Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'étau se resserre [pause]

 
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Ven 17 Juin - 11:20
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara fulminait. Lya en comprenait bien l'origine. Aile Ténébreuse ne la connaissait pas, et bien que la méthode qu'elle aie utilisé pour parvenir à ce poste ne l'interesse pas, en revanche, il voulait savoir si elle lui était fidèle. Tout en tournant en rond dans sa chambre devant Lya, la vampire réfléchissait à vitesse accélérée. Comment allait-il tester sa fidélité ? Comptait-il entrer dans ses pensées ? Bon sang !

Lara relue une fois encore la missive qui lui avait été envoyée :

Mlle Obscura.

Voici dans ce court message mes félicitations pour votre arrivée au poste d'archevêque. Bien que ne doutant nullement de votre engouement pour la religion de Zelphos, la prudence m'oblige à vous envoyer un de mes hommes afin de déterminer votre pureté. Mais une créature telle que vous n'a rien à craindre.

Avec l'espoir de vous rencontrer,

Ailes Ténébreuses.


La vampire se retint de froisser le papier. Comment devait-elle agir ? Et qui est-ce que l'emplumé de service allait lui envoyer ?

-Tu te tracasse pour rien Obscura, souffla le lynx ennuyé.
-Oui, sûrement.

Lara se dirigea alors vers la porte de sa chambre et l'ouvrit à la volée. Elle marcha dans les couloirs de son palais redécoré selon ses goûts. Le noir était prédominant, ainsi que le pourpre et quelques gouttes de rouge sang. Les scultures avaient été enlevées, et remplacées par d'autres, différentes. Lara avait pris grand soin de mettre un portrait du démon dans chacune des pièces, et l'entrée de son palais était sertie d'une immense statue le représentant. Elle se dirigea vers le salon où sa cour fut surprise de la voir en plein jour. Parce que oui, en plus la rencontre se faisait en plein jour ! Quoi de mieux qu'un peu de soleil pour fatiguer un vampire de l'âge de Lara ? Enfin. Elle s'assit sur le fauteuil qui lui était du, et regarda longuement sa cour avant de parler.

-Un homme de notre seigneur va venir me rendre visite. J'exige que vous lui offriez tout les honneurs qu'il, ou elle d'ailleurs, mérite ! Qu'un banquet soit dressé, et que le meilleur y soit donné. Je veux que TOUT soit parfait.

Elle regarda alors attentivement chacun de ses conseillés, qu'elle détestait d'ailleurs, et poursuivie d'une voix glaciale.

-Je vous avertis. La moindre erreur vous sera fatale, et cet invité aura autant de pouvoir sur vous que moi. S'il vous demande quelque chose, cela deviendra un ordre. Est-ce bien clair ?

Elle prit pour un oui le silence religieux qui s'installa. Personne à la cour ne connaissait son version pour Ailes Ténébreuses, mais elle savait que certains n'étaient là que pour le pouvoir et rien de plus. Elle ne désirait aucun débordement. Elle en aurait suffisemment à faire ainsi.

Elle se leva afin de regagner sa chambre quand une femme maquillée comme pour un carnaval s'approcha d'elle avec l'intention de lui parler. Lara l'observa en arquant un sourcil, hautaine.

-Mademoiselle Obscura désire peut être se restaurer un peu ? s'enquit-elle. Je serais honnorée de vous offrir mon sang...

Lara eut un sourire terriblement vampirique.

-C'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Suivez moi.

Les deux femmes partirent dans la chambre de l'archevêchesse...

Lorsque Lara en ressortis, elle avait changé de robe, et souriait rêveusement. Cette femme avait été un vrai délice ! Dommage qu'il n'en reste plus.

