste d'air qu'il avait en ses poumons. Tandis que le corps maintenant inerte de l'homme tomba sur le sol dans un lourd fracas et que sa cervelle se déversa sur le sol.
Il se tourna vers Tiana d'un air beaucoup plus calme et serein et lui demanda :

- Vous allez bien ?
Puis en regardant vers ses deux compagnons :
- Désolé de mettre emportée je ne supporte pas que l'on tape une dame sans défense.

A la fois fière de lui et triste d'avoir tué ainsi un homme il eut un rire nerveux avant de se rendre compte que derrière ses deux compagnons marchait six autres soldats de l'empire a parement décider à en découdre. Il eut le réflexe de pointer son doigts dans leur direction pour prévenir ses amis.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Lun 28 Avr - 0:12
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
L'ex-comtesse était prête. Elle n'avait plus l'intention de se cacher encore longtemps. Elle se battrait jusqu'au bout, tant pis pour les dommages collatéraux et compagnie. Elle faisait maintenant face à son destin, les dés étaient jetés. Alea jacta est, comme dirait l'autre...

Elle fit face à celui qui l'avait frappée quelques instants plus tôt, en garde, l'épée en avant. Ils se regardèrent longtemps dans le blanc des yeux, comme s'ils cherchaient à imprimer au fond de leur rétine et dans leur cerveau l'image de leur adversaire pour ne jamais l'oublier. Il était clair que Tiana n'oublierait jamais l'affront qui lui avait été fait par l'homme devant elle. Lui tenait un poignard plutôt court, mais il compensait par la taille de ses bras, suffisamment longs pour pouvoir toucher une zone sensible du corps sans trop avoir à s'approcher.

Ce fut elle qui attaqua la première. Épée en avant, elle se fendit avec souplesse avant de se remettre en une position de combat, remarquant au passage qu'elle l'avait effleuré. Zut, elle devrait se remettre à l'escrime et rapidement, elle était en train de se rouiller sévèrement. Elle s'apprêtait à attaquer de nouveau lorsqu'elle vit Helkyn abattre son épée - lumineuse - sur l'homme, qui esquiva une première fois avant que la voix du gnome ne retentisse :

ON NE FRAPPE UNE DAME SANS DÉFENSE !

Quelques instants plus tard, le bandit s'effondra avec la cervelle s'éparpillant sur le sol. Helkyn se tourna ensuite vers Tiana et lui demanda :

Vous allez bien ?

Puis il s'excusa :

Désolé de mettre emportée je ne supporte pas que l'on tape une dame sans défense.

Tiana lui sourit :

Pas de souci. Et merci.

Elle remarqua ensuite qu'il pointait son doigt derrière eux ; tournant la tête, elle vit six soldats de l'empire eux aussi prêts à en découdre avec eux. Elle poussa un soupir d'exaspération : les Impériaux étaient décidément bornés...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Lun 28 Avr - 17:29
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Le combat qui suivit entre le gnome et l'homme fût.. bref ! Un premier coup du gnome, esquivé. Un second coup dans la boîte crânienne et.. fini !

- C'est tout ?! Il a pas le sens du spectacle ce petit !


Il faut reconnaître qu'il était bon à l'épée mais il faut savoir contenter le public aussi. Enfin... Lui et Tiana échangèrent ensuite quelques mots et Helkyn pointa du doigt un truc à coté de moi. Je tourna la tête vers la gauche et ... surprise ! Pas un mais six humains avançait vers moi. Ils étaient armés et prêts au combat. Seulement, je me fichais bien d'eux. Ce qui m'intéressa plus, c'était les deux autres hommes à l'arrière qui traînaient....

- Carnifex !!!

Les deux vermines en question étaient en train de traîner mon chien ! Il avait au moins une demi-douzaine de lances plantées dans l'abdomen et au trois autres dans la tête. Il était encore vivant, simplement évanoui. Des coulées de sang noir ruisselaient de son corps. Si il perdait tout son sang il ne pouvait simplement plus bougé.

- L'avantage d'un mort-vivant !

- J'allais le dire !

Bref, le groupe se posta devant moi en premier, Helkyn et Tiana étant plus en arrière.

- Tiens ! Le nécromancien ! C'est toi qui à créer cette abomination n'est-ce pas ? Hahaha !


- C'est de mon Carnifex qu'il parle là ?! Mais je vais le tuer ce...

- Il nous a donné du fil à retordre tu sais. Quatre de mes hommes y ont laissés leurs vies. Nous ne sommes plus que huit...


- Attend un peu ! Vous êtes tous là ? Aucun d'entre vous n'est rentré prévenir les supérieurs ?


