Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan)

 
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Ven 12 Juil - 12:24
Tels des ombres vacillantes, les trois cavaliers filaient à travers la nuit, éclairés par les derniers rayons de lune avant l'approche de minuit. Ils étaient partis deux semaines plus tôt des Mortes-Terres et avaient préféré emprunter la voie terrestre que maritime. Er 'tan se méfiait des océans et des mers, où la piraterie et la marine impérial régnaient en maître. Le jeune-homme et ses deux sbires avaient donc utilisé les sentiers et routes impériales pour traverser une partie du territoire, en direction du domaine de la Comtesse-Vampire de Nyrianës. Les causes de son voyage demeuraient totalement inconnu de son entourage qui était resté en Mortes-Terres pour y continuer la pestilence de la zone. Er 'tan était ambitieux, privé trop souvent de son patrimoine il voulait s'élever vers les plus hautes richesses et se rendre maître des choses.

https://www.youtube.com/watch?v=XX3X6L6soeM

Le Palais était juché sur le pic d'une très haute colline, entouré d'un précipice dont le fond était masqué par une couche de nuage. Après avoir traversé le relais en pierre qui servait de pont, les cavaliers franchirent la grille du palais qui venaient de s'élever, puis se ruèrent vers les écuries. D'un œil vigilant et interrogateur, les gardes fixèrent les silhouettes masquées qui s'éloignaient dans la basse-cour du château. Le Lord contempla l'univers funeste qui l'entourait. Le comté semblait être constamment plongé dans la nuit et animé par des ombres qui vacillaient ça et là. Des formes blanches surgissaient parfois du haut des balcons et semblaient rejoindre d'autres créatures qui volaient dans les cieux. Er 'tan reconnu là une terre proche de la sienne, une terre de sanglots et de désolations, digne d'honorer la Déesse de la mort ; La Comtesse-Vampire était puissante, nul ne pouvait le contester.

Le château de la Comtesse:

Le Lord mit pied à terre et abandonna son destrier à un écuyer qui insista pour le prendre en charge. Ce même serviteur affichait un teint d'une pâleur anormale, Er 'tan ne cessait de découvrir des surprises. Des yeux dans le dos et maintenant encadré par ses deux prétoriens, il sortit de l'étable et fut réceptionné par un individu qui baignait dans un long manteau noir. Celui-ci leur pria de le suivre et bientôt les trois individus du Culte lui emboitèrent le pat. A travers son lourd heaume, Er 'tan remarqua qu'il avait attiré l'attention de plusieurs gens du château qui le regardait d'un œil interrogateur. Les deux soldats qui l'accompagnaient semblaient également être source à de nombreuses questions. Ceux-ci étaient vêtu d'une lourde armure intégrale noire et violette qui les rendaient parfaitement méconnaissable. Pourtant, certains avaient reconnu à travers les fentes de leur heaume, le visage osseux des deux guerriers squelettiques.

Les trois individus étaient toujours sur les talons de ce qui semblait être un majordome, ils parcouraient maintenant les interminables couloirs du Palais, ornés de tableaux d'individus aux longues canines. La défi pour Er 'tan était de savoir si la Comtesse était la descendante de tous ces gens où si il s'agissait là uniquement de décorations. Le Dévot fixa attentivement l'un des portrait et cru rêver quand il apercu les yeux de celui-ci pivoter. Le garçon sursauta et se remit en route.

« Terrifiant ! » S'exclama-il.

Invité

Anonymous




[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 12:07
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Les derniers rayons de lune avant minuit illuminaient une partie de la basse-cour du château de Tiana. La jeune comtesse était plus ou moins assignée à résidence par son majordome depuis la tentative d'enlèvement de la part d'Aile Ténébreuse dont elle avait été victime quelques temps plus tôt, et avait donc élu une fenêtre de son salon pour voir arriver quiconque franchirait le pont qui séparait son château du reste du comté.

Elle aurait voulu voir sur ses terres si tout se passait bien, mais elle savait que son majordome était quelqu'un qui lui était fidèle et qui tenait à elle, et ne voulait pas lui causer de soucis, aussi s'était-elle contentée toute la journée de rendre des audiences de doléances pour ses sujets, et avait réglé leurs problèmes assez rapidement pour les contenter. À présent que la nuit était bien avancée, elle ne s'attendait aucunement à une visite. Elle fut surprise d'entendre la voix de son majordome lui dire :

Madame, vous avez une visite. Dois-je le faire entrer dans le salon ?

