Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rencontres fortuites [pause]

 
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Mer 27 Avr - 15:07
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara marchait dans les ruelles sombres de Sen'Tsura. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu une telle tranquillité. Dans son "palais" d'archevêque, la vampire était sans cesse dérangée, la nuit, comme le jour. Cela commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Elle avait alors décidé, pour la première fois depuis son étrange aventure, de s’accorder une nuit complète juste à elle. Elle avait chargé Lya de ne laisser rentrer personne dans sa chambre, prétextant avoir besoin de repos, à cause d'une exposition à la lumière un peu trop longue. Oui, avec sa nouvelle profession, Lara se devait d'être des fois présente le jour, bien que sa cour est parfaitement acceptée son rythme différent. Hexandre le lui avait dis, ils désiraient tous lui plaire en espérant les faveurs de leur seigneur ailé. Lara grimaça. Dire qu'elle était en plein milieu d'un nid de vermines ennemies !

La vampire réajusta sa tenue de combat. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas eu sur elle sans aucune de ces fioritures qu'elle devait mettre selon l'usage. Le seul joyau qu'elle gardait était cette petite bague ornée d'un rubis, lui rappelant tellement la couleur du sang que regarder cette bague lui permettait de tenir tête à n'importe lequel de ses conseillés, qu'elle avait par ailleurs bien diminué. Lara avait horreur de ces espèces de limaces qui la suivaient partout. Non, pour une fois, cette nuit serait libre !

Elle se demandait comment elle pouvait rejoindre la rébellion avec le poste qu'elle occupait désormais. Cela lui semblait presque impossible, et pourtant, elle savait que si elle parvenait à avoir la confiance des rebelles, elle leur serait vraiment utile. Lara s'arrêta, et leva la tête vers le ciel. De là où elle était, elle le voyait clairement, et les étoiles brillaient avec tant d'éclat que la vampire eut une envie incontrôlable de sourire. Elle soupira alors, et reprit sa marche. Même si elle restait dans de petites ruelles, Lara prenait garde à ne pas se faire voir. Elle ne désirait vraiment pas tomber sur une de ses limaces... euh, conseillés. Même si elle avait comme possibilité de le tuer, elle ne préférait pas s'y risquer.

Qu'elle idée avait-elle eut de s'enfermer dans cette espèce de cage doré ? On le lui aurait dit qu'elle aurait traité de fou le pauvre devin qui aurait osé lui en parler. Lara secoua la tête, et reprit sa marche avec un peu plus d'entrain, caressant distraitement les cimeterres à sa hanche. Au moins, ceux là ne la décevaient jamais !

C’est à ce moment que Lara ne comprit absolument rien à ce qu’il se passa. Alors qu’elle tournait dans une ruelle où il n’y avait pas âme qui vive, un son la titilla. Elle regarda autour d’elle, mais ne vit personne, et comme le bruit venait de s’arrêter, elle haussa les épaules en songeant qu’il s’agissait d’un chat. Mais à nouveau, elle entendit le bruit, et chercha alors à le localiser. C’était un bruit assez caractéristique, un bruit de pas, et auditivement sur des tuiles. Lara leva la tête, désormais curieuse, et au même moment, elle entendit très clairement une voix féminine s’écrier :

-Le salop !

Lara cligna des yeux, et reçu quelque goutte d’un liquide visqueux avant de recevoir quelque chose de bien plus conséquent : la femme qui venait de crier. Sous le coup, Lara s’effondra, et eut la respiration coupée. Elle n’en lâcha pas moins un cri de douleur, faisant visiblement écho à ceux de celle qui lui était tombée dessus.

-Bon sang, mais en voilà des manières, grommela Lara en se frottant la tête.

Visiblement, elle n’avait rien de cassé, et se portait même plutôt bien, malgré le fait que la jeune femme qui lui était tombée dessus ne bougeait pas.

-Par pitié ne vous évanouissez pas ! S’exclama Lara, au bout de ses peines. Vous êtes blessée ?

Elle essaya de se dégager afin de se relever, lorsqu’un cliquetis d'armure se fit entendre *pas un cliquetis* se corrigea-t-elle mentalement* DES cliquetis*. Lara retint sa respiration un cour moment. *Par Nayris, faîtes que ce ne soit pas cette femme qui soit poursuivis !* supplia-t-elle en serrant les dents. C’est alors qu’elle prit conscience de ce que signifiait : tomber sur quelqu’un…

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Mer 27 Avr - 19:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ayael n’était pas une habituée des tavernes douteuses, néanmoins, il lui était nécessaire de s’y rendre quelque fois, ne serait-ce que pour faire marcher les affaires. En entrant dans la salle bondée d’ivrognes puants, Ayael fut saisit par la terrible odeur qui y régnait. Ne se donnant même pas la peine de masquer son dégout elle entra avec une assurance non feinte et traversa la salle sous les regards lubriques ou encore surpris. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment sa place ici. Ayael était une femme qui cultivait la classe et l’élégance dans le moindre de ses mouvements, faisant preuve d’une grâce que beaucoup de personnes lui enviaient alors elle faisait vraiment tache dans ce genre d’endroit. Ayael était une assassine, mais loin de la déranger, l’attention qu’on lui portait la ravissait. Sa personnalité était paradoxale, capable de la plus grande discrétion, elle adorait se faire remarquer, être le centre de tous les regards… pour disparaître la seconde suivante. Disparaître. C’est exactement ce qu’elle fit. La vérité était beaucoup moins belle, elle se contenta de se glisser dans l’ombre et d’emprunter une porte dérobée assez rapidement pour que les hommes, déjà bien éméchés, croient qu’elle s’est envolée.

Après avoir descendue un escalier interminable qui ondulait dans la pierre, Ayael atterrit dans une vaste grotte naturelle que l’homme et le temps avait polie. Elle n’était pas seule, il y avait deux autres sortent de personnes. Des silhouettes furtives semblables à des ombres et des nobles qui affichaient clairement leur opulence. Ayael de part sa tenue richement décorée, certes d’un noir intense, et part sa démarche féline ne se classait dans aucune catégorie. Elle était une noble qui affichait clairement sa richesse mais aussi l’une des meilleures assassines de Terra Mystica.

Mais si Ayael était ici ce n’était pas pour rien, elle avait reçu un contrat. Ne sachant pas qui était son potentiel employeur elle s’appuya négligemment sur l’une des colonnes qui soutenait la voute. La première personne qui s’approcha était un noble pas trop mal fait qu’il lui sourit et regarda ostensiblement son décolleté. Pas le moins du monde importuné par se comportement, Ayael l’ignora. Si elle portait des robes aussi ouvertes, c’était pour que les yeux des hommes s’y perdent. Elle s’en servait comme d’un moyen destiné à détourner l’attention. Point. Son corps tout entier n’était à ses yeux qu’une arme. Une arme qu’elle aiguisait en se maquillant et en mettant ses courbes en valeur, en poussant la souplesse au-delà de ses limites. Une arme mortelle aussi bien pour sa beauté que pour ses capacités.

-Mademoiselle la Rose Noire.

Ayael se retourna un monsieur tout-le-monde la regardait avec un sourire avenant. Il lui tendit la main, elle resta les bras croisés. Il plongea son bras dans ses poches et en sortit une bourse manifestement pleine.

- Une personne m’importune j’aimerais m’en débarrasser le plus vite possible, mais je vous préviens ce ne sera pas facile.
Cette dernière phrase éveilla l’intérêt d’Ayael qui se fichait parfaitement de l’argent, elle en avait suffisamment, seuls les défis et le frisson de l’aventure l’intéresserait.
*********************

Le corps de l’homme tomba sur le sol sans bruit. Ayael nettoya sa lame avec un soupire dépité. A son grand damn, cette mission s’était révélée beaucoup plus facile que prévu. Elle haussa les épaules, de toute manière elle ne pouvait rien y faire.

