Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Roxo Sombresang / Harald Wallah

 
Correspondance Roxo Sombresang / Harald Wallah Sand-g10Sam 1 Mar - 13:58
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Au Roi, Harald Wallah, Souverain de Saline et Noble défenseur de Saline.

Monsieur Roi,

C'est avec respect que je vous écris cette lettre, me présenter pourrait être dangereux pour moi dans le cas où cette lettre serait interceptée, sachez seulement que j'estime beaucoup le travail de vos marins et de vos armées qui ont réussis à forcée le travail par l'Amiral m'ayant succéder...

Sachez que depuis toujours j'éprouve de l'admiration envers vous, noble personne vous opposant à l'envahisseur, j'ai de nombreuses fois, sous ses ordres... Exécuter des choses ayant porté préjudice aux Glaces, mais derrière j'ai fait plusieurs travaux de contrebandes et de transport de personnes entre Glaces et Terre. Non je ne vous écris pas pour vous demander une quelconque récompense, ce serait vous insultez vous et votre peuple.

Je vous écris juste pour vérifier quelque chose. Est ce que malgré la mort de nos alliées commun les Rebelles... Nos alliances tiennent elles toujours, si oui? Toujours selon les mêmes accord?

Un ancien Allié.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


Correspondance Roxo Sombresang / Harald Wallah Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harald Wallah
» Epreuve d'Harald Wallah
» Correspondance Roxo Sombresang / Azazel
» Correspondance Elwing - Harald Wallah
» Correspondance Alrea Sombresang - Roxo Sombresang