Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Jeu 3 Avr - 20:17
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- Oh belle Nayris, tu serais choquée de voir dans quel état Yehadiel a mis ce monde. Tout est si vert et si éclatant ! Je n'ai jamais aimé voyager en forêt, elle est l'allégorie même de ce que j'appelle l'ennuie ! Il ne s'y passe jamais rien: pas un bruit, pas un homme, pas une bataille ne peut troubler cette agaçante tranquillité ! Pourquoi je suis obligé de voyager en forêt ? Ah oui, c'est vrai, JE DOIS EVITER LES HUMAINS ! Pourquoi tant de stupidité ! Les humains me craignent ! Pourquoi c'est moi qui doit les éviter !

- C'était toujours dans ce genre d'endroit que je me faisais ce genre de réflexions. Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Suis-je à ce point stupide ?! Peut-être que je faisais ça pour combler l'impressionnant ennui qui m'animait ! Il n'y avais pas un seul être doué d'un peu d'intelligence dans cet amas de verdure toute juste bonne à nourrir les elfes.... Ah parce que vous croyez que les elfes sont doués d'intelligence ?! Regarder leur impératrice ! Elle courbe l'échine devant tout ceux qui sont près à l'épargner ! J'aimerais bien la rencontrer tout compte fait. Bien, d'abord qu'est-ce que je fais là ? ..... Ah oui, je devais..... en fait je sais plus mais ça va me revenir, un jour... En tout cas, je doit quitter cette forêt où je commence vraiment à me sentir oppressé. Je veux absolument retrouver ma belle Sholat. Ah c'était pour ça que je voyageais en fait, c’était pour rentrer chez moi !

Sous cette nouvelle motivation, je me mit alors à accélérer le pas. Mon jolie petit Carnifex me suivait, il était à l'affût de toute les bestioles de la forêt qu'il pouvait attraper, qu'il était mignon ! Au bout d'un moment, j'émergea dans une clairière englouti par le brûlant soleil.

- L'avantage de cet endroit monochrome, c'est qu'au moins, il m'abrite du soleil. Oh que cette boule de feu qui orne le ciel me fait suer ! Ah oui, j'ai pas de peau j'aurai du mal ! Me voilà réduit à faire des blagues de mauvais goût.

Et tout en riant tout seul, comme à mon habitude, mon compagnon aux allures de fumigène ambulant se mit à aboyer et à grogner contre quelque chose. Personnellement, j'étais trop occupé à pesté sur mon humour médiocre pour voir l'objet de son agitation. Mais arriva bien un moment où je passa devant ! Enfin, vu sa taille, on l'aurai cru appartenir au parterre de fleur qui se trouvait en face de lui ! Là se tenait un tout petit.... être civilisé il me semble, qui était en train d'admirer les plantes que je venais de mentionner. Il était très petit ! Il portait une armure qui semblait extrêmement lourde pour quelqu'un de cette taille et une épée sur le coté. Ce qui me frappa c'était qu'un symbole tout à fait incompatible ornait son équipement. Celui-ci représentait une chaussette.

- Hein, une chaussette ?! Mais oui une chaussette ! Pourquoi une chaussette ?!

Tout en me posant ces questions hautement philosophique, je continua nonchalamment mon chemin.

- Pas le temps de parler à un nain dans une boîte en fer, je veux retrouver mon chez-moi et ses paysages autrement plus beaux et poétiques !


Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Ven 4 Avr - 11:39


La veille avait été rude, tant de marche pour si peu de chose. Il ne c'était rien passé, jusqu'à arrivé dans cette forêt la nuit tombé. Il n'avait pu, à se moment la, ne voir que peu de chose, la lune n'était que peu présente dernièrement, caché par d'épais nuage sombre et inquiétant. C'est pour cela qu'il choisit la forêt, un lieu ou d’innombrable animaux vivent ne peux être dangereux.
Il avait trouvé un petit endroit tranquille pour dormir et roupilla toute la nuit.

Tandis que les premières lueur du soleil tenté désespérément de passé à travers le feuillage des arbres, il finit par se réveiller par le champ d'un oiseau. Il put alors observer à quel point la nature est magnifique. L'herbe était si verte, cela était épanouissant, il s'allongea même au milieu d'une zone d'herbe encore plus chatoyante que les autres et fit l'ange.
Il entendit alors un bruit, au loin, comme d'une chose massive écrasant des branches, ou peut être même détruisant des troncs. Ce bruit était terrible. Était ce une nouvelle épreuve que la Sainte Chaussette lui envoyait pour le tester ou simplement un énorme animal qui passait son chemin ?
Nul doute quand à la décision qui lui parut la meilleur il fallait se cacher et attendre l'arrivé de cette créature, soit pour la laissez passer soit pour lui tendre une embuscade.

Il regarda à droite, puis à gauche et vit une cachette idéal, un petit fourrer le long du chemin. Il était fort touffu et cela ne poserai aucun problème pour s'y dissimuler. Lentement pour ne faire aucun bruit Helkyn s'en approcha, commença petit à petit à l'ouvrir et dieu sait pour quelle raison tourna la tête vers le bruit et vit une chose terrible. Terrible pour sa condition actuel, de magnifique fleur se situé à 10 mètres à peines, elles étaient assemblé comme un bouquet, un bouquet de rose rouge vif, un peu de jaune et quelques pointes de violets. C'était si beau, l'envie d'allez le voir de plus près était si forte . . . qu'il finit par craquer.

Il y resta peut être 5 minutes à admirer ses magnifique fleur, se rappelant chaque instant que la créature se rapproché et qu'il fallait se caché. Enfin, il réussit à reprendre le contrôle, lâcha la plante du regard, tourna la tête vers la où il avait entendu auparavant la créature et sur la pointe des pieds se tourna pour rejoindre son buisson.

Horreur, la créature était la, du moins les créatures, la sueur se mise à perler sur son front, tandis qu'il examinait les deux monstres de plus en plus. L'un d'eux ressemblait à un squelette, un vrai comme dans les légendes, il était gigantesque et plus qu'inquiétant, il portait un long manteau qui le cachait presque entièrement mais on pouvait toujours voir l'arrière de son crâne. La créature proche de lui était du même acabit, une énorme bête dégageant une fumée autour d'elle. La sueur coulait de plus en plus et on pouvait maintenant la voir plus que facilement sur son front et ses joues.

Vite, quelque chose, il lui fallait prendre une décision, s'il repartait en arrière ce qui était faisable les monstres ne lui faisant pas face, il serait alors un lâche et seul un gnome brave et courageux méritait de retrouver la Sainte Chaussette. Non, bien sur que non, une seul option était à envisager. Il lui faudrait lui faire face et peut être devoir l'affronter. Il faillit déglutir à cette idée, il sentait comme une énorme boule dans son estomac, il sentit le bas de son ventre devenir quelque peu humide, prit une grande gorgée d'air avant de faire ce qu'il avait à faire.

Se relevant totalement il couru se positionner devant la créature squelettique, celle qui semblait dominer l'autre, bien que le monstre à quatre pâte paraissait bien plus effrayant. Il bomba le torse, pris un air héroïque et dit bien fort :

- Halte la ! Vile créature. Il se sentait fier au moment présent, rien n'aurait pu l'arrêter, prit d'une grande poussée d'adrénaline il tenta le tout pour le tout.
Plaçant sa main sur le pommeau de son épée, il la fit glisser jusque sur le manche afin de dégainer son arme. Commença à la sortir en disant haut et fort :

- Je suis ... tout en disant ses deux mots il sortit l'épée du fourreau, mais l'effet qu'il désirait rata lamentablement, son geste bien trop vif, bien trop maladroit et bien trop effrayait pour être fait normalement ne suffit qu'a envoyé son épée à quelques mètres de lui sur le sol. Il regarda alors son épée par terre, puis regarda la tête du monstre qui semblait peu patient, puis à nouveau l'épée et finit par se retourner encore une fois vers la créature squelettique, affichant un sourire gênée, glissa sa mains derrière sa tête tout en la frottant et d'une voix bien moins charismatique dit :
- Je suis . . . Je suis désolé de vous avoir dérangé, un petit rire nerveux se fit entendre, Je vais vous laisser passé . . .

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Ven 4 Avr - 16:22
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- Alors récapitulons : il m’a vu, c’est amené, ma dis un semblant de provocation, à voulu sortir son épée mais… il c’est loupé !

C’est à ce moment là que je me suis mis à rire comme jamais ! Je sais que je ris souvent, mais là, c’était vraiment extrêmement drôle !

- Bon je vais en faire quoi de ce loser ?

- Tuons-le !

- Nan, il me fait trop rire ! J’ai envie de lui faire peur.

- Ok ! J’adhère !

Le gnome, pendant ce temps là, me regardais avec l’air le plus désolé du monde. Il ne prêtait aucunement attention au fait que je parle tout seul. Mais je ne résistais pas à l’envie de lui faire peur. Histoire de voir comment il réagirait. Il me fallut quelques instants pour invoquer un zombie auquel j’ordonnai silencieusement de ne pas faire de mal au petit. Mais juste de faire comme si. Le grand truc en décomposition n’avait pas l’air de capter un seul mot de ce que je disais mais je pense qu’il avait compris l’idée. Il se mit à hurler de sa position, derrière le gnome, et de marcher d’un pas décidé, c'est-à-dire… vers les 4 kilomètre-heure, en direction du petit truc blindé.