Sortant par la fenêtre Ayael commença sa désescalade de la tour dans laquelle elle était entrée quelques minutes plus tôt. Cela représentait sans doute la partie la plus délicate de sa mission, bien que les pierres offrait des prises largement suffisantes, tout le monde sait que descendre est beaucoup plus difficile que monter. Après presqu’une minute ses pieds touchèrent enfin une corniche en tuile et elle pu reposer quelques instants ses doigts endoloris. Après quelques instants elle reprit sa désescalade en contournant adroitement la corniche. Elle était à plusieurs mètres du sol retenu par le mince relief d’une tour abrupt pourtant elle se sentait bien.

Il faisait bon et le vent frais agitait ses cheveux qui lui fouettaient délicieusement le visage, elle sentait la lumière lunaire ainsi que l’obscure clarté des étoiles caresser son visage avec assez d’intensité pour lui permettre de voir et assez de ténèbres pour qu’elle puisse se dissimuler dans l’ombre. Elle adorait la nuit et elle adorait la hauteur quoi de plus normale qu’elle se sente bien agrippée à cette tour.

Son « inspiration poétique » disparu à l’instant même où ses prises disparurent. La pierre avait été recouverte par une sorte d’huile qui, traitresse, lui interdisait le moindre appui. L’inévitable se produisit. Ayael glissa avant de tomber. Comprenant qu’elle avait été piégée elle cria « Le salaud », pas du tout choquée par sa propre vulgarité.

La chute lui parut à la fois étrangement courte et interminable, en revanche, le choc lui fut aussi bref que douloureux. Escaladeuse chevronnée Ayael plia les jambes pour s’amortir, elle aurait sans doute eu toute les jambes disloquées si elle n’avait pas atterri sur un truc mou. Elle cria de nouveau en sentant sa cheville gauche se rompre sur l’impact et s’évanouit.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Jeu 28 Avr - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t77-galaad-pnj
Dans les rues de Sent'sura, vers la fin de la journée, un noble de la ville rentrait à sa demeure d'un pas alerte. Quelle belle fin de journée ! Quelle agréable nouvelle il emportait avec lui ! Car il sortait tout juste du palais de l'une des créatures qu'il n'aurait jamais imaginé rencontrer quelques mois plus tôt : un archevêque !

Et l'occasion était de taille. Les archevêques, quels qu’ils puissent être, tenaient autant de la réalité que du mythe. Certes, on parlait incessamment de haut-dignitaires ayant gagnées la confiance et les faveurs du Démon, mais comment les connaître ? Voilà une question de moins, déjà, maintenant qu'il en connaissait une. Peu importait qui étaient les autres pour le moment, un archevêque était une proie à ne jamais laisser filer.

C'est pourquoi il sortait de son palais. Que de sueur, d'inepties et de courbettes pour parvenir à entrer dans le cercle de ce serviteur d'Aile Ténébreuse ! Que de journées - ou plutôt de nuits - à se présenter devant cette créature infâme, à lui adresser des compliments mielleux et des flatteries sans fins ! Que de temps, enfin, pour parvenir à intégrer sa "cour", ces débauchés de haut lignage rampant pour la moindre faveur, pour obtenir quoique ce soit de cette créature !
Mais, maintenant, le temps de la soumission était révolu. Cet archevêque, cette archevêchesse plutôt, allait payer le prix de ses actes.

Avec un sourire de chat satisfait, l'homme atteignit sa demeure où une succession de valets lui prit son manteau et le débarassa de tous ses habits d'extérieurs pour l'installer plus confortablement dans ces salles luxueuses. Quand cela fut fait, l'homme les congédia et gagna ses appartements privés, brandissant une lanterne car le soir était déjà bien avancé. Lorsqu'il fut seul et eut fermé la porte, il s'éclaircit la gorge et releva un peu plus la lampe. Dans la chambre, aux proportions très confortables, une demi-douzaines de personnes étaient assises sur les moelleux fauteuils, immobile. Malgré la pénombre que ne dissipait qu'à peine la lumière diffuse de la lampe, leur accoutrement les identifiait comme extérieurs à ce milieu fortuné. Des tenues, vieillies mais néanmoins intactes et aux couleurs sombres, enserraient leurs corps, de larges capes en haillons pendaient à leurs épaules et retombaient sur les fauteuils comme de grands voiles funèbres, ne cachant plus les multiples dagues, épées et fioles qu'ils portaient sur eux. Parfois, une pièce d'armure enserrait un bras ou un seul poignet, affûtée et tranchante. Malgré le manque de lumière, tous plissaient les paupières, de sorte que leurs yeux restaient invisibles, à peine perceptibles comme un disque de lune. Aucun ne bougea et le noble posa la lampe avant de parler.

- Vous avez donc bien reçu ma missive.

- La Rébellion veille sur ses informateurs et vos informations nous sont très précieuses.

- Celles que je détiens actuellement valent sans doute plus que tout ce que vous avez pu savoir depuis le début. Votre cible est un archevêque.

En entendant ce mot, les intrus commencèrent à se mouvoir, se levant pour s'approcher du noble. Il y avait là trois femmes et trois hommes, tous arborant un visage fermé. Les marques et les cicatrices qui barraient leurs visages témoignaient bien de leur passé avant qu'ils n'aient rejoint la Rébellion : sans doute des voleurs et des assassins.
Ils écoutèrent dans un silence religieux.

- J'ai pu connaître celui-ci lorsqu'il est arrivé à ce poste. C'est assez récent et toute la cour parle d'un assassinat du précédent archevêque mais ce n'est pas le plus important. Ce qui compte est que votre cible n'est pas humaine... Son train de vie, son apparence, ne laissent aucun doute : c'est une vampire.

- Elle n'en reste pas moins mortelle.

- Peut-être, peut-être... mais c'est une archevêchesse. Ses capacités doivent être considérables pour qu'elle ait pu se hisser à un si haut poste. Avez-vous d'autres acolytes... pour vous aider à la vaincre ?

- Il ne s'agit pas de la tuer. Un archevêque... est une bien trop précieuse source d'information pour que nous nous en débarassions sans lui avoir extorqué la moindre information. Et ne craignez pas de nous voir si peu... la Rébellion cache ses forces.

Le noble déglutit, son attachement à la cause n'empêchant pas une certaine inquiétude. Les vampires étaient des créatures mortelles aux humains. Si cela se passait mal... Il demanda :

- Alors... que comptez-vous lui faire ?

- La capturer et l'amener à nos inquisiteurs. Ils sauront lui arracher tous ses secrets et nous livrerons ainsi les identités des autres archevêques et bien des desseins du Démon. C'est certain. Nous aurons encore besoin de vous, baron. Préparez-nous un moyen de fuite, nous en userons dès que nous l'aurons à notre merci.

Il opina, à peine plus rassuré.

- Vous aurez tout ce que vous demandez. Soyez prudents, elle a sûrement quelques gardiens qui veillent sur elle.

