Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [En pause] Comment dire non, lorsqu'une renarde vous demande des leçons ?

 
[En pause] Comment dire non, lorsqu'une renarde vous demande des leçons ?  Sand-g10Dim 30 Mar - 9:21
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Ciel était un endroit vraiment splendide. Moi qui avait passé des mois entiers à Terre, je devais dire que ce changement de décor était pour le moins revigorant. Non pas que Terre ne me plaise pas, mais j'avais été absorbée à tellement de choses que je n'avais pas tous les jours le temps de profiter du paysage.
Oh, aujourd'hui non plus je n'étais pas là pour prendre du bon temps. J'étais venue étudier. Etudier très sérieusement, avec la personne qui à l'époque où j'avais besoin d'aide m'a permis de me relever et trouver ma voie. C'est peut-être grâce à lui que j'ai évité d'oublier ce que j'aimais vraiment, mon attirance pour le Savoir. Je voulais apprendre. Je le désirais vraiment et je ferais tout pour m'améliorer.

- Dis Papy Zelphos, tu penses que je pourrais être aussi douée que toi un jour si je continue à travailler ? Rien qu'avec tout ce que tu sais, je n'ai que rarement pour ne pas dire jamais rencontré quelqu'un qui te surpasse. Et j'ai encore tellement de choses à apprendre ! Rien que d'y penser, j'en ais la tête qui tourne.

Fait avéré car je dû secouer un peu ma tête pour me reprendre, sentant que je tanguais légèrement. Il fallait dire que j'étais tellement passionnée. Et puis j'étais contente de pouvoir travailler avec Papy Zelphos. Il est souvent très occupé, ce qui se comprend. Justement, j'étais très heureuse qu'il trouve encore du temps pour s'occuper de mon apprentissage et je ferai de mon mieux pour ne pas le décevoir. J'admirais beaucoup ce mage. Il était comme pour beaucoup d'autres mages qui souhaitaient atteindre son niveau, un exemple. Et dire que j'avais la chance d'être son apprentie, j'avais parfois du mal à en revenir.
Les mains croisées dans le dos, je sautillais joyeusement tandis que lui marchait calmement. Ah oui, c'est l'une des premières choses que je devrais apprendre d'ailleurs : Arrêter de m'exciter à tout bout de champs. Si je voulais faire des progrès, une bonne concentration était sans doute primordiale.

- Qu'est-ce que je vais apprendre en premier ? Je suis tellement curieuse ! Ah, désolée... dis-moi si je te dérange en parlant trop. C'est juste que je suis vraiment contente.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


[En pause] Comment dire non, lorsqu'une renarde vous demande des leçons ?  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mise en pause sur demande]Baron Bryock [Cendre]
» La renarde va hiberner dans son terrier ~
» L'étau se resserre [pause]
» La naissance d'une lame, la renaissance d'une renarde
» Rencontres fortuites [pause]