Pendant ce temps, Carnifex était en train de courir après une petite fille habillée d'un étrange chaperon bleu. Je réussi à peine à distinguer une créature semblable à un loup qui était en train de s'enfuir. Ce tableau ne m'interloqua que vivement. Je me remis rapidement à rire à gorge déployé à travers la forêt.

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Ven 4 Avr - 21:18


Tentant de reprendre son calme, Helkyn venait de tilter sur les paroles du squelette, avait il vraiment parlé seul ? Et avait il bien dit "tuons le" ? Il parlait bien du paladin, cette pensée donna une nouvelle sueur à Helkyn. Au moins son animal était partit dieu sait où, ça lui offrait peut être une chance de s'en tirer.

Un hurlement roque surgit de l'arrière d'Helkyn, un cri effrayant qui le tétanisa sur place. Était ce une troisième créature accompagnant le squelette ou son animal qui c'était faufilé derrière. Ces deux idées étaient toutes deux effrayantes. Quel abomination allait l'attendre derrière lui ? Surement prête à l'attaquer. Il fallait se retourner, se ressaisir, penser comme les héros de ses légendes favorites.

Plus qu'hésitant il fit un demi pas afin de ne voir que peu la créature. Et une fois son mouvement terminée, son entrejambe s'humidifia de quelques gouttelettes. Une créature de taille humaine, totalement décharné et dont la chair pendait en lambeau marchait dans sa direction. C'était si inquiétant qu'il resta sans bouger, bouche bée attendant la mort venir. Incapable de faire le moindre mouvement il se sentait déjà partir.
Non, non il ne faut pas, il devait être digne et brave de la Sainte Chaussette, il était l'élu ! Il se mit alors à penser à ses héros, qui n'avait jamais peur, qui était fort et prêt à braver tout les dangers. Pour retrouve la Sainte Chaussette il devait être pareil !

Le squelette voyant gnome si démuni se remit à rire et ce fut l'illumination pour Helkyn. On pu entendre une profonde et grande inspiration venir de sa bouche tandis qu'il avait les yeux fermé.
Au moment où il les rouvrit ses yeux avait changé de couleur, plus orange, rappelant des flammes infernales. Il mit alors un pied en arrière pour s'en servir comme appuie, opta pour une posture ou son épaule gauche était droit vers le monstre continuant de se rapprocher lentement de lui. Il cria :

- La Sainte Chaussette me protégera !
Lorsqu'il eu dit ces quelques mots il se propulsa en avant avec une vitesse et une force qui n'était pas celle d'un gnome et chargea vers le zombie. Son épaule rentra en collision avec le bassin de la créature, on pu entendre des os se brisaient, et ce n'était pas les siens. Sous l'impact si violent du paladin le zombi fut expédier au sol, Helkyn suivit le mouvement et se retrouva sur la créature, la dominant totalement.

Tandis que la goule couché par terre ne bougeait que très peu, il se releva lentement en reprenant son souffle. Une fois debout il bomba son torse, leva la tête de fierté pour montrer au squelette qu'il ne se laisserait pas marcher dessus.
Le squelette avait d'ailleurs changé d’habitude, lui qui auparavant rigoler à pleine bouffée était déstabiliser.
D'une voix bien plus calme et féroce qu'auparavant il dit en regardant le squelette droit dans ses orbites :

- Je suis le paladin de la Sainte Chaussette Gauche et rien sur cette terre ne m'arrêtera !

Voyant que l'étranger ne répondit guère, le gnome s'avança vers lui.
Tendit la main et parlant maintenant tel un meneur d'homme dit :

- Je me nomme Helkyn, et toi quel est ton nom ?

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Sam 5 Avr - 13:15
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- la tête qu'il a fait, c'était tordant ! Mais la seconde partie de sa réaction n'était pas prévu au programme par contre. Il a mis un zombie au sol en un seul coup. C'est bien pour sa taille même si cela ne sert à rien....

- Tout compte fait je l'aime bien.


- Ouais je l'adore, il est mignon.

- Je suis le paladin de la Sainte Chaussette Gauche et rien sur cette terre ne m'arrêtera !

- Il s'attend à quoi au juste ? A un truc du genre "me frappez pas monsieur !!!" Si c'est ça je rigole !

- Je me nomme Helkyn, et toi quel est ton nom ?

Après un long moment de silence pour lui et de conversation intra-corporel pour moi. Je finis par ne plus me retenir et de me mettre à éclater de rire. Pour la tête qu'il avait faite, pour son élan de courage si soudain et si puissant, mais surtout pour son allure de "chevalier des légendes modèle réduit" qui rajoutait à son coté candide.

- Bien ! Tu es plus doué que je ne le pensais ! Tu veux savoir mon nom ? Et bien je me nomme Hilaren Sombresang petit gnome ! Tu est hilarant comme personnage toi ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant ris, je te remercie ! Hahahahaha !

- Je suis tellement tordu de rire que je n'arrive même plus à parler !


Et pendant une longue minute, je n'arrivais plus à m'arrêter, si bien que le gnome devait sérieusement commencer à me trouver effrayant.

- Bien.... Ouh ! Je suis calmé ne t'inquiète pas ! Alors dis-moi petit gnome, comment as-tu pu mettre à terre un zombie en un seul coup ? Serais-tu capable de recommencer s'il te plait ?! C'était vraiment à mourir de rire !


Au loin Carnifex était en train de se cacher dans un trou sûrement, il n'aimait pas quand je rigolais autant, sa lui faisait peur.

- Je suis bien la seule créature qui fasse peur à ce chien !

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Sam 5 Avr - 14:11
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Retour à la case départ, pensa Tiana en parcourant les plaines de Terre. Là où elle avait exercé son devoir de comtesse pendant trop peu de temps ; là où elle avait décidé de rendre ses terres aux de Nyrianës, sous la pression des Impériaux. Pourquoi revenir ? Elle n'avait pas de mission pour la Confrérie des Brumes à remplir, la seule "raison" qu'elle avait de venir ici, c'était la nostalgie du temps passé...

Elle marcha tranquillement sur le chemin, l'esprit tourné vers un temps révolu, quand elle vit deux hommes se disputer. Leur discours ne lui parvenait pas, mais l'un d'eux attira son attention : il avait un truc de Sombresang repérable aisément, pour elle qui en connaissait un très bien. Serait-ce Roxo ? Hum, non, trop petit et pas assez imposant pour être Roxo. Mais alors qui ?!

Elle s'approcha de la dispute et entendit le nom de celui qu'elle soupçonnait être un Sombresang : Hilaren, un membre inconnu de la famille. Houlà, il allait falloir qu'elle se remette dans le bain, il lui manquait de nombreuses informations... En tout cas, elle décida d'intervenir pour éviter un bain de sang inutile ; elle alla se glisser entre les deux protagonistes, Hilaren et son adversaire - un gnome, première fois qu'elle en voyait - et lança un fort :

STOP !

Puis elle attention sagement que les deux se calment, avant de voir ce qu'elle pouvait faire, ou non.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Sam 5 Avr - 20:42


Il se mit à rire ? Sérieusement, était ce un manque de respect ? Ou au contraire une preuve de potentiel amitié. Ses deux choix le firent frémir, un héros peut il réellement être ami avec un squelette ?

L'étranger finit par parler, il trouvait Helkyn doué, alors c'était une potentiel amitié, il s'appelait Hilaren Sombresang, quel drôle de nom. Il trouvait Helkyn marrant également ce qui lui fit grand plaisir. On pu voir sur son visage un sourire se dessinait et ses yeux s'illuminait de joie, il avait redonner un peu de bonheur à cette créature si sordide, cette nouvelle le rendu fier de lui même.

Hilaren continua de rire longuement avant de demander comment le paladin avait pu mettre son zombie au sol si facilement et s'il était capable de le refaire.
Helkyn fouilla alors son esprit à la recherche de la meilleur réponse possible, il chercha durant plusieurs seconde en vain, il était tellement joyeux que la seul réponse qu'il trouva fut dans une longue hésitation :

-Je ne sais pas vraiment, je ne suis même pas sur de ce que j'ai fait. Ce fut plus sur le moment, tu avais l'air si effrayant et ta créature également j'ai réagis inconsciement. Son sourire de bonheur se transforma en un sourire gêné.
- Mais je serais capable de le refaire oui ne t'en fais pas.

Il finit de dire ses mots lorsqu'il vit une jeune dame arrivé vers eux, vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau aux jouvencellex en détressent des légendes, ou peut être pas, elle semblait trop sereine pour en être une, son regard paraissait si calme que ça en devenait presque troublant.

Elle dit d'un ton haut et fort "STOP".
Comme si elle savait tout ce qui c'était déroulé, si sur d'elle qu'Helkyn en resta troublé une vingtaine de seconde.
Il finit par se ressaisir en envoyant assez vite sa tête de droite à gauche, ce qui lui permettrait de s'assurer qu'elle ne provenait pas de son imagination, mais elle était toujours présente, donc bien réel. Qui pouvait elle être ?
Replaçant sa main derrière sa tête avec un visage amusé il marmonna car il n'était guère capable de parler à voix haute devant une femme si ravissante, une timidité l'avait envahi :

- Je m'appelle Helkyn je suis le paladin de la Sainte Chaussette Gauche et voici mon nouvel ami Hilaren Sombresang, et toi ... il balbutia et se reprit Je veux dire vous, quel est votre nom ?