- Cela," termina une des femmes avec un sourire cruel,"nous en faisons notre affaire".

~~~~~~~~~~

Lorsque la nuit fut pleinement installé, d'innombrables paires d'yeux scrutait le palais de l'archevêchesse avec une attention extrême. Le nobliau avait prévenu que l'archevêchesse restait généralement cloîtré dans ce lieu et la discussion était de savoir s'il valait mieux se faufiler à l'intérieur et la capturer ou patienter en attendant une occasion. Ce fut la deuxième solution lorsque la vampire quitta le lieu. Seule. Voilà qui n'était pas anodin. Les assassins se concertèrent, craignant sa puissance pour qu'elle osa sortir seule, et décidèrent d'agir tout de même. Avec discrétion, les ombres commencèrent à se mouvoir sur les toits, précautionneusement, restant à bonne distance et laissant le vent et les odeurs de la ville camoufler jusqu'à leurs traces. D'autres attendaient dans les rues adjacentes, recouverts de leurs capes et encapuchonnés, négligemment appuyés contre les murs, attendant le signal. N'y avait-il aucun garde, vraiment ? Plusieurs rebelles aperçurent alors un petit contingents d'hommes en armes battant le pavé, leurs armures cliquetant avec régularité tandis qu'ils se dirigeaient... vers les ruelles que la Rébellion investissait. Qui ils étaient, aucun ne le savaient car leur tabard n'était pas aux couleurs de Sen'tsura mais ils avaient l'air prêts à en découdre. Pourquoi ?

Peu importait, au final, il fallait capturer ce vampire, peu importe le prix. Le meneur s'approcha d'une torche murale, près à s'en saisir et à donner le signal, lorsqu'un cri surprit toutes les personnes présentes.

- Le salaud !

Étonnés, les assassins virent alors une silhouette se détacher d'une tour environnante et tomber, émettant ce cri. Bien que personne ne l'ait remarqué avant, tous la virent chuter... sur l'archevêchesse ! Le meneur se saisit de la torche et la brandit un court instant. Aussitôt, les rebelles parcoururent les toits, se rapprochant de leur cible, tandis que ceux au sol perdaient toute immobilité et se précipitaient vers les deux femmes à quelques ruelles de là. Néanmoins, la troupe de soldats repérée quelques instants auparavant tira les armes et courut elle aussi vers les deux femmes. Les rebelles serrèrent les dents. Leur proie ne devait en aucun cas leur échapper. L'acier scintilla lorsque épées et poignards furent extirpés de leurs fourreaux.

En quelques instants, un grand nombre de silhouettes commença à se rapprocher d'un centre : l'archevêchesse et cette personne, si inopinément tombée ici, peut-être une alliée de cette dernière.

PNJ

avatar




Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Jeu 28 Avr - 18:51
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lya tournait en rond devant la chambre fermée de Lara. Elle commençait sérieusement à s’impatienter, et l’exprimait en donnant des coups de pattes rageurs à tout ce qui se présentait sur sa route : Serviteurs, conseillers, courtisans, vases… Bref, elle commençait à en vouloir à la vampire de lui avoir demandé de ne laisser rentrer personne. En plus, tout le monde était en ébullition à cause de la fête de demain. Lara l’avait-elle oublié ? Beaucoup de femme de la cour espérait voir la tenue que porterait Lara afin de s’assortir à l’archevêque. Lya grommela à nouveau et reversa une petite statu qui se brisa dès qu’elle toucha le sol. De toute façon, Lara n’aimait pas la déco, il fallait tout refaire. Oh, si seulement Hexandre était là ! Elle était marrante elle, au moins. Oh, Lara aussi ! Mais là, Lya la maudissait par Nayris et même pas Ailes Ténébreuses.

-Oh, Lara, il n’y a personne ! Laisse moi rentrer ! Supplia le lynx, sa queue battant nerveusement l’air.

Personne ne lui répondit à l’intérieur, et cela, Lya l’interpréta de façon assez étrange. En fait, Lara refusait de répondre lorsque le lynx l’appelait par son prénom. Il fallait avouer que c’était mieux ainsi. Et donc le lynx se reprit, avec cependant une once d’ironie.

-Très vénérable archevêque Obscura, déesse de la nuit, accepteriez-vous de me laisser poser mes humbles pattes dans votre si vampirique et accueillante chambre ?

Toujours aucune réponse. Lya commençait à perdre patience, et lorsqu’elle se tourna à nouveau vers la porte, ce fut avec colère.

-Bon sang Obscura, vas-tu me laisser entrer ou préfère-tu que je meurs d’ennui !

Le silence le plus total fut sa réponse. Lya, cette fois à bout de nerf, rua sur la porte avec toute la force qu’elle possédait dans ses pattes arrière. Le chambranle en pris un sacré coup tandis que l’air qu’avait généré la saute d’humeur de Lya soulevait des rideaux et des draps… vides.

-Oh non, mais c’est pas vrai ! Grommela le lynx.

Lya fit un rapide tour de la chambre, cherchant Lara dans tout les recoins, mais la fenêtre ouverte sur la cité constituée une preuve assez grande : Lara s’était fait la malle. Oh, elle allait revenir, s’était sûr. Mais pas avant l’aube. Et cela, Lya n’allait pas lui pardonner. Le lynx referma donc la porte comme elle le put, et la bloqua à l’aide d’une chaise. Il ne valait mieux pas que l’on sache que l’archevêque avait disparu. Cela risquait d’attirer les pigeons… euh, les conseillers au triple galop. Et c’est en rouspétant contre la vampire que Lya s’élança par la fenêtre comme Lara auparavant, tout en jurant sur Nayris « qu’elle ne l’emporterait pas au paradis ».

* * *


Lara entendit autour d'elle soudain une multitude de bruits et serra les dents comprenant à quel point elle avait été idiote de sortir seule. Evidemment, elle aurait dû s'en douter ! C'est alors qu'une légion de soldat surgit ainsi que des individus que Lara n'avait pour ainsi dire jamais vu, ni même entendu ! Cependant, elle prit grand soin de noter l'odeur qu'ils dégageaient afin de pouvoir les éviter dans un futur très, mais vraiment très proche. Lara eut à peine quelques secondes pour décider de sa manière d'agir, et ces secondes lui parurent une éternité. Devait-elle prendre cette jeune femme qui lui était tombée dessus ? Et si elle était de mèche avec ceux qui étaient d'une discrétion effrayante ? Non. Elle ne dégageait pas la même odeur, et n'avait pas la même façon de se mouvoir. En même temps, elle n'avait fait que lui tomber dessus ! Mais là, elle s'égarait. Oh ciel ! Si seulement Lya était avec elle ! Parmi les hommes qui arrivaient, certain étaient là pour la jeune femme, et d'autre pour elle. Cela se sentait. Elle ne saurait vraiment l'expliquer, mais elle le sentait. Bon, que faire ? Tout se résumait à cela, et il ne restait plus beaucoup de temps. Elle fit alors une chose qui l'étonna elle même. Alors qu'elle s'était promise de ne réfléchir que pour se sauver la vie, la voilà à nouveau en train de s'embarquer dans une aventure impossible. Elle attrapa la jeune femme par les épaules, et fit passer sous son nez une fiole contenant des sels assez fort pour réveiller un dragon lui avait-on dit. Elle l'entraîna alors sur les premiers mètres, et lorsque la légion fut assez près, elle posa son pied sur les ombres des soldats, immobilisant de ce fait le premier rang. Les autres tombèrent sur cette rangée, et ce fut une mini panique durant laquelle Lara usa toute l'énergie qu'elle pu trouver en elle disparaître dans l'obscurité avec la jeune femme. Elle pu ainsi sortir de la ruelle et s'éloigner au maximum en priant Nayris pour que la jeune femme reprenne conscience. Lara ne put cependant pas maintenir longtemps son invisibilité, et dû relâcher la magie alors qu’elle n’avait pas encore rejoint une des artères principales de la villes. Plongée dans ses pensées, elle en oublia la jeune femme, qui pesait pourtant son poids. Mais pas le temps de s’arrêter. Lara était épuisée, mais rien ne le laissait paraître. Elle savait qu’elle devait constamment porter un masque afin de cacher ses faiblesses. Et là, c’était le meilleur moment pour le faire. Elle se sentait suivie, ou au moins observée, et elle avait du mal à le supporter. Grimaçant quand l’effort lui causa une douleur sourde sur ses muscles, elle se mordit la mangue pour continuer. Mais elle ne tiendrait plus longtemps. Ou du moins, pas avec cette fille à porter !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Mar 10 Mai - 14:49