La jeune comtesse répondit en reprenant contenance :

Oui, bien sûr. Faites amener aussi de quoi grignoter pour notre invité, au cas où.

Elle attendit que le deuxième ordre soit exécuté pour faire entrer son invité. Qui donc pouvait venir lui rendre visite ?

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 12:43
Le groupe parvint finalement en fin de couloir où leur faisait face une porte ornée de symboles divers et de matériaux rares. Visiblement la Comtesse était une demoiselle aisée.
Le majordome se détacha du groupe et s'engagea dans la pièce sans trop ouvrir la porte, de façon à masquer aux visiteurs l'intérieur de la salle.

Le Lord qui s'était dévêtu de son lourd heaume entendit quelques échos des paroles du serviteur :

« ..visite. Dois-je le faire entrer dans le salon ? »

Une douce voix féminine lui rétorqua des paroles que le chevalier ne put saisir, cependant, la porte s'ouvrit après cette brève déclaration.

Depuis son retour de l'Adhès, Er 'tan avait complètement changé. Le jeune-homme qui autrefois était plein d'initiatives agissait pour l'heure comme une marionnette de Nayris. Son libre-arbitre avait sévèrement été touché en plus de sa propre conscience. Son corps froid baignait dans une lourde armure noire aux ornements funestes. Pourtant, le plus frappant était bel et bien son visage. Son ancien teint légèrement mâte s'associant à ses yeux verts avait laissé place à une couleur de peau grise et bleu, ses orbites vides étaient emplies d'une lueur verte fluorescente. Le teint bruns de ses cheveux coupés très court avait viré au gris. Sa voix de jeune-homme sortant de l'adolescence était devenue rauque et lente, comme si plusieurs individus se la partageait.
Mais Er 'tan ne s'en rendait pas compte. Il ne se souciait nullement de l'apparence qu'il avait, ni de la réaction de la comtesse. Depuis son périple, il semblait être devenu complètement fou.

Le Lord s'engouffra dans la pièce, négligeant le bruit que provoquaient ses lourdes bottes d'acier sur le sol. Face à lui se trouvait une très jeune demoiselle à la peau étrangement basanée et aux cheveux noirs. Er 'tan fixa un moment la jeune-fille aux lèvre pulpeuses teintes en rouge sang. Il était incapable de ressentir la beauté de cet être rare. Un flash illumina sa mémoire un moment. Le Lord se souvint de l'Adhès, cette terre désolé où il avait tout perdu. Plus rien ne serait comme avant ..

Er 'tan mit un genou à terre puis s'inclina devant la Comtesse, un sourire malicieux se formant sur son visage.
Le Lord releva la tête vers son hôte puis déclara:

« Mes hommages Comtesse.. je suis venu de loin pour vous rencontrer.. je suis Er 'tan.. premier Chevalier Revenant de Nayris. »

Invité

Anonymous




[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 13:44
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Un jeune homme vêtu d'une armure noire et portant une paire de bottes d'acier entra dans le salon de la jeune comtesse. Il semblait revenir du royaume de Nayris, avec son teint gris, ses cheveux gris, et ses orbites vides où brillait une flamme verte phosphorescente. Il s'inclina devant Tiana et se présenta :

Mes hommages Comtesse.. je suis venu de loin pour vous rencontrer.. je suis Er 'tan.. premier Chevalier Revenant de Nayris.

Tiana sourit : la déesse lui envoyait un émissaire, et pas n'importe lequel. Son premier émissaire. Ainsi, son arrivée était en marche, pensa la jeune femme en faisant signe à Er'tan de se relever. Elle lui dit d'une voix douce :

Enchantée, maître Er'tan. Je me permets de décliner mon identité, bien que vous connaissiez mon titre : Tiana de Nyrianës, comtesse en ces lieux.

Elle l'invita à s'asseoir face à elle dans un fauteuil, et pendant qu'il s'exécutait, s'installa dans le sien, croisa les doigts sous son menton et demanda :

Pardonnez ma curiosité, mais que fait un émissaire de la déesse en ces lieux ? Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 16:35
Alors qu'il s'inclinait toujours, le Lord entendit une douce voix lui déclarer :

Enchantée, maître Er'tan. Je me permets de décliner mon identité, bien que vous connaissiez mon titre : Tiana de Nyrianës, comtesse en ces lieux.