Il tenta de ne pas paraître impressionner de quelque façon par la dame mais ses joues qui rougissaient le trahir. Et un nouveau sourire gêné se dessina sur son visage tandis qu'il baissa la tête pour regarder en direction du sol, la où son épée était tombé quelques minutes auparavant. Il se dirigea vers celle ci est d'une seul main souleva sa lourde épée et la rangea à sa place dans son fourreau.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Dim 6 Avr - 17:45
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- Oh la belle paire de.....

- * chuchote * Ferme-là !


- Nan mais faut reconnaître qu'elle a de bons arguments !

Je fît un bref mouvement de tête, histoire de faire taire ces pensées lubriques. J'étais maintenant redevenu raisonnable et commençait à me poser les bonnes questions.

- Et bien, bonjour demoiselle ! Je suis ravi de faire ta connaissance mais cette joie est assombrie par quelques questions. Tout d'abord, Quel est ton nom ? Ensuite, pourquoi nous as-tu interrompu mon nouvel " ami " et moi dans cette conversation qui n'avait rien d'une dispute ?!


- C'est vrai ça !

J'étais légèrement interloqué par l'allure calme de la jeune femme qui n'allait pas du tout avec le haut ton de son bref discours. Pourquoi c'était-elle interposée comme cela ? Que faisait-elle ici ?

J'approchai doucement ma tête du visage délicat et pâle de la femme.

- Tu n'a pas la même odeur que les humains... Toi aussi tu es revenu des Limbes, n'es ce pas ? Enfin Quelqu'un comme moi !


- Je vais enfin pouvoir rencontrer d'autres morts-vivants, j'ai hâte ! Est ce que toute sa famille est comme ça ? Les filles ont toute d'aussi gros...


- * chuchote * Tu vas arrêter, oui ?!

Je secoua ma tête frénétiquement pour faire taire ce vieux pervers dans celle-ci, c'est vrai ça ! Qu'est ce qui faisait là ?!
En voyant le visage circonspect de la jeune femme, je lui murmura quelques paroles qui se voulait rassurante. Sauf que dans ma bouche, il n'en fût rien.

- Ne t'inquiète surtout pas, belle demoiselle, rien au monde ne me fera te faire du mal.

Et je recommença à rire sans justification aucune, au milieu de cette verte forêt. Je n'étais pas assez concentré sur le monde pour voir ce que faisait le petit gnome, il devait sûrement arborer la même tête que la jeune femme.

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Dim 6 Avr - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Oh, tiens, son "STOP" sonore avait fait cesser une joute orale qui aurait pu tourner au vinaigre. Tiana l'apprécia à sa juste valeur : après tout, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été l'arbitre d'une joute...

Le gnome passa une main derrière sa tête, comme s'il était gêné de se trouver avec une vampire - belle de surcroît, il est vrai que ça peut en dérouter quelques-uns - et marmonna :

Je m'appelle Helkyn je suis le paladin de la Sainte Chaussette Gauche et voici mon nouvel ami Hilaren Sombresang, et toi ... Je veux dire vous, quel est votre nom ?

Tiana allait répondre, mais celui qui avait l'aura des Sombresang - et maintenant, c'était officiel qu'il en était un - après un léger passage à vide déclara :

Et bien, bonjour demoiselle ! Je suis ravi de faire ta connaissance mais cette joie est assombrie par quelques questions. Tout d'abord, Quel est ton nom ? Ensuite, pourquoi nous as-tu interrompu mon nouvel " ami " et moi dans cette conversation qui n'avait rien d'une dispute ?!

Deux questions auxquelles l'ex-comtesse aurait à répondre. Elle ouvrit à nouveau la bouche mais fut coupée par une nouvelle tirade dudit Hilaren :

Tu n'a pas la même odeur que les humains... Toi aussi tu es revenu des Limbes, n'es ce pas ? Enfin Quelqu'un comme moi !

Alors là, Tiana était perdue. Qu'est-ce que le Sombresang racontait ?! Elle n'avait jamais mis les pieds dans les Limbes, donc elle n'aurait pas pu en revenir... Elle allait s'expliquer quand Hilaren la coupa à nouveau :

Ne t'inquiète surtout pas, belle demoiselle, rien au monde ne me fera te faire du mal.

Puis il éclata de rire, comme ça, sans raison, ce qui finit par faire perdre patience à la vampire, qui poussa un long soupir d'exaspération avant de le couper à son tour :

TU VAS ME LAISSER EN PLACER UNE, OUI ?!

Elle inspira profondément pour se calmer avant de se tourner vers le gnome, qui semblait bien élevé lui :

Désolée... Je perds rarement mon sang-froid comme ça, mais je déteste être coupée net dans mon élan. Je me présente : Tiana de Nyrianës, ex-comtesse, Chercheuse de Savoirs, vampire de mon état. Hilaren, qui es-tu par rapport à Roxo Sombresang ? Frère, cousin ?

Elle tourna ensuite la tête vers Hilaren, en attente d'une réponse rapide. Elle s'amusa à rajouter à la dernière seconde :

Et la prochaine fois que tu coupes la parole de quelqu'un ou que tu l'empêches d'en placer une, je te fais avaler littéralement une bibliothèque, compris ?

Hum, pas sûre que cette menace fasse son effet, mais bon, pourquoi pas... Elle décida de ne répondre à la question du pourquoi de son intervention que lorsqu'elle saurait quel lien avait Hilaren avec son cousin, Roxo.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Dim 6 Avr - 19:33


Lorsqu'il eut fini de ranger son épée il regarda à nouveau timidement la jeune dame qui allait répondre lorsqu'Hilaren l'interrompu pour lui demandait son nom. Helkyn qui vit un papillon se posé sur son épaulière se mit à la regardait les yeux débordant de gaieté. Il n'écouta que d'une oreille distraite les dires d'Hilaren mais il entendit un mot qui le rendu encore plus joyeux, le squelette avait dit également "Ami" en parlant de lui, il c'était enfin fait un ami depuis qu'il avait quitté sa communauté.
Il tourna alors sa tête vers Hilaren avec un grand sourire et tapa dans ses mains avec la discrétion d'un nain bourrée en poussant un petit
"Youpi" .

Son nouvel ami reprit la parole et demanda "- Tu n'a pas la même odeur que les humains... Toi aussi tu es revenu des Limbes, n'es ce pas ? Enfin Quelqu'un comme moi ! ". Cette phrase le fit frémir et ses poils s'hérissèrent le long de sa colonne vertébrale. Serait il possible qu'elle soit également une "morte", se serait terrifiant, peut être se connaissait il ? Dans quel cas que ferait il d'Helkyn ? Le sacrifierait lors d'un rite ? Il avait lu sa quelque part.
La jeune femme allait répondre lorsqu'Hilaren reprit la parole pour dire des mots incessants, se parlait il encore à lui même ? Ou était il doué de lire dans les pensées ? Dans l'une des légendes une créature de la mort avait ce don. Cette pensée terrifia le paladin. Le squelette finit par dire qu'il ne lui ferait pas de mal et il se remit à rire, encore.


La demoiselle prit une longue respiration et se mit à hurler sur Hilaren de se taire. Cela sortit Helkyn de ses pensées qui resta bouche bée devant la violence de celle ci. Elle reprit son souffle et se présenta. Elle s'appelait donc Tiana de Nyrianës c'était un joli prénom se dit il. Elle continua sa présentation, c'était une ancienne comtesse, c'est donc pour cela qu'elle est aussi jolie, mais pourquoi ex ? Qu'avait il bien pu lui arriver ?
Comme à son habitude le paladin se perdit dans ses pensées et n'écouta que rapidement le reste de la phrase de la dame. Lorsqu'elle eu finit de parler, il se rendit compte d'un mot qu'elle avait employé, celui de "VAMPIRE", ce mot lui redonna une petite sué tandis qu'il essaya de préserver son sourire et de ne pas paraître inquiet.
Sans le reste de sa phrase il était dur de savoir pourquoi elle avait prononcer ce mot, serait elle une vampire ? Il n'avait que très peu entendu parler des vampires, se sont des suceurs de sang, des monstres féroces et sans pitié.
Il écouta attentivement le reste des paroles de la potentiel meurtrière, il n'avait pas entendu le début mais elle dit qu'elle allait faire avaler une bibliothèque à Hilaren.
Pour agir comme cela face au squelette c'est qu'elle devait réellement en être une.

Helkyn sentit alors à nouveau ses poils se dresser et un frisson lui parcourut le corps entier. Que pouvait il faire ? Face à ses deux créatures il ne serait pas de taille.
Il posa alors son pieds gauche lentement derrière lui, puis avec la même lenteur il recula son pieds droit, s'éloignant peu à peu des deux autres. Elle fixait Hilaren droit dans les globes oculaire, tant mieux c'est qu'elle ne ferait que peu attention à lui, il recula encore d'un pied plus que déstabiliser.

Il ne pouvait pas fuir, c'est impossible, ils le rattraperaient trop facilement et de plus il ne pouvait les laisser vivre. Il devait d'abord s'assurer de leur intention pour prendre sa décision, s'ils étaient méchant il n'aurait d'autre choix que de les affronter. Il croisa les doigts intérieurement pour que ces deux êtres soit amicaux.
Mais pour le moment il fallait qu'il tente de créer une amitié ou du moins un peu de pitié entre lui et elle, pour qu'elle ne le dévore pas.