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Etre ballotée par une vampire n’est pas forcément le meilleur endroit pour dormir, surtout si une odeur nauséabonde vous a déjà assailli plus tôt ! Aussi Ayael reprit connaissance quelques minutes après son évanouissement. Sa cheville l’élançait horriblement mais pour le moment elle cherchait plus à savoir où elle était et ce qu’elle y faisait. Ah… Une demoiselle la traînait comme elle pouvait apparemment pressée. Après quelques secondes de réflexion, elle se dit que cette mystérieuse inconnue lui avait peut être sauvé la vie. Après tout si une personne avait pris le temps de soigneusement enduire un mur d’huile, elle aurait envoyé quelqu’un vérifier qu’elle était bien morte. En tout cas c’est ce qu’elle faisait. Vu la rapidité de sa respiration et le ralentissement de ses mouvements, sa sauveuse devait avoir du mal à tenir le rythme. Et l’ouïe d’Ayael entendait clairement un groupe de soldat en armure.

-Hum, c’est très gentil à vous de me porter mais j’ai un autre moyen de transport si vous voulez…


Son orgueil en prenait un coup mais Ayael n’était pas stupide elle n’était pas en état de se battre, elle ignorait jusqu’au nom de ses adversaires ! Apparemment la personne comprit le message puisqu’elle s’arrêta, essoufflée. L’assassine debout sur un pied souleva délicatement ses cheveux et posa Unmei par terre. Après une demande polie la belle araignée grandit jusqu'à avoir la largeur d’une table de salon. Ayael grimpa délicatement sur son dos et invita la demoiselle à la rejoindre. Après tout huit pattes, c’est pratique pour courir vite !

Ayael ferma les yeux quelques secondes et lorsqu’elle les rouvrit elle y voyait plus clairement qu'en plein jour. C’est ainsi qu’elle repéra deux silhouettes sur le toit. Confortablement installée sur Unmei, Ayael sortit une petite lame de jais de son décolleté. Malgré le temps qu’elle prit pour viser elle rata sa cible, frustrée, elle en sortit une deuxième qui atteint la gorge d’un de leurs poursuivants.

-Bon désolé miss, mais si tu tiens à rester en vie tu grimpes vite sinon je pars sans toi ! Déclara Ayael, son ton clame contredisant avec l’empressement de ses paroles.

Sur ce elle remit délicatement une mèche derrière son oreille et sortit une autre lame de son avant bras cette fois. Elle toucha de nouveau sa cible avant que l’archer -qui visait sa sauveuse et non elle- n’ait le temps de tirer.

Elle ne l’aurait avoué pour rien au monde mais qu’est ce qu’elle avait mal. Elle avait l’impression que quelqu’un martelait sa cheville à cou de burin à chaque seconde. Elle essayait de ne pas bouger mais il fallait absolument qu’elle trouve un guérisseur ou du moins qu’elle se fasse une atèle solide !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Ven 27 Mai - 12:37
http://www.terramysticarpg.com/t77-galaad-pnj
Lames au poing, la meute des rebelles se rapprochait de leur cible, parcourant toits et ruelles et dardant leurs regards vers l'archevêchesse. Il ne fallait pas qu'elle leur échappe, peu importe les obstacles ! D'ailleurs - au moins un point positif à la présence des démons dans la capitale - les rues étaient souvent désertes, la population préférant éviter de sortir sous la lune. Le tout était d'éviter les guetteurs ou de s'en débarasser.

Un groupe d'assassins suivait la vampire et sa nouvelle compagne d'aventure depuis les toits, profitant des ruelles pour sauter de maison en maison tant l'espace entre les bâtiments était restreint. Néanmoins, la poursuite déboucha sur une rue un peu plus large où les deux femmes s'immobilisèrent, les rebelles en profitant aussitôt pour rattraper la distance, certains commençant à désescalader les façades pour pouvoir les rejoindre. Mais, avec stupeur, ils virent arriver dans le même temps la troupe de soldats qu'ils n'avaient pu identifiés, ceux-ci tout aussi brusquement stoppés par un pouvoir de la vampire.

Le chef rebelle, pressentant d'autres complications à venir, ordonna à tout un groupe de ses hommes de s'occuper de ces gêneurs en armure, les autres continuant la poursuite qui avait reprit.
Aussitôt, le premier groupe se saisit des fioles accrochées aux ceintures et les jeta vers les hommes, soldats ou mercenaires, peu importe, le verre se brisant et libérant un âcre nuage de vapeurs aux capacités étourdissantes. Déjà destabilisés, les hommes vacillèrent, chancelèrent et plusieurs tombèrent au sol, sans connaissance.
Le second groupe avait presque atteint les deux femmes lorsque celles-ci firent une nouvelle pause, l'archevêchesse posant l'autre à terre. Etrange comportement pour un suppôt du Démon... Les rebelles, destabilisés au premier abord en voyant apparaître une araignée gigantesque, bondirent sur elles mais le premier se fit faucher par une petite lame lancée par l'une des deux, sans doute une assassine. Parmi les rebelles, quelques elfes côtoyaient les humains et l'un d'entre eux banda son arc, cherchant à décocher un trait qui ne partit jamais car il mourut avant. Néanmoins, le meneur fit signe de poursuivre et ce furent près d'une dizaine d'hommes et de femmes qui touchèrent le sol des rues, les autres étant encore sur les toits à encocher leurs flêches.

- Attrapez l'archevêchesse ! Tuez l'autre !

Une avalanche de couteaux et de dagues fut projetée vers cette dernière, certains ratant leur cibles, d'autres déviés mais deux percèrent l'araignée au niveau des pattes et de l'abdomen, en deux blessures non mortelles mais douloureuses.Les rebelles les lançaient sans crainte de blesser l'archevêchesse. Vu sa position dans la hiérarchie démoniaque et vu les pratiques cruelles et barbares de ces êtres, ce n'était pas une petite blessure qui allait la tuer. Mais cela l'handicaperait, c'est pourquoi aucun rebelle ne rechigna à décocher ses projectiles.

Commençant à envahir les toits alentours et à commencer un encerclement, les rebelles se saisirent également de leurs épées pour venir au contact, pointant tout un ensemble d'armes d'acier et de mains gantés pour blesser, tuer ou saisir les deux femmes malgré la présence de l'araignée.
Le meneur jeta un bref coup d'oeil aux alentours.

- Attrapez la et filons avant d'attirer la garde !

PNJ

avatar




Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Dim 5 Juin - 16:29
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
-Bon désolé miss, mais si tu tiens à rester en vie tu grimpes vite sinon je pars sans toi ! Déclara l'inconue d'une voix calme.

Lara ne se repassa mentalement la scène : La fille s'était réveillée, avait demandé à une araignée de changer de taille... et elle l'avait FAIT !