Suite à cela, la comtesse invita le Lord à prendre place dans un fauteuil. Er 'tan s'exécuta, comme mécaniquement, puis regarda la comtesse qui le fixait en croisant les doigts sous son menton.
Er 'tan avait pris connaissance de ce lieu quelques temps plus tôt, il avait appris qu'il était occupé par des êtres relativement semblables aux siens. Il ne connaissait pas cependant, la véritable identité de leur souverain.

La Comtesse disposait d'une particule noble dans son nom. Visiblement, elle méritait son titre et son territoire. Ce qui n'était pas le cas pour Er 'tan.

Cette dernière déclara peu apprès :

Pardonnez ma curiosité, mais que fait un émissaire de la déesse en ces lieux ? Que me vaut l'honneur de votre visite ?


Le Lord s'attendait visiblement à cette question, sa visite n'ayant pas été annoncée il était normal que la Comtesse se pose quelques questions quant à lui.
Il lui dirait la vérité, sans langue de bois. Nayris d'un moment à l'autre pouvait s'exprimer à travers lui, il n'était plus qu'une marionnette macabre, animé par l'énergie sombre de l'Adhès.

Er 'tan fixa longtemps la Comtesse Vampire de Nyrianës, et à nouveau des flashs vinrent le troubler et le déranger. La beauté de la demoiselle lui rappelait celle de sa mère, avant le décès de celle-ci. Er 'tan voulu se lever, il souffrait mentalement. Le jeune-home tenta de se calmer, la Comtesse ne devait pas remarquer que quelque chose n'allait pas, sa crédibilité pouvait en être affectée.
Soudain, il déclara :

« Je suis ici en vue de l'approche du nouvel ordre noble Comtesse .. La très vénérée gagne en puissance chaque jours.. L'heure de la délivrance approche .. »

Le Lord marqua une pause puis passa une main sur son front, comme voulant apaiser la tempête qui faisait rage en son crâne. Puis il reprit :

« Votre récente affiliation vous honore Comtesse .. Je sais ce que l'Empire a tenté contre vous .. Nous sommes assez proches finalement .. Je suis ici pour connaître les motivations qui vous ont amené à rejoindre la plus grande des causes. »

Invité

Anonymous




[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 17:15
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Er'tan resta silencieux un moment, avant de déclarer soudainement :

e suis ici en vue de l'approche du nouvel ordre noble Comtesse... La très vénérée gagne en puissance chaque jours... L'heure de la délivrance approche...

Le cœur de Tiana rata un battement : ainsi, le moyen de se venger de l'outrage que lui avait fait Aile Ténébreuse allait arriver... Il reprit, après avoir mis une main sur son front :

Votre récente affiliation vous honore Comtesse .. Je sais ce que l'Empire a tenté contre vous .. Nous sommes assez proches finalement .. Je suis ici pour connaître les motivations qui vous ont amené à rejoindre la plus grande des causes.

Tiana regarda par la fenêtre, rêveuse, avant de tourner la tête vers Er'tan et de lui répondre avec sincérité :

Ainsi, vous savez ce que l'Empire a tenté... C'est l'une des motivations de mon affiliation. Les autres motivations sont simples : en tant que vampire née, je vénère Nayris avant toute chose. Ensuite, si l'arrivée de la déesse permet la stabilité du monde, sachant que c'est ce que je souhaite avec la chute de l'Empire, alors c'est une autre motivation. Je m'engage à la servir loyalement, quitte à mourir pour elle s'il le faut.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 17:42
Ainsi, vous savez ce que l'Empire a tenté... C'est l'une des motivations de mon affiliation. Les autres motivations sont simples : en tant que vampire née, je vénère Nayris avant toute chose. Ensuite, si l'arrivée de la déesse permet la stabilité du monde, sachant que c'est ce que je souhaite avec la chute de l'Empire, alors c'est une autre motivation. Je m'engage à la servir loyalement, quitte à mourir pour elle s'il le faut.

Er 'tan fut à la fois surprit et satisfait de la réponse de la Comtesse. Le Lord voyait dans son regard de la sincérité et de la détermination. La Comtesse était semblait claire dans ses propos, il n'y avait aucune traces d'hypocrisie au yeux du chevalier.

« Bien .. Très bien .. Nous pensons la même chose Comtesse .. Vos paroles sont pleines de volontés et de dogmes .. »

Le Lord avait l'impression de se voir dans voir dans le regard de la Comtesse. La jeune demoiselle elle aussi se battait pour sa cause, elle aussi voyait en Nayris la possibilité de faire taire à jamais l'ambition et la duplicité des vivants. Seul la Déesse pourrait rendre à ce monde l'équilibre qu'il avait autrefois.