Rassemblant tout le courage qui lui restait il dit d'une voix quelque peu apeurée et en bégayant :

Ti.. Ti.. Tiana, c'est un .. un joli prénom mademoiselle.
Il garda son souffle dans ses poumons, trop tétanisé par la peur de cette double rencontre.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Dim 6 Avr - 20:25
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- TU VAS ME LAISSER EN PLACER UNE, OUI ?!

Même si je ne le me serais jamais avoué, cette femme commençait réellement à m'intéressé. La jeune femme se retourna alors vers le gnome et se présenta, c'était légitime, c'est lui qui avait poser la question en premier.

- Désolée... Je perds rarement mon sang-froid comme ça, mais je déteste être coupée net dans mon élan. Je me présente : Tiana de Nyrianës, ex-comtesse, Chercheuse de Savoirs, vampire de mon état. Hilaren, qui es-tu par rapport à Roxo Sombresang ? Frère, cousin ?


- alors c'est une vampire, et une De Nyrianës de surcroît.


Je n'ai pas souvent eu contact avec les membres de cette famille, mais je savais qu'ils étaient apparentés à la mienne.

- La deuxième partie de la phrase est déjà plus intéressante, Roxo ! Cela faisait longtemps ! Alors elle connaît le cousin ! Concubine ? Maîtresse ?! Je me demande....
En tout cas, son tempérament est tordant ! Je l'adore !


Je me suis alors encore remis à m'esclaffer comme une hyène devant un tel flot d'émotions !

- Faut peut-être que je lui réponde en fait !


- Hahahaha ! Et bien cher Tiana, je suis réellement ravi de ce petite échange et soi assurée que je ne te couperais plus la parole !


J'attendis quelques seconde pour voir si elle voulait dire quelque chose, mais devant son visage impatient, je compris qu'elle attendait que je réponde à sa question.

- Donc, tu veux savoir quel est mon lien avec Roxo.... Et bien nous sommes cousins et....


- Faut rien lui dire de plus, plus elle languira, plus elle s'énervera ! C'est tordant !

- Et voilà ! Satisfaite ?

Tandis que j'attendais sa réponse bien sagement comme elle me l'avait dit, le gnome était en train de reculer avec la discrétion d'un dragon dans un tunnel de nain. De toute évidence, il avait peur.

- Et avec raison !

Après quelques seconde, il réussit enfin à balbutier timidement un: Ti.. Ti.. Tiana, c'est un .. un joli prénom mademoiselle.

- Ce type est vraiment un manche !

- * Chuchote * oui mais, comme tu l'a si bien dit, avec raison. La peur rend les loser comme lui maladroit avec leur langue !

Et tandis que la belle Tiana allait répondre, je l'interrompis une nouvelle fois. Mais celle-ci était parfaitement justifier. Carnifex était en train d'émerger d'un buisson, la gueule couverte de sang ( d'humain ou autre...), et près à attaquer les deux êtres de chaires en face de moi.

- Calme-toi mon petit ! Vu ta tête tu as déjà eu ton 4 heures ! Attend un peu avant de les dévorer que je puisse leur parler !

- J'espère juste que madame la " comtesse " ne va pas s'offusquer parce que j'ai empêcher mon pauvre toutou affamé de la dévorer ?!


Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Dim 6 Avr - 21:41
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Bon. Si Tiana n'aimait pas du tout être coupée dans son élan, les réponses d'Hilaren ne lui parurent que peu suffisantes. Enfin, au début, elles l'étaient ; il lui assura qu'il ne lui couperait plus la parole, ce qui satisfit la vampire. Ensuite, sa réponse se fit plus vague lorsqu'il répondit à sa question :

Donc, tu veux savoir quel est mon lien avec Roxo.... Et bien nous sommes cousins et.... Et voilà ! Satisfaite ?

Tiana fit la moue : vague, comme réponse, mais elle s'en contenterait. Ainsi, elle et Hilaren étaient cousins. Hé bien, ledit cousin devait apprendre les bonnes manières. Elle était patiente, si elle devait mettre la main à la pâte, elle le ferait et y mettrait tout le temps qu'il faudrait pour cela.

La vampire se tourna ensuite vers Helkyn, qui s'était reculé pendant son bref échange avec Hilaren, une étrange lueur dans le regard et une étrange expression sur le visage. De la peur ? Aurait-il peur d'elle ? D'Hilaren ? Des deux ? Allons, Tiana ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si on lui cherchait des noises. Le gnome n'en étant pas à cette situation, il n'avait rien à craindre d'elle... Pour Hilaren, Helkyn était prêt à se défendre, donc ce n'était pas non plus de son cousin qu'il avait peur.

Elle fut un peu surprise - et amusée, il faut bien le dire - quand le gnome balbutia :

Ti.. Ti.. Tiana, c'est un .. un joli prénom mademoiselle.

Ce bégaiement fit sourire Tiana ; comme d'habitude, elle se cachait sous un long manteau à capuche, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment. Elle s'apprêta à répondre lorsqu'Hilaren la coupa à nouveau, mais cette fois avec une bonne excuse : un... truc ressemblant vaguement à un chien sortit d'un buisson, la gueule couverte de sang, et grogna après Tiana et Helkyn ; Hilaren le calma :

Calme-toi mon petit ! Vu ta tête tu as déjà eu ton 4 heures ! Attend un peu avant de les dévorer que je puisse leur parler !

Gloups... Heureusement, le "chien des Enfers" obéit à l'ordre de son maître et recula un peu ; l'ex-comtesse regarda son cousin et lui demanda :

C'est... quoi... ce...?

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Dim 6 Avr - 22:37


Prenant soin de voir chaque fait et geste des deux monstres devant lui, il pu entendre une phrase venant d'Hilaren qui fit remonter toute la colère et la hargne dont ce petit paladin était capable de déployer. Il avait dit qu'Helkyn avait peur, ça c'était certains et ça se voyait, mais il l'avait traité de "loser". Lui ? L'élu du peuple gnome. Il repensa alors à la façon dont le tas d'os c'était moqué de lui auparavant. Il bouillonnait de l'intérieur, désirant de tout son corps et de toute son âme lui faire ravaler ses paroles.
Il ne vit même pas la réaction que la vampire eut, il n'en avait plus rien à faire.

C'est alors que l'animal tout aussi ignoble qu'Hilaren revenu, le squelette lui dit de ce calmer et la demoiselle dit quelques mots qui ne firent que passé d'une oreille à l'autre du gnome.

Dans quoi c'était il embourbé ? Pourquoi avait il été voir ce squelette, il aurait du le laissez passé comme n'importe qui le ferait . . . Non il n'était pas n'importe qui, il le savait et il ce devait de le montrer. Il ferma les yeux, réduisant peu à peu son souffle, toujours plus lent, il devait faire le vide, oublier ce que le tas d'os avait dit. Certes il était courageux mais pas suicidaire, les deux monstres ont un lien de parenté et on ne parle même pas de la créature qui venait de revenir. S'il c'était écouter ils les auraient attaqué mais il ne pouvait pas pour l'instant.
On put entendre de sa bouche, d'une voir sur d'elle, un léger :
"Non !"

Il sentit alors comme une douce brise apaisante lui traverser le corps. Le symbole sur son épaulette gauche représentant la Sainte Chaussette c'était mit à briller légèrement puis, peu à peu, de plus en plus fort jusqu’à ce qu'elle finisse par émettre une lumière éclatante. L'armure se mit également à s'illuminé d'une douce lumière, bien moins brillante que le symbole.
Helkyn rouvrit alors les yeux, serein, il n'avait plus peur. Il ne restait aucune réel émotion en lui. Il avait juste l'envie de partir, simplement partir. Laisser les deux autres raconter leur vie.
C'est d'ailleurs ce qu'il commença à faire. Il fit demi-tour, à la grande différence d'auparavant il allait à une vitesse normal et non lentement, hésitant. Il était sur de lui, du moins il ne craignait rien il savait. Et les deux autres durent comprendre également à l'aura de l'armure. La Sainte Chaussette Gauche était présente, l’épaulant, le rassurant et le protégeant de tout danger.

L'animal émit un grognement agressif et sauvage dans sa direction, mais avant que son maître n'est pu dire quoi que cela Helkyn avait tournait la tête, regardant droit dans les yeux l'abominable créature, un regard calme. Trop calme même, cela devait être déroutant de voir ce si petit être ne pas broncher une seconde devant quadrupède.
Le paladin, regardant droit devant lui, repris ça marche de quelques pas...

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Lun 7 Avr - 19:37
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- C'est... quoi... ce...?

- Je l'aime de plus en plus celle-là !

- Et bien cher Tiana, voici Carnifex, mon chien et mon serviteur. Ne t'inquiète pas de lui, il m'obéit au doigt et à l'œil !

Pendant que nous parlions, l'armure du gnome se mît à briller de façon inhabituel, ce qui ramena mon attention sur lui.

- Ce petit devient de plus en plus intéressant...

- *chuchote* Je suis d'accord.

Le gnome était en train de faire demi-tour, dans son armure d'où émanait une aura lumineuse. Qu'est-ce qui pouvait bien la provoquer. Ce n'était pas une relique de Yehadiel, je l'aurai senti, mais alors c'était quoi ?!
Carnifex émis alors un grognement dans sa direction, le gnome au lieu de s'enfuir se retourna vers lui. Toute peur était parti de son regard, il n'y restait plus qu'un étrange calme.

