Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang

 
Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang Sand-g10Dim 20 Avr - 17:10
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Après quelques mois de silence, Tiana de Nyrianës envoya une lettre à son cousin Roxo Sombresang. La lettre partit de Sen'tsura par pigeon voyageur.

Cher cousin,

Après quelques mois sans donner de nouvelles, je me décide enfin à revenir sur le droit chemin. Tu n'es pas sans ignorer que la pression exercée par les Impériaux m'a obligée à quitter mes terres, à les restituer à mes parents et à me faire devenir indépendante, j'espère à ce sujet que tu as bien reçu la lettre que j'avais confiée à James.

Trêve de bavardages, je vais aller droit au fait. Certes, depuis ce jour je travaille pour la Confrérie des Brumes en tant que Chercheuse de Savoirs, mais le souvenir du passé m'a fait prendre une décision : revenir dans les rangs de notre Déesse, quitte à me sacrifier si besoin. Même si je ne l'ai jamais totalement reniée, je comprendrais tout à fait que ni elle ni vous autres, Adorateurs, ne vouliez d'une ancienne membre qui a déserté du fait de la pression impériale sur sa personne.

Au plaisir de recevoir une réponse de ta part, très cher Roxo.

Bien à toi,

Tiana

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang Sand-g10Jeu 15 Mai - 13:36
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Chère cousine !

Quel plaisir de recevoir une lettre de ta part après tout ce temps, je dois avoué que je me suis inquiété pour toi, en effet pas de nouvelle m'ont poussé légèrement à la paranoïa, j'ai cru que ses moins que rien d'esclave de l'Aile avaient réussit à te mettre la main dessus et à te torturer comme eux seul savent le faire... C'est à dire sans la moindre utilité autre que de faire souffrir. Enfin le but de la torture est de faire souffrir, bien entendu, mais ils s'y prennent sans art, et ne sont pas capables de tirer la véritable souffrance nécessaire à un interrogatoire, c'est à dire la mentale. Mais je ne vais pas m’épancher plus ici sur le sujet.

Je pense être au courant de ta présence dans la confrérie des brumes, quand à ton choix de revenir dans nos rang c'est tout à fait possible, tu connais déjà les rituels qu'il te faudra effectué pour retrouver la bénédiction de notre très vénérée Maîtresse. Mais il faudra quand même que tu passes à l'inspection de nos Inquisiteurs, histoires qu'ils vérifient que tu ne travaille pas pour l'Aile. Je serais avec toi, ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien de fâcheux, je t'en donne ma parole !

Dans l'attente de ta réponse, je te prie de brûler ses lettres, j'en fais de même de mon côté histoire que personne ne les lises, nos identités et notre culte doivent resté le plus secret possible.

Ton cousin.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang Sand-g10Jeu 15 Mai - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Très estimé Roxo,

Je te remercie de t'être inquiété pour moi, et je te rassure, ils ne m'attraperont pas aussi aisément qu'un chat peut attraper une souris. Mais ce n'est certainement pas le lieu pour en parler.

En ce qui concerne le passage par les Inquisiteurs, je m'y suis préparée et je te remercie par avance d'être avec moi à ce moment-là. Même si je n'ai absolument rien à Leur cacher, Elle et ses Inquisiteurs fidèles.

En attendant ce jour, je continuerai mon devoir en tant que membre de la Confrérie et en continuant de L'honorer comme il se doit. D'ici là, portez-vous tous bien.

Ta cousine

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang Empty
Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Tiana de Nyrianës - Roxo Sombresang Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang
» Les bonnes oeuvres de Nayris - Tiana de Nyrianës- [TERMINE]
» [Terminé] Un dragon dans la ville [PV Tiana de Nyrianes]
» Tiana de Nyrianës (en cours de reprise)
» [Terminé] La Comtesse-Vampire. (PV Tiana de Nyrianës & Er 'tan)