Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës

 
Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Sand-g10Sam 1 Fév - 12:56
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Une fine lettre fut envoyée à la Dame Tiana de Nyrianës au coucher du soleil. Une feuille de papier blanc, immaculée, écrite avec une fine plume avec style et élégance. L'encre mauve est brillante. Le sceau de Magrant y est imposé.

Cher amie

Cela fait bien des mois que je ne vous ais pas vus, depuis ce jour ou' nous nous étions rassemblés lors du grand conseil. Il me tardais de vous revoir, aussi j'envois cette missive pour vous demander de nous rencontrer dans les plaines mystiques. Un vieux monolithe abandonné s'y trouve, rongé par l'écorce et les ronces. J'ai entendu dire qu'un vieil artefact s'y trouve, caché dans l'ombre de ses couloirs abandonnés. Il semblerait que ce soit une relique de votre famille, ou de celle de la race antique des vampires, dont vous faîtes partie. Que diriez-vous si nous allions y jeter un coup d'oeil ? Ce sera une bonne occasion de revoir votre doux visage.

Votre ami

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Empty
Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Sand-g10Sam 1 Fév - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
L'ex - comtesse Tiana de Nyrianës reçoit une lettre à l'aube d'un matin, un sceau connu y était apposé : celui de Magrant Malnoir. Elle y répond de sa plus jolie plume.

Très cher Magrant,

Le temps est passé depuis ce fameux jour où tous les Adorateurs étaient réunis, il est vrai. Et ce serait mentir que de déclarer que, de mon côté, je n'ai pas eu l'envie de vous revoir à nouveau.

Vous attisez de surcroît ma curiosité en me déclarant que vous auriez trouvé une relique de ma famille, ou de la race antique des vampires. S'il s'agit de la première hypothèse, je rendrai cette relique à ma famille d'adoption, les de Nyrianës. Un tel trésor de famille se doit de rester dans une famille aussi noble que celle-ci.

Je viendrai donc vous rejoindre dans les plaines mystiques, d'ici trois lunes. Les affaires me retiennent encore à Sen'tsura, mais j'espère qu'elles ne me prendront pas plus de trois mois.

Au plaisir de vous revoir, cher Magrant.

Cordialement vôtre,

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Empty
Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Sand-g10Sam 1 Fév - 21:54
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
La réponse ne tarda pas. Quelques jours plus tard, une nouvelle lettre fut envoyée à la dame vampire.

Chère Dame

Il me ravis de savoir que ma découverte vous intéresse. Je savais pertinemment que vous étiez en quête de trouver vos "sources", aussi dés que j'ai eu vent de cette relique, je n'ai point tardé à vous prévenir.

Sachez que vous disposez de mon entier soutien : je vous accompagnerais dans les profondeurs obscures et humides du monolithe ancien et affronterais avec vous les dangers qui y sommeillent. Notre victoire sera éclatante !

En ce moment même, je prépare mes affaires pour notre expédition. Aussi prenez tout votre temps, rien ne presse. Je vous enverrais les coordonnées exactes le plus vite possible.

Au plaisir de vous lire de nouveau !

Cordialement

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Empty
Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Sand-g10Sam 1 Fév - 22:06
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Quelques jours plus tard, Tiana put constater l'empressement de Magrant à lui répondre, et ne le fit pas attendre davantage.

Très cher,

Je vous suis très reconnaissante de m'avoir prévenue pour la relique, vous êtes vraiment quelqu'un qui sait prendre les intérêts des autres à cœur, comme s'ils étaient vôtres.

Je vois également - avec plaisir - que vous êtes prêt à me suivre dans le monolithe : sachez que votre présence auprès de moi pourra m'être rassurante, n'ayant pas l'habitude de visiter de tels monuments.

Mes affaires pour l'expédition sont également prêtes, tenez-moi au courant de nouvelles informations qui peuvent se révéler utiles à notre quête.

Au plaisir de vous lire et de vous revoir,

Tiana

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Empty
Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Sand-g10Sam 8 Fév - 13:50
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Une semaine est passée depuis que la lettre de Tiana avait atteint sa destination. Magrant Malnoir, toujours aussi occupé dans ses affaires, eu enfin le temps d'envoyer une nouvelle lettre à Tiana. Avec elle se trouve une petite carte soigneusement pliée, dessinée à la main. Une légende permettait de comprendre les différents dessins.

Cher Dame

Je vous ais envoyé une petite carte que vous trouverez dans la poche de la lettre, soigneusement ficelée et pliée. Il s’agît du lieu ou' se trouve le monolithe perdu. J'espère que le croquis sera clair et net. Vous remarquerez qu'il ne se trouve pas très loin de votre ancienne comptée ... drôle de coïncidence !

Des affaires inattendues m'avaient empêcher de chercher plus intensément d'autres informations sur ces lieux, mais cela ne tardera pas. J'ai néanmoins eu vent de l'existence de quelques sournoises créatures qui vivent dans l'ombre de l'édifice antique. Créatures nocturnes ou simple réfugiés, il ne nous empêcheront pas de frayer notre chemin vers la relique tant espérée. Avec un peu de chance, vous trouverez un objet de grande valeur qui avait appartenu aux Nyrianës.

Cordialement

Magrant Malnoir


Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Empty
Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Sand-g10Sam 8 Fév - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Tiana reçut la lettre de Magrant une semaine après l'envoi de la précédente. Elle regarda attentivement le dessin qui accompagnait la lettre, avant d'y répondre.

Cher ami,

J'ai bien reçu votre lettre et le dessin qui l'accompagnait, et je vous remercie de l'avoir rendu très clair. Car en effet, j'ai remarqué que ledit monolithe était bien dans les environs de mon ancien comté.

Pour les créatures, en effet, nous ne craignons rien face à elles. Ce serait plutôt à elles de nous craindre. En tout cas, j'espère que cette relique appartient bien à ma famille, que je puisse la rendre à mes parents adoptifs.

Dites-moi quand souhaites-vous que nous nous voyons, je suis prête à partir vous rejoindre dans les plus brefs délais.

Cordialement vôtre,

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Empty
Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Magrant Malnoir / Tiana de Nyrianës Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magrant Malnoir
» Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang
» Correspondance Roxo Sombresang / Magrant Malnoir
» [Terminé] Un dragon dans la ville [PV Tiana de Nyrianes]
» Les bonnes oeuvres de Nayris - Tiana de Nyrianës- [TERMINE]