« Aucunes victoires ne s'obtient .. sans sacrifices. Si nous voulons rebâtir ce monde .. Nous devrons le détruire et commettre des horreurs d'une rare témérité .. En unissant nos forces nous pouvons soulever des montagnes Comtesse .. Nous pouvons donner au monde .. Une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier. »

Invité

Anonymous




[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 18:46
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Bien .. Très bien .. Nous pensons la même chose Comtesse .. Vos paroles sont pleines de volontés et de dogmes ..

Il resta silencieux un moment avant de reprendre :

Aucunes victoires ne s'obtient .. Sans sacrifices. Si nous voulons rebâtir ce monde .. Nous devrons le détruire et commettre des horreurs d'une rare témérité .. En unissant nos forces nous pouvons soulever des montagnes Comtesse .. Nous pouvons donner au monde .. Une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Tiana esquissa un sourire :

Dites-moi comment puis-je me rendre utile pour Elle, messire Er'tan. Laissez la déesse s'exprimer par votre bouche, même si vous semblez le faire depuis le début.

Elle avait prononcé la dernière phrase avec douceur, n'osant cependant pas poser sa main sur le bras de son interlocuteur pour le calmer. Elle comprenait qu'en tant qu'émissaire de Nayris, il était l'hôte de la déesse, et la déesse parlait par sa bouche. Cela ne la dérangeait pas, mais elle était curieuse de voir qui pouvait être Er'tan sans qu'il soit entièrement l'hôte de Nayris...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 22:59
Dites-moi comment puis-je me rendre utile pour Elle, messire Er'tan. Laissez la déesse s'exprimer par votre bouche, même si vous semblez le faire depuis le début.

Er 'tan fixa longtemps la Comtesse. Elle était déterminée. Une flamme de vengeance sembler brûler en elle.

Les maux de têtes du Lord s'apaisèrent, le garçon semblait retrouver ses esprits peut à peut. Il n'en aurait plus pour longtemps. C'était là un des rares moments où Er 'tan pouvait pleinement savourer ce qui lui restait d'existence. Le Lord eu l'impression de tomber de haut et d'atterrir dans son fauteuil.

« Nous devons accomplir la volonté de la très vénérée, Comtesse. Nayris doit regagner la surface de la terre, pour cela nous devons détruire les Sceaux mentionnés dans la Prophétie. Connaissez-vous cette prophétie Comtesse ?

Ces Sceaux sont dispersés à travers Terra, certains sont mieux gardés que d'autres et quatre ont déjà été détruits par la naïveté des vivants. La complexité de ces .. »


Le garçon ne pu aller plus loin, coupé par sa propre conscience. Er 'tan porta à nouveau sa main vers son front qui le faisait terriblement souffrir. Ses souvenirs s'effacèrent un nouveau. Un flash s'illumina en lui et il se vit lors de la bataille de la Forêt des Damnés, peut avant d'être vaincu.
Puis soudain, tous sembla s'apaiser, le Lord abaissa son bras et déclara d'une voix anormalement rauque :

« Nous devons unir .. nos forces .. Comtesse .. Nous avons beaucoup à gagner ensemble ..
Nous partons prochainement pour un long périple .. en Foam .. Il est dit que jamais un vivant .. n'est revenu .. de ces terres désolés .. Maudite par les Dieux.

Seriez-vous de ce voyage .. Comtesse ? »

Invité

Anonymous




[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mar 23 Juil - 23:23
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Er'tan sembla revenir de loin avant de répondre :

Nous devons accomplir la volonté de la très vénérée, Comtesse. Nayris doit regagner la surface de la terre, pour cela nous devons détruire les Sceaux mentionnés dans la Prophétie. Connaissez-vous cette prophétie Comtesse ?

Ces Sceaux sont dispersés à travers Terra, certains sont mieux gardés que d'autres et quatre ont déjà été détruits par la naïveté des vivants. La complexité de ces ..


Il se troubla encore un instant, avant de reprendre d'une voix rauque :

Nous devons unir .. nos forces .. Comtesse .. Nous avons beaucoup à gagner ensemble ..
Nous partons prochainement pour un long périple .. en Foam .. Il est dit que jamais un vivant .. n'est revenu .. de ces terres désolés .. Maudite par les Dieux.