Lya soupira tendis que des hommes débarassaient le corps de la malheureuse. C'est bon, Lara avait enfin trouvé sa manière d'agir : Cruelle et assoiffée... Lya espéra vivement que l'homme de l'emplumée ne soit pas terrorisé par les vampires. Si Lya avait su...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Mar 21 Juin - 20:27
Enfin un peu de travail ! Depuis qu'elle avait été nommée chef des assassins d'Aile ténébreuse, Tira se sentait presque inutile, distribuant les missions à des novices, ne se déplaçant que pour les vrais affaires. Les vrais affaires, tiens, parlons-en ! Tira n'avait eu que peu d'occasion de s'en mettre sous la dent, et même celles-ci ne la rendaient pas spécialement heureuse. Elle avait l'impression d'être coincée, de n'avoir plus aucune façon de se rapprocher de son maître, et cela la rendait folle ! Certes elle lui était d'une grande utilité à ce poste, mais elle, elle n'en tirait presque rien, elle voyait de moins en moins le démon, devait quitter Sen'tsura et donc s'éloigner de lui de plus en plus souvent, juste pour avoir la satisfaction de tuer un chef rebelle ou le fondateur d'une quelconque secte.

Mais ce jour-ci, Aile Ténébreuse lui avait confié lui-même une mission, Tira devrait tester la fidélité d'une certaine Obscura, nouvelle achevêque, ayant tué l'ancien, mais dont Aile Ténébreuse n'avait jamais eu de preuve de sa fidélité. C'était une vampire, et Tira devrait prouver qu'elle était sincère, s'il s'avérait qu'elle ne l'était pas, elle devrait l'éliminer ! Pas vraiment un assassinat en réalité donc, plutôt une enquête ! Mais puisque c’était Aile Ténébreuse qui le lui avait demandait, elle y mettrait tout son cœur et toute son âme. Au fond d’elle, Tira espérait tout de même que la vampire soit un imposteur, elle aurait ainsi droit de s’amuser un peu !

Ainsi, la belle tueuse se trouvait devant le palais de l’ecclésiastique, palais somptueux d’ailleurs, du moins de l’extérieur. Elle se présenta à l’un des gardes, qui afficha comme une expression de panique alors que Tira ne lui avait rien montré de sa démence ni de sa cruauté, juste un : " Je viens pour inspecter votre archevêque ", lancer sans vraiment de ton.

Le garde la fit entrer en vitesse, il avait l’air totalement paniqué, stressé. Lorsqu’elle pénétra dans le palais, Tira fut immédiatement saisie par une statue, du démon, de son démon, d’Aile Ténébreuse. Une sculpture immense, très ressemblante, Tira en tomba presque autant amoureuse que de l’original. Elle ouvrit la bouche, voulant complimenter cette œuvre, puis se ressaisit, elle ne devait rien laisser transparaître, ni sympathie ni haine, sinon, l’archevêque pourrait l’analyser, et peut être la duper, chose inacceptable, Tira serait fermer comme une huître, elle était là pour juger Obscura. Ainsi, elle referma la bouche, et suivit le garde qui s’engouffrait dans une sorte de couloir très étroit. Celui-ci débouchait sur une grande salle, ornée de colonnes et de buffets bien fournis, bondée de monde, tous vêtus plus richement les uns que les autres.

Apparemment, l’archevêque avait tout mis en place pour que son inspection se passe dans une atmosphère festive, mauvaise idée ! Tira étant cannibale, toute cette nourriture ne la ferait que saliver, et quand la tueuse avait faim, il y avait peu de chance qu’un suspect s’en sorte vivant…

Elle cherchait l’archevêque du regard, mais au final, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait ! Le garde qui l’avait guidé lui indiqua une chaise, sur laquelle elle ne tarda pas à se poser. Tira ne mit pas longtemps à comprendre le « pourquoi » de ce placement si rigoureux, elle se trouvait en face de la personne la plus richement vêtue, l’archevêque, Obscura.

Invité

Anonymous




L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Mer 22 Juin - 14:16
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
L'inspecteur, qui se trouvait en fait être une inspectrice, fut annoncée, et un garde un peu nerveux la fit entrer et s'assoir à la place désignée plutôt par Lara. La vampire observa avec attention celle qui était en face d'elle. On lui en avait parlé. C'était la nouvelle chef des assassin d'Ailes Ténébreuses.Tout se compliquait un peu alors. Lara prit conscience alors à quel point son rôle d'archevêque devait être important pour le démon.

Tira, si son souvenir était bon, était plutôt jolie. Vulgaire, il fallait le dire, mais fort jolie. La vampire se demanda alors quelles relations unissaient le démon et son épouventail. Bon, ce n'était pas très sympa de sa part, mais Tira, aussi jolie et proportionnée soit-elle, lui faisait penser à un épouventail... qui attirait les emplumés au lieu de les éloigner.