- Il a bien du courage ce petit, il y a deux minutes il se serait enfuit en courant devant Carnifex !

Après quelques seconde de ce regard soutenu, il repartît suivre son chemin, qui allait dans la direction opposé à nous.

- Et sans un "au revoir" et c'est moi le mal-élevé dans l'histoire ! Dis-donc tu pourrais quand même nous dire "salut" au lieu de t'en aller comme ça !


Je me fis alors une extrême violence mais je devais savoir ce qui rendait cette armure tellement unique.

- Pour ça je dois.... être sympa ?!

- Je.... J'aimerais que tu reste.... mon.... ami. Reste avec nous ! On ne te fera jamais de mal !


Carnifex, pendant ce temps, était toujours en train de grogner. Il me rendait vraiment la tâche difficile.

- Crétin de chien, je dois lui faire définitivement comprendre que toute les créatures de ce monde ne sont pas destinée à être mangée !

Je me retourna alors vers lui et murmura une incantation. Il fût alors pris de convulsion et gémissait, et la fumée qui le composait commençait à s'évaporer. J'avais le pouvoir de le renvoyer dans les Limbes, auprès de ma déesse, et il devait s'en rappeler pour ne plus me désobéir !

- Tu dois m'obéir ! Je peux te détruire à tout instant ! Alors arrête de faire semblant de ne pas m'entendre et REDEVIENS MON SERVITEUR !


Quand j’eus arrêté de le fixer, le climat électrique qui sévissait alors s'évanouit dans les airs. Mon chien recommençait à prendre forme, pour s'évanouir au milieux de l'herbe.

- Abruti ! Ca t'apprendra !


Je me retourna alors vers mes deux compagnon qui n'avait pas bougé durant cet accrochage.

- Je suis infiniment désolé mais... Je devais le calmer. Il ne fallait pas prendre le risque qu'il vous dévore. Ne vous inquiéter pas, il se réveillera dans quelques minutes, à nouveau fougueux et affamé.


J'émis alors un petit rire sans joie. Ces moments de lucidité était rare chez moi. Mais ils étaient toujours appréciés.

- Bien ! Revenons-en à nous !

Je m'approcha alors du gnome et pris ma voix la moins effrayante possible, sans réelles changements.

- Veux-tu bien rester avec nous, on à encore tant de choses à ce dire... Mon ami.

- Je me fais sérieusement violence pour gagner sa confiance, tu le sais ça !

J'attendais la réponse du gnome patiemment, car la comtesse ici présente n'appréciait pas trop les longues tirades.

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Lun 7 Avr - 21:43
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Et bien cher Tiana, voici Carnifex, mon chien et mon serviteur. Ne t'inquiète pas de lui, il m'obéit au doigt et à l'œil !

D'accord. Un chien des Enfers serviteur d'un... d'un quoi donc au fait ? Certes pas un vampire, ça se verrait. Alors quel genre de créature des Limbes était-ce donc ? Alors qu'elle s'apprêtait à poser la question, le regard d'Hilaren tourné vers Helkyn lui fit tourner la tête en direction du gnome : son armure s'était mise à briller, à briller d'un tel éclat qu'il éblouit l'ex-comtesse qui se protégea les yeux de son bras. Décidément, la lumière n'était pas son fort, comme tout vampire qui se respecte...

Après l'éblouissement, Helkyn se mit en tête de partir. Serein. Il était passé de timide, voire effrayé, à serein, en un claquement de doigt. Étrange. Cela fit froncer les sourcils de la belle vampire, qui sursauta quand Carnifex se remit à gronder. Oh, ce chien des Enfers devenait flippant à la longue... Il fut calmé assez rapidement par son maître, avant que celui-ci ne demande à Helkyn qui s'était éloigné :

Veux-tu bien rester avec nous, on à encore tant de choses à ce dire... Mon ami.

Tiana croisa les bras en attente elle aussi d'une réponse : cette armure qui brillait comme ça, sans raison... Ça lui titillait la curiosité : artefact ? Relique ? Mystère... Elle ne put s'empêcher de demander :

J'aimerais savoir... Quelle est cette chose qui a fait briller votre armure ? Une relique ? Un artefact ? Une bénédiction d'une divinité ?

Pas de Nayris s'il s'agissait de la bénédiction d'une divinité. La Déesse, celle qui avait permis la naissance de la race - quel mot abject, ce terme ne devrait pas exister - des vampires et qui devrait revenir sur terre...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Lun 7 Avr - 22:45


Le vague de son esprit, bercer par la tendresse et la tranquillité que lui apportait la caresse de la Sainte Chaussette, les paroles d'Hilaren n'arrivait qu'à peine à percer et briser cette état. Helkyn avait l'impression de les entendre de loin comme s'il était à plusieurs dizaines de mètres, et pourtant ils étaient bien à quelques pas à peine. Il ne décrypta qu'encore du manque de respect, certes il n'avait pas dit en revoir, mais ces deux monstres le méritaient ils vraiment ? Dans son état actuel, en tout cas, il ne prit même pas la peine de répondre.
Le squelette parla encore, jurant qu'aucun des deux ne ferait de mal au gnome. Quelle idée, bien sur qu'ils ne lui feraient pas de mal, ils ne pourraient pas. Cela va sans dire, si cela était fait pour provoquer un sentiment de sécurité et une sorte de demande de pardon de la part du squelette ce fut raté. Seul un sourire en coin se dessina sur le visage du gnome qui fixait à présent les trous des yeux du squelette, son regard en rester vide, comme dans le flou.
Il avait l'impression d'être présent physiquement mais pas mentalement, comme s'il était loin de son corps et que rien ne pouvait l'affecter.

L'animal grogna à nouveau et son propriétaire s'en chargea, lui infligeant un douloureuse peine semble t-il. Rien de bien important de toute façon plus rien a d'importance. Le tas d'os dit encore une autre phrase qui ne fit que traverser plus que brièvement les pensées du paladin, toujours en train de le fixer.
Le squelette s'avança alors dans sa direction et lui demanda de rester, prônant leur nouvel amitié qui était plus que douteuse. Lorsqu'il eu finit sa phrase la vampire enchaîna en demandant pourquoi donc son armure brillait elle, citant diverse possibilité.
Toujours en train de fixer le squelette, Helkyn lui dit d'une voix légère et dénué de toute intonation :

- Nous ami ? En voila une bien bonne, je ne considère pas comme être mes amis les gens qui ne font que se moquer des autres, tu n'es pas assez valeureux pour être mon ami.
Il se tourna alors vers la vampire qui attendait impatiemment sa réponse et la fixant droit dans les yeux à son tour :
- Je vous l'ai déjà dit je suis le paladin de la Sainte Chaussette Gauche, mon arme et mon armure ont été forgé il a fort longtemps par les disciples de la Sainte Chaussette, elle fut bénite selon des rituels sacrée afin de m'aider dans la longue quête pour laquelle j'ai vu le jour.

En disant ses paroles il se sentait comme revenir, et un léger sourire réapparu sur son visage, ses yeux s'illuminèrent à nouveau de vie. Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles il finit par se sentir de nouveau présent, la légère brise qui le rendait si calmait se dissipait peu à peu, la Sainte Chaussette l'avait encore une fois préserver, guider et c'est pour cela qu'il lui vouerait sa vie.
Il cessa de fixer la demoiselle dans les yeux tandis que ses joues rougir de nouveau, et d'un ton amusé dit :

- Mais bon on est pas la pour parlez de moi je crois bien.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Mar 8 Avr - 12:18
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- Là…là je peux te dire que je me retiens comme jamais ! Alors dépêche-toi !

Mon moment de lucidité allait bientôt passer, je le savais. Il fallait que j’apprenne le plus d’information possible de ce gnome avant de repasser sous le contrôle de mon cerveau embrumé par la folie.
Mais il était trop tard….. Et devant la réponse du gnome je recommençai à m’esclaffer devant lui et Tiana.

- Maintenant que je n’ai plus à me soucier de lui, il va apprendre que l’on n’insulte pas un Sombresang aussi facilement ! Moi ne pas être assez valeureux pour être son ami ! Il c’est vu suinté de peur devant mon chien ?!

- Hahaha ! Moi pas être assez valeureux ! Tu ne me connais pas petit, sinon tu surveillerais un peu plus ton langage ! Je vais mieux me présenter histoire que tu comprennes bien !


Je m’agenouillai ironiquement devant eux, lui et Tiana, et déballa alors une présentation digne du Sombresang que j’étais.

- Je me présente officiellement : Je suis Hilaren Sombresang, Liche de son état. J’ai plus d’un siècle d’existence et j’exerce le métier de professeur de magie. Je suis Nécromancien et des plus puissants. J’ai purgé mon âme de ce que vous appeler les sentiments. Je ne suis le vassal que de trois entités : Mon maître, ma famille et ma déesse Nayris.

Je me relevai alors et scruta de toute ma hauteur le gnome qui me prenait de haut.

- Et je ne plierais jamais les genoux devant qui que ce soit qui me connaisse et sait le rang que j’occupe, est-ce clair ! Alors avant de prendre les gens avec une telle hauteur, mesure celle du piédestal sur lequel tu es !