- Bien sûr que non ! Je veux leur rapporter vos têtes moi-même ! Leur faire une surprise !


- Mais ils sont complètement débiles en fait !


- Hahahaha ! Heureusement que les humains sont abrutis !

- Ferme-là ! Et pourquoi nous sommes abrutis selon-toi hein ?! Nous avons tués ton chien, nous vous tuerons encore plus facilement !


Emporté dans ma crise de rire, je chuchota quelques mots que seuls les elfes où les Lycans auraient pus entendre. Dans l'instant, chaque jambe de chaque homme fût agrippé par un bras . Les deux hommes qui tenaient mon chien le lâchèrent aussitôt !

Des zombies commencèrent à sortir de terre, empêchant le groupe d'humains de s'échapper.

- Aucun d'entre eux n'a pu signaler ma présence. Je suis rassuré ! Je peux donc les tués en paix.


Je prononça ensuite haut et fort une autre incantation. Cela pris quelques instant mais mon Carnifex se leva ! Il était en colère, sûrement à cause des nombreuses lances figées dans son corps. Il était près à dévorer tout ce qui vivait à proximité. Ce qu'il commença à faire ! D'un bond, il se jeta sur l'un des hommes et commença à le dévorer. Les décharnés qui se trouvaient autour faisaient de même avec les autres. Un spectacle sordide se déroulait sous mes yeux. Mais moi, j'étais toujours emporté dans mon délire. Riant à gorge déployée dans la nuit. Je ne prêtait guère attention aux deux autres. Il devaient être terrorisés !

Après quelques minutes de festin, je jugea que cela suffisait. Un mot de moi et les zombies disparurent. Un autre mot, et Carnifex stoppa son repas pour se poster devant moi. Les arbres ainsi que le sol étaient désormais colorés de rouge. et des corps semi-dévorés gisait tout autour.

- Parfait ! On pensera que c'est un monstre gigantesque qui à fait ce carnage, ou une meute de loup. Mais certainement pas un nécromancien ! Hahaha !


Je me retourna vers mes deux amis. Leur mine était indéchiffrable mais je devinais qu'il n'étaient pas sortis indemne de ce spectacle.

- Encore une fois. Désolé de mon manque de sang-froid. Il fallait absolument que je libère mon chien sans laissé aucun humain alerté les impériaux de ma présence. J'espère que vous comprenez. J'espère également que je n'aurais pas besoin de vous tuez pour que vous gardiez le silence sur ma présence en ces lieux. Hahaha !


- Je vais peut-être m'en sortir sans me faire taper sur les doigts !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Dim 4 Mai - 19:42


En premier lieu terrifié par le nombre d'ennemi qui arrivait derrière eux, le paladin put découvrir que ce n'était rien et qu'il existait bien pire.

Accompagnant les six hommes, deux autres étaient en arrière et traînaient l'animal du tas d'os, qui d'ailleurs eut une brève discussion avec celui qui semblait être le chef des humains. Ayant fait quelques pas en arrière et effrayé par ce qui allait arriver, le gnome ne compris pas tout. Une chose est sur Hilaren se mit à rire et des bras sortirent du sol pour attraper toutes les jambes des hommes qui nous attaquaient. Puis des zombies sortirent du sol dans leur beuglements et leurs râles qui dressèrent les poils du paladin, un frisson inquiétant lui parcourra le corps.

Les zombies se mirent à dévorer les impériaux. Prit de peur, Helkyn se recroquevilla sur lui même à la souche d'un arbre, fermant les yeux et se bouchant les oreilles. Il ne voulait rien savoir de ce qui pouvait se passer, ce n'était pas tant la vue des zombies qui le dérangeait mais tout ce sang qui volait dans tout les sens, le bruit des membres qui se faisaient arracher, la douleur et la terreur sur le visage des impériaux . . . Bref que des choses qu'il n'aimait vraiment pas.

Une chose était sur, leur camp allait gagner, même les oreilles bouchées il put entendre les hurlements de douleur des soldats accompagné du rire fou du squelette.

En ce moment même le paladin chuchota une prière à la Sainte Chaussette pour la remercier de lui avoir fait rencontrer cette individu avant que les impériaux n'attaquent et qu'ainsi ils soient dans le même camps.