Tout ceux de sa cour prirent alors place, et la vampire se leva pour prendre la parole d'une voix maîtrisée, cérémonieuse, mais pas exagérée.

-Et bien, mes chers amis, je penses que le repas peut débuter, maintenant que notre invitée est arrivée... J'espère que ce qu'il y aura à ma table sera de votre goût...

Mais Lara savait fort bien que rien ici ne plairait à la belle assassine. Cannibale de son état, la vampire commençait à se poser des questions sur la façon dont le repas allait se passer. Les conversations autour de la table allait bon train, mais à un niveau sonore raisonnable afin que Lara puisse discuter avec Tira en toute tranquilité.

-Et bien mademoizelle, nous n'avons pas été présenté, bien que je suppose que vous me conaissez déjà. Je me nomme Obscura, et je suis archevêque depuis peu. Et vous très chère ?

Lara connaissait pourtant beaucoup de chose sur elle. En même temps, il valaît mieux savoir qui on avait en face de soit, et il fallait avouer que ne serait-ce que pour cette sang-mêlée, Lara était presque prête à un cesser le feu. Presque... il y avait toujours cette haine qui boullait en elle. Haine qu'elle maîtrisait drôlement bien depuis qu'elle était entourée de larves de Ailes Ténébreuses ! Toujours est-il qu'il lui faudrait jouer fin avec cette assassine, qui malgré ses façons extravagantes, pouvait être d'une finesse redoutable. Lara allait devoir très bien jouer.

Un de ses conseillés, était assit à côté de l'assassin. Lara l'avait mit loin d'elle car elle craignait à tout moment de lui sauter dessus pour lui arracher la tête tellement ce vaurien l'énervait. Mais au final, peut être que Tira allait s'en charger, vu comme les yeux de l'homme étaient fixés sur la tenue indécente mais oh combien séduisante de l'assassine.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Mer 22 Juin - 15:18
Tira était assise et commençait à s’ennuyer fermement. Rien sur cette table ne pourrait faire taire son estomac grondant, et elle n’avait aucune envie de participer au commérages qui envahissaient déjà la salle.

Si j’avais su j’aurais pris Eisrine Drossel, pensa-t-elle avec un soupire.

Elle se trouvait en face d’Obscura, qui n’était pas trop laide pour une ecclésiastique, en même temps c’était un vampire, la laideur ne faisait donc logiquement pas partie de ses attributs ! Tira mit son coude sur la table, et, en posant son menton au creux de sa main, elle entreprit de détailler l’archevêque d’une moue qui ne feignait absolument pas l’ennui qui en suait.

Alors que la tueuse fixait son nez, Obscura tenta de lancer la conversation en demandant son nom à la belle sang-mêlé. Celle-ci mit un moment à comprendre le sens de la question tant elle était pleine de fioritures tel que des formules de politesse dont Tira avait toujours eu une profonde horreur. Elle daigna tout de même lui répondre, et lui lança un pauvre : " Tira " animé d’aucune émotion, hormis une certaine lassitude.

La tueuse se redressa sur sa chaise, et fit craquer ses vertèbres en se bombant le torse, lorsqu’elle remarqua l’homme, qui se trouvait être son voisin, en train de jeter un œil sur sa poitrine. Tira, d’abord amusée, tourna la tête vers lui, tout en gardant sa position cambrée, et d’un signe de l’index lui ordonna d’approcher. Il obéit en rougissant, et Tira changea d’humeur, se rappelant qu’elle avait faim, et voyant le cou qui lui était offert, elle plaça ses mains de parts et d’autres du crâne de l’homme, puis feintant une envie de l’embrasser, elle approcha doucement son visage des lèvres du voyeurs.

Alors que le contact allait s’établir, elle exerça une délicieuse pression sur sa main gauche, ayant pour effet de faire tordre le cou du malheureux. Il mourut sur le coup, une belle mort, avec pour dernière vision le corps sublime de la tueuse, le chanceux. Habituellement, les mises à mort de Tira était bien plus longue, mais elle avait de plus en plus faim à cause des odeurs que dégageait la table. Elle entraîna le cadavre sur ces genoux, et ramena la main prés de sa bouche, son morceau préféré, puis, Tira arracha l’annulaire avec ses dents, et le mâchouilla lentement en ramenant son regard sur Obscura d’un air provocateur.