Seriez-vous de ce voyage .. Comtesse ?


Tiana resta silencieuse un instant. Certes, son majordome voulait qu'elle soit en sécurité depuis la tentative d'enlèvement, et elle-même ne voulait pas lui causer de peine. Mais être au côté d'autres adorateurs lui procurerait certainement une meilleure sécurité que si elle restait chez elle, alors que c'était en ces lieux qu'elle avait été enlevée. Elle regarda une dernière fois par la fenêtre avant de reporter son attention sur Er'tan :

Bien sûr que j'en suis. Laissez-moi juste... Prendre une escorte. Ne serait-ce que pour rassurer mon majordome, qui a peur pour ma vie depuis la tentative d'enlèvement...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Mer 24 Juil - 3:38
Bien sûr que j'en suis. Laissez-moi juste... Prendre une escorte. Ne serait-ce que pour rassurer mon majordome, qui a peur pour ma vie depuis la tentative d'enlèvement...

Visiblement la Comtesse craignait pour sa vie depuis le raid manqué des forces d'Aile ténébreuse sur ses terres, en réponse au non-renouvellement de l'allégeance envers le Démon.

Er 'tan comprenait son hôte, lui-même était ardemment traqué par l'Empire. Certaines sources affirmaient même que sa tête avait été mise à prix, suite à la destruction de la province d'Afredal par le Culte.
Le chevalier savait ce qu'était d'être traqué sans cesse, il devrait s'y habituer, la Comtesse devrai faire de même.

« L’union fait la force Comtesse. En nous unissant, nous multiplierons nos chances de survies et de succès. Vous possédez là un vaste Comté dont je me ferais l'honneur d'y apporter une aide personnelle. Demandez-moi ce que vous voulez, je tenterais de faire mon possible. »

Le Lord semblait avoir retrouvé ses esprits. Nayris était partie, le message principal était passé. Er 'tan demeurerait libre pour quelque temps.

« Stratégiquement, votre province est dangereusement implanté en territoire impérial. Si je peux vous donnez un conseil Comtesse, ne vous faite pas remarquer par ces derniers. Ils ne savent probablement pas vos véritables intentions et n'hésiteront pas à intervenir s'ils apprenaient qu'une personnalité telle que vous vénérait la très vénérée.
Pour ma part, je répondrais présent avec mon armée si ces terres venaient à être assiégée. »


Er 'tan marqua une pause. Le jeune-homme en armure était satisfait de son moment. L'un des rares moments où son libre-arbitre pouvait s'exprimer.

« Je voulais aussi vous parler d'autres points, Comtesse. Tout d'abord je vous fait part de l'existence des « Mortes-Terres ». Il s'agit de ma province, implantée non loin du Marais de la Désolation. J'espère pouvoir bientôt accueillir l'ensemble de nos fidèles.
Cette terre est la mienne comme la votre. Vous êtes libre de vous y rendre à tout moment, comme tous les Lieutenants de notre cause. Je voulais également vous parler d'un cas plus particulier, si vous le permettez. J'ai pensé à concevoir de grands portails magiques, qui pourraient acheminer des individus, un groupe, une armée, vers un autre portail. Je pensais pour commencer, à en bâtir un sur chacune de nos provinces, de façon à réagir plus rapidement en cas de crise, par l'envoi direct d'un corps expéditionnaire de secours.
Mais ce projet a aussi d'autres faces, que je vous dévoilerais après que vous m'ayez donné votre avis .. »


Er 'tan fut intrigué de voir un des serviteurs de son hôte s'approcher avec ce qui semblait être une collation. Le chevalier ne savait plus ce qu'était la fin ou la soif. Il devrait se contenter de faire semblant, pour ne pas paraître vexant auprès de la Comtesse ..

Invité

Anonymous




[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Jeu 25 Juil - 9:44
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Lord Er'tan répondit :

L’union fait la force Comtesse. En nous unissant, nous multiplierons nos chances de survies et de succès. Vous possédez là un vaste Comté dont je me ferais l'honneur d'y apporter une aide personnelle. Demandez-moi ce que vous voulez, je tenterais de faire mon possible.