Je me remis alors à rire et termina ma présentation par ma petite touche personnelle. Je dégainai Catenam, mon jian, et le planta dans le sol en récitant une incantation. En quelques secondes, une dizaines de squelettes armés et préparés au combat sortirent du sol derrière moi dans un brouillard glacé.

- Voila, ce qui fait que je suis puissant, j’asservis tout les cadavres qui me plaisent !

- Voilà pourquoi tu ne dois pas me prendre de haut ! La loi du plus fort est celle qui régit ce monde ! En un siècle je n’ai jamais vu un faiblard vaincre plus fort que lui !

- Même si des fois, j’aimerais qu’il en soit autrement….

Un seul mot de moi et la vie qui animait les cadavres il y a quelques secondes cessa d’être, et ils retournèrent à l’état de tas d’os. Tout en m’esclaffant devant mon œuvre, j’eu juste une petite pensée pour les deux autres voyageurs derrière-moi qui devait réellement prendre conscience de ma folie. Je me retournai alors vers eux et termina ma tirade au gnome.

- voilà ce qui peuple ce monde voyageurs, des fous et des meurtriers. Alors prépare-toi à mourir rapidement si tu garde une telle attitude. Mais ne t’en fais pas, ce n’est pas moi qui t’enverrais dans les Limbes.


Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Mar 8 Avr - 21:53
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Helkyn eut une réponse un peu... dangereuse, pour Tiana qui commençait à cerner la personnalité de son cousin ; le gnome déclara :

Nous ami ? En voila une bien bonne, je ne considère pas comme être mes amis les gens qui ne font que se moquer des autres, tu n'es pas assez valeureux pour être mon ami.

Ouille, bonjour le coup à l'ego du Sombresang. Il se tourna ensuite vers Tiana et répondit à son interrogation d'une voix tout aussi dénuée d'intonation que sa première réponse :

Je vous l'ai déjà dit je suis le paladin de la Sainte Chaussette Gauche, mon arme et mon armure ont été forgé il a fort longtemps par les disciples de la Sainte Chaussette, elle fut bénite selon des rituels sacrée afin de m'aider dans la longue quête pour laquelle j'ai vu le jour.

La vampire ne montra pas son étonnement mêlé d'amusement : la Sainte Chaussette Gauche, étrange religion... Pourquoi ne pas faire comme tout le monde et vénérer des dieux comme Nayris ou Yehadiel, pour ne citer que les plus importants ?

La réplique d'Hilaren ne tarda pas et fusa avec amusement :

Hahaha ! Moi pas être assez valeureux ! Tu ne me connais pas petit, sinon tu surveillerais un peu plus ton langage ! Je vais mieux me présenter histoire que tu comprennes bien !

L'ex-comtesse leva les yeux au ciel : et vas-y que je te fais le coup du "je me mets en mode héros qui se la pète"... Il s'agenouilla entre elle et Helkyn avant de reprendre :

Je me présente officiellement : Je suis Hilaren Sombresang, Liche de son état. J’ai plus d’un siècle d’existence et j’exerce le métier de professeur de magie. Je suis Nécromancien et des plus puissants. J’ai purgé mon âme de ce que vous appeler les sentiments. Je ne suis le vassal que de trois entités : Mon maître, ma famille et ma déesse Nayris.

Liche ? LICHE ?! Il avait bien dit "liche" ?! Le regard de Tiana s'éclaira : il devait alors connaître Magrant Malnoir, son... hum... bref, vous savez quoi. Hilaren repartit dans une réponse que ni Tiana ni Helkyn ne coupèrent :

Et je ne plierais jamais les genoux devant qui que ce soit qui me connaisse et sait le rang que j’occupe, est-ce clair ! Alors avant de prendre les gens avec une telle hauteur, mesure celle du piédestal sur lequel tu es !

Il se mit à rire et dégaina une épée qu'il planta dans le sol en marmonnant des incantations. En quelques secondes, une dizaines de squelettes armés et préparés au combat sortirent du sol derrière lui dans un brouillard glacé ; il reprit :

Voilà pourquoi tu ne dois pas me prendre de haut ! La loi du plus fort est celle qui régit ce monde ! En un siècle je n’ai jamais vu un faiblard vaincre plus fort que lui !

Un mot plus tard, les squelettes retournèrent à leur état initial de tas d'os, avant qu'Hilaren ne se tourne vers Helkyn et ne conclut son discours par un :

Voilà ce qui peuple ce monde voyageurs, des fous et des meurtriers. Alors prépare-toi à mourir rapidement si tu garde une telle attitude. Mais ne t’en fais pas, ce n’est pas moi qui t’enverrais dans les Limbes.

Tiana se décida enfin à intervenir ; elle claqua la langue avec agacement avant de reprendre :

Bon, t'as fini de faire le malin ? Et toi, Helkyn, à ta place je rangerai mon idéologie dans un tiroir et je réglerai de manière diplomatique cette histoire. Maintenant, le premier qui frappe l'autre, je le transforme en poussière et je dédie la poussière à Nayris, compris ?

Elle était restée très calme, mais cela pouvait être annonciateur d'orage...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Mar 8 Avr - 22:43


Tandis qu'il tournait la tête pour se décrocher des yeux de la demoiselle Hilaren commença à parler. Il mit en garde le paladin et voulu se présenter plus en détail.
C'était donc un liche ? Ce sont bien les mages de la mort, ceux qui se servent des cadavres pour leur propre intérêt, ceux qui souillent les dépouilles ? Décidément cette personne lui plaisait de moins en moins, mais son pouvoir était grand et intéressant.
Il dit ensuite son âge, du moins approximativement, a parement il s'approchait d'un siècle d'existence, comme le gnome, ils avaient des points commun au final, cette nouvelle l'amusa.
Perdu dans ses pensées d'une potentiel amitié et de ce que cela pourrait donné il n'entendu pas le reste de ce qu'Hilaren dit.

Il fut ramener à la réalité lorsque le squelette, de nouveau debout, sortit son épée et la planta dans le sol, son épée avait une drôle de forme d'ailleurs. Quelques secondes plus tard un bon nombre de squelette sortirent du sol. Cela impressionna énormément le gnome qui se mit à sourire et à sautiller d'envie de lui montrer ce que son épée faisait. Mais il resta silencieux, attendant que le liche finisse sa présentation. N'écoutant plus à nouveau les dires de celui ci, trop occuper à imaginer la réaction que les monstres auraient en voyant la pluie de chaussette. Il était des plus joyeux, pas le moins effrayer par les squelettes qui disparurent vite.
Il lui sembla que le tas d'os en chef lui parla des limbes et de sa mort imminente mais cela n'était que mensonge, la Sainte Chaussette le protégeait, il n'était pas près de mourir.

La vampire prit la parole, certainement agacé par les dires de son cousin
"Bon, t'as fini de faire le malin ? Et toi, Helkyn, à ta place je rangerai mon idéologie dans un tiroir et je réglerai de manière diplomatique cette histoire. Maintenant, le premier qui frappe l'autre, je le transforme en poussière et je dédie la poussière à Nayris, compris ?"

Elle avait osé ? Elle avait osée dire de ranger mon "idéologie" dans un tiroir, mais cela était un affront, un blasphème, se moquait elle de lui ? Il sentit une petite haine monté en lui, comme l'envie de lui faire ravaler sa langue mais en tournant la tête vers Hilaren il sourit de nouveau et sortit son épée avec un large sourire sur son visage, ses yeux brillé d'une joie intense.
Il l'a fit tournoyer dans les airs avant de la planter de toute ses force dans le sol, il ferma alors les yeux en posant son front sur le bout du manche de l'épée et des chaussettes tombèrent par dizaine autour de lui, recouvrant l'herbe ainsi que les deux autres.
Il releva la tête en rigolant quelque peu et dit d'une voix amusé à Hilaren :

Regarde moi aussi je peux faire apparaître des choses en plantant mon épée dans le sol. Et j'ai presque un siècle d'existence également, on a plusieurs point commun même si tu restes effrayant, je t'apprécie un peu au final.

Il retira son épée du sol et les chaussettes cessèrent de pleuvoir, toute la zone en était maintenant recouvert. Il se tourna légèrement vers la belle avec un sourire un peu moins grand et dit d'une voix sérieuse :
Je voue ma vie entière à la Sainte Chaussette, jamais je ne "rangerai mon idéologie dans un tiroir" comme vous le dites.
Lorsqu'il eu terminé il tenta de reculer mais glissa sur les chaussettes et termina les fesses par terre, l'épée vola à quelques mètres de lui et d'un rire nerveux et gênée laissa partir un petit "Oups" de sa bouche.

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Mer 9 Avr - 14:48
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
- Bon, t'as fini de faire le malin ? Et toi, Helkyn, à ta place je rangerai mon idéologie dans un tiroir et je réglerai de manière diplomatique cette histoire. Maintenant, le premier qui frappe l'autre, je le transforme en poussière et je dédie la poussière à Nayris, compris ?

- Ouh j'ai peur... Elle y croit en plus !


La réponse de ma cousine de me fit pas rire comme je le pensais. Mais elle me rendit curieusement...indifférent. Les menaces ne m'inquiétais plus désormais. Jamais je ne m'étais senti aussi...lointain.

- *chuchote* Il y a quelque chose... Ca sent bizarre, ça sent mauvais...