Invité

Anonymous




L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Mer 6 Juil - 15:14
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lors du geste de la tueuse, il y eut un vif émoi autour de la table, précédant un silence éloquant. Plus d'une femme poudrée tournèrent de l'oeil, et les hommes poussèrent des hoquets choqués. Lara, elle, eut un sourire goguenard en réponse à l'air provocateur que lui avait opposé Tira.

-Quelle délicieuse odeur, chantonna-t-elle avec légèreté.

La vampire huma le sang frais et eut un sourire plus... aiguisé.

-Tira Bethlier, ajouta-t-elle ensuite. Je n'aurais jamais imaginé que notre seigneur nous accorde votre si délicate présence.

La phrase recelait d'une pointe d'ironie que Lara n'avait pu retenir. Alors que sa cour était figée, quasiment au bord de l'évanouissement, Lara s'amusait comme une enfant. Elle avait envie de faire tourner Tira en bourrique afin d'éviter les cas de consciences révélateurs. Elle fit alors mine que le dégoût des attablés l'ennuyait. Elle leva son verre qui fut immédiatement remplit de sang avant de parler :

-Je vous pris, chère amie, d'excuser la sensibilité de mes conseillers assis avec nous. Il me semblait pourtant les avoir habitués à ce genre de traitement...

Comprenant alors ce qu'attendait l'archevêque, les gens de la cour disposèrent.

-Ce que la vermine est stupide, soupira la vampire d'un ton doucereux. Que puis-je pour vous, noble assassin ?

Lara but une gorgé de son verre en regardant Tira dans les yeux. Dans son regard brillait une touche d'ironie, et aussi de la malice. Mais sûrement pas de la crainte. La vampire ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec l'épouventail de service, mais elle ne souhaitait pas qu'elle prenne le dessus. Dans son palais, Lara n'était inferieure à personne... excepté à Ailes Ténébreuses, mais cela uniquement à cause de sa fonction.

Ainsi, elle attendit patiemment que Tira lui explique ce qu'elle attendait d'elle...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Lun 11 Juil - 14:15
Tira fut d'abord assez surprise par réaction de la vampirique achevêssesse, elle ne parut pas du tout choqué comme les autres, elle lui ardessa même un sourire mysterieux en réponse à son acte. Mais la tueuse ne se laissa pas prendre de court, elle se ressaisit vite en pensant qu'en temps que vampire, Obscura avait eu elle aussi son lot de barbarie...

En effet, les suceurs de sang de Terra avait la réputation d'être d'horribles créatures sanguinaires, et l'archevêque ne semblait pas déroger à la règle ! Elle remplit habilement son verre de sang et en avala une bonne gorgée. Tira se retrouvait alors seule face à Obscura, les autres ayant été discrètement congédier par leur maîtresse.

Apparemment, elle s'était renseigné sur la tueuse, elle connaissait son grade, son nom de famille et à lire dans ses yeux, plein d'une sorte de malice prétentieuse, elle devait aussi connaître quelques uns de ses exploits, il faut dire que la réputation de Tira la précédé toujours lors de ses rencontres officielles. Habituellement, c'était la peur, la méfiance, ou encore le mépris qui déchirait le visage de ses interlocuteurs, mais le vampire au cheveux de jais faisait exception, et ça n'était finalement pas plus mal. Aile Ténébreuse n'avait pas besoin de représentants froussards ou impressionnables !

"-Que puis-je pour vous, noble assassin ? lui lança Obscura.
- Il y a tellement de choses que vous pourriez faire pour moi ma chère, j'ai l'embarras du choix ! lui répondit Tira avec un rire moqueur. Certaine chose serait sûrement très plaisante uniquement pour l'une d'entre nous bien sûr... Mais contentons-nous du nécessaire seulement n'es-ce pas ? Que dirirez-vous de me raconter un peu votre "ascencion" au poste d'archevêque pour commencer ?" finit alors la tueuse qui s'amusait beaucoup à mettre mal à l'aise son hôte avec ses suggestions mal placés.