Jolie araignée soit dit en passant, même si la n'était pas la question, Lara commencer à avoir une idée assez claire de la fille qu'elle venait de sauver. Elle faisait au moins partie des Arachnéa.Depuis qu'elle était à Sen'Tsura, Lara en avait assez entendu parler. Il semblerait que si on aimait le travail propre et bien fait, il fallait s'adresser à eux. Bon, mais ses poursuiveurs alors ?

-Attrapez l'archevêchesse ! Tuez l'autre !

La vampire cligna des yeux. Plus de doute : La rébellion. Alors ça, c'était vraiment une situation risible ! Lara, de son réveil jusqu'à maintenant, n'attendait qu'une seule chose : Contacter la rébellion ! Visiblement, ils s'étaient déplacés d'eux-même. Mais pour la tuer ! Pas le temps de parlementer. En effet, à peine avait-elle esquissé un mouvement afin de grimper sur l'énorme araigné, qu'une pluie de poignards ou autres armes de jet lui foncèrent dessus. Bon sang, mais c'est qu'ils étaient plus que sérieux !

Sortant ses cimeterres de leur fourreau, elle enclancha les deux gardes ensemble pour obtenir une épée double qu'elle fit tourner entre ses mains. Elle dévia ainsi pas mal d'armes, mais pas assez. Se maudissant intérieurement de ne pas être assez puissante pour les tirer de ce mauvais pas, Lara grimpa sur l'arachnidée, bléssée par ce que les deux guerrières n'avaient pu éviter, et jura sans beaucoup de distinction lorsqu'elle comprit qu'elles étaient encerclés. Tenace cette rebellion ! Lara songea alors à decendre afin d'en découdre contre les rebelles, permettant une sortie de secour à l'Arachnéa, lorsqu'un énorme chat sauta sur un rebelle, se servant de tout son poids pour lui écraser la cage toracique dans un affreux craquement. Le temps que les autres ne puissent comprendre ce qu'il se passait, le félin avait déjà trouvé une nouvelle proie, refermant sa geule sertie de crocs aiguisés comme un poignard d'assassin sur le pauvre cou de l'homme.

-Lya ! Cria Lara mi-effrayée, mi-rassurée.

Mais le temps n'était pas au bavardage. Lya avait en effet permit une ouverture pour que les deux filles puissesnt s'enfuir. Elles n'avaient plus beaucoup de temps avant que l'attaque de Lya ne soit plus si surprise que ça.

De son côté, Lya se mit dos à... à quoi au juste ?

*Par Nayris, dans quoi s'est encore fourgué Lara* Songea-t-elle avant de prendre une position bien plus offensive.

Ramassée sur elle même, les babines relevées sur des crocs tâchés par le sang, le lynx était impressionant. La question était assez simple dans sa tête : *Qui sera la prochaine victime* car Lya ne doutait pas de ses capacités : Elle était persuadée de pourvoir faire un carnage, sans tous les tuer, et de s'enfuir pour rattraper Lara. Mais après...


Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Lun 20 Juin - 15:40
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors qu’Ayael sentait Unmei paniquer car ils étaient encerclés, un énorme chat, non une sorte de tigre, débarqua in extremis et commença un joli massacre. Profitant de l’occasion Unmei s’élança dans l’ouverture tendis que sa nouvelle amie regardait anxieusement la créature après avoir prononcé son nom. Apparemment elle n’était pas la seule à avoir un familier intéressant. Par contre, même avec toute la bonne volonté du monde, sa chère araignée ne laisserait jamais un félin monter sur son dos !

Ayael passa rapidement la situation en revu, elle avait été piégée comme une débutante, sa cheville lui faisait tellement mal qu’elle en avait des nausées, elle était poursuivit par on ne sait qui, et par un merveilleux hasard elle s’était retrouvé en compagnie de l’Archêvesse, elle aussi pourchassée par des personnes mal intentionnées. Une seule conclusion était donc possible : La situation ne pouvait pas être pire.
« Bon au moins la situation ne peux pas être pire » cette phrase est magique… dès que le héros la prononce il lui arrive une nouvelle tuile. Et Ayael ne dérogeait pas à la règle, il se mit aussitôt à pleuvoir des cordes. Rendant la progression de l’araignée plus difficile, en effet parfois celle-ci patinait, il devenait urgent de trouver un abri.
*Le destin est décidément bien facétieux.* Pensa Ayael avec ironie, elle qui ne supportait pas l’eau en dehors de celle de sa baignoire, se voyait trempée jusqu’au os à cause d’une saleté de pluie diluvienne.

Elle était tellement absorbée dans ses pensées pessimistes qu’elle ne vit pas l’ombre menaçante qui ne les quitaitr pas d’une semelle, planant au dessus d’eux comme un vautour affamé.

Malgré le tambourinement de la pluie, Ayael entendit clairement des cliquetis d’armures. Apparemment le chaton n’était pas infaillible. Il ne manquait plus que ça. Sentant la peur commencer à la submerger elle ferma les yeux, ignora la douleur qui lui martelait la cheville avec l’acharnement d’un nain bourré, et se concentra sur sa coiffure. Non, n’allait pas croire, que dans une situation désespérée sa priorité devienne ses cheveux et son maquillage. C’est juste qu’elle avait déjà perdu une bonne partie de ses lames dans la précédante « bataille ». Et qu’il ne lui en restait qu’une. Celle-ci ressemblait plus à une longue aiguille quàa une dague, et qu’elle avait piqué dans ses cheveux.

- Bon, maintenant, il va falloir la jouer fine, murmura-t-elle à l’attention de son interlocutrice.
Elle se para de son sourire le plus avenant et demanda à Obscura de faire de même.
-L’objectif là maintenant tout de suite, c’est de faire en sorte qu’ils ne nous malmènent pas trop, vu ?

Ayael savait que c’était risqué, surtout qu’elle n’était pas seule, mais elle ne voyait pas comment s’en sortir autrement. Surtout qu’elle avait clairement entendu qu’ils voulaient l’Archêvesse vivante.

-Tu n’as pas trop le choix, tu dois me faire confiance.

Ayael attrapa sa lame défaisant ses cheveux par la même occasion, et la plaça sous le cou de Lara en espérant que les hommes que son chat avait massacrés étaient ses poursuivants et pas les rebelles.

- Ecoutez-moi vous ! Je m’appelle la Rose Noire, et je suis assassine professionnelle indépendante, ma mission était de capturer l’ârchevesse, et de la remettre aux rebelles. Alors je vous conseille de pas être trop menaçant, parce figurez vous, que je tiens à ma vie, donc je préfère perdre mon contrat que de mourir. En clair ça veut dire que si vous ne posez pas vos jolies petites armes par terre, je la tue.

Déclara-t-elle avec une assurance qu’elle était loin d’éprouver.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Jeu 23 Juin - 13:29
http://www.terramysticarpg.com/t77-galaad-pnj
Au paroles de l'assassine, un remous de surprise agita les rebelles qui, lancés à la poursuite des deux femmes, tentaient - avec grande peine, il fallait bien l'avouer - de les capturer. Aussi, alors qu'ils recommençaient à les encercler, suspendirent-ils leurs gestes avec précaution. Plusieurs des membres de la Rébellion pointaient dagues, flèches et sabres vers les deux femmes, d'autres tournaient autour du félin enragé qui avait mis à bas plusieurs d'entre eux, d'autres enfin en terminaient avec la petite troupe de miliciens qu'ils assommaient sans grande difficultés.

Ce fut donc en entendant les paroles d'Ayael - qu'aucun ne connaissait personnellement - qu'ils cessèrent le combat mais les armes restèrent levées tandis que celui qui faisait office de chef pour cette mission s'avançait, deux couteaux effilés en main.

- Hé, c'est la Rose Noire, elle est connue pour avoir eu déjà pas mal de contrats et...

- La ferme, abruti !

Le rebelle se tut et le chef put continuer.

- Si tu étais vraiment de notre bord, à devoir nous ramener cette créature, tu n'aurais pas tué plusieurs d'entre nous avec tes propres armes, ni secourue cette infâme personne - il désignait Lara avec dégoût - alors que nous étions prêts à la capturer.