Tiana sourit, soulagée. Elle sentait que Er'tan ne lui mentait pas en lui proposant son aide de façon désintéressée. Il enchaîna :

Je voulais aussi vous parler d'autres points, Comtesse. Tout d'abord je vous fait part de l'existence des « Mortes-Terres ». Il s'agit de ma province, implantée non loin du Marais de la Désolation. J'espère pouvoir bientôt accueillir l'ensemble de nos fidèles.
Cette terre est la mienne comme la votre. Vous êtes libre de vous y rendre à tout moment, comme tous les Lieutenants de notre cause. Je voulais également vous parler d'un cas plus particulier, si vous le permettez. J'ai pensé à concevoir de grands portails magiques, qui pourraient acheminer des individus, un groupe, une armée, vers un autre portail. Je pensais pour commencer, à en bâtir un sur chacune de nos provinces, de façon à réagir plus rapidement en cas de crise, par l'envoi direct d'un corps expéditionnaire de secours.
Mais ce projet a aussi d'autres faces, que je vous dévoilerais après que vous m'ayez donné votre avis ..


La comtesse réfléchit quelques instants : des portails sur chacun des territoires voués à la Déesse, cela pourrait être fort utile comme le précisait Lord Er'tan... Elle acquiesça :

Cela sera fort utile, j'en ferai donc installer un chez moi. À présent, dites-moi tout ce qu'il vous reste à me dire, je vous en prie. Et prenez aussi un petit rafraîchissement ainsi qu'une collation, votre voyage jusqu'à moi a dû être long et éprouvant.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Jeu 25 Juil - 12:09
Cela sera fort utile, j'en ferai donc installer un chez moi. À présent, dites-moi tout ce qu'il vous reste à me dire, je vous en prie. Et prenez aussi un petit rafraîchissement ainsi qu'une collation, votre voyage jusqu'à moi a dû être long et éprouvant.

Ainsi la Comtesse était intéressée par l'idée que le Lord lui proposait. Les portails seraient effectivement un moyen de porter assistance à ses alliés assez facilement. Er 'tan songea un moment à comment il s'y prendrait. Il serait effectivement difficile d'ériger de tel structure. Il décida de s'en occuper par la suite.

La Comtesse l'invita par la suite à conclure. Sans doute était-elle pressée et n'avait que très peu de temps à accorder au Lord, ce qui fit sourire Er 'tan un moment.
En revanche, elle proposa au chevalier de prendre une coalition, ce qui brisa le sourire du Lord, qui avait redouté que cela arrive. Troublé, Er 'tan décida de faire semblant, en espérant les les boisson ne lui passerait par à travers la gorge :

« Et bien .. Je suis ravis de voir que ce projet vous intéresse Comtesse. En ces périodes troublées, nous nous devons de rassembler le plus de chance de notre côté. L'apogée de la guerre approche .. et nous devrons être prêt. »

Er 'tan marqua une pause, son regard se porta vers le serviteur qui lui proposait un verre contenant un liquide étrangement écarlate. Le Lord n'en cru pas ses yeux, il ne s'agissait quand même pas de sang ? « Non .. » se dit-il. Finalement, la main tremblante, il porta le verre à ses lèvres et bu une gorgée. Il ne serait jamais ce qu'était le liquide, lui-même étant dépourvu d'odorat et de goût, mais il n'avait pas la conscience tranquille. Il abaissa son verre et déclara à nouveau :

« Je n'ai pas grand chose à ajouter Comtesse, vous semblez avoir approuvé l'essentiel.
Y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour vous ? Un service auquel vous tenez ? »

Invité

Anonymous




[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10Sam 27 Juil - 19:31
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Lord Er'tan ne fut pas long à répondre :

Et bien .. Je suis ravis de voir que ce projet vous intéresse Comtesse. En ces périodes troublées, nous nous devons de rassembler le plus de chance de notre côté. L'apogée de la guerre approche .. et nous devrons être prêts.

Il but un coup avant de reprendre :

Je n'ai pas grand chose à ajouter Comtesse, vous semblez avoir approuvé l'essentiel.
Y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour vous ? Un service auquel vous tenez ?


La comtesse réfléchit avant de répondre avec un sourire :

Là dans la seconde, je n'ai pas de service à vous soumettre. Je vous propose juste de rester ici pour la nuit, et de repartir quand vous le pourrez.

Elle leva son verre de sang préparé par son majordome James et lança :

Gloire à la déesse, et que la santé vous soit propice.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bonnes oeuvres de Nayris - Tiana de Nyrianës- [TERMINE]
» Les origines (PV Tiana de Nyrianës)
» [Terminé] Visite de courtoisie [Tiana de Nyrianës & Erwan d'Ablaÿ].
» [Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes]
» A la visite d'une comtesse. [Shade - Tiana]