Invité

Anonymous




L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Mer 19 Oct - 16:14
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Les menaces à peine voilée qui luisait dans la phrase de l'assassine était si dénudée que la vampire préféra agir comme si elles n'existaient pas. Pour la suite, Lara croisa ses jambes, et réfléchis de façon à rassembler ses souvenirs rapidement. Elle finit son verre, et posa son regard sur le conseiller, qui désormais ne l'embêterait plus, avec ce sourire suffisant qu'elle utilisait depuis maintenant un bon moment.

- Et bien, je suis arrivée ici grâce à un employé de mon prédecesseur, commenca-t-elle d'un ton ennuyé, comme si rabacher cette histoire devenait inutile. Il m'a emmené dans une des caves du sous sol de ce palais, et à tenter de nous tuer car son employé ne lui avait pas donné... satisfaction. Nous l'avons alors tué, puis nous nous sommes occupés de ses gardes, les praetoriens. j'ai pris dignement sa place, selon la loi du plus fort. [ CF : Entrechats ténébreux si tu veux plus de détails ]

Lara posa son verre, et dévisagea à nouveau la jolie assassine. Quel dommage qu'elle soit si proche d'Aile Ténébreuse ! Elle aurait été un excellent atout pour la rébellion ! Mais il fallait avouer que son côté "je tue tout ce que je croise" pouvais être génant...

La vampire se redressa sur sa chaise, prenant une attitude altière, et elle eut un sourire en coin avant de s'adresser à Tira.

-Mais vous me le demandez comme si vous n'aviez pas entendue l'histoire... Il m'avait pourtant semblé faire beaucoup de bruit...

Encore une petite pique que Lara ne pouvait s'empêcher de retenir. Bizarrement, elle sentait que tout allait se passer pour le mieux lors de cette rencontre. Mais le problème n'était pas là.

-Mais bon, poursuivie-t-elle. Que désirez-vous d'autre ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Jeu 10 Nov - 19:40
Tira sentit un frisson transpercer sa colonne lorsque la prêtresse conta son arrivée au poste. Non pas que l'histoire était particulièrement... frissonnante ! Mais la vampire trahissait sa nervosité dans ses mots emmêles. Celle-ci se rattrapa tout de même en attaquant indirectement la tueuse d'une pique trop subtile, et pas assez à la fois pour que Tira ne la laisse passer sans réagir :

"- Pour tout vous avouer, je ne suis pas vraiment la personne la plus avide de ragots de bas étages comme l'assassina d'un vieux prêtre, et je m'en excuse, je sais que vous, les ecclésiastiques, adorez ce genre de larves. "

La tueuse jeta un regard méprisant sur le cadavre qui gisait sur ces genoux, avant de le pousser à ses pieds avec négligence. Un "splash" suivit la chute lorsque le corps alla se noyait dans son propre sang qui tâchait le sol marbré.

"- Ceci dit, votre histoire ne me parait pas très claire. J'aurais besoin de quelques précisions sur "l'employé" car ce que vous me contez là manque clairement de cohérence ne trouvez-vous pas ? Cet homme vous mène au palais, puis essai de vous tuer, vous et... qui ? Car je vous cite : "Il m'a emmené dans une des caves du sous sol de ce palais, et à tenter de nous tuer". De plus, la raison que vous évoquer me parait d'autant plus confuse : l'employé aurait lui-même un employé ? Sérieusement ? Vous trouvez-vous au moins cohérente vous même dans vos propos ? " finit-elle avec un rire méprisant.

En fait, Tira avait parfaitement compris malgré tout ce que voulait dire l'archevêssesse, mais la torturer un peu ne faisait de mal à personne. Et puis, il fallait qu'elle sache qui jugeait qui à ce moment précis, et il n'était plus question qu'elle se croit autant en sécurité en la présence du chef des assassins d'Aile ténebreuse.

Invité

Anonymous




L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Jeu 19 Jan - 8:30
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara soupira et lança un regard ennuyé à l'assassine.

-Je trouvais pourtant cela simple de compréhension, dit-elle avec une petit rire méprisant. J'ai rencontré Hexandre, qui était une conseillère de l'ancien archevêque. Ensemble nous avons tué un membre de la rébellion qu'elle recherchait depuis longtemps. Elle a tenu à me présenter à son maître, qui m'a préféré à elle de part ma race.

En disant ce dernier mot, la vampire avait retrousser ses lèvres à la façon d'un chat et ses canines n'en étaient que plus voyante.

-Il a alors voulu la tuer pour me mettre à sa place. Hexandre et moi nous sommes défendus et avons réduit ses praetoriens en tas de cendre.

Lara la regarda légèrement amusée. La vampire se montrait plus hautaine que jamais.

-Sachez très chère, que mon arrivée s'est faîte dans le sang, et que mon désir de servir notre seigneur noir n'en est que plus forte, car il va sans dire que si j'ai survécu à ces praetoriens, ce n'est que par la grâce de Zelphos. Tant de personne sous l'autorité de Aile Ténébreuse et si peu qui se souvient encore qu'il est loin devant nous.

Lara prit un air de fidèle blessée très réussis. Elle avait l'habitude, c'était toujours ce qu'elle faisait avant de tuer une personne à sa cour. L'excuse la plus simple était de prouver que telle personne croyait encore aux rites païens.

La vampire dévisagea ensuite Tira.

-Vous avez compris ? s'enquit-elle avec un air légèrement innocent, comme si elle parlait à une enfant.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10Dim 5 Fév - 19:31
Le récit de la bonne soeur avait de quoi profondément capté ira, qui posa ses coudes l'un face à l'autre sur la table, et casa sa tête sur ses paumes ensanglantées. Un sourire excitée fendait son visage bénin maquillé à outrance, la belle se visionnait en effet les images qu'évoquait le vampire, avec peut être deux ou trois milliers de litres supplémentaires, mais ça, personne n'en saurait jamais rien de toute façon...

- Oui, bravo, vous avez su vous exprimer de façon sommairement claire cette fois-ci, répondit Tira en penchant la tête sur le côté et faisant craquer son cou.

La tueuse se passa la langue sur les lèvres d'un air pensif, avant de produire un son étrange en ouvrant subitement la bouche. Elle releva la tête, et attrapa ce qui lui semblait être une pomme à l'autre bout de la table. Tira entreprit de lancer cette dernière à quelques centimètres de hauteur et de la rattraper avec monotonie, ça l'aider à réfléchir étrangement.

Une idée lui vint enfin, et cette fois, au lieu de réceptionner le fruit, elle leva un doigt, qui était équipé d'un de ses superbes gantes, et la pomme alla s’enfourcher élégamment dessus.

- Je sais ce qu'on pourrait faire, lança-t-elle excité, un sourire dément aux lèvres, tu sais Obscura, je suis pas très parlotte, moi je suis plus... comme ça... finit-elle en désignant du regard le fruit planté presque géométriquement sur son doigt.

La tutoyer lui donner un certain ascendant, et il était tant, elle le pensait en tout cas, qu'elle le gagne. C'était un peu une nouvelle marque du peu de considération qu'elle accordé à la prêtresse. Tira monta alors sur la table d'un air impatient, et adopta une posture légèrement penché, son visage ne dominant alors celui d'Obscura d'uniquement quelques centimètres.

- Si on allait trancher quelques rebelles ! Ça tombe bien, ne t'inquiètes surtout pas, avant de venir, j'ai demandé à mes poussins de me trouver de potentiels rebelles, sur dix, disons qu'il y en aura surement au moins un, puis on pourra parler quand même un peu...finit-elle avec un clin d'oeil appuyé par un léger mouvement rebondit de ses couettes.

Il faut dire que les "poussins" noirs de la tueuse avaient toujours réussi à faire un bon score dans ce genre de piochage, comme elle l'avait dit elle-même, il y en avait toujours au moins un dans le lot qui était vraiment un rebelle.

- Sauf si bien sûr... tu sais, tu serais une d'entre eux, ricana-t-elle alors comme si c'était quelque chose d'aussi absurde qu'hilarant.

Invité

Anonymous




L'étau se resserre [pause] Empty
L'étau se resserre [pause] Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'étau se resserre [pause] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En pause] Skrur
» Une pause bien méritée au bord de l'eau
» Une petite pause s'impose
» Rencontres fortuites [pause]
» (en pause) La chasse au trésor [PV Shadow]