Sensible à ses paroles, le cercle des rebelles se ressera, menaçant. Plus en arrière, le félin de l'archevêchesse grondait sourdement tandis que d'autres voleurs et assassins le tenait à une distance respectueuse en le menaçant de la pointe de leurs armes ou en agitant des fioles capables de répandre des vapeurs aux vertus soporiphiques. Depuis le début, plusieurs rebelles avaient trouvés la mort et les survivants, encore nombreux, n'étaient pas disposés à laisser la mort de leurs camarades impunis.

- Mais on n'a pas le temps de discuter, reprit le chef, la garde sera là dans quelques instants, alors tu vas agir comme on va te le dire. Ce faisant, il désignait Ayael. Livre nous l'archevêchesse et on saura être un peu clément à ton jugement lorsque tu auras comparu devant nos maîtres, mais n'espère pas qu'on va bien gentiment t'obéir et poser nos armes pour te permettre de filer. Alors, tu remballes tes menaces et tu nous suis bien gentiment dès qu'on a celle qu'on venait chercher entre nos mains.

Ce faisant, les rebelles des environs tendaient la corde de leurs arcs pour témoigner de leur présence et de leur volonté d'en finir, intransigeants.

- Alors vous calmez vos bestiaux, l'araignée et le félin, et vous nous suivez, parce que, si on ne peut pas vous ramener à la Rébellion, on ne vous laissera pas partir vivantes. Ni l'une ni l'autre.

PNJ

avatar




Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Jeu 23 Juin - 19:13
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Tout dégénéré. Ne pouvait-elle donc pas être tranquille un seul instant ? Lara commençait sérieusement à saturer. Elle avait envie de leur hurler de la laisser en paix, mais elle savait que ça ne servirait à rien. Avouons le... elle devait coopérer !

Aussi, elle émit un sifflement aigue en rangeant ses cimeterres, et Lya vint se placer à côté d'elle, toute sage, et pleine de sang... minute ! Pleine de QUOI ? Se contrôlant du mieux qu'elle pouvait, la vampire lutta contre l'envie de vérifier l'état de son lynx. Lya lui renvoya un regard rassurant, lui indiquant d'un hochement de tête qu'elle était un peu dans les vappes, mais se portait bien dans l'ensemble. Les deux amies se doutaient bien que l'échange n'allait pas passer innaperçue, mais peut être qu'elles réussirait à faire passer ça pour une simple entente particulièrement puissante. Lara ne tenait pas à ce que l'on sâche que Lya parlait. C'était pas bon pour elles.

Après avoir été rassurée de l'état du lynx, elle s'avança vers les rebelles. Elle ne se ferait pas tuer, et aurait peut être l'occasion de prouver ce qu'elle désirait vraiment !

-Très bien, je vous suis, dit-elle d'une voix normale pour une fois.

Lara ne chercha pas à jouer un rôle ni à se cacher. Elle devait gagner leur confiance, et cela semblait cause perdu. Alors autant tout mettre de son côté !

-Mais cette jeune fille qui était avec moi, n'a rien à voir avec mes fonctions. Si nous fuyions ensemble, car il s'est trouvé que je ne pouvait me résoudre à la laisser évanouis sur le trottoir.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Dim 11 Sep - 20:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
[bon désolée si j’expédie un peu les choses, mais comme je vous l’ai dis, je n’ai pas le temps de continuer donc ce poste n’est destiné cas me faire partir]

Ayael détestait la situation dans laquelle elle se trouvait. Non seulement elle avait était piégé mais en plus elle était maintenant retardé par des crétins de la rébellion. Elle savait que face à un tribunal elle s’en serait tirée, mais elle n’avait pas le temps ! Elle devait trouver au plus vite quel était l’auteur du piège qui avait faillit la tuer. Elle avait bien une idée pour se sortir d’ici mais elle se sentait un peu coupable à l’idée d’abandonner l’Archêvesse à son sort, surtout que celle-ci lui avait sauvé la vie. De toute manière elle n’avait pas le choix, sa cheville la faisait toujours horriblement souffrir et elles étaient encerclées. Descendant avec une certaine grâce d’Unmei en guidant Lara, elle leva les mains en signe de soumission, tendis que son araignée rétrécissait de manière a être invisible dans l’obscurité ambiante, celle-ci monta alors le long de la jambe d’Ayael pour finir par se lover dans ses cheveux. Elle aussi était fatiguée. Sans faire d’histoire Ayael suivit les rebelles et ne tarda pas à être suffisamment loin de Lara pour ne pas savoir ce qui lui arrivait. Elle comptait beaucoup sur le soutient de ses contactes au sein de la rébellion mais encore fallait t’il les croiser !

Et puis il y avait toujours sa cheville qui l’élançait tellement ! Après quelques secondes de réflexion elle décida de jouait les femmes en détresse et fit une véritable scène pour qu’on la porte ou du moins qu’on l’aide à marcher au lieu de la pousser comme du bétail. Forcé de constater qu’elle disait la vérité et n’ayant pas très envie de se mettre à dos l’un des assassins les plus efficace de l’époque ils obtempérèrent à leurs tour.

Comme elle s’y attendait on lui banda les yeux et elle fut conduite dans un des repères secrets de la rébellion. Elle fut ensuite installer dans une adorable petite cellule puante mais plus ou moins bien entretenue. Pour quelqu’un comme Ayael qui mettait un point d’honneur à toujours avoir une certaine classe, la situation était pour le moins inconfortable. Heureusement la situation ne s’éternisa pas, comme elle s’y attendait les supérieurs furent prévenu et parmi eux il y avait (enfin un peu de chance) l’un de ses contactes.

Après une longue discussion ou Ayael leur raconta comment elle c’était retrouvé embarqué dans cette histoire et pourquoi elle avait attaqué les rebelles se méprenant de personne on accepta de la libérer. Bien entendu, la personne qui donna l’ordre de la libérer ne le fit pas que par confiance et pour ses beaux yeux. Une petite compensation financière n’était pas à négliger, surtout lorsqu’on voyait le prix actuel des armes et armures ! Et comme les gardes plutôt, il ne voulait pas devenir la prochaine cible de la Rose noire.

Enfin libre Ayael respirait l’air frai avec un bonheur exagérer. Assise en amazone sur une jument plutôt calme elle se dirigeait tranquillement vers la demeure des Erenold, où l’attendait un lit bien confortable et un médecin capable de lui remettre en place sa maudite cheville. Elle se sentait encore un peu coupable d’avoir abandonné l’Archêvesse à son sort, ce n’était pas très digne, mais elle ne doutait pas que celle-ci pourrait s’en sortir sans elle, et puis elle avait trompé et trahis une bonne centaine d’homme, elle n’était pas à ça près…

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Sam 19 Nov - 22:20
http://www.terramysticarpg.com/t77-galaad-pnj
Le groupe de rebelles se méfiait des deux femmes. Elles avaient l'air de se rendre mais la réputation de l'assassin et la prétendu force d'une archevêque n'était pas des plus rassurants. Toujours est il qu'ils devaient absolument les ramener avec eux. Les arcs toujours bandés restaient bien dans l'axe des deux fines silhouettes et au moindre signe suspect, ils étaient prêts à faire feu. Le félin était particulièrement visé car il avait déjà prouvé et abusé de ses talents meurtriers.