J'allais leur annoncer ce que je ressentais quand le petit gnome sortit son épée, plutôt lourde pour sa taille, et la planta dans le sol. Aussitôt, une pluie de chaussette déferla sur le groupe. Pendant quelques seconde, il ne tombais que ça ! Des chaussettes !

- Mais qu'est-ce que c'est ! Le plus étrange c'est que mon corps ne réagit pas. J'ai envie de rire mais rien ne se passe ! Ca doit être cette chose, cette chose qui approche. Mais qu'est-ce donc ?!


Pendant que le gnome faisait son tour, il nous annonça: Regarde moi aussi je peux faire apparaître des choses en plantant mon épée dans le sol. Et j'ai presque un siècle d'existence également, on a plusieurs point commun même si tu restes effrayant, je t'apprécie un peu au final.

- Il commence à m'énerver à sans cesse retourner sa veste lui ! Et je t'aime bien, et je t'aime pas ! Oh la la !


Quand le gnome eut fini son petit tour, il se tourna vers Tiana.

- Je voue ma vie entière à la Sainte Chaussette, jamais je ne "rangerai mon idéologie dans un tiroir" comme vous le dites.

- Il révère une divinité complètement désuète ! La sainte chaussette ! J'aurai donc tout entendu dans ma vie !

Mon esprit ressentait beaucoup de choses mais mon corps ne suivait pas le rythme. Il était pétrifié. Quelque chose arrivait et cette chose me terrifiait ! Moi ! Moi qui avait renoncé à tout sentiments humains ! Pourquoi j'avais si peur alors ?!

- Je sais ! Je sais pourquoi je suis comme ça !


Le gnome et ma cousine se retournèrent alors vers moi, je ne m'étais pas tout de suite rendu compte que j'avais dis ça à voix haute.
Leur mine circonspecte ne me préoccupais pas, je savais ce qui approchait, et je ne laisserais pas venir encore plus près. D'un seul mot de moi, Carnifex se réveilla et se remit sur ses pattes très rapidement. Il avait compris la leçon et attendait mes ordres.

- Carnifeeex ! C'est l'heure du déjeuneeeer ! Il y a un humain, avec "tu-sais-quoi" sur lui !...

En entendant ce mot, le molosse eu un frémissement.

- Ah... il sait de quoi je parle le beau chien !

- ..... Trouves-le... et tues-le ! Qu'il ne s'approche pas plus de moi est-ce clair !


Le chien, pour répondre, émis un hurlement qui emplit la paisible nuit. Il était impatient... impatient de tuer. D'autant plus que je lui en avait donné l'autorisation !
Il se mis alors à courir en aboyant férocement à travers les lugubres bois en laissant, derrière lui, une belle traîné sombre.
Je me retourna alors vers mes interlocuteurs, tout deux perplexes.

- Pourquoi dois-je toujours tout leur expliquer ?!

- Pffff... bien ! Vous voulez savoir pourquoi je l'ai envoyé ?! Parce que à quelques dizaines de mètres d'ici, un ou plusieurs humains s'approchent de nous. Et ils ont des torches ! Je ne veux pas que la moindre flamme m'approche ! Voila pourquoi j'ai envoyé Carnifex les arrêter.

- Je ne dois pas faire de secrets à des gens desquels j'essayais d'obtenir la confiance ! Enfin je pense !


Quelques secondes passèrent et l'on entendit les cris d'effrois d'une paire d'humains, qui s'éteignirent rapidement.

- Ah, brave toutou ! Bien ! Que voulez-vous donc faire à présent ?

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Mer 9 Avr - 22:22
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Helkyn eut un petit rire en regardant Hilaren faire son petit numéro et lui dit d'une voix presque hautaine, après avoir planté son épée à lui et fait pleuvoir des chaussettes :

Regarde moi aussi je peux faire apparaître des choses en plantant mon épée dans le sol. Et j'ai presque un siècle d'existence également, on a plusieurs point commun même si tu restes effrayant, je t'apprécie un peu au final.

Il retira son épée du sol et au même moment, la pluie de chaussettes cessa ; il se tourna vers Tiana qui était restée muette, les bras croisés, et lui rétorqua :

Je voue ma vie entière à la Sainte Chaussette, jamais je ne "rangerai mon idéologie dans un tiroir" comme vous le dites.

L'ex-comtesse poussa un long soupir : par Nayris, que les gens bornés étaient difficiles à faire entendre raison ! Dire qu'elle ne voulait que la pure neutralité pour régler la querelle d'ego qui se pointait...

Elle sursauta quand Hilaren s'exclama :

Je sais ! Je sais pourquoi je suis comme ça !

Comment ça, "comme ça" ? Ah oui, il avait l'air bizarre, en effet... Il donna un ordre à son chien des Enfers, qui s'en fut l'exécuter avec entrain. Assassiner quelqu'un, ça n'avait rien de folichon à ses yeux... Hilaren croisa le regard interloqué d'Helkyn et de Tiana, et leur expliqua :

Pffff... bien ! Vous voulez savoir pourquoi je l'ai envoyé ?! Parce que à quelques dizaines de mètres d'ici, un ou plusieurs humains s'approchent de nous. Et ils ont des torches ! Je ne veux pas que la moindre flamme m'approche ! Voila pourquoi j'ai envoyé Carnifex les arrêter.

Oh... Voilà ce qui changeait la donne. Si des hommes armés de torches les trouvaient, ils pouvaient être mal, très mal... Carnifex passa à l'action à cet instant et en élimina quelques-uns qui poussèrent des cris d'effroi avant de se taire définitivement. Hilaren déclara avec un grand sourire :

Ah, brave toutou ! Bien ! Que voulez-vous donc faire à présent ?

Tiana regarda la route derrière eux et marmonna d'une voix lente :

Partir d'ici, et vite. Je préfère me sentir en sécurité et non à découvert comme sur cette route, et s'il y a des survivants...

Puis elle s'éloigna vers une grange qui se trouvait à quelques mètres de là, et attendit que ses deux compagnons se décident.

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Jeu 10 Avr - 20:52


Déçu, c'était le seul mot pour décrire l'état d'Helkyn, il était déçu que ce dont il était capable n'ai pas le moins du monde intéresser ses deux compagnons. Mais Hilaren semblait avoir un problème, plutôt grave.
Il envoya donc son chien et nous expliqua que des humains s'aventuraient par ici, chose qui sembla les effrayer tout les deux, pourquoi en avait il peur ? Il demanda alors que faire maintenant et la vampire voulu se mettre en sécurité le plus vite possible, elle avait opté pour une grange non loin d'ici, Hilaren et le paladin juste derrière elle. Elle ouvrit alors la porte de la grange et ils purent voir l'état peu propice pour se planquer de celle ci, il restait pas mal de foin surement très sec qui s’enflammerait au contact de la première étincelle.

Le paladin eut alors un moment d'hésitation, était il assez proche des deux autres pour leur montrer sa demeure ? Tandis qu'un autre hurlement surgit, surement un homme dévorer par carnifex, il put entendre plusieurs cri d'homme assez agressif donnant une direction. Le gnome prit alors la décision et dit :

- Je connais un meilleur endroit où se cachait, ici ils nous retrouveront vite. Suivez moi.
Tiana acquiesça et Hilaren finit par l'accepter également. Helkyn commença alors à courir dans une direction, sans vraiment surveiller si les deux autres suivaient. Ils finirent par arriver sur le flanc d'une petite montagne. En la longeant ils arrivèrent jusqu'à une petite faille dans celle ci, montant jusqu'environ 1m50du sol, l'espace était assez étroit mais le bas de celle ci était suffisamment large pour pouvoir y entrer en rampant. Certes cela serait plus compliqué pour eux étant donné qu'Helkyn avait juste à se baisser légèrement mais ce lieu était sur.

- C'est ici on sera à l'abri de tout danger.
Le gnome avança alors dans la faille, le petit tunnel mesurait 5 mètres de long. Au bout de celui ci la hauteur du plafond revint à un peu plus de 2 mètre de hauteur ce qui serait plus confortable pour eux. Le paladin continua d'avancer par un couloir sur la droite qui donna sur un espace d'environ 10 m².

Soupirant de l'effort et reprenant son souffle Helkyn dit d'un sourire et sur un ton chaleureux : Voila vous êtes chez moi. Installez vous comme vous pouvez.
Dans ce lieu il y avait dans le coin à gauche un petit creux qui donnait sur un ruisseau d'eau pur et fraîche. Dans le côté droit il y avait un sac petit sac de couchage rehaussé par de l'herbe pour plus de confort, juste à côté un baluchon ouvert où l'on pouvait y voir une dizaine de chaussette gauche parfaitement bien aligné, chacun avait un aspect différent et peu commun. Au fond à droite plusieurs caillou vert peu brillant et brut était entassé comme s'il s'agissait de simple bibelot ainsi que plusieurs petit tonneau de bière. Pour seul éclairage il y avait une sorte de matière visqueuse et phosphorescente le long d'une paroi, cette douce lumière était suffisante pour faire ressortir encore plus la beauté de la demoiselle et le côté lugubre du squelette, ce qui ne les rendait vraiment pas sympathique mais fascina le gnome . Au centre de la pièce un petit feu de bois équipé d'une broche pour y cuir la viande, sur celle ci il restait deux lapin non cuit.