Le silence commença à revenir mais il fut incapable et ne voulait pas vraiment bouger, il resta donc en position fœtal à côté de l'arbre, récitant des prières à la Ste Chaussette pour ne pas se faire tuer.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Dim 4 Mai - 22:41
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana observa les soldats de l'Empire qui venaient vers eux, Carnifex en piteux état. S'ensuivit un dialogue entre les soldats et Hilaren, qui avait l'air bien décidé à récupérer son chien. Tellement décidé qu'il éclata de rire avant de s'occuper des soldats avec ses zombis sortis de terre.

L'ex-comtesse décida donc de le laisser gérer, mais ne put s'empêcher de noter la redoutable efficacité des zombis et du chien des Enfers de son cousin. En une dizaine de minutes, c'était plié. Gloups... Tiana s'attendait à pouvoir intervenir en hypnotisant ses adversaires, mais au final, c'était inutile. Hilaren se tourna vers elle et Helkyn - qui entre temps s'était réfugié en position fœtale contre un arbre - et leur lança :

Encore une fois. Désolé de mon manque de sang-froid. Il fallait absolument que je libère mon chien sans laissé aucun humain alerté les impériaux de ma présence. J'espère que vous comprenez. J'espère également que je n'aurais pas besoin de vous tuez pour que vous gardiez le silence sur ma présence en ces lieux. Hahaha !

Tiana sourit et leva la main pour le rassurer :

Je comprends tout à fait. En ce qui me concerne, je ne vais pas m'attarder dans le coin, je vais retourner à Sen'tsura en attendant de recevoir une mission de la Confrérie. Portez-vous bien vous trois, et ne te fais pas repérer, Hilaren.

Elle salua son cousin et le gnome avec un grand sourire, puis s'éloigna en remettant sa capuche pour couvrir son visage. Une longue route l'attendait pour le retour...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10Dim 4 Mai - 23:44
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Ma charmante cousine me répondit en accompagnant sa voix d'un geste de la main.


Je comprends tout à fait. En ce qui me concerne, je ne vais pas m'attarder dans le coin, je vais retourner à Sen'tsura en attendant de recevoir une mission de la Confrérie. Portez-vous bien vous trois, et ne te fais pas repérer, Hilaren.

- Elle me crois si bête ?!


- *chuchote* calmes-toi ! Elle est de la famille quand même !

- Ne t'inquiète pas pour moi comtesse ! Je vais rentrer rapidement chez moi et servir notre déesse du mieux que mon vieux corps peux. Je te laisse à ton proche sommeil diurne et à tes missions ! Et n'oublie jamais que tu peux passer à Sholat la Grande quand tu veux. Tu seras toujours bien accueilli chez les Sombresang ! Hahahaha !


Elle me fît un salut auquel je répondis. Elle s'éloigna ensuite dans la paisible nuit, une capuche sur la tête. Même si les sentiments n'étaient plus mon quotidien je lui souhaitais silencieusement une bonne route. Les gens comme nous font constamment face à la répugnance du monde entier. Elle aussi avait son lot de difficultés. Enfin, mes divagations interne reprirent bientôt toute la place dans mon esprit de fou !

- Maintenant je vais massacrer qui ?


- Plus de massacre jusqu'à Sholat !


- Pourquoiiiii ?

- Parce que sinon on va se faire lyncher par.... Papa ! On... pourquoi On ? Je vais me faire lyncher !

- Oublie pas que ch'ui là moi aussi !


- Mais toi t'es rien ! T'es moi !


- Même pas vrai !


Et je dialogua ainsi tout en repartant sur le même chemin que ma cousine, mais dans l'autre sens. Je n'ai même pas fait attention au petit gnome, allongé en position fœtal a quelques pas de moi. Quel manque de courtoisie de ma part !

- Tu sais que saluer une poussière te rendrais encore plus fou que tu ne l'es au yeux des gens ?

- Tu es méchant !

- C'est pour ça que tu m'aime !


Enfin, une longue route m'attendait désormais. En plus, je devrais voyager avec ce fou qui me colle tout le temps !

- Tu parles de moi ?


- Ouais de toi !


- Je ne te permet pas !


Continuant ma route tout en parlant à demi-voix haute, j'entendais Carnifex, nouvellement de retour à mes cotés, poursuivre quelques gibier au fond de ces bois impénétrable qui composait cette forêt, qui faisait parti de ces immenses plaines, qui faisait elle-même partie de cette immense continent, dans cet immense monde. Mais tout ça n'était rien comparé aux merveilles qu'allait créer notre bien-aimé déesse quand elle reviendrait.

- Comme j’attends ce jour !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan)
» [Terminé] Un dragon dans la ville [PV Tiana de Nyrianes]
» Les bonnes oeuvres de Nayris - Tiana de Nyrianës- [TERMINE]
» Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang
» Tiana de Nyrianës