Une femme s'avança sur ordre du chef avec deux morceaux de tissus noirs issus, sans aucun doute, de sa cape en lambeaux. Elle aurait pu être belle si elle n'avait pas été autant marquée par la dure vie de combats et de batailles. Son visage se fendait en deux le long d'une cicatrice mal soignée qui partait du bas de la joue gauche et remontait en zigzag sous son nez pointu puis sous son oeil droit. Ses cheveux coupés courts pour ne pas la gêner laissait voir une oreille pointue alors que l'autre semblait incomplète. Son regard était froid et déterminé et elle banda les yeux de l'assassine en premier. Ses mains, zébrées de brûlures plus ou moins récentes, étaient glacées.
Deux hommes arrivèrent derrière elle et attachèrent très fermement les bras des deux prisonnières à l'aide d'une cordelette des plus résistante.

"Nous ne pouvons laisser les coups de nos compagnons sur place. Cela pourrait permettre au Démon de remonter nos traces. Faites les disparaître."

Le chef désigna deux hommes qui, après un signe de tête, disparurent dans les ruelles sombres. L'odeur de la chair rongée par l'acide était insupportable. Cette odeur acre et pestilentielle fut assez rapidement remplacé par celle, bien plus agréable, de la mer et du grand large.
Les quelques assassins restés derrière pour empêcher les gardes de les suivre firent leur retour, portant parmi eux quelques blessés légers. L'un d'eux prit la parole.

"Il ne faut pas traîner ici. Les chiens des Démons ne vont pas tarder à se mettre en chasse."

La bête fut attachée, avec quelques difficultés à l'aide d'une grosse chaîne, d'un nœud coulant autour du cou. Si elle se montrait agressive, il suffirait de tirer sur la laisse de fortune afin de l'étrangler.
Puis le petit groupe se mit en mouvement. Les archers restaient sur les toits, avançant furtivement, et permettaient ainsi d'éviter tous ennemis ou embuscades. La femme poussait sans ménagement les deux prisonnières, essayant de leur faire accélérer le pas. Ils rasaient les murs, se glissant dans l'obscurité tel des ombres.
Le chef était fier de sa prise. Non seulement ils avaient eu l’archevêque vivante, mais il ramenait aussi La Rose Noire, une des plus célèbres assassines de toute la contrée. En quelques minutes ils arrivèrent au point de rendez vous indiqué par le noble et ils sautèrent sur les chevaux en silence. Ils chevauchèrent longtemps, ne laissant aucun répit à leur monture. Les pauvres femmes avaient été balancées comme de vulgaires sacs à patates sur la croûte du chevaux du chef et de la femme. Et bien évidemment le voyage ne fut pas des plus agréable.
Ils arrivèrent avec les premiers rayons de l'aube et s'engouffrèrent dans une grotte aux parois sombres. Le grand homme descendit de sa monture et ses hommes en firent de même. Ils s'arrêtèrent devant un vieil homme et un échange de bien fut fait, permettant l'accès à la grande salle.

PNJ

avatar




Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Mar 29 Nov - 16:42
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Aussitôt que Lara se rendit, elle se retrouva ligotée avec les yeux bandés. On la poussait sans ménagement afin qu'elle avance, mais leur effort était vain. Les odeurs, jamais Lara ne les oublierait... Jusqu'à ce qu'on la balance sans ménagement sur un cheval. En poussant un grognement, la vampire songeant qu'elle devait vraiment prendre plus de poids, car se faire soulever aussi facilement que comme on venait de le faire ne lui plaisait pas beaucoup.

Le voyage dura assez longtemps, mais Lara ne se prit pas la tête en tenter de retenir les bruits et les odeurs... De toute façon, elle était désormais incommodée par le bruit des sabots et par l'odeur forte de l'animal. Se laissant faire, elle ne chercha même pas à se rendre invisible. Il faisait nuit, et la vampire était au mieux de sa forme, mais faire la maligne ne l'aiderait pas à convaicre que son seul désir était d'entrer dans la rébellion. Arriverait-elle déjà à demeurer vivante jusqu'à ce qu'on la croit ?

Au bout d'environ quatorze mille quatre cent bruit de sabot d'un seul cheval (en comptant quatre bruits par seconde pendant une heure), le pas se ralentit enfin, pour s'arrêter complètement. Lara fut déscendue du cheval avec autant de douceur qu'on l'aurait fait avec un sac à patate, et Lara sentit le soleil qui conmmençait à se lever sur sa peau. Avec un soupir, elle songea que s'ils voulaient la torturer, ils pourraient toujours l'attacher à un poteau... remarque, elle tomberait dans les pommes et ils devraient attendre qu'elle se réveille pour reprendre l'interrogatoire...

Aussi, Lara eut la joie de sentir de l'obscurité, et au son des pas, l'endroit était assez étroit et fait de pierre, comme une vieille maison, ou une grotte. Deux hommes échangèrent des paroles que Lara ne manqua pas de retenir avant qu'ils puissent entrer dans une salle. Ils avancèrent encore, avant que l'archevêque qu'elle tait à leur yeux soit jeté sans ménagement dans une pièce au sol rèche qui écorcha les mains encore liées de la vampire. On la détacha et on enleva le tissue noir de ses yeux, yeux qui avaient pris la forme de pupilles rectiligne qui firent reculer l'homme qui tenait son bandeau.

Il était sur que, les yeux bandée et les main liée, Lara ressemblait à une adolescente de 16 ans absolument pas dangereuse. Il fallait avouer qu'elle pouvait presque faire pitié, si ses vêtement n'était pas d'aussi bonne qualité, si ses yeux ne ressemblaient pas à ceux des chats, et si les deux canines qui reposaient sur ses lèvres étaient rétractée. Mais Pour l'instant, Lara ne se préoccupée pas de paraître faible, car il était sûr que la rébellion avait entendue parler de son arrivée, et elle n'était sûrement pas devenue archevêque en s'effondrant en larme !

Elle se releva et s'asseya dans un coin de sa geôle tandis qu'on l'y enfermait quand elle entendit Lya rugir. Lara se jeta sur la porte, son visage déformé par la douleur qu'elle avait entendue dans le cri de son lynx.

-LYA ! S'écria-t-elle tout en ayant conscience de la stupidité de son geste.

D'autant plus qu'elle n'entendit plus le lynx. Donnant un violent coup de pied à la porte, Lara poussa un cri de rage autant que d'impuissance. Le garde à côté de sa porte lâcha un rire sardonique. Lara fit claquer ses dents en grondant comme un chat en colère. Lya était à elle, on n'y touchait pas, c'était son lynx et son amie, et la savoir maltraité la mettait dans une rage sans pareil. Lara se laissa glisser contre la porte pour se retrouver assise contre, les genoux repliés sous son menton. Elle ferma les yeux et se calma comme elle le pouvait, mais le garde au dehors éclata à nouveau de rire avant que la relève ne prenne sa place. Lara frappa à nouveau la porte avec tant de haine que les gonds grincèrent. Elle retourna s'assoir ensuite face à la porte, repliée sur elle même, les yeux braqués sur la porte.

Rébellion ou pas, personne ne faisait du mal à Lya sans en subir les conséquences ! Elle ne bougea pourtant plus, sachant pertinemment que son comportement ne l'aiderait en rien.

-On voit que vous ne savez pas ce que c'est que de perdre un être cher, souffle-t-elle pour elle-même en se résignant à reprendre un visage humain.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Dim 15 Jan - 18:02
http://www.terramysticarpg.com/t77-galaad-pnj
Une petite réunion s'était improvisée dans la grande salle. Une salle? Pas vraiment. Il s'agissait en fait de la plus grande des cavités de la grotte. Il y avait là peu de monde, mais sufisamment pour que chaques déclarations soient suivies de commentaires plus ou moins utiles. Une quinzaine de personne avait rejoint le groupe qui venait d'arriver. Et tous étaient plus ou moins d'accord sur un fait. Il venait de gagner un point dans la bataille qu'ils menaient contre Aile Ténébreuse. Et il faudrait féter ça plus tard. Une très jeune fille fut amener par l'elfe à l'oreille écourtée. Elle avait une apparence des plus enfantines mais pourtant, la totalité de l'assemblée présente la salua avec un respect mélé de crainte. Le chef de l'expedition s'avança vers elle, et fit signe d'apporter deux chaises.

"Nous voudrions parler avec notre grand chef, Mélusa. Etes vous capable de maintenir une conversation pendant une dizaine de minutes?"

La dite Mélusa le regarda, amusée. Elle s'assit sur la chaise, les pieds ballant dans le vide. Et oui. Tous les hommes ici réunis étaient perdus sans elle. Elle servait de liaison entre Galaad et cette section de ses forces, les reliant en temps réel. Une sorcière. Voila ce qu'était Mélusa.Son sourire se fit quelque peu carnassier, faisant reculer les moins aguerris des hommes. C'était son seul plaisir. Lire la peur dans les visages, il n'y avait rien de meilleur. Beaucoup avait des doutes quand à sa fidélité à leur cause, mais, malgré les nombreux rapports et interrogations qu'ils avaient soulevé, Galaad en personne avait certifié son allégeance.

"J'en suis capable! Néanmoins cela ne signifie pas que je le veux!"

L'homme soupira. Cette petite gamine lui faisait froid dans le dos, même à lui. Et pourtant, de temps en temps, elle pouvait se révéler être une vraie gamine. Et cela avait le don de très rapidement l'ennerver. Il n'avait jamais été douté avec les enfants.

"S'il vous plait... Pouvez vous juste dire à Galaad que nous avons capturer l'archeveque et que nous aimerions savoir quels sont ses prochains ordres?"

Les jambes de la petite arrêtèrent de se balancer dans le vide. Alors ses incapables avaient réussi à faire quelque chose de leurs dix doigts? Elle en était plus que surprise... Et cela se voyait.

"Je vais le mettre au courant. Préparez vous à l'amener ici, je suis certaine qu'il voudra l'interroger en personne."

Elle croisa les bras sur sa poitrine et ses yeux devinrent aussi noir que les ténébres. Pendant ce temps, des ordres furent lancés de toute part, et l'agitation commenca à gagner les moins téméraires.

--------
Dans une salle plus petite, on avait mis l'archeveque en cellule. Quasiment au même moment, le grand animal qui avait été conduit au docteur de la base, se faisait osculter. L'homme, au crane rasé, trouvait l'animal des plus interressant et voulait l'analyser d'un peu plus près. Mais pour se faire, il fallait qu'il soit certain qu'aucun danger ne sortirait de cette rencontre. C'est pourquoi il avait préféré le sédater avant de commencer l'examen. Approchant la seringue avec appréhension, le lynx semblait en proie à une agitation extreme et tira trop fort sur son collier, rentrant dans la chair les pics d'acier. Le scientifique en profita pour rapidement planter la seringue et injecter le liquide blanchatre.
-------

Un homme arriva et ouvrit la cellule:

"Va falloir sortir de là, mademoiselle!"

Il lui lia de nouveau les mains, mais lui laissa la vue. Les tremblements de sa main trahissaient la peur qu'il ressentait devant cette femme. Car oui, il ne faut pas juger les gens à leur apparence, on le lui avait appris à ses dépends. a l'extérieur de la cavité, un groupe de cinq hommes les attendaient et les escortèrent jusqu'a la première salle. Mélusa regarda l'archeveque avec dédain avant que ses pupilles ne se colorent de noir et une voix, ne lui appartenant pas, emplit la pièce.

"Enchanté de faire votre connaissance, Madame Obscura..."

PNJ

avatar




Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Lun 16 Jan - 11:01
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara se laissa emmener dans la pièce, désabusée. Le dernier cri qu'elle avait entendue de Lya avait manqué de l'achever, pourtant, quand elle rentra dans la salle qui semblait servir d'interrogatoire, c'était avec un air digne et la tête haute. Il y avait une gamine assez étrange et ayant une odeur particulière assise devant elle. Cette fillette la regarda avec dédain quand d'un coup, ses yeux devinrent noirs et Lara perçu la voix d'un homme qui la salua.

-Enchanté de faire votre connaissance, Madame Obscura.

Lara eut un léger sourire.

*sorcière* songea-t-elle.

-Curieusement, et malgré le traitement que j'ai subi, je suis tout autant enchantée de vous... "rencontrer", Galaad.

La vampire dressa l'oreille, à l'affut d'un bruit indiquant l'état de Lya. Mais rien. Dans la salle, elle ne percevait que les respirations des hommes. Elles savaient qu'ils avaient peur d'elle. A raison, mais pour autant, elle ne pouvait se permettre de faire un faux pas. Il était VITAL pour elle qu'elle rentre dans la rébellion, depuis le temps qu'elle essayait de les trouver !

Lara planta ses yeux dans ceux de la gamine avec un air un peu blasé. Elle savait bien qu'elle ne verrait pas Galaad en chaire et en os. Pas alors qu'elle était si... archevêque.

-Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'aimerais tout de même que mon famillier soit traiter un peu mieux que ce que j'ai pu entendre. Si vous avez un problème avec mon poste, alors prenez vous en à moi. Le lynx n'y est pour rien.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10Dim 1 Avr - 0:34
http://www.terramysticarpg.com/t77-galaad-pnj
Tous étaient tendus à craquer. Le silence n'était troublé que par les respirations des deux femmes qui se faisaient face. Un des soldats, nerveux, fit tomber un de ses couteaux, se faisant dès lors fusiller du regard par tous ses camarades.
Mélusa quant à elle, était parfaitement immobile, les yeux fixés dans ceux de la jeune vampire. Après un long silence, elle se remit à parler en tant qu'intermédiaire:

"Je dirai à mes hommes de mieux traiter votre familier. Je m'excuse pour les traitements qu'il a pu subir et je punirai les responsables."

Deux des hommes présents partirent sur le champs en direction du labo au petit trot, bien heureux de fuir cette scène des plus éprouvante pour des gens peu habitués à la magie.
Une fois que le bruit de leur pas ne fut plus audible, la voix s'éleva à nouveau.

"Maintenant que vous avez l'esprit tranquille, Madame Obscura, j'aimerai connaitre vos motivations. Vous savez, je ne suis pas dupe. Une archevêque ne se laisse pas prendre aussi facilement. Même si j'avais ordonné votre capture, je m'attendais plus à un echec qu'à une telle réussite. Non pas que je n'ai pas confiance en mes hommes, loin de la... Mais vous restez tout de meme une archevêque... Vous aviez pu facilement vous sortir de cette situation. Surtout avec la rose noire à vos cotés."

Les deux hommes revinrent avec le docteur au crane rasé. Amené sans ménagement, il se laissa faire avec lassitude. Melusa se tourna vers lui, les yeux toujours aussi inquietant

"Explique donc a notre... invité, pourquoi son familier a souffert. Selon la reponse, tu aura la vie sauve."

L'homme expliqua alors ce qui s'était passé, insistant sur le fait qu'il avait fait ca dans le bien de l'animal et qu'aucun mal ne lui avait été fait sciemment.

PNJ

avatar




Rencontres fortuites [pause] Empty
Rencontres fortuites [pause] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rencontres fortuites [pause] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pause bien méritée au bord de l'eau
» Le menestrel! [Shadow] [En pause]
» Une pause méritée mais interrompue [ONI]
» (en pause) La chasse au trésor [PV Shadow]
» L'étau se resserre [pause]