Le paladin se dirigea vers le feu pour l'allumer mais juste avant de le faire il se demanda si cela était une bonne idée, ses deux compagnons semblait avoir peur du feu, mais une terrible faim surgit dans son ventre et l'envie de faire cuire les lapins devenait grande, il prit quand même le courage de demander : Puis je allumer le feu pour y voir plus clair et cuire le repas ?

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Ven 11 Avr - 20:17
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Bon, Tiana ne s'attendait pas vraiment à trouver la cachette idéale avec aussi peu de temps devant elle. Mais la grange qui aurait pu les accueillir pour les protéger des arrivants aux torches était en fait plus un piège qu'un petit havre de paix. Vu toute la paille sèche qu'il y avait, ils avaient plus de chances de finir cramés qu'autre chose...

Helkyn assura qu'il connaissait une meilleure cachette, et Tiana le suivit sans hésiter. Au fond d'elle, elle savait que lui, le gnome, saurait trouver une cachette plus discrète. Aucun rapport avec sa petite taille ! Mais elle avait pu remarquer, lors de ses nombreux voyages à travers le monde, que plus les gens étaient petits, plus ils étaient malins. C'était tout, il n'y avait pas à discuter.

Elle et son cousin suivirent donc le gnome, jusqu'à une petite montagne. En la longeant, ils arrivèrent jusqu'à une petite faille dans celle ci, montant jusqu'environ 1m50du sol, l'espace était assez étroit mais le bas de celle ci était suffisamment large pour pouvoir y entrer en rampant. L'ex-comtesse ne fit pas de manières et entra dans la faille en rampant : elle rampa sur cinq mètres, avant de finir dans une pièce avec deux mètres entre le plafond et le sol. La pièce était agréable, cosy pour quelqu'un comme Tiana ; elle s'y faufila jusqu'à s'asseoir dans un fauteuil pendant qu'Hilaren s'installait à son tour. Helkyn se dirigea vers le feu qui se trouvait au centre de la pièce, puis lança au Sombresang et à l'ex-comtesse :

Puis je allumer le feu pour y voir plus clair et cuire le repas ?

Tiana hocha la tête avec un sourire : elle n'aimait peut-être pas le feu, mais bon, il faudrait faire avec cette fois-ci...

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Ven 11 Avr - 21:12
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Je fût contrains et forcé de suivre les deux autres qui voulaient se cacher des humains.

- Pourquoi ils veulent se cacher ?! Je peux tous les massacrer !

Mais bon, je devais en apprendre plus sur ma cousine et sur l'étrange équipement du gnome. L'armure qui brille tout ça tout ça.....
Nous arrivâmes à une grange où Tiana nous conseilla de s'abriter, je ne pus retenir un gloussement lorsque j'entra dans le plus grand bûché du monde.

- Elle veut vraiment qu'on se cache ici ?! C'est rempli de paille !

Après quelques seconde de réflexions, le mini-paladin nous proposa de nous cacher dans son abri situé non-loin de là où nous étions. Tiana accepta sans hésité.

- Et surtout sans réfléchir ! Elle est bête ou quoi ?! Un abri de gnome est forcément construit à sa taille, c'est à dire MINUSCULE !

Je fût quand même obligé de les suivre, ces deux là commençaient vraiment à m'énerver !

- Ils sont d'une lâcheté !


Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant une montagne où une petite faille montant jusqu’à environ 1m50du sol nous attendait gentiment. De temps en tant on entendait les cris de peur et de douleur des humains.

- Carnifex aime tellement s'amuser, pourquoi lui gâché un tel plaisir !


Je ne pus réprimer un nouveau gloussement à cette pensée. Puis un autre me vînt lorsque nous entrâmes dans la faille.

- Oh ! Elle est si petite qu'il faut ramper ! Je vais dire deux mots au gnome après ! Quand on fait un abri en sachant qu'on est si petit, il faut prévoir de la place ! Ce gnome n'a vraiment aucun goût !

Tout en râlant intérieurement, nous atterrîmes dans ce qui semblait être l'unique pièce de l'abri.

- C'est....vraiment....PAUVRE !

- *chuchote* Arrête de râler cinq minutes.

- Je fais ce que j'veux !

La pièce était petite mais assez bien aménager, sombre, avec un "lit".... Le gnome s'approcha alors d'un foyer où gisaient deux lapins non-cuisiné.

- Puis je allumer le feu pour y voir plus clair et cuire le repas ?

- Alors ça ! Pas question ! Je veux bien tout accepter mais pas un feu !
A mon grand malheur, ma cousine acquiesça, elle devait sûrement moins haïr le feu que moi. Mais il en fût trop pour mon esprit.


- Infiniment désolé de ne pas pouvoir rester, mais un feu... C'en est un peu trop pour moi. Je sors quelques minutes...

- Ou plusieurs heures !

- .... Je sors quelques minutes pour me nourrir moi aussi. Oh, et Tiana, ces bestioles ne te conviendront pas pour dîner il me semble. Je vais donc te rapporter mes restes. La chair et le sang de ces humains, moi je ne me nourris que de leurs âmes, si je puis dire ! Hahaha


- Je reviendrai quand il n'y aura plus de feu...

- Ou peut-être que je ne reviendrai pas !


Je sortis alors de la grotte avec la même difficulté qu'a l’allée. Une fois dehors je ne pu m'empêcher rire lorsque je vît quatre humains, armés et équipés pour se battre, devant moi. Ce devait être des soldats de l'Empire. Ils avaient probablement semé Carnifex et nous avais retrouvés.

- Ils suintent la peur ! C'est trop drôle !

Les humains se mirent alors en position de combat et le plus vieux annonça:

- Qui es-tu, vile monstre ! Que veux-tu à notre bien aimé suzerain ! Retourne dans ton monde et meurs abomination !

- Eh ! Ils m'ont même pas laissés parler ! C'est des tricheurs !


Aussitôt, les quatre "guerrier" se jetèrent sur moi et l'un d'eux me bouscula à terre. Je n'étais pas fait pour le combat au corps à corps moi !

- Je prie Nayris pour que les deux autres entendent ce grabuge et RAPLIQUENT !


Pour les déstabilisé j'exécuta mon cri si strident et désagréable. Cela marcha et celui qui m'agrippait quelques seconde plus tôt me lâcha. Je me releva immédiatement et psalmodia une petite incantation qui fît apparaître quelques zombies.

- J'espère que devant ça, ils s'enfuiront !


Je n'avais aucune idée d'où était Carnifex mais je me promis de le punir de ne pas m'avoir aidé sur ce coup.



Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10Ven 11 Avr - 22:58


Tandis qu'il était penché au dessus du petit camp de bois à attendre la réponse de ses deux camarades, la belle demoiselle lui fit signe de la tête qu'il avait le droit d'allumer le feu, mais Hilaren ne semblait pas du même avis et préféra sortir, il devait vraiment détester le feu se dit le paladin, le squelette prévenu également qu'il allait chercher de la nourriture et qu'il en ramènerait à la vampire.

Le gnome attendu donc que le squelette ai quitté la pièce pour commencer à taper ses deux silex entre eux vers le petit tas d'amadou. Comme d'habitude il tapa une première fois sur ses mains ce qui le frustra un peu, puis le deuxième coup l'un des silex lui échappa de la main pour atterrir une vingtaines de centimètres plus loin. Il le ramassa en regardant rapidement la vampire d'un air toujours gênée de son talents inimaginable pour laisser s'échapper des choses de ses petits doigts boudinées. Il tenta une nouvelle fois et pour le coup avec succès puisque une petite étincelle jaillit et embrasa l'amadou qui ne tarderait pas à allumer un bon feu.

Alors qu'il se relevait fière de son travail en regardant Tiana ils purent entendre l’écho d'une voix pour l'instant inconnu puis un rire de fou. Helkyn reconnut le rire d'Hilaren et se demanda se qu'il pouvait bien se passait. Devrait il allait voir ? Ne serait ce que pour s'assurer que son nouvel ami aille bien ? Il ne réfléchit pas une seconde de plus et commença à courir vers la sortit, se baissant près à toute éventuallité, l'épaule en avant. En approchant de la sortit il pu voir quatre homme autour d'Hilaren, quelques hommes décharnée comme celui que le tas d'os avait invoqué devant Helkyn était derrière eux près à les attaquer.

Sans réfléchir et avec un grand courage il chargea dans le plus proche, l'épaule en avant et lui fracassa les cuisses, le faisant volé par dessus lui. Il finit sa charge après quelques autres pas et se retourna pour voir l'humain à plat ventre sur le sol, se tordant de douleur en se tenant les cuisses qui avait du être brisée par l'impact. C'est que le petit était très fort tout de même.

Il dégaina alors son épée, d'une seul mains pour paraître encore plus fort, son front commençait à perler de sueur et il était pris d'un sentiment de courage et de hargne qu'il aimait tant, cette poussée d'adrénaline lui était si délicieux. Il fixa celui qui semblait être le mieux équipé et donc le "chef" il dit d'une voix exagérément grave :

- Pourquoi vous vous en prenez à lui ? Que vous a-t'il fait pour que vous vous acharniez à ce point ?

Helkyn

Anonymous




[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Une chaussette ?! Mais oui, c'est bien une chaussette ! [PV: Helkyn; Tiana de Nyrïanes] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan)
» [Terminé] Un dragon dans la ville [PV Tiana de Nyrianes]
» Les bonnes oeuvres de Nayris - Tiana de Nyrianës- [TERMINE]
» Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës
» Tiana de